Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Dim 17 Déc 2017, 03:17

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Shiawase] Une Lutte Infernale
MessageMessage posté...: Dim 12 Mar 2017, 21:20 
Super Héros

-Le jour, la nuit , tout cela est très subjectif, je suis dans la même situation que vous, j'ai juste remarqué que le Hurleur enfermé dans la cage poussait son cri a un rythme régulier, toute les 12 heures pour être précis, à partir de ce point, parler de jour et de nuit me permet surtout de ne pas perdre la raison en ayant des repères, quand on arrive dans un nouveau lieu, il est primordial d'analyser autant que possible ces dispositions, par exemple, j'ignore totalement où se trouve l'emplacement où sont stockés les parasites, cependant, je sais que les appartements de notre geôlier se trouve dans la plus haute bâtisse de ces ruines, cependant je n'en sais pas plus, j'ai seulement pu apercevoir une porte, le reste semblant creusé dans la roche elle même.
Et à moins que nous ne réussissions à au moins endiguer l'effet sur notre mental du parasite, je pense que toute tentative d'insurrection s'avèrera uniquement soldée par nos morts. Nous devrions déjà retrouvé nos forces pour essayer de lutter par la suite. Mais puisque chacun d'entre nous se retrouve emporté de force dans cette histoire, je vous propose au moins de faire les présentations, que nous puissions au moins communiquer entre nous plus facilement. Pour ma part je me prénomme Airian, quand a mes capacités, et bien, pas la peine de se pencher dessus pour le moment puisqu'elles sont inutiles
répondit Airian. Certaines informations sont bonne à partager, afin de pouvoir s'échapper plus facilement. Les autres, et notamment celle le concernant personnellement , n'avait pas besoin d'être connu de ces deux là. Connaissant son nom et ses capacités, certains ont déjà essayé de l'enlever contre une rançon, ou de le forcer a faire des objets magiques, et même si il ne risquait rien de ce coté la de la part de ces compagnons d'infortune, ils n'étaient clairement pas des enfants de choeurs, et il ne voulait pas vraiment que ces deux la se retourne contre lui s'ils parvenaient à sortir d'ici.

MessageMessage posté...: Lun 13 Mar 2017, 19:01 
Super Héros

- Ton raisonnement quand au cycle circadien ici bat est loin d'être stupide. je dois le reconnaître. S'étonna Erion. Avoir un repère pour l'écoulement du temps est un secours bienvenu ici bas où les jours et les nuits s'enchaînent comme des minutes paires et impaires. Tes capacités sont peut-être inactives, mais ton sens du détail est intact.

L'Elfe blafard hésita. S'il n'était pas enclin à faire confiance à KK, il se méfiait à peine moins de l'humain qui venait de se présenter. Lui-même n'avait pas donné son nom entier, ni décrit ses talents. Cependant, la défiance pertinente est un signe de lucidité et d’honnête dans les profondeurs. Celui qui en révèle trop trop vite est un manipulateur ou un inconscient. Comme un certain Hobgobelin. Le Nécromant en avait déjà trop dit, inutile de retenir ses mots sur ce qu'il avait déjà annoncé ou ce que l'humain avait déjà révélé.

- Je me nomme Erion. Comme je l'ai déjà dit auparavant, je suis capable d'exercer un certain contrôle sur les morts ... quand je suis dans mon état normal. Ce pouvoir, ainsi que le reste de mes capacités, en dehors de mon érudition, m'est totalement inaccessible actuellement.

Le regard du Mage se posa alors sur Besczerill. Conscient de son manque de clairvoyance en comparaison à sa compagne, il préféra lui laisser le loisir de se présenter pour éviter de révéler ce qui aurait dû rester secret.

Niveau 3 (3+1) : ; ; ;
Autres personnages : Kahiro, Taos et Vesana.

MessageMessage posté...: Dim 26 Mar 2017, 20:13 
Super Héros

Considérant l'initiative des présentations sans grandes convictions, elle répondit à son tour laconiquement :

_ Besczerill.

Elle inclina brièvement la tête tel qu'il était de coutume dans sa contrée natale. Quant à dévoiler ses capacités, comme ses deux comparses l'avaient signifié à leur manière, c'était bien inutile tant que durait leur invalidité.

_ Sans doute avons-nous eu mieux à faire que d'observer les lieux ces derniers temps... Ironisa-t-elle avec un gloussement de mépris, un sous-entendu relatif aux sévices particuliers que le diable qui leurs servait de maton réservait au couple de nécromants. Bien. Le mieux que nous puissions faire actuellement est de continuer à ouvrir l’œil. Nous finirons bien par identifier la faille. Concentrons-nous sur la source des parasites, où sont-ils stockés et implantés, les allées-et-venues vers cette porte donnant sur les appartements notamment des esclaves qui ont le privilège de la franchir.

S'il le fallait et quand il le faudrait, ils pourraient toujours utiliser KK à leur avantage en dénonçant son intrusion à notre geôlier ou en organisant une confrontation... mais elle s'abstint de le formuler à haute voix, la hobgobeline étant peut-être encore dans les parages. D'un regard interrogateur, elle intima aux deux mâles de briser le silence et d'exprimer d'autres idées s'ils en avaient ; n'en voyant pas venir, elle conclut :

_ Maintenant, regagnons la cour : ce vicieux bâtard de diable va finir par se douter de quelque chose et nous le faire payer.

Et elle joignit le geste à la parole...

Niveau 2

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure