Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Lun 22 Jan 2018, 08:57

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Sam 23 Déc 2017, 22:42 
Super Héros

Alors que les lignes s'inscrivaient d'elles même dans le livre magique Union pouvait accorder son temps et ses réponses à la jeune humaine. Cela restait en partie à contre cœur pourtant, hésitant entre l'impression de se répéter et celle de ne pas être cru il répondit à ce qu'il voulu bien :

- Ai je dis qu'il fallait le désamorcer ? Une dissipation n'est pas mortelle, inconvenante tout au plus. Une prévention contre les visiteurs surchargés d'abjuration et transmutation sans doute. J'y verrais un réel piège si sa manifestation était plus offensive. Mon esprit n'y pourra rien de plus, mais un simple sort de premier cercle lancé par l'ouverture de la porte infirmeraient certains de nos doutes. Il fronça ses sourcils épais et grisonnant, dérangé par la possibilité évoquée par Teset : " En tout cas, il serait préférable que vous soyez dans l'erreur : une telle zone s'étendrait bien plus loin et nous priverait de beaucoup. Non, cela ne se peut. " Il imaginait difficilement zone de magie sauvage, catapsi ou autres similaires, cela donnerait du fade à leur épopée et alors, quel danger y aurait il derrière la roche qui retiendrait tant de monde sans magie ?

240/257 PP
satiété 1pp, agent éthéré 9pp, porte dim. 7pp

Action immédiate possible :
Résilience améliorée (4 dégâts absorbées par PP dépensés)
Résistance (+4 à un JDS pour 1 PP)
(réduit les variables d'un sort)
Bandeau d'effort conscient (concentration pour vigueur)

MessageMessage posté...: Dim 31 Déc 2017, 16:14 
Super Héros

Teset ne pouvait raisonnablement discuter de pouvoirs surnaturels avec Union, n'étant elle même pas versée dans les Arts Cachés. Elle ne dit plus rien, réservant ses pensées pour elle-même et restant fidèle à ce qu'elle avait décidé : rester avec l'homme pour guetter tout danger potentiel, pendant qu'il œuvrait dans ces choses complètement mystifiantes pour elle.

Trouvant un endroit confortable, elle s'assit en tailleur, son arme posée près d'elle, détendue mais restant vigilante. Teset attendit ainsi que ceux qui étaient partis faire leurs emplettes reviennent, commençant franchement à trouver le temps long.

MessageMessage posté...: Jeu 04 Jan 2018, 18:20 
Grand Maître de Jeux

PX:
Près de Collineville, le premier jour de la dernière chevauchée, Kythorn, 1375, vers midi
Au camp provisoire et à l'entrée de la grotte, Eir, Koloß Faden Kämpfer, L'évasif, Lloky Ar'Kieron, Teset, Union

Alors que tous apprenaient les résultats de l'exploration psionique, chacun utilisa les résultats à sa convenance. D'un coté, le duo divin repartit, grâce à un sort lancé plus tôt, vers la ville pour y faire quelques courses, même si tout n'était pas disponible en ville, particulièrement ce qui était fait en matériaux spéciaux, ils trouvèrent la majorité de ce qu'ils cherchaient, Koloß profitant de l'occasion pour envoyer une lettre à son temple.
De l'autre coté, les autres attendirent, s'occupant comme ils le désiraient. Puis finalement ce fut Union qui lança une première inspection en personne, si l'on pouvait dire, accompagné de son fidèle Fithéus, ainsi que de l'évasif et de son animal de compagnie, qui était doué de paroles, à la surprise de certains, puis des autres, même ceux parties faire des courses à leur retour. Sortant un livre de son sac sans fond, il ouvrit le cadenas qui maintenait ce dernier fermé pour voir la première page de ce dernier se remplir avec une lenteur exécrable de caractères.
Pendant ce temps, le tempurite et le gnome lancèrent le même sort pour observer la porte, ou plutôt l'ouverture sur laquelle elle donnait. Bien sur, chacun des aventuriers transportait sur lui de quoi ouvrir un magasin, puis, une fois les ventes conclues, même à pertes, vivre richement pendant une ou même plusieurs générations elfiques, mais ce n'était pas les seules auras présentes. Une autre se trouvait dans l'encadrement de la porte, et il y avait des traces de magie plus ancienne et aujourd'hui inactive, car les lanceurs de sorts voyaient clairement dans les murs que ces derniers avaient été taillés par magie. Cette aura toujours présente, qui relevait de l'abjuration, était d'une forte puissance, non pas celle que pouvait atteindre un dieu, mais rares étaient les mortels qui en étaient capables, certains d'entre eux présents actuellement dans la grotte.

Chez Chao Hu Bai ils sont entrés,
Tous ces courageux aventuriers.
Mais ce lieu de mort et de destruction,
Fut aussi celui de leur disparition.
Les morts avec leurs dieux ont dinés,
Mais l'âme des autres n'a jamais été retrouvée.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 15/11/2017
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)

MessageMessage posté...: Ven 05 Jan 2018, 19:30 
Super Héros

Eir avait écouté les autres, et le peu d'estime qu'il accordaient à la vie des aventuriers qui avaient précédemment emprunté le chemin périlleux qui serait rapidement le leur. Il savait que certains, au moins un, étaient en vie, et même s'il ne le savait pas, l'espoir était suffisant. Certes, son dieu lui permettrait de ressusciter ceux qui le méritaient, mais il lui fallait d'abord combattre le Mal qui régnait en ces lieux en son Nom pour y parvenir. Et cela n'empêchait pas les disparus de souffrir, ce qu'Eir ne souhaitait à personne. Ces paroles l'offusquèrent, et s'il avait pu rougir de colère, il l'aurait fait volontiers. C'est d'un ton péremptoire qu'il annonça, avant de sortir de la tente :

— Chaque minute qui passe nous éloigne encore plus des survivants qui attendent dans cet antre. Nous avons déjà perdu assez de temps en chamailleries et en opulence inutiles et chronophages. Si vous n'êtes pas prêts à sacrifier un peu votre confort de repos pour éviter la souffrance et la mort d'autres êtres, soit, nous attendrons. Mais sachez que si cela compromet notre capacité à sauver ceux qui nous ont précédés, je vous en tiendrai pour responsables.

Car oui, même s'il n'était pas du tout d'accord, il n'avait pas tellement le choix. Lui seul semblait s'intéresser au sauvetage, les autres s'intéressaient, selon lui, à la gloire et à leur petite personne. Aussi pitoyable que ce fut à ses yeux, il avait besoin d'eux. Il était aussi dur de garder une cohérence frêle qu'il avait espéré voir venir plus tôt, il n'allait pas la détruire. Il se souviendrait, tout simplement, tout en espérant que les miraculés qui vivraient encore ne seraient pas trop traumatisés quand ils arriveraient.

Les achats réalisés, et les courriers envoyés, Warprat et Eir revinrent promptement à la grotte et tous commencèrent l'inspection de l'anomalie. Le métallique usa lui aussi de son sortilège de détection, ses yeux luisant de la couleur octarine fixant l'encadrement, réfléchissant à leur situation. Stoïque, il répondit à Union à la place de Teset :

— Une magie de forte puissance enchante ce passage… Je pense qu'il ne faudrait tout de même pas prendre de risques et tenter de l'éviter. D'autres pièges peuvent nous attendre plus loin, et nous serions alors diminués, même partiellement. (Un ange passa) À défaut de la désactiver, nous pourrions au moins la contourner ; Moradin m'a confié en ce jour le pouvoir de créer une zone que nous craignions tantôt, qui supprime toute magie autour de moi pour un temps limité. Je pourrais utiliser ce pouvoir à proximité de la porte que vous pourriez alors traverser sans heurt, si vous pensez qu'il serait assez puissant.

Vous ne pouvez gagner, et je ne peux perdre.

Liste de sorts préparés

Joué par Ætherion

MessageMessage posté...: Sam 06 Jan 2018, 06:29 
Super Héros

La détection de piège n’avait rien signalé à Warprat, mais il n’était pas certain qu’elle ait fonctionné correctement. Mais comme il ne pouvait pas vérifier ses informations il avait décidé de poursuivre ses tests.

Il semblait y avoir de la magie active, du moins c’est ce que signalait deux de ses compagnons. Une magie était en action sur l’encadrement de la porte, il fallait s’en assurer avant de décider la suite. Une dissipation ne le gênait pas plus que cela, à la limite pour éviter cela on avait la solution d’Eir ou il suffisait de créer un nouveau passage.

Il avait une idée pour vérifier la nature de la magie du passage. Il sortit une javeline de son carquois puis s’adressant à son collègue :
Je te propose de placer toi et moi un sort de lumière à l’extrémité de cette arme. Après je lui ferais franchir le pas de porte, si une de lumière disparait c’est une sort de dissipation, si les deux disparaissent mais reviennent quand je retirerais cet objet, c’est une zone d’anti magie et après je pourrais essayer de l’expédié le plus loin possible pour voir si la zone est étendue.
Si la javeline disparait, c’est que c’est un portail qui donne sur ailleurs.

Il avait ensuite déposé la javeline avant d’invoquer : «Tempus, permet moi d’illuminer ceci » avant de s’adresser à nouveau à Eir : « à ton tour »

Les deux sorts lumineux en place, il avait empoigné l’extrémité et s’était avancer en direction du passage piégé et d’y plonger la lame illuminée doublement.

:HRP:
utilise lumière (sort lvl 0) sur la pointe de la javeline

MessageMessage posté...: Sam 06 Jan 2018, 11:29 
Super Héros

Eir, qui observait, droit comme un i, la porte, tourna la tête vers la javeline, avant de poser son regard sur Warprat.

— Moradin m'a confié des pouvoirs qui me seraient utiles pour l'exploration que nous aurions dû entamer aujourd'hui, et ce sortilège n'en faisait pas partie. Aucun des pouvoirs de mon dieu auquel j'ai accès en ce jour ne pourrait le remplacer non plus. Je ne puis malheureusement vous être d'une grande aide. Peut-être que les autres auraient cette capacité ?

Liste de sorts préparés

Joué par Ætherion

MessageMessage posté...: Dim 07 Jan 2018, 12:52 
Super Héros

Les inscriptions finalement apparues après de longues et interminables minutes, Union s'enquit d'être suivit par son fidèle Fitheus et la mystérieuse Teset pour rejoindre les apprentis sorciers devant la porte vue par projection mentale.

Certains semblaient peu soucieux du résultat obtenu par l'artefact aussi l'élu plaça devant lui le livre ouvert, flottant dans les airs.

" Chez Chao Hu Bai ils sont entrés,
Tous ces courageux aventuriers.
Mais ce lieu de mort et de destruction,
Fut aussi celui de leur disparition.
Les morts avec leurs dieux ont dinés,
Mais l'âme des autres n'a jamais été retrouvée.
Il referma le livre sans le cadenassé afin d'en préserver le contenu qui devrait être partagé avec les membres du campement puis le fit voler lentement dans les mains du combattant qui le rangea à sa place.
" Nous connaissons au moins le nom de nôtre hôte, mais ce dernier me reste inconnu, même à moi. "
Si certains voyaient dans cette chute qu'Union ne s'attendait pas à ce que ses comparses soient plus avancés, ils ne se trompaient pas. Pour sûr, il accorderait plus d'estime à celui qui brillerait par sa connaissance et saurait parler de Chao Hu Bai mais il ne croyait guère à tel savoir au sein du groupe. Peut être au moins l'un d'eux parlerait une langue que son ermitage garda loin de son esprit jusqu'à ce jour et permettant une traduction commune de ce nom composé éventuellement d'un titre ?

" Pour la porte et vos essais, je ne peux vous aidez. Les biens physiques n'ayant que peu d'importance je n'ai cure de les affecter autrement qu'en les manipulant par volonté. Cependant, il m'est possible d'observer les brèches du temps et les actions entreprises par nos prédécesseurs mais je ne le ferais qu'après vos tests, si cela s'avère utile. " En effet, ces visions du passé ne serviraient à rien que l'anomalie soit un portail ou une extinction magique, il ne verrait toujours pas plus loin que cette porte alors autant se contenter de tests primaire dans un premier temps.

240/257 PP

MessageMessage posté...: Dim 07 Jan 2018, 15:26 
Super Héros

Warprat avait fais sa demande à Eir, mais ce dernier n’avait pas prévus ce sort. Il devait donc se résigner à ne pas tout tester.

Au moment ou il se préparait à passer sa javeline dans l’ouverture de la porte, Union avait lut un extrait de son livre, comme le prêtre ne saisissait pas la signification du nom et que de toutes façons il n’avait pas besoins d’économiser ses sort il décida d’essayer de comprendre tous les termes du message.

- Attend un instant avant de refermer ce livre je voudrais voir ce texte de mes propres yeux après avoir essayé un autre sort.

Il se mit immédiatement à incanter après avoir ouvert le livre : « Tempus, accorde moi le pouvoir de lire ce texte » et il avait appliqué le symbole divin d’un de ses gants sur le texte.

:HRP:
Lance Compréhension des langages sur le texte du livre

MessageMessage posté...: Mar 16 Jan 2018, 12:06 
Super Héros

Malgré sa présence Teset resta quasiment invisible aux yeux de tous, maniant magie et pouvoir, cherchant protection divine et occultes aux yeux de la jeune femme. Elle les observa autour de cette entrée, discutant de choses qu'elle ne comprenait pas trop.

Le nom Chao Hu Bai résonna dans les oreilles de la jeune femme. Son ennemi avait donc un nom. Soigneusement elle le mémorisa : il était toujours bon de connaitre le nom de son adversaire.

Enfin elle prit sa décision, ils allaient pas rester là toute la journée à attendre que les sorts et choses fassent effet. Sortant son masque lunaire, elle le posa sur son visage. Elle vérifia que son équipement était en place, et en un clin d'oeil, utilisant ses capacités fruits de longs entrainement, elle s'éclipsa pour se retrouver de l'autre côté de la porte utilisant un passage qui n'était visible qu'à elle.

Dès qu'elle revint au plan matériel, elle se positionna tel un chat prêt à bondir et inspecta soigneusement les environs

Se pare de son masque lunaire ; vision dans le noir +5 détection (total 25) et perception auditive (total 13)
Utilise ellipse spectrale ethérée pour passer la porte.
reserve Ki restant : 20

MessageMessage posté...: Mar 16 Jan 2018, 18:12 
Grand Maître de Jeux

PX:
Près de Collineville, le premier jour de la dernière chevauchée, Kythorn, 1375, vers midi
Dans la grotte, Eir, Koloß Faden Kämpfer, L'évasif, Lloky Ar'Kieron, Teset, Union

Tandis qu'Eir proposait d'annuler purement et simplement la magie, pour un temps limité certes, histoire d'éviter d'avoir des problèmes avec cette abjuration, Koloß tentait lui de comprendre de quel sort il s'agissait, une démarche hautement intellectuelle loin de ce qu'on pouvait attendre d'un prêtre du Seigneur de la Guerre. Malheureusement, les sorts préparés de son camarade ne correspondaient pas à ses besoins, ce qui le força à changer ses plans à court termes. Au moins, la lumière qu'il avait lui permettait de voir que la salle qui se trouvait après l'ouverture n'était pas beaucoup plus grande que le minimum indiquée par l'être éthéré, et qu'au fond, le plafond s'était écroulé sur le sol.
Pour se changer les idées, il s'approcha de Fithéus et de son maître qui lisait à haute voix ce qui semblait écrit dans un livre étrange, auquel était lié par une chaîne une sorte de coupelle. Il n'y avait rien à comprendre de plus dans le livre, même si la consonance du nom semblait entendre qu'il venait d'ailleurs. Peut-être avait-il une signification dans la langue natale de cette personne, mais ici ce n'était pas le cas.
Prenant les choses en mains, ce fut donc Teset qui fit quelque chose pour cette entrée. Sortant un objet de son sac, elle le mit sur son visage et disparut à la vue de tous. En fait, elle se rendit dans un autre plan et avança, voyait parfaitement à la fois grâce à la lance que portait toujours le grand prêtre et à ses objets magiques.
Elle passa la porte sans difficulté, ne ressentant rien, sinon un faible voile sur les yeux. Alors qu'elle réapparaissait juste de l'autre coté de l'encadrement, elle pouvait maintenant voir, d'abord avec difficulté puis au bout de quelques secondes sans problème sinon un manque de couleur par endroit, la salle dans laquelle elle se trouvait. Constitué du même sol et des mêmes murs que le couloir précédent, la salle comportait surtout trois portes en bois, réparties sur les deux murs latéraux.

Fichiers joints:
Commentaire: Les deux lignes les plus hautes sont occupés par des débris du plafond.
sc20pj.jpg
sc20pj.jpg [ 61.72 Kio | Vu 51 fois ]

Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)

MessageMessage posté...: Sam 20 Jan 2018, 15:22 
Super Héros

Warprat n’avait rien remarqué de plus avec son sort sur le livre. Il avait simplement haussé les épaules et avait dit :
« Non, je ne vois rien de plus, je te remercie »

Pendant qu’il essayait de trouver un indice la demoiselle avait disparu et semble t’il passé sans inconvénient dans l’autre grotte. Au moins le seuil de la porte ne donnait pas sur un autre plan avait ‘il déduit.

Mais il devait poursuivre son test, il avait alors sortit sa bobine de corde infinie et avait attaché l'extrémité à proximité de la lumière sur sa javeline. Il avait ensuite tiré deux mètres de corde avant de fixé la bobine à son ceinturon.

Son bricolage terminé, il avait saisit son arme par l’extrémité opposée à la pointe et s’était approché du passage. Une fois juste face au seuil, il avait passé la pointe de sa javeline à travers l’ouverture de manière à ce que sa lumière et l’extrémité de la corde franchissent totalement la porte sans pour autan passé sa main.

Image La lumière disparaît et la corde aussi.

MessageMessage posté...: Sam 20 Jan 2018, 23:25 
Super Héros

Union serait rester sur les fesses s'il en avait eu en voyant disparaître l'humaine qui rejoignit sans nul doute la salle derrière la porte. * Quelle sotte ! * Le psionique sûr de lui quant à l'effet enchanté dans l'encadrement craignait d'avantage les inconvenances contextuelles qui en découleraient. Si la première salle architecturée de cette grotte recelait de danger alors perdre momentanément toute magie active dans le groupe serait un réel handicap. Ce n'était visiblement pas le cas. La précipitation insensée de sa camarade d'infortune ôtant alors cette éventualité, l'être spirituel n'avait que faire des méfaits du piège magique : l'important était d'empêcher la progression ! Le groupe serait informé qu'il ne lui serait possible d'entrée avec des enchantements en cours qu'en usant d'avantage de leur magie, lui même pourrait suivre la voie de Teset, avec le groupe entier, mais à quoi bon ? En attendant, ils devraient tous rentrer prendre du repos, même lui qui n'en avait pourtant pas besoin dans l'état des choses. Pourtant, un détail l'arrêta :
- Bien mademoiselle, maintenant revenez, que l'on voit si cela est possible ... Ou dois je m'y essayer moi même ?
- Il ne manquera plus qu'à vérifier le sol devant la porte, pour vous prémunir vous tous de poser le talon au mauvais endroit votre magie inactive. Mais nous n'irons pas plus loin dans l'espace pour l'heure.
Il entendait ici pouvoir perdre du temps en essai supplémentaire même si sa psychométrie ne lui apprendrait rien d'intéressant sans ouvrir les portes dont il n'avait encore conscience. Sauf si la scission du groupe vous intéresse.
Que Teset revint ou non (de sa propre volonté) l'élu tenterait l'aller retour de manière quasi physique : en passant par la porte. Fitheus ne poserait le pied dans cette salle qu'une fois le sol vérifié, qu'une fois le jour lever même : il n'avait rien à y faire avant l'heure du départ.

Si Teset veut et peut revenir alors je rentre avec Métabolisme véritable (plus pour tester du niveau de sort que pour me protéger, si toutefois cela à une importance). Si jamais y'a un couac quand je suis de l'autre côté sans OM je reviens avec une porte dimensionnelle

240/257 PP

MessageMessage posté...: Hier, 22:20 
Super Héros

Voyant clairement les autres dans l'encadrement de la porte, elle eut un mouvement de recul lorsqu'elle vit la lance de Warprat traverser les airs. Un sourire goguenard s'afficha derrière le masque de la jeune femme, sourire que les autres ne pouvaient voir que dans ses yeux. Se levant doucement, elle se retourna pour écouter le discours de l'homme qui voyageait en dehors de son corps. Il y avait dans sa voix un rien de méprisant, peut-être le terme "mademoiselle" comme si il voulait ignorer le nom qu'elle avait clairement énoncé lors de leur entrevue. A se demander si ils la prenaient vraiment au sérieux, tout ces hommes aux exploits fabuleux. Il est vrai qu'elle n'était pas versée dans les arts étranges, et qu'elle ne pouvait imaginer l'étendue de la perte si ce champ qu'ils avaient perçu à cette porte leur enlevait certaines capacités.

Franchement, elle hésitait. L'aventure l'appelait, cette étrange excitation de mettre les pieds dans l'inconnu, conscient que la vie pouvait s'arrêter là, à n'importe quel moment, une adrénaline qui rendait la tête trop légère et ce frisson face à un danger imminent. Ses lèvres se firent boudeuses : allaient-ils encore attendre longtemps ? Une fois sa dette payée, elle partirait à la recherche de son aimée, la retrouver où qu'elle soit : aux portes de la mort ou au-delà, elle n'avait rien à perdre, non pas comme ces hommes là, voilà leur différence.

Continuer seule, n'est pas ce que je cherche Union. Par contre avancer, voilà qui fait parler mon âme. Je n'ai aucune intention de ressortir, la vie est faite de dangers pour tout le monde, et peut-être plus encore pour le héros. N'est-ce pas dans l'extrême que nous méritons ce titre ? N'avons-nous pas tous commencé avec un simple bout de bois et gravit les échelons grâce au courage et la ténacité ? Je suis sûre que vous avez assez de magie entre vous tous pour simplement faire comme moi en passant par un autre plan. Alors décidez-vous maintenant ou allez dormir si vous êtes déjà fatigué ... Elle ne se voulait pas cassante ou réductrice, elle savait qu'il avait un niveau d'intelligence bien plus élevé que la sienne et une valeur bien au-delà de ses limites, mais elle se devait d'aller vers l'avant, et non de piétiner perdant son temps précieux J'arrive vie de ma vie ... dit-elle en avançant vers le mur du fond. Elle s'accroupit près des débris regardant observant le haut pour voir si il y avait un trou laissé par le plafond détruit.

MessageMessage posté...: Hier, 22:43 
Grand Maître de Jeux

PX:
Dans la grotte, Eir, Koloß Faden Kämpfer, L'évasif, Lloky Ar'Kieron, Union

Alors que Warprat faisait un test avec sa lance allumée et encerclé d'une corde magique, faisant disparaître et la lumière et la corde, mais point la lance elle-même, Teset et Union échangeait des paroles qui montraient leur point de vue bien différent sur les choses à faire dans cette situation.
Décidée à avancer malgré la pénombre, la jeune femme fit quelques pas avant de disparaître purement et simplement de la vue de ses coéquipiers, certains, Union et L'évasif pour ne pas les nommer, purent même croire être prit d'hallucination en voyant la demoiselle disparaître dans le sol en un instant.

MessageMessage posté...: Hier, 23:47 
Super Héros

La jeune femme, sans doute l'être de chair le plus frêle du groupe, venait de disparaitre sous les yeux d'Union qui la sermonnerait d'avantage si elle fut encore ici pour l'entendre. Heureusement pour elle, le temps de la rejoindre l'événement appartiendra déjà au passé et l'esprit devra se concentré sur l'évolution de la situation.
Il retint un idiote pour un " Insouciante !" avant de tendre le bras vers son fidèle compagnon.

- La réflexion est terminée, tenez vous prêts je nous transporte ! Que le contact soit maintenu ! Le télépathe encouragea le groupe à vivement former une ronde en se tenant par la main pour chanter leur allégresse ou quelque chose du genre. Il rechignait jusque là à user de son pouvoir, jugeant l'obstacle moindre, mais la précipitation de Teset le força à mettre fin à tout interrogation supplémentaire et appuyait la nécessité de garder leur matériel actif pour la suivre rapidement. Si la jeune irréfléchie méritait punition pour sa folie il ne la laisserait pas pour autant seule à s'aventurer vers sa mort glorieuse plutôt que vers leur victoire commune, tant pis pour la logique, il sévirait la prochaine fois. Espérons pour elle que ce ne fut pas qu'une feinte pour hâter la traversée car Union sévirait alors dès lors !

Manifeste Porte dimensionnelle avec le don de faculté transdimensionnelle (pour pouvoir "toucher") et nous emmène dans la salle juste avant l'endroit où teset a disparu
Se focalise par une action de mouvement si rien d'immédiat à l'arrivée
Dans l'absolu considère que je fais les jets pour masquer les signes apparents des mes facultés sauf indications contraires

240/257 PP

MessageMessage posté...: Aujourd’hui, 03:26 
Super Héros

Eir, qui étudiait encore la porte, ne vit pas Teset disparaître, et fut purement et simplement surpris de la voir de l'autre côté, sans prévenir, en même temps que Warprat jetait sa lance, et qu'Union sermonnait la jeune femme. Ainsi donc, ce groupe, même approximativement soudé, n'en faisait qu'à sa tête. Réprimant un énième soupir, il allait ajouter lui aussi quelques mots empreints d'une colère sourde sur l'attitude totalement imprudente et inconsidérée de la ninja, ce qui signifiait une remontrance en règle qu'Union ne s'était pas permise, mais qu'Eir, si. Sur le champ de bataille, les guerriers imprudents ne faisaient pas long feu, et ce genre d'erreurs valait bien pire que des mots, à Adbar. Toutefois, elle disparu à nouveau, et il importait plus dans l'instant au géant de métal de protéger son compagnon contre les dangers alentours. La protéger d'elle-même viendrait après s'être assuré qu'elle allait bien.

Eir mis son masque révélant la vérité des choses, et toucha la main de l'intangible, déterminé à ne pas laisser tomber l'un de ses alliés. Et, s'il sentait que ce sentiment n'était pas le propre de tous, il nota toutefois qu'Union lui aussi voulait lui porter secours. Ses raisons restaient obscures, et sûrement mues par le fait de ne pas perdre de guerriers inutilement, mais le geste restait louable.

Et puis, l'action de Teset arrangeait les plans d'Eir...

Une fois arrivés de l'autre côté de la porte, Eir s'avancerait vers Teset, ou du moins l'endroit où elle avait disparu, et ce sans attendre. L'exploration avait commencée, comme il l'avait prévu, du moins temporellement.

:HRP: Avant la TP je mets le masque de vision lucide. Dans le cas où on ne voit pas Teset en arrivant, je craque un renvoi et le sort Injonction suprême que j'ai préparé et je lance sur moi-même avant de suivre le chemin de Teset.

Liste de sorts préparés

Joué par Ætherion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure