Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mar 11 Déc 2018, 21:30

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Au Relais du Chasseur
MessageMessage posté...: Mar 27 Jan 2015, 12:54 
Aventurier de passage

PX: 1183
Skadi remercia Jacky pour la cagnote, elle revint vers le vieux …

- « Demain matin en ce cas, ça sera parfait je pense, nous aurons toutes les explications … Et nous déciderons sur place, je pense que c’est le mieux, et concernant le temps que ca prendra … nous aviserons de cela aussi demain. Comment est-ce qu’on fait ? Vous passerez nous rechercher demain ? ou bien vous restez ici pour la nuit et nous partons ensembles ? »

Skad’ regarda sa cousine comme pour avoir un accord

- « Si nous pouvons aider … nous ferons à la hauteur de nos compétences, c’est le mieux à faire pour l’instant … surtout si vous ne pouvez pas nous en dire plus, il est inutile je pense de tergiverser … nous verrons tout cela demain, mais avant de m’engager j’aime connaitre mes employeurs … vous pouvez me parler de votre maison … et de votre dame Ballista, que je connaisse un peu l‘histoire de la famille ainsi que sa dirigeante, je vous prie ? »

la fichounette, c'est ici

MessageMessage posté...: Jeu 29 Jan 2015, 21:00 
Maître aventurier

PX: 3030
 Que pouvait-on bien avoir à leur demander, pour que cela dût absolument commencer à être réglé aussitôt qu’elles seraient mises au courant ? D’un autre côté, si c’était à la campagne, il serait effectivement délicat de rentrer en ville le soir même.
 « Nous acceptons de rencontrer votre dame, oui. Mais ne sachant pas quels sont les détails de l’affaire, nous ne pouvons nous permettre de nous engager tout de suite et affirmer que nous l’aiderons. Nous l’écouterons et verrons de quoi il en retourne pour nous faire une opinion sur le sujet. »
 Distraitement, la demi-ogresse faisait courir ses doigts sur la table pour essayer de dessiner des quadrilatères à deux angles droits consécutifs et deux côtés opposés de même longueur qui pourraient n’être pas des rectangles : un problème qui la taraudait depuis un bon moment et la dérangeait jusque dans ses tripes quand elle entrevoyait les réponses à apporter.

4+1/3+1 sorts :
    tours de magie : aspersion acide, lecture de la magie, message, résistance* et résistance* ;
    1er niveau : armure de mage, bouclier*, mucus de babau et projectile magique (1).

MessageMessage posté...: Sam 31 Jan 2015, 16:37 
Héros

- J’espère très sincèrement que Dame Ballista saura vous convaincre. Quoiqu’il en soit, je vous attendrai ici-même, demain, au lever du soleil. Et le cas échéant, sachez que je suis également en pension dans cette auberge et que vous n’aurez aucune peine à me trouver si, par la suite, vous avez d’autres questions ou remarques, répondit-il à l’attention des deux aventurières avant de bifurquer, puisque Skadi semblait bien curieuse, sur une brève description de la maîtresse du domaine. Concernant Dame Brassica Ballista, c’est une femme remarquable : elle dirige seule le domaine depuis la mort de son mari, le regretté Sire Ballista, chevalier Dragon Pourpre à la retraite dont j’étais l’écuyer et le bras droit. Son intelligence, son calme et son grand cœur font d’elle une personne aimée de sa suite et de se serfs. Mais malgré ses qualités et les personnes de talent qui l’entourent, il semblerait que ce ne soit pas suffisant pour trouver la cause des maux qui rongent notre domaine. Un regard neuf et des compétences différentes de celles dont nous disposons seront – j’en prie les dieux – certainement notre salut !

Sur ces mots, il joignit ses mains devant sa grosse barbe et lança un bref coup d’œil en l’air. Puis il soupira, colla ses paumes contre la table et reprit, le regard rivé sur les planches de chênes sous ses doigts.

- Pourvu qu’il ne soit pas déjà trop tard…

MessageMessage posté...: Dim 01 Fév 2015, 12:21 
Maître aventurier

Ainsi cette dame Ballista avait des serfs ? Il était vrai que c’était courant, mais Méline ayant eu une enfance dans la servitude, étant même le fruit de la servitude, elle avait une certaine réticence à l’égard des gens cautionnant ce système. Toutefois, elle fit abstraction de cela et signifia qu’elles se rendraient le lendemain au domaine Ballista. Peut-être la dame dirigeait-elle bien son domaine…
 « Trop tard, dites-vous ? Vous en avez trop dit ou bien pas assez ! Pourrions-nous avoir quelques informations de plus ? Vous est-il vraiment impossible de nous parler de ce mal qui ronge le domaine ? »

4+1/3+1 sorts :
    tours de magie : aspersion acide, lecture de la magie, message, résistance* et résistance* ;
    1er niveau : armure de mage, bouclier*, mucus de babau et projectile magique (1).

MessageMessage posté...: Lun 02 Fév 2015, 14:26 
Aventurier de passage

- "Elle se montre juste et bonne avec les membres de son domaine, c'est une bonne chose ça. Un bon point pour elle j'ai envie de dire."

Elle n'ajouta rien, elle se contenta de laisser la parole a Méline, qui avait posé une question des plus pertinentes, l'homme avait été trop bavard.

- "S'il est plus simple d'en parler ... au calme ... nous pouvons monter dans notre chambre et vous nous exposerez la situation plus en détail, si c'est possible."

Elle le fixait, regardant ce petit bout d'humain, rongé par le désespoir.

- "Il y a toujours de l'espoir, toujours des solutions a tout problèmes. Ne cédez pas au désespoir et a l'ombre."

MessageMessage posté...: Mar 03 Fév 2015, 17:54 
Héros

Brièvement, le grand gars parut des plus accablés, puis il se ressaisit et dressa son buste, fier et digne.

- J’ai prêté serment à la maison Ballista de la servir et la protéger toujours. Alors s’il faut pour ce dernier point faire un écart, je le ferai. Toutefois, je vous serai gré de jurer que, quelle que soit votre décision, vous n’userez pas de ces informations pour nuire à la réputation du domaine et de ses occupants, ni ne mêlerez quiconque à ceci.

Atterré à l'instant, Edmond se montrait à présent défiant, prêt à couper court à la discussion s’il sentait que ses interlocutrices prenaient ses propos à la légère. Apparemment, pour ce dévoué serviteur, l’honneur de ceux qu’il défendait passait avant tout, dussent-ils en mourir.

MessageMessage posté...: Mar 03 Fév 2015, 18:28 
Maître aventurier

Écartant les mains en signe de bonne foi, Méline attrapa ensuite son chapeau et son grimoire, symboles de ce qu’elle était, qu’elle posa sur la table. Elle étendit alors sa main droite dessus.
 « Par tout ce qui m’est cher et au nom de Dénéïr, le divin scribe, tout comme ses clercs gardent secrètes sous la torture les informations qu’ils ont obtenues dans le cadre de leur travail, je vous jure que je ne divulguerai pas vos dires pour nuire à la famille Ballista et son domaine auprès d’un tiers. »
 Sa tirade était pleine d’emphase, mais… elle était ainsi, Méline : parfois un peu trop guindée. Peut-être aurait-il fallut qu’elle aussi pétât un coup !

:HRP: Conjuguer « péter » à l’imparfait du subjonctif, si ça, c’est pas la classe !…

4+1/3+1 sorts :

MessageMessage posté...: Mar 03 Fév 2015, 19:19 
Aventurier de passage

Skadi ne put s’empêcher de sourire quand Méline s'enflamma dans sa tirade

- "Tu pouvais aussi juste dire que tu jurais de te faire cousine, on ne te changera plus hein"

Elle revint au sire Edmond après un sourire taquin a Méline

- "Je ne dirai rien non plus, mais quand tout sera terminé, peut être que j'en ferai une histoire, si ça ne dérange pas, si vous ne le voulez pas, je ne ferai rien."

La barde s'installa pour enfin écouter le récit de papy Edmond

MessageMessage posté...: Jeu 05 Fév 2015, 23:03 
Héros

- Bien ! fit le solennel barbu en se levant d'un bond. Alors, comme vous l'avez suggéré, gagnons un lieu à l'abri des oreilles indiscrètes !

Et Skadi, qui venait pourtant de confortablement caler son fessier n'eut d'autre choix que de se lever.

Un instant plus tard, dans l'une des plus grandes chambres, assises sur les monticules de peaux les plus chaudes et soyeuses qu'avait pu dénicher leur hôte en guise de couches géantes, les cousines écoutaient le terrible récit du vétéran.

- Tout a commencé il y a deux semaines, quand l'un des serf a disparu. Il travaillait seul dans l'un des champs près de la lisière ce jour là, et n'est pas rentré le soir venu. Personne hormis sa femme ne s'en est vraiment soucié : les moissons approchant, tous avaient la tête à autre chose, et on s'imaginait simplement le voir revenir d'une braconne improvisée, d'une petite escapade urbaine ou d'une sieste prolongée en compagnie de sa bouteille favorite.

Le rouquin marqua une pause et prit une grande inspiration.

- Puis, le lendemain, un autre croquant manquait à l'appel. Cette fois-ci, on s'en est inquiété, et il a été décidé d'envoyer trois gars faire le tour des bois pour les retrouver... bien sûr, on ne les a jamais revus, eux non plus. Dès lors, la peur s'est installée dans tout le domaine, plus personne n'acceptait d'approcher la lisière et les paysans ont abandonné les champs trop éloignés des habitations. Mais ce n'était là que le prélude. Il y a six jours, une jeune fermière a retrouvé le premier disparu...

Des gouttes de sueur perlaient à présent au front de l’homme et sa voix s’était faite imperceptiblement tremblante.

- Elle travaillait dans les plantations de navets qui bordent le manoir quand elle est tombée sur lui… ou plutôt sur sa tête. Alertés par ses hurlements, des gars sont allés voir et ils l’ont vue, la tête, dépassant du sol au milieu des raves, d’étranges lianes prolongées de grandes feuilles lui sortant du nez, de la bouche, des oreilles… Le corps était toujours dessous, enterré jusqu’au coup en position fœtale. Ceux qui avaient le plus de cran sont allé le sortir de son trou pour le porter à Verdino, le prêtre de Chauntéa vivant au manoir, afin de tirer cette affaire au clair. Puis, deux heures d’analyse plus tard, il est sorti de son étude en exigeant que le corps fut immolé au plus tôt. Il n’en donna les raisons qu’à Dame Brassica. Le lendemain, plus personne n’osait mettre le nez dehors, abandonnant les cultures et condamnant le domaine à la banqueroute.
C’est là que je me suis porté volontaire pour partir chercher main forte en ville, sauver nos loyales gens, les terres chichement acquises par le défunt Sire Kany et l’éclat de la jeune branche gemmalienne des Ballista. Vous comprenez à présent que le temps presse, et qu'il nous faut trouver une solution pour - premièrement - préserver nos vies et - deuxièmement - parvenir à assurer les récoltes prochaines pour ne pas risquer la déchéance.

MessageMessage posté...: Ven 06 Fév 2015, 23:44 
Maître aventurier

Le problème était assez gênant, en effet. Surtout pour ces pauvres hommes transformés en plantes. Mais Méline ne voyait pas trop en quoi elles pourraient aider : après tout, bien que pratiquant la magie, ni Skadi ni elle ne s’y connaissait beaucoup dans ce genre de choses. Ce qu’elle fit d’ailleurs remarquer à Edmond.
 « M’est avis que ce dont vous avez besoin, messire, c’est un druide, surtout, conclut-elle. Et votre pastoral… Verdino, c’est ça ? »
 Nom assez bien choisi pour un membre du clergé de la déesse de la nature, pensa-t-elle.
 « Ce Verdino, donc, il n’a pas donné de conseils pour combattre ce mal ? Enfin… nous pourrons bien voir cela demain. Toutefois, l’honnêteté m’impose de vous dire qu’il est peu probable que ma cousine et moi-même soyons vraiment en mesure de faire grand chose. Mais nous ferons certainement notre possible pour vous aider, si notre magie peut être efficace. »
 N’ayant jamais vraiment étudié la nature, Méline ne pensait pas avoir déjà entendu parler de cela, mais elle chercha tout de même dans sa mémoire, à tout hasard.

:HRP: Au cas où, ayant eu une formation d’architecte, je me dis que je peux avoir entendu parler des bois particuliers comme le bois de lénéar, l’ébénite, la serrène (c’est d’Arvandor, ça, d’ailleurs) ou encore un truc qui pousserait dans la tête des gens ! :p
     Sinon, j’ai repéré un nouveau truc bizarre sur ma fiche : mon sac à dos ne contient pas 4 + 20 kg, mais 4 + 10 et ma charge totale est de 46 kg et non 41… Les correcteurs font vraiment un travail de cochon.

4+1/3+1 sorts :

MessageMessage posté...: Mar 10 Fév 2015, 16:31 
Aventurier de passage

Skadi s'était installée sur une peau, assise en tailleur.

- "Mouais mouais mouais ... je saisis la nature du problème ... il n'a pas l'air des plus magiques au premier abord ... ça consiste a enlever de vos gens ... et a vous les rendre morts quelques jours plus tard ... en les enterrant ... Ça pourrait ressembler a un rituel ou quelque chose comme ça ... mais je ne vois pas du tout de quoi ... ni a quel but ... je pense que nous en saurons plus en discutant avec votre dame ... et Ser Verdino ..."

Skadi réfléchit un moment, donnant un gobelet d'eau a Edmond.

- "Non, de tels rituels ne me disent rien, même dans les Terres de la Horde ... Même chez des adeptes de Malar ... Enfin ceux la peuvent parfois être surprenant ... Mais au moins ... nous savons de quoi il retourne ... Nous verrons tout cela demain du coup ... Êtes vous venu seul ? La représentation de ce soir aurait pu changer les idées de vos gens ... Ma mère d'adoption disait que quand un mal rongeait quelque chose, la meilleure solution pour garder l'espoir, c'est de rester joyeux et de continuer de rire ... ou un truc du genre ... tu t'en souviens Méline ?"

Elle revint a Edmond

- "Je ne mentirai pas en disant que nous ferons le maximum ... pour vous aider."

Elle, était décidée en tout cas.

MessageMessage posté...: Jeu 12 Fév 2015, 18:54 
Héros

Edmond parut un instant apaisé, content de savoir les demi-ogresses enclines à l'accompagner.

- Eh bien nous verrons si vous êtes à même d'élucider ce mystère, trouver une solution et redonner un peu d'espoir dans nos demeures. Quoiqu'il en soit, sachez que Dame Brassica saura récompenser vos efforts, même s'ils s'avéraient peu fructueux.

Sur ces mots, le barbu se leva et s'approcha de la porte.

- Ma fois, je suis venu seul. Mais je n'hésiterai pas à venir assister à votre spectacle pour me sortir un instant ces horreurs du crâne. Enfin, si vous n'avez pas d'autres questions, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps : j'imagine que vous avez beaucoup de choses à préparer pour votre concert. Mais merci. Au nom des Ballista et de leur suite, merci.

Puis il attendit, poli, qu'on lui donnât son congé.

Skadi savoir bardique au sujet du mort "planté" : ? (dé) + 6 = Pffffrt...
Méline connaissance des mystères : ? (dé) + 7 = Pas mieux...

MessageMessage posté...: Ven 13 Fév 2015, 18:38 
Maître aventurier

N’ayant rien à ajouter, Méline laissa repartir Edmond en essayant d’éviter d’imaginer à quoi pouvait bien ressembler ce cadavre qu’ils avaient trouvé.
 « C’est bien étrange, tout cela, Skadi, fit-elle à sa cousine une fois leur interlocuteur reparti. Je n’ai jamais entendu parler d’une telle chose, moi non plus. Je me demande bien ce que cela peut être. Ne penses-tu pas que la nature sauvage de l’ile pourrait se rebeller contre la civilisation et que les génies locaux s’en prennent ainsi aux colons ? »

4+1/3+1 sorts :

MessageMessage posté...: Lun 16 Fév 2015, 15:10 
Aventurier de passage

Skadi salua Edmond d’un geste de la main après l’avoir raccompagné a la porte

- « C’est étrange … en effet, des génies … je ne sais pas s’il y en a ici … ça ressemble à un rituel bien particulier quand même … Et j’avoue, j’ai un peu peur de ce qu’on va découvrir, pour moi, on met les pieds dans un sale truc. Mais je m’imaginais mal les laisser dans un merdier pareil …»

Elle réfléchit un moment …

- « Les génies peut être pas, j’ignore si cette île était peuplée par des indigènes ou des locaux avant l’arrivée des gens de la cité, mais sans plus d’éléments … un enterrement pareil est rituel … il faudrait qu’on ait des infos sur la mise à mort … »

Tout en réfléchissant, elle répondait à sa cousine, terminant ses préparatifs pour ce soir.

- « On va tenter de trouver une baignoire à notre taille ? Ça fera du bien pour ce soir, tu ne penses pas ? »

MessageMessage posté...: Mar 17 Fév 2015, 20:01 
Héros

Malheureusement pour nos deux grandes voyageuses, l’auberge n’avait aucun baquet assez grand pour les contenir et elles durent se contenter de faire leur toilette sans s’immerger. Les lits, quant à eux, s’avéraient d’un confort pour le moins voluptueux, et y faire ne fût-ce qu’une petite sieste avait de quoi vous requinquer plus qu’une nuit en mer.
C’est donc propre, tout de même, et reposées que Skadi et sa cousine purent préparer le spectacle du soir. Celui-ci n’allait pas commencer tôt, l’aubergiste préférant que les gens eussent pour la plupart fini de manger. Pas étonnant si l’on tenait compte du style de musique et des éventuelles réactions du public. De plus, ceci laissait amplement la marge nécessaire aux demi-ogresses pour travailler leur mise en scène et répéter en chambre, ce qui n’était pas un mal pour assurer une grosse soirée. Et pendant ce temps, en bas, les employés montaient une scène sommaire mais robuste pour accueillir les artistes.

L’heure du concert approchait et la salle, déjà comble, bruissait de rires et de conversations joviales. Toutefois, ces éclats avaient un je ne sais quoi de retenu : on attendait quelque chose. Puis quelqu’un frappa à la porte du duo.

- C’est quand vous voulez, lâcha Jacky à travers la porte. J’vous presse pas : faites comme ça vous semble bien. Mais la salle, elle est prête.

Puis on l’entendit repartir et faire grincer les premières marches sous sa bedaine.

:HRP: Libre à vous de vous lâcher pour la mise en scène. Enfin... sans abus, on s'entend. :wink:

MessageMessage posté...: Mer 18 Fév 2015, 20:59 
Maître aventurier

La baignoire n’était pas particulièrement le souhait principale de Méline, qui pouvait amplement se contenter d’un baquet d’eau chaude pour faire sa toilette. Elle eut un sourire en repensant à ce savant du Cormyr, Supermassiste, qui était un jour sorti nu de sa baignoire pour courir en ville en criant « J’ai trouvé, j’ai trouvé ! » Dans la situation où elle se trouvait, cela ne risquait pas de lui arriver : non seulement, elle n’avait pas de baignoire, mais en eût-elle une qu’elle n’aurait surement pas pu passer en courant les étroites portes menant au dehors !
 C’est donc propre et reposée qu’elle put passa le reste de l’après-midi. Comme elle le put, elle essaya de se concentrer pour renouveler ses sorts, de manière à pouvoir aider sa Skadi pour la représentation. Ce ne fut toutefois pas très facile de s’ôter de la tête des images de spectateurs de la bouche desquels sortaient des rameaux…
 Quand M. Jacky vint les chercher, elle finissait à peine de boucler la préparation de ses sorts.

« On y va, Skadi ? Je commence par envelopper de brume la scène, dont je modifie la couleur, puis à un moment donné, lorsque tu m’en fera signe, je créerai des lumières pour agrémenter la représentation. C’est bien ça ? »

4+1/3+1 sorts :

MessageMessage posté...: Ven 20 Fév 2015, 19:15 
Aventurier de passage

Toilette, faite, il fallait se faire belle pour l’assemblée
Répétition, faite, il fallait être parfaite pour le public
Sieste, faite, il fallait être au top pour le spectacle !
Quand Jacky frappa a la porte Skadi était en train de finir d’enfiler son petit haut de scène en cuir laissant son ventre dégagé, ses brassards étaient mis, le pantalon aussi … et les bottes, aussi !

- « C’est ça ma Méline, mais dis-moi, pour les lumières, le sort dure combien de temps ? si je ne me trompe pas ça n’est pas des plus long … Si tu en as plusieurs en magasin je serai preneuse, je te ferai signe pour le quand les envoyer oui … Dis moi combien de fois je pourrai te demander, histoire que nous ne soyons pas ridicules ... »

Pourtant habituée aux scènes, la barde se sentit gagnée par le stress et le trac.

- « Tu crois qu’ils vont apprécier ? Je crains toujours les réactions des gens … »

Elle souffla un coup et se dirigea vers la porte

- « Après toi cousine, je … te laisse embrumer la scène … et annoncer l’entrée en scène ? »

Elle ouvrit son étui à guitare, fixa la sangle et la passa … et embarqua la liste de morceaux demandés avec les noms des demandeurs avant de s’engager dans le couloir menant vers les escaliers, attendant le signal d’entrée en scène donné par sa cousine

MessageMessage posté...: Sam 21 Fév 2015, 23:53 
Maître aventurier

« J’ai beau m’entrainer depuis longtemps, je suis assez novice, en magie, tu sais. Des lumières dansantes, je ne pourrais en créer qu’une seule fois, ce soir. Et les sorts ne dureront pas longtemps. La brume se maintiendra une minute et sera centrée sur moi, mais sera assez étendue. »
 Toutes précisions données, l’abjuratrice se dirigea vers la pièce où devait avoir lieu la représentation. Arrivée près de la scène, elle se fendit de quelques mots pour le public lorsqu’on lui fit signe que c’était à elle.
 « Ma cousine, la guitariste que vous attendez tous, va se présenter à vous d’ici quelques instants… Laissez-lui juste le temps d’arriver depuis le plan quasi-élémentaire de la vapeur ! »
 Sans rien dire de plus, elle commença une incantation et quelques instants après, elle fut tout entourée de brume, laquelle s’étendait certainement jusqu’aux plus proches spectateurs. Il fallait maintenant que Skadi s’approchât, en espérant qu’elle ne trébuche pas en montant sur scène !
 Dès que le sort fut lancé, Méline en lança un nouveau, ce dernier devant quant à lui modifier la couleur de la purée de pois créée.

:HRP: Brume de dissimulation, en essayant de ne pas aveugler trop de spectateurs, puis prestibidule.

4+1/3+1 sorts :

MessageMessage posté...: Dim 22 Fév 2015, 15:40 
Héros

Méline fut la première à faire son entrée. À peine avait-elle franchi la porte et relevé la tête, elle fit face à une foule tonitruante qui salua son entrée en une puissante ovation. Sur scène, il lui fallut quelques secondes pour obtenir le calme, mais, dès que commença l'incantation, le vacarme se tut et les regards s'affairèrent à chercher l'artiste éthérée tapie dans la brume surnaturelle. Seuls persistaient quelques murmures alors que s'installait une atmosphère de tension mystique, enivrante, qui atteignait peu à peu son climax. C'était le moment choisi pour briser le silence, faire éclater la tempête et se dresser le grand mur vibratoire. C'était l'heure pour Skadi de monter sur scène et de tout faire péter !

:HRP: Tout est en place, plus qu'à jouer !

MessageMessage posté...: Mar 24 Fév 2015, 01:06 
Aventurier de passage

Se baissant en se faufilant au milieu des tables, Skadi finit enfin sur scène ou elle se redressa de toute sa hauteur … et elle ne dépassait pas encore … C’est un grand mouvement de son bras qui annonça sa présence, car elle frotta les cordes de sa guitare, pour ouvrir la soirée, elle avait une chanson toute trouvée

https://www.youtube.com/watch?v=djcYXanoSVg

Pour la seconde, chantée, elle attaqua sur une chanson assez calme

https://www.youtube.com/watch?v=5Od6QF4L4aI

Pour enchainer sur une demande

- « Celle la … c’est Jean-Pierre qui l’a demandée … C’est Miri It is … Vous allez la chanter avec moi pas vrai ? »

Sans attendre de réponse, elle l’entonna en douceur, jouant les percu avec son pied, incitant le public à cogner les tables et dans leurs mains

https://www.youtube.com/watch?v=KcyNSd9hKnU

Elle enchaina sur une seconde demande

- « Alors suivante … Kto Sie Zani … J’espère que je l’ai bien prononcé … Et c’est … Mademoiselle Sophie qui l’a demandée. Allez mesdames, avec moi pour celle-là ! »

https://www.youtube.com/watch?v=qvOW_RdC_AI

- « Et la prochaine … Ho c’est votre hôte qui l’a demandée, Jacky ! Elle est pour vous celle-là ! »

https://www.youtube.com/watch?v=F-hiok1KCWg

- « Et la … on va faire un peu plus festif … Vos père étaient heureux ? J’espère que oui, parce que celle-là c’est Maurice qui l’a demandée ! »

https://www.youtube.com/watch?v=Pir6oxwV2Fw

- « Allez celle-là, tout le monde doit la connaitre ! Avec moiiiiii ! »

Elle entama les premiers accords, simples … (bon là je mets la version originale … pas trop le choix ^^ j’ai rien trouvé qui me convenait mieux ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=ZY-wbmIjAa8

Pour ensuite enchainer sur son répertoire perso’, trois ou quatre morceaux

https://www.youtube.com/watch?v=gdr6InRZOuM

https://www.youtube.com/watch?v=kLq7ePSqFu4

https://www.youtube.com/watch?v=Ofn2B5fOcTk

https://www.youtube.com/watch?v=aTdSm4Rn1XA

Elle conclut sur cette note plus calmé, un répertoire varié, afin de satisfaire aussi les oreilles les plus sensibles, une capacité d’adaptation, ayant aussi fait participer le public, chanter, danser, percussionner !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure