Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Dim 20 Sep 2020, 07:49

Règles du forum

Image

[ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Livre des tactiques de Gemmaline
MessageMessage posté...: Mer 15 Juin 2016, 13:12 
Apprenti aventurier

PX: 120000
Sur un des meubles de la salle d'arme repose un livre à l'allure un peu brouillonne, qui aurait plus l'air d'un bloc-note que d'une véritable œuvre littéraire.
Sur la couverture abimée, vous voyez écrit :"Livre des tactiques de Gemmaline".
Vous voyant lorgner dessus, le vieux maitre d'armes s'approche et vous explique :

- C'est un vieux livre que j'ai depuis que je suis devenu nomade pour découvrir les arts martiaux de Faerun. Il y a de tout dedans, dommage qu'avec le temps, une partie de l'encre aie disparue...

Puis,après un soupir de nostalgie, il continue :

- Qui sait, peut être un jour, j'écrirais une de tes découvertes ! Si ça t'intéresse voilà comment je les classifie :

Citation:
Nom : Nom du don, de la manœuvre ou de la tactique.

Description : Description rapide et littéraire du don, de la manœuvre ou de la tactique.

Conditions : Les prérequis nécessaire à l'obtention du don, de la manœuvre ou de la tactique.

Avantage : La partie la plus importante, ce qu'apport le don, la manœuvre ou la tactique à votre personnage.

Normal : Si le don, la manœuvre ou la tactique modifie les règles de bases, noter ce qu'il se passe si le personnage ne l'a pas.

Spécial : Les exceptions et les circonstances de certains objets ou actions par rapport à l'usage du don, de la manœuvre ou de la tactique.

Ayant terminé son explication, il précisa :

- Tu peux consulter ce livre à loisir, mais n'écris pas dedans toi-même s'il te plait. Si tu as quelque chose à me montrer viens me voir dans le dojo.

[ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]