Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Ven 25 Sep 2020, 02:40


Règles du forum


Image


 [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les frères nains
MessageMessage posté...: Jeu 07 Juil 2011, 12:44 
Apprenti aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 24 Fév 2010, 23:07
Messages: 15
Le valeureux guerrier usa de toutes ses ressources pour venir à bout du monstre qui lui faisait face. Il sortit deux flèches qu'il décocha avec une telle rapidité que la première alla se planter directement sur un arbre, alors que la deuxième percuta de plein fouet la gueule de l'animal. La mort fut nette et sans douleur.
Ishaa alla rejoindre le reste du groupe pour s'informer de l'état de santé de tous. A son arrivée, le barbare continuait de remercier la barde pour son acte de bravoure, il restait agenouillé prêt de sa hyène. Lorsqu'il se leva tous purent apercevoir sa taille imposante, car même si l'archer paraissait grand, l'adorateur de Tempus faisait dix centimètres de plus. Il serra l'avant-bras de celui-ci et se présenta.


- Je m'appelle Tobiak et voici Sonia. Il adressa un geste en direction de son animal. - Nous nous sommes réveillés dans un champs à quelques kilomètres d'ici. Ne voyant que cette forêt nous nous y sommes aventurés. Très vite, nous avons découvert un squelette d'enfant enfoui dans des buissons, là-bas derrière. Il se tourna et fit signe en direction de l'endroit par lequel ils étaient arrivés. - Il y avait aussi un bout de métal qui sortait de la terre, mais je n'ai pas pu le déterrer car à ce moment là nous nous sommes fait attaquer par ces loups. Ensuite vous savez ce qui s'est passé. Après un temps. - Et vous, que faîtes-vous ici ?

Quelques instants après que le barbare ait finit de parler, la lumière vive se fit plus forte et illumina leur visage, provoquant une source de chaleur ainsi qu'une odeur iodée. Elle avança vers eux et recula avant de disparaitre, laissant derrière elle une faible aura de lumière autour de quelques arbres.

L'aura se trouve à une centaine de mètres devant vous.

Ishaa ( attaque à outrance)
1er JdA 7+2 = 9
CA loup4 14
L'attaque échoue.
2ème JdA 16+2+1(Bonus) = 19
Attaque réussie
Dégâts 1d8 = 8
Le loup4 est à 0, il est mourant.

_________________
Bibliothécaire et grand-prêtre d'Oghma
Image
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les frères nains
MessageMessage posté...: Jeu 07 Juil 2011, 16:36 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 04 Mai 2010, 13:13
Messages: 253
PX: 4120
Ishaa put admirer son tir lorsque celui-ci abattit sur le coup la bête. Son premier avait totalement raté sa cible et il commençait à douter de lui quand la deuxième fit ce pourquoi elle avait été envoyée.

Une fois le decès de la bête vérifié, il se dirigea vers Kipepeo et leur nouvelle connaissance faite presque intégralement de muscles. En tout cas semblait-il. Lorsque le barbare lui proposa son bras, l'elfe le serra comme de coutume entre combattants qui se respectent.

Puis il écouta l'histoire du barbare qui lui sembla vaguement familière. Combien de personnes allaient se retrouver dans unn champs sans aucun souvenir du trajet qui les y avaient mené ? Mais la suite du récit le surprit : un squelette d'enfant, un bout de métal qui dépasse du sol ? Où avaient-ils donc atterri ? Lorsque Tobiak leur demanda la raison de leur présence e ces lieux, l'elfe lui répondit :
" Comme toi apparemment. On s'est réveillé dans un champ sans savoir où nous étions ni comment nous y étions arrivés. "

Ishaa fut étonné par la réapparition de la lumière, ressemblant par sa chaleur et son intensité à un morceau de soleil tombé sur terre. Il voulait en savoir plus sur le squelette d'enfant et sur ce morceau de métal, mais la priorité semblait être de déterminer l'origine de cette lumière et savoir si elle était une menace. Il commença à se diriger vers la lumière et lançant à ses ouveaux compagnons " On va voir ce que c'est ? De toute façon, nous n'avons rien d'autre à faire pour le moment. "

_________________
Ishaa, l'archer de l'esprit
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les frères nains
MessageMessage posté...: Ven 19 Aoû 2011, 09:16 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 29 Juil 2007, 23:12
Messages: 573
PX: 10000
Kipepeo tremblait légèrement sous le choc de la fatigue soudaine, suite à sa course, ses soins et le choc de cette étrange aura. Elle avait pris le parti de s'assoir afin de reprendre ses esprits, gardant la hyène à portée de soins pour si elle avait encore besoin d'elle. Mais il semblait qu'elle était sauvée et la joie du barbare fut pour la jeune demi-elfe une récompense sans pareille. Elle sourit faiblement, se présentant à son tour, sa voix un peu enrouée suite aux efforts d'élever sa voix dans cet espace, de telle façon à ce qu'elle surpasse les bruits de bataille :

Je suis Kipepeo, heureuse rencontre Tobiak. Nous semblons avoir vécu la même chose... Un halfelin peut-être juste avant de vous réveiller ici...

Surprise par l'intensité de la lumière, Kipepeo ne perdit pas le nord. Toujours assise, elle se concentra et chercha dans ses connaissances les histoires ou les écrits qui pourraient lui rappeler vaguement ce phénomène * Purée, * [/i]pensa-t-elle[/i] *j'espère qu'on a pas affaire à une âme perdue... Enfin c'est une lumière, la lumière vive plait rarement aux êtres du Mal absolu * cherchait-elle à penser afin de se rassurer...

:HRP: Kipepeo tente Savoir bardique pour déterminer l'aura

_________________
Soyons réalistes tentons l'impossible
Kipepeo la Barde et non la Barbe !


Autre PJ : Naï'Ka la guerrière, Jua Sombrelune la prodige
Maitre de Jeu et Admin
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les frères nains
MessageMessage posté...: Lun 22 Aoû 2011, 13:39 
Apprenti aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 24 Fév 2010, 23:07
Messages: 15
Forts de leur périple, les trois aventuriers continuent leur ascension dans la forêt périlleuse. Leur dernière altercation s'étant révélée fructueuse, ils avancent avec assurance et détermination. Néanmoins ils ne perdent pas en mémoire que des monstres peuvent intervenir à tous moments. Ils évitent avec grâce et délicatesse les monticules de terres et autres racines récalcitrantes. Ils enjambent des cours d'eau qui semblent n'appartenir à aucune source. Le balancement des arbres et le souffle du vent s'accentuent au fur et à mesure de leur avancée. L'air se fait plus lourd et l'éclat de lumière se tamise à leur approche.
Soudain au loin ils aperçoivent deux silhouettes en mouvement. Chacune ne mesurant pas plus d'un mètre trente, les trois voyageurs décident de s'approcher en restant cachés derrière les arbres. Tobiak envoie sa hyène en avant, camouflée dans les branchages, elle essaie de contourner le duo.
Deux êtres d'apparence enfantine mais avec un corps robuste s'adonnent à de violents coups de hache. Leurs armures jettent des étincelles à chaque éclats L'un parant les coups, tour à tour avec son marteau et sa dague et l'autre attaquant de son arme favorite tenue à deux mains. Leur ressemblance est frappante aux premiers coups d'œil. Mais si le premier porte une barbe rousse proéminente, le second se démarque par sa chevelure nettement plus longue. Tous les deux ont un casque à cornes pourvu du même emblème.
Tout à coup le nain au marteau chute en reculant sur une épaisse racine recouverte de feuille et perd son arme. Son adversaire n'hésite pas à lever son hache, haut et fort au dessus de sa tête, prêt à l'abattre sur son assaillant. Au même moment, un cri de désespoir se fait entendre loin derrière les aventuriers.


Vous êtes situés à moins de 10 mètres de l'action devant vous. Le cri provient à une centaine de mètres derrière vous.

Savoir Bardique
10+4 = 14
DD ?
Kipepeo n'apprend rien.

_________________
Bibliothécaire et grand-prêtre d'Oghma
Image
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les frères nains
MessageMessage posté...: Lun 22 Aoû 2011, 14:39 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 04 Mai 2010, 13:13
Messages: 253
PX: 4120
Ishaa se demandait comment cette aventure allait se terminer. L'elfe se trouvait être désormais partie d'un groupe, chose dont il n'avait pas l'habitude, surtout à voir les membre du groupe en question, traquant une lumière dans une forêt plus qu'étrange, après s'être réveillé dans un endroit dont il n'avait aucun souvenir. A croire qu'il devait être en train de réver, encore une chose dont il n'avait pas l'habitude.

Avançant prudemment dans la forêt, le groupe semblait bien parti pour rattraper la lumière quand le spectacle offert par deux nains les arrêta. Les combattants s'adonnait soit à un entraienement très poussé, soit l'un des deux n'allait pas tarder à mourir. Ce qui avait de grande chance d'arriver lorsque l'un des deux nains trébucha et que l'autre en profita pour apparemment tenter de l'abattre.

Ishaa prit son arc et s'apprêta à tirer près des nains, signalant ainsi leur présence mais retardant la mise à mort. Cependant, un cri se fit entendre malgré qu'il venait apparemment de loin. Ishaa était tiraillé entre le fait d'arrêter les nains et aller voir d'oû provenait le cri. Il fini par décider de s'occuper en priorité du problème qu'il avait sous les yeux et décocha une flèche dans le sol, à environ un mètre des nains.


:HRP: Ashilta, ça te dérange si j'utilise mon cristal psy?

_________________
Ishaa, l'archer de l'esprit
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les frères nains
MessageMessage posté...: Jeu 15 Sep 2011, 13:07 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 29 Juil 2007, 23:12
Messages: 573
PX: 10000
Kipepeo avait déjà du mal à se remettre du premier combat. Y a pas à dire, on est barde ou on n l'est pas. Même si les batailles épiques pouvaient l'inspirer il n'était marqué nulle part qu'elle fut obligé d'y participer. Néanmoins, à peine fini le premier combat, et n'ayant même pas eu vraiment le temps de faire connaissance avec leur nouveau compagnon de route, déjà ils déboulèrent sur une scène des plus étranges. Il est vrai qu'un combat entre deux nains, susceptibles comme ils sont, férus des règles claniques et des devoirs de soumission à chaque, terminant par une rude bataille, n'était pas chose inédite. Cependant dans cet environnement, là où tout semblait si irréel et pourtant prêtant à mourir à chaque instant, même si le sang côté elfique de Kipepeo lui dicta de les laisser s'entretuer, cette fois-ci elle approuva le geste d'Ishaa.

Un hurlement vint interrompre le cours de ses pensées. Duel devant, hurlement derrière. La flèche décochée par Ishaa allait peut-être renverser la situation en cours. Ils étaient trois, ils pouvaient se regrouper de telle façon à ne pas être pris au dépourvu. Kipepeo se prépara à un sort afin de se protéger, pour ensuite se saisir de l'épée courte et attendit que les maitres nains daignent s'apercevoir de leur présence. Puis changea d'avis... Elle laissa à Ishaa le soin de regarder à l'arrière, pendant qu'elle fixa son attention sur les deux opposants. Levant sa voix clair de barde elle les harangua :


-Ho maître nains ! Vous jouez à quoi au juste ? Employant un ton désinvolte, elle espérait que ceux-ci ne prendraient pas mouche à sa remarque un peu brusque.

:HRP: puis prend son épée courte en main

_________________
Soyons réalistes tentons l'impossible
Kipepeo la Barde et non la Barbe !


Autre PJ : Naï'Ka la guerrière, Jua Sombrelune la prodige
Maitre de Jeu et Admin
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les frères nains
MessageMessage posté...: Lun 10 Oct 2011, 21:21 
Apprenti aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 24 Fév 2010, 23:07
Messages: 15
Contre toute attente la flèche alla se planter dans le ventre du nain à la barbe rousse. Il plia sous la douleur et lâcha son arme avant de lancer un regard furieux vers Ishaa. Son adversaire se rua sur son marteau et voulut renverser la situation. Au même moment, Tobiak envoya des instructions à sa hyène qui ne tarda pas à bondir sur le Vigoureux armé. Alerté par les déplacements suspects, le guerrier se décala d’un pas et leva son marteau avec un rire frénétique, puis sans un mouvement il disparut subitement en un clin d’œil sous les yeux de tous.

- Non !

Le cri de désarroi ressemblait vaguement à celui qui venait de se produire quelques cent mètres plus loin, cependant il fut émis par le Fils de la Pierre qui gisait toujours au sol, le sang s’infiltrant dans les terres.

- Comment avez-vous pu ? Pourquoi avez-vous... ?

Sous la colère, il essaya de se lever mais la flèche restée figée empira les choses. Il perdit l’équilibre et sentit ses forces le quitter.
Le vent se leva et emporta ses râles.


Ishaa
JdA 3+2= 5
DD 15
Echec (donc touché :D )

_________________
Bibliothécaire et grand-prêtre d'Oghma
Image
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les frères nains
MessageMessage posté...: Dim 30 Oct 2011, 09:03 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 29 Juil 2007, 23:12
Messages: 573
PX: 10000
Kipepeo ne comprit pas trop ce qui se passa. Les choses allèrent trop rapidement pour elle. Elle se trouva dans une situation comparable à une aveugle qui cherchait un chemin en un endroit inconnu. Elle eut un hoquet de surprise lorsqu'elle vit le guerrier disparaître subitement. Son coeur bondit en alerte aussi lorsque le nain cria son désespoir, une des flèches d'Ishaa planté dans le ventre. Le cri de la jeune femme lui fit écho. Sans réfléchir, elle se précipita à son chevet cherchant instinctivement à l'aider. Je ne comprends pas ... Je ne comprends rien dit la jeune femme à ses compagnons. Il nous faut l'aider, j'ai l'impression que l'on a commis une énorme bourde !

Doucement le se pencha sur le blessé le regard attristé
Monsieur, monsieur, parlez-moi....

_________________
Soyons réalistes tentons l'impossible
Kipepeo la Barde et non la Barbe !


Autre PJ : Naï'Ka la guerrière, Jua Sombrelune la prodige
Maitre de Jeu et Admin
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les frères nains
MessageMessage posté...: Mar 01 Nov 2011, 19:57 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 04 Mai 2010, 13:13
Messages: 253
PX: 4120
Ishaa s'en voulait désormais : il avait raté son coup de semonce, et pire que cela, il avait blessé celui qui semblait être du bon côté, ou du moins, le plus moral. Il restait pour le moment la menace possible provenant de la chose qui avait crié au loin, mais le problème prioritaire était le nain qui gisait désormais, la flèche l'ayant vidé de ses forces. Ishaa observa la barde se rendre auprès du nain et tenter de l'aider. L'elfe ne pouvait plus qu'observer, car ayant appris à infliger les blessures, il n'avait jamais appris à les réparer. Il pria pour que la barde puisse aider le nain mourant par sa faute.

_________________
Ishaa, l'archer de l'esprit
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les frères nains
MessageMessage posté...: Mer 21 Déc 2011, 19:54 
Apprenti aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 24 Fév 2010, 23:07
Messages: 15
Les trois compagnons voyaient les événements s’enchainer autour d’eux sans rien pouvoir faire pour améliorer la situation. Un nain s’était volatilisé pendant qu’un autre agonisait sur le sol. La barde prit alors l’initiative de rassurer le mourant et de le réconforter devant un tel désarroi. Malheureusement celui-ci semblait en plein délire, il avait perdu connaissance et marmonner quelques bribes de mots incompréhensibles entrecoupés d’autres appartenant au langage commun. Ainsi Kipepeo parvint à comprendre les termes, caverne et village. Elle essaya de réveiller le membre du Peuple Vigoureux, qui dans un dernier sursaut réussit à parler distinctement.

- Vous devez l’arrêter à tout prix, il ne doit pas… Il s’arrêta, tiraillé par la douleur et tenta de retirer la flèche. - Vous le trouverez à la caverne dans les Bois, suivez-les cris. Ou... il parvint à extraire le projectile ce qui provoqua une perte de sang conséquente, - Allez au village, devant vous, si ce n’est pas encore trop tard ! Retrouvez le bouc.. !

Dans un dernier souffle, il murmura, « - Clier... Aidez-nous… »

Puis sous les yeux de tous, son corps commença à trembler et à se liquéfier. Son visage trempé de sueur quelques instants auparavant, paraissait calme et détendu. Il devenait translucide et semblait se dissoudre sous les rafales de vent qui venait de se lever. Une épaisse brume se forma au sol et emporta le corps devenu un mélange de fumée et de poussière et ne laissant rien de son passage. La nuit tomba accompagnée d’une fine pluie glaciale qui baissa soudainement la température de l’atmosphère. Les cris des animaux sauvages se firent entendre autour d’eux ainsi que les grondements du vent qui soufflaient ses bourrasques tonitruantes. Des gouttes d’eau par centaines heurtèrent les visages trempés des aventuriers qui parvinrent avec difficulté à tenir l’équilibre. Néanmoins seule la barde fut ballottée dans tous les sens et chuta à même le sol.


Kipepeo test dextérité pour ne pas être renversée.
9d20+1 (Dex) = 10 - DD 15 -> échec

Ishaa test dextérité pour ne pas être renversé.
17d20+4 (Dex) = 21 - DD 15 -> Réussite

Tobiak dextérité pour ne pas être renversé.
17d20 + (? Dex) = ? - DD 15 -> Réussite

Sonia test force pour ne pas être renversée.
9d20 + 3 ( For ) + 4 ( 4 pattes) = 16 - DD 15 -> Réussite

_________________
Bibliothécaire et grand-prêtre d'Oghma
Image
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les frères nains
MessageMessage posté...: Jeu 05 Jan 2012, 10:22 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 29 Juil 2007, 23:12
Messages: 573
PX: 10000
Le coeur déjà au bord des lèvres, Kipepeo ne put que regarder l'homme mourir. Elle leva un regard angoissé vers ses compagnons quand soudainement une tempête se leva. Suffocante presque sous la sauvagerie des éléments qui s'étaient déchainés, elle tenta tant bien que mal de résister. Hélas sa fine stature ne put combattre cette fureur, et sans grande grâce, elle s'étala de tout son long, cape, bottes, vêtement trempés et tâchés de boue, les gouttes l'aveuglant, presque elle eut la vision cauchemardesque d'être engloutie à même le sol devenu rapidement boueux. Elle leva la main comme une future noyée dans un océan déchainé, espérant trouver un secours pour l'aider à se relever. Elle cria espérant qu'ils l'entendent

Nous n'avons pas le choix, il nous faut trouver ce village, ne fusse que pour nous trouver un abri !

_________________
Soyons réalistes tentons l'impossible
Kipepeo la Barde et non la Barbe !


Autre PJ : Naï'Ka la guerrière, Jua Sombrelune la prodige
Maitre de Jeu et Admin
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les frères nains
MessageMessage posté...: Dim 08 Jan 2012, 17:35 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 04 Mai 2010, 13:13
Messages: 253
PX: 4120
Le désespoir envahissait désormais le jeune elfe, qui sans le vouloir, était désormais coupable de meurtre. Certes, il avait maintes fois enlevé la vie par le passé, mais toujours à des bêtes qui méritait pire châtiment qu'une simple mise à mort. Là, il avait mis fin à la vie d'être innocent. Les larmes du ciel et la nuit tombèrent comme pour accompagner cette perte, augmentant encore la détresse d'Ishaa. Le vent, la pluie et les animaux se faisaient désormais hostiles désormais, et il leur fallait trouver un abri. La caverne dont le nain avait parlé dans son dernier soupir serait sûrement suffisante. Il avait mentionné aussi un village, mais aucun moyen pour l'elfe de savoir où celui-ci se trouvait.

Lorsque qu'une bourrasque envoya la barde au sol, il lui prit la main pour l'aider à se relever et dit en se rapprochant d'elle et de Tobiak pour être entendu malgré le vent :

"Suivons les cris pour retrouver cette caverne. Elle ne doit pas être loin, et quelqu'un pourrait avoir besoin de notre aide." et il se lança vers l'origine des cris, là où se trouvait aussi l'adversaire du nain, selon les derniers soupirs du mourant. Avançant, il rangea son arc qui ne lui serait pas d'une grande utilité avec le temps, et sorti sa dague pour être prêt en cas de besoin. Répondre aux dernières volontés de celui qui avait disparu si mystérieusement permettrait peut-être au guerrier psychique de s'amender d'une partie de sa faute.

_________________
Ishaa, l'archer de l'esprit
Haut
   
 
 [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Common Crawler [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: