Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Lun 10 Déc 2018, 04:10


Règles du forum


Image


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le Majarnack
MessageMessage posté...: Dim 15 Jan 2012, 15:35 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 17:54
Messages: 6602
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
La ruelle était sombre, il faisait noir. On devinait de ci de là les ombres de chats ou de rats, à moins que ce ne soit celles de quelques assassins en fuite. Ce qui était sur, c’est qu’il ne valait mieux pas rester par là si on avait rien à y faire. Et justement c’est là que traînait Kikuko, à croire qu’elle avait quelque chose à y faire, à moins que ce soit le contraire : qu’il y ait plein d’endroits où elle n’ait rien à faire. Enfin bref, quelques en soit les raisons elle était là.

Et tandis qu’elle rodait tel un chat à l’affût d’une proie, elle remarqua une silhouette qui semblait attendre quelque chose. Parfois ce genre de ‘silhouette’ cherchait de la main d’œuvre peut scrupuleuse. Or Kikuko n’avait pas de scrupules, au point qu’elle ne savait même pas la signification de ce mot. Aussi elle s’approcha pour voir si c’était l’aventure qui lui tendait la main.Discrètement, mais pas trop, Kikuko se mit à la hauteur de la petite silhouette. Puis d’un ton détaché elle lança :


-Il est tard pour se promener …

Cette phrase signifiait qu’il fallait une bonne raison pour être là si tard, en somme : « qu’est ce que tu fais là ? », mais dans le monde de la nuit, on ne pose jamais des questions aussi directement à un inconnu.

Le petit être encapuchonné s’approcha de Kikuko. Tout en regardant autour de lui, il parla à voix basse, signifiant qu’il souhaitait que cette conversation reste confidentielle.


-Vous êtes peut être une personne pleine de talent dans l’art de la discrétion ? J’aurai peut être une mission à vous confier si vous êtes à la recherche d’un emploi.

Voyant Kikuko acquiescer, le petit être continua a voix encore plus basse :

-voilà, j’ai échangé un objet contre un autre, mais il se trouve que je me suis fait rouler. Ce qu’on m’a donné ne possède pas les propriétés annoncées. Et je vous aurais demandé d’aller récupérer chez mon escroqueur la marchandise qu’il m’a volé. Je sais où il habite, et je pense savoir où il entrepose ses biens les plus précieux. J’ai déjà mené ma petite enquête …

Le petit être marquait une pause, laissant à la Ninja le loisir d’intégrer toutes les informations.

-Bien sur il faudrait que vous travaillez seule et je ne pourrais vous couvrir si vous veniez à être prise. Mais j’ai de quoi vous payer, et tout ce que vous trouverez chez mon ‘escroqueur’ et qui tomberait par mégarde dans votre poche serait à vous. Et croyez moi, il attache ses chiens avec des saucisses.

Un petit sourire dans la voix, indiquait que le petit être n’était pas à cheval sur les principes de la légalité.

-Si cela vous tente vous me suivez et je vous montre le plan de sa maison …

Puis sans rien dire le petit être tourne les talons, et part en marchant, il ne tient qu’à Kikuko de le suivre pour accepter la proposition.

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Majarnack
MessageMessage posté...: Dim 15 Jan 2012, 21:36 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 30 Mai 2011, 15:37
Messages: 214
PX: 3612
Kikuko fut d'abord surprise de se voir ainsi faire proposer un petit boulot par un petit malfrat de quartier, elle eût tout d'abord envie de l'égorger pour le plaisir mais après l'avoir écouté, elle se décida à le suivre.

C'est pas que l'argent ou les diverses babioles puissent réveiller un quelconque effet d'avidité dans la ninja, mais c'était plutôt le défi de voler quelqu'un et plus accessoirement de le tuer qui animaient la froide Kikuko.
Ces derniers temps elle avait gagné un pouvoir considérable et elle était bien décidée à mettre la ville à feu et à sang, bientôt le nom de Kikuko serait connu dans l'île puis dans le continent. Son nom férait trembler les gens rien qu'en étant prononcé et ainsi elle deviendrait la plus fameuse criminelle de tout Faêrun.

Alors comme il fallait bien commencer par se donner à connaître à Gemmaline même, elle accepta le petit boulot de plein gré. Elle pourrait ainsi parfaire ses arts d’intrusion, sabotage et pourquoi pas de meurtre aussi.

Se plaçant à côté du petit bonhomme encapuchonné, elle lui dit d'un ton sec et glacial...


-Amène moi chez lui et tu verras pourquoi je suis destinée à devenir le fléau de Gemmaline, la mort qui marche.

Kikuko éclata à rire, un rire qui faisait froid dans le dos. Déjà sa main touchait la crosse de sa dague de feu avide de sang, pendant qu'elle marchait vers sa destinée à travers les pénombres du quartier.

_________________
Fiche Personnage

Image

Viens par là!!!
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Majarnack
MessageMessage posté...: Lun 16 Jan 2012, 15:54 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 17:54
Messages: 6602
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Le petit bonhomme trottinait sans se retourner. Kikuko ne pouvait apprécier l’effet de son cynisme sur son futur employeur. Après une petite marche nocturne le petit bonhomme encapuchonné s’arrêta devant un porche, puis entra dans une petite maison. Il y faisait noir, mais il semblait pourtant s’y diriger avec aisance. Il emmena la ninja dans un recoin, puis l’entraîna dans une cave très basse de plafond. Il alluma une chandelle. Kikuko découvrit qu’ils était dans une sorte de petit bureau souterrain, les murs étaient recouverts de plans, de cartes, et de divers gravures en tout genre, le tout punaisé au hasard et manifestement sans rangement précis. Il y avait au centre un bureau en bois rouge incrusté de fines volutes dorées, ce qui laissait penser à un meuble de valeur, et un fauteuil assorti de chaque coté. Le petit bonhomme s’assis dans le premier et présenta l’autre à Kikuko.
Puis il enleva son capuchon. Il se révéla être un gnome d’environs 200 ans (c'est-à-dire dans la force de l’age), avec une fine moustache, une légère calvitie, et un air mi-jovial mi-inquiet.
Il enchaîna :


-Laissez moi vous en dire plus, il s’agit de récupérer un tableau de Maître, il fait environs 80cm sur 60cm, et possède un cadre qu’il faut absolument me ramener aussi. En voici une reproduction faite par mes soins.

Le gnome désignait au mur un dessin crayonné à la va vite. On aurait pu y voir un paysage de désert rocailleux très sombre, traversé par un fleuve, et surplombé par de gros nuages inquiétants. Le gnome laisse quelques secondes à Kikuko pour qu’elle s’imprègne du dessin. Puis il ajoute :

-Vous verrez, il est dans les tons rouge et noir, c’est très bien fait. Vous devez donc me ramener ce tableau intact, et j’insiste, avec son cadre intact aussi. C’est très important, si la toile est déchirée, le cadre abîmé notre accord ne tient plus. Pour le reconnaître c’est facile, il y a une signature en bas à droite : Le Majarnak

Le gnome débarrasse son bureau d’un revers de main, et arrache du mur une feuille, et la pose sous le nez de Kikuko :

- Mr Tortendriller, le type chez qui vous allez récupérer le tableau habite une grande maison bourgeoise dans le quartier chic, avec un parc boisé et un mur d’enceinte. Voici un plan sommaire je ne pourrais vous le laisser, alors apprenez le bien par coeur.

Image

Le gnome laisse un temps à Kikuko pour lire le plan, puis le gnome ajoute :

-Je vous explique :
1-le bâtiment le plus grand est la demeure du type, il comporte :
-un rez-de-chaussée avec salon, cuisine, chambres de bonne (il y a trois domestiques),
-une cave avec du vin et une pièce secrète, mais je ne sais comment y entrer.
-un étage où il y a sa chambre et son bureau.
Je pense que notre type cache ses trésors soit dans sa cave, soit dans sa chambre ou son bureau. Je ne le sais pas. Vous pouvez toujours lui rendre visite sous un prétexte fallacieux pour en savoir plus avant de passer à l’acte, il aime recevoir …A moins que vous agissiez directement sans repérage.


Le gnome semble très tendu, il enchaîne :

2-Le bâtiment en bas à gauche, c’est là où il y a ses hommes de main, ils sont dangereux et voués à sa cause … enfin, presque tous. Il en reste six, un dans la guérite à l’entrée et un qui fait des rondes en permanence, les autres sont soit en repos, soit en mission. 3-Une fosse avec des crocodiles, en haut, c’est comme ça que Mr se débarrasse de ceux qui le gêne le plus.

Le gnome frémit comme sous l’effet de mauvais souvenirs, puis il continu :

-Mr Tortendriller pratique la magie, et n’a aucune considérations affectives et de plus il est paranoïaque, sa maison est truffée de pièges.

Le gnome se cale au fond de son siège et regarde Kikuko :

-Alors ? Ça vous tente ? Votre prix sera le mien. Vous avez des questions ?

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Majarnack
MessageMessage posté...: Mar 17 Jan 2012, 21:26 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 30 Mai 2011, 15:37
Messages: 214
PX: 3612
Kikuko observa la carte que le gnome lui tendit...

*Un bâtiment principal, une guérite avec un garde, un baraquement avec six gardes, et sans compter le soi disant mage...*

Kikuko regarda dans les yeux le petit gnome d'un air qui tenait de l'étonnement et de la surprise, la ninja n'arrivait pas à s'imaginer s'infiltrer dans une telle forteresse. Même avec ses capacités particulières, elle n'était pas sure de réussir une telle prouesse.

-Ce n'est pas que je doute de mes talents d'infiltration, tout cela est bien joli et bien planifié mais c'est truffé de gardes sans parler des crocodiles. Si je me fais attraper je ne donne pas cher de ma peau...
Enfin qui ne risque rien, n'a rien...c'est ce que l'on dit pas vrai.

Kikuko sourit à son interlocuteur, un sourire malfaisant et qui promettait peu de bonnes choses.

- Je compte rentrer en escaladant le mur juste derrière la guérite et m'occuper des gardes un par un après je verrai pour tuer le mage. Aller montre moi le chemin, allons-y.

_________________
Fiche Personnage

Image

Viens par là!!!
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Majarnack
MessageMessage posté...: Mar 17 Jan 2012, 23:01 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 17:54
Messages: 6602
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Le gnome eu un sourire gêné en voyant le froid visage de Kikuko. Il semblait très mal à l’aise :

-Tout ce qui m’intéresse c’est de récupérer mon précieux tableau, pour la méthode peu m’importe, il m’aurait semblé qu’essayer d’entrer courtoisement dans le lieu pour faire un repérage, et qui sait, s’enfuir avec le tableau au détour d’un prétexte fallacieux, ou d’une entourloupe bien huilée aurait été moins risquée … Mais je m’en remet à vos méthodes. Il n’est nul besoin de rencontrer Mr Tortendriller et de le provoquer en duel ! Tout ce que je veux c’est le tableau, et son cadre.
Je vais vous donner l’adresse : 6 rue des Joyaux, dans le quartier riche de la ville, vous devez savoir où c’est !
Quand vous aurez le tableau venez sonner ici, et dépêchez vous de me le remettre, et nous conclurons notre affaire.


Le gnome marqua une pause, et etudia le visage de Kikuko, le sien se rassombrie :

-Pour ce qui est des crocodiles vous n’avez pas tords ! Je peux aussi vous dire que Mr Tortendriller fait parti de cette race qui cache des cornes et qui se dit appartenir pour moitié ‘à ceux du dessous’. Je pense aussi que pour votre type de méthode il faut attendre le petit matin, les gardes sont souvent fatigués de leur nuit d’ivresse et de jeux.

Le gnome se leva et fit signe à la Ninja que l’entretient allait toucher à sa fin

-Je vous raccompagne, et je vous souhaite bonne chance !!!

Si Kikuko n’a plus de questions, le gnome la raccompagne hors de sa demeure, et la laisse à son destin.

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Majarnack
MessageMessage posté...: Sam 21 Jan 2012, 15:33 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 30 Mai 2011, 15:37
Messages: 214
PX: 3612
Kikuko était offusquée ce petit être osait lui donner des conseils sur la façon de faire son boulot...S'il ne s'était pas agi de son employeur elle l'aurait égorgé rien que pour lui montrer à quel point elle pouvait être efficace dans l'art de donner la mort aux gens. Mais elle se retint et à la place elle feignit un sourire se voulant
approbateur accompagne d'un léger hochement de tête.


-Je vous rapporterai ce tableau ne vous en faites pas, et peut-être aussi un autre cadeau en prime.

La ninja éclata de rire, un rire aigu et machiavélique. Puis sortit de la maison du gnome et se dirigea vers l'adresse du dit magicien. Tout en réfléchissant à son plan d'action.

* Bon allons voir cette proprièté si elle est si bien protégée que l'on le raconte.*

La ninja voulait examiner l'entrée de la maison avant de se décider pour une attaque frontale ou une autre plus discrète.

:HRP: Kikuko arrive devant la maison et discrétion pour ne pas se faire apercevoir des gardes puis observe l'hauteur des murs et le nombre de gardes présents à l'entrée.

_________________
Fiche Personnage

Image

Viens par là!!!
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Majarnack
MessageMessage posté...: Dim 22 Jan 2012, 11:02 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 17:54
Messages: 6602
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Au rire glacial de Kikuko, le gnome se demanda s’il n’avait pas à faire à une folle psychopathe. Il eu un petit mouvement de replis, ayant une seconde peur pour sa propre vie. Mais il semblait suffisamment déterminer à récupérer ce fameux tableau pour se confier à une telle personne. Peut être serait elle plus efficace que les précédentes …

Kikuko marcha donc en toute discrétion jusqu’au riche quartier que lui avait indiqué son employeur. Les rues y étaient éclairées et un panneau indiquait à l’entrée « Milice de surveillance jours et nuits ». Les maisons étaient grandes et luxueuses, cernées de hauts murs d’enceinte, elles dévoilaient dans la nuit au travers de portails de fer de grands parcs bien entretenus et de belles architectures. La demeure de Mr Tortendriller ne faisait pas exception dans ce paysage bourgeois. Kikuko réussi à se cacher dans l’ombre d’un mur d’en face pour observer le lieu. Elle reconnu le plan que lui avait montré le gnome, les murs d’enceintes étaient à 2m50 environs, faits de pierres, ce qui serait assez facile à escalader, par contre les arbres étaient assez menus, elle ne pourrait donc pas être trop à couvert. A l’entrée la fameuse guérite, où luisait une chandelle, peut être y avait il quelqu’un mais si oui elle ne le voyait pas, rien ne semblait bouger. Juste à coté le grand portail de fer forgé, représentant une tête de monstre cornu et inquiétant, qui semblait vouloir dire : « étranger, passe ton chemin ». Les yeux de ce ‘visage d’acier’ semblaient presque vivant tellement ils étaient bien fait.
On pouvait voir au fond le grand bâtiment, une seule fenêtre avait de la lumière à l’étage, mais de lourds rideaux empêchaient d’en savoir plus. Le baraquement des hommes de main était éclairé aussi, on pouvait y entendre des éclats de voix et des bruits de beuverie. En prêtant l’oreille Kikuko put entendre un craquement de pas et un juron étouffé dans le parc, signe qu’au moins une personne devait faire des rondes, et pas forcement très clair. Au centre la fontaine, on ne distinguait pas exactement ce que représentait la sculpture centrale, un humanoïde sûrement, l’eau faisait un doux bruit …
La nuit était assez noire, et une fine pluie se mit à tomber.




Fouille 15(20)+1=16
Discrétion 2(D20)+3=5
Détection de piège 4(D20)+3=7
Perception auditive 17(D20)+7=24

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Majarnack
MessageMessage posté...: Mer 25 Jan 2012, 14:23 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 30 Mai 2011, 15:37
Messages: 214
PX: 3612
Quittant le repère de son employeur kikuko se dirigea vers la maison du mage admirant le paysage urbain du quartier noble et les différentes bâtisses. Un panneau semblait vouloir la mettre en garde contre le projet quelle avait l'intention de mener à bien, mais Kikuko avait affronté la garde plusiseurs fois et dans leur terrain et s'en était oujours tirée. Ce n'était donc une vulgaire affiche qui allait lui faire peur.

Au bout d'un certain temps de marche la ninja arriva devant l'enceinte de Tortendriller, il semblait effectivement s'agir d'un bourgeois et la proprieté était vraiment imposante. Mais Kikuko n'était pas venue faire la visite touristique mais remplis un contrat et se mit donc au boulot examinant l'ensemble de l'enceinte.
La nuit jouerait en sa faveur pour s'infiltrer dans la demure et les gardes semblaient être de repos sauf un qui faisait sa ronde.


*Il sera facile à éliminer, s'il est seul...*

Après avoir observé le portail, la ninja se décida pour escalader le mur derrière la guérite et attendre le passage du garde cachée dans l'ombre de celle-ci pour se faufiler derrière lui et l'égorger en douceur.

Sans plus attendre kikuko s'élança vers le mur et tenta de l'escalader pour atterrir de l'autre côté derrière la guérite.


:HRP: Kikuko court pour tenter d'escalader le mur et sauter de l'autre côté.
Sinon les test de perception ou autre tu peux ne pas les mettre, au moins ceux des pièges s'il est raté tu ne le mets pas afin que le pj ne sache pas qu'il y a un piège sinon il va se méfier.

_________________
Fiche Personnage

Image

Viens par là!!!
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Majarnack
MessageMessage posté...: Mer 25 Jan 2012, 22:44 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 17:54
Messages: 6602
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Après avoir bien observé les lieux, Kikuko opta pour une entrée en toute discrétion. Elle s’élança et réussi sans problème à escalader le grand mur de pierres plein d’aspérités, puis à passer de l’autre coté. La Ninja se retrouva dans le sombre parc de la demeure de Mr Tortendriller. Elle retint son souffle et attendit de voir si son opération d’infiltration allait déclencher quelque chose. Apparemment rien.
Elle pouvait entendre les bruits de beuveries qui raisonnaient dans le bâtiment des hommes de mains, visiblement ils ne cherchaient pas à être discret, n’avaient ils jamais de travail dans ce quartier trop tranquille ? Ils ne semblaient pas s’en faire, et leur patron ne leur faisait pas trop peur ! En face d’elle, il y avait une sorte de petit bassin entouré d’une fine balustrade qu’on ne pouvait voir de l’extérieur, elle compris qu’il s’agissait sûrement de la fosse à crocodiles, aucun bruit ne sortait de ce lieu. La fontaine trônait au centre du parc, Kikuko pouvait mieux distinguer la silhouette de la statue : une sorte de corps humanoïde tout maigre muni de quatre bras avec un arc de chaque coté, figée dans une horrible grimace de douleur, sa bouche crachant de l’eau. Au centre un chemin de gravillons menait à l’entrée du bâtiment principal, il y avait toujours de la lumière au second étage. Rien ne semblait bouger, sauf une silhouette maladroite, visiblement une grande carcasse un peu voûtée, qui pouvait faire penser à un semi orc, ou du moins un humain de grande carrure. Sa démarche était assez lente et un rien chaotique, on aurait pu le croire aviné, à moins que ce ne soit un très bon acteur ! Kikuko ne pouvait voir s’il était armé, ou s’il avait une armure. Venant du bâtiment principal, il se dirigeait, longeant l’allée de gravillons, vers le bâtiment des hommes de mains.







Test d’escalade : DD10, Kikuko 12(D20)+5=17 réussi
Test de saut : DD15 (saut vers le bas de moins de 3m), Kikuko 15(D20)+8 réussi,
Test de perception auditive : DD10 (localiser le garde), Kikuko 4(D20)+7 réussi
PS : le test raté de ‘detection des pièges’ c’est juste pour faire peur !

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Majarnack
MessageMessage posté...: Ven 03 Fév 2012, 12:16 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 30 Mai 2011, 15:37
Messages: 214
PX: 3612
Kikuko regarda l'ensemble de l'enceinte avec un oeil suspicieux la statue de la fontaine ne lui disait rien de bon et ce calme était tout sauf tranquillisant. Regardant l'homme voûté Kikuko n'y réfléchit même pas un instant avant de se décider à lui décocher une flèche elle était sure que cet endroit devait avoir une meilleure sécurité que des simples gardes alcoolisés et elle devait s'en assurer.

Sortant son arc elle encocha une flèche visa le dos de l'homme et tira, elle espérait le tuer d'un coup mais de toute façon elle avait confiance dans ses capacité et même si l'individu réussissait à s'en tirer elle pourrait se cacher dans les ombres et observer.


:HRP: Kikuko prend son arc et tire une flèche sur l'homme voûté. Puis elle devient invisible(action rapide) désolé j'ai pas eu bcp de temps pour poster mais là je pourrai poster plus svt.

_________________
Fiche Personnage

Image

Viens par là!!!
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Majarnack
MessageMessage posté...: Dim 05 Fév 2012, 21:59 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 17:54
Messages: 6602
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Kikuko préparait son attaque dans un grand calme, qui fut à peine troublé par la flèche qui fendit l’air et vint se figer sur le thorax du ‘gros bonhomme’. Bien que manifestement ivre, le type n’en portait pas moins une armure, qui lui permit de sentir la flèche sans que celle-ci ne lui cause une trop grosse blessure. Après une longue seconde d’hésitation, le gros se mit à crier dans une langue que ne connaissait pas Kikuko.

-fty hueryl yuluyhuil ujy herulcr ufcmce uicm !!!

Même sans rien comprendre, la ninja se doutait qu’il donnait l’alerte. Puis le gros type sorti une épée courte dans chacune de ses mains. Et tout en regardant dans la direction d’où la flèche avait du être tirée, il se dépêcha de rejoindre la salle de ses « copains ». La situation avait du le remettre sur pattes, car il marchait beaucoup plus vite, et beaucoup plus droit.
Il était à présent devant la porte de la salle des hommes d’armes, et allait ouvrir la porte. A l’étage la lumière venait de s’éteindre.






Kikuko attaque : 9(D20)+4(bba kikuko)+2(bonus d’invisibilité)=15 touché (CA sans le bonus de dex car pris au dépourvu) : deg : 2(D6)

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Majarnack
MessageMessage posté...: Mar 14 Fév 2012, 14:31 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 30 Mai 2011, 15:37
Messages: 214
PX: 3612
Kikuko s'en voulut d'avoir juste frôlé l’étrange lascar alors qu'elle avait eu tout le temps du monde pour viser tranquillement mais bon, l'attaque avait eu l'effet voulu, l'alerte était donnée.
Elle voulait voir à quel point cette garde était efficace et si jamais ils étaient peu nombreux elle s’amuserait à les éliminer un par un. Le temps était venu pour elle d’observer donc les mouvements affolés des gardes, ils devaient d'ailleurs être étrangers d'après le ton des mots employés.

Kikuko s'avança doucement en avant essayant de se cacher le plus discrètement dans les ténèbres environnantes tout en essayant de déceler tout garde qui pourrait se trouver autour d'elle.


:HRP: kikuko discrétion, et deplacement silencieux en avant et détection et perception auditive. 8)

_________________
Fiche Personnage

Image

Viens par là!!!
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Majarnack
MessageMessage posté...: Mar 14 Fév 2012, 21:41 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 17:54
Messages: 6602
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Le gros type venait d’entrer dans le bâtiment, appelé ‘salle des homme de mains’, et quelques secondes plus tard, la lumière fut éteinte et on n’entendait plus un bruit. La porte était restée ouverte. Le parc était plongé dans le noir le plus total, il y régnait un silence de mort. Kikuko attendait cachée dans cette obscurité inquiétante. Elle remarqua deux ombres furtives sortir par une fenêtre du coté des arbres, de cette fameuse ‘salle des hommes de mains’. Les deux ombres semblaient faire le tour en longeant le mur d’enceinte, chacune dans un sens. Elle remarqua aussi qu’une tuile venait d’être soulevée, et qu’une fine ouverture pouvait laisser dépasser quelque chose. Par contre elle ne savait pas si elle avait été repérée. Il lui semblât que les yeux de la statue du milieu de la fontaine venaient de bouger, mais c’était tellement furtif … Il n’y avait plus de trace du gros père.
De nombreuses solutions s’offraient à la ninja, il ne lui restait plus qu’à prendre une décision, à moins que ce ne soit ses adversaires qui lui dictent son avenir proche, allez savoir lequel de tous ces furtifs avaient le plus de tours dans son sac.


Image


Tests de Kikuko :
Discrétion : 3(d20)+3=6
Déplacement silencieux : 4(d20)+8=12
Détection : 19(d20)+3=22
Perception auditive : 13(d20)+7=20

J’ai mis Kikuko arbitrairement, si elle est ailleures dit le moi, je corrigerais

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron