Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Dim 17 Déc 2017, 03:28

Règles du forum

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chasse(s) au(x) trésor(s)[Naï'Ka Ecaillenoire, Gabriel]
MessageMessage posté...: Mar 20 Aoû 2013, 18:01 
Aventurier vétéran

PX: 3530
Gabriel avait tout entendu des paroles de Naïka. Il sortit donc des bains et alla se sécher. Il se rhabilla et fila vers l'extérieur. Il chercha sa compagne de route et s'approcha d'elle en silence. Il ne voulait pas la déranger pendant sa séance d'assouplissements. Il la laissa faire un petit moment s'étant posé à côté en position accroupie et méditant. Quand elle eut terminé ses exercices, il se releva.

-Est-ce que ces bains étaient suffisamment revigorants ? Votre conversation avec la jeune fille a sans doute été prolifique également j'espère. Nous allons pouvoir nous intéresser à la boite je pense.

MessageMessage posté...: Mer 21 Aoû 2013, 11:30 
Aventurier vétéran

PX: 2100
Naï'Ka sourit tout en s'asseyant près de Gabriel et haussa un peu les épaules : je n'y connais pas grand chose en mystères, on laisse ça aux shamans, c'est à eux de démêler les fils de l'invisible. Crois-tu au destin ? Sans le laisser répondre elle continua : je suis persuadée qu'on a beau prendre des chemins différents, on se retrouve toujours face à ce quoi on était destiné.

La jeune femme engloba le jardin du regard : tout comme ces chemins qui passent pas le centre, endroit où on est attendu. Il y avait qui dans les bains avec toi ? dit la jeune femme sautant du coq à l'âne Allez on file manger ! depuis le temps que tu me le promets. J'ai envie de viande grillée en dehors, saignant en dedans !

MessageMessage posté...: Sam 24 Aoû 2013, 10:21 
Grand Maître de Jeux

PX:
Quand Maïka avait parlé de repas, un fumet impossible à négliger les avait emprisonnés dans ses effluves.
Comme enchainer, ils se sont dirigés vers la source de cet enchantement olfactif.
La demoiselle marqua une pause arrivée au seuil d'une porte.

Celle-ci introduisit sa tête dans la pièce.
Elle aperçut tout d'abord l'origine de l'envoutante odeur.
Au centre de la pièce trônait un grand feu ouvert surmonté d'une cheminée.
Et sur de grandes broches rôtissait plusieurs agneaux.
Ils semblaient dorés à point.
Ensuite elle découvrit une série de tables basses entourée de pouf et disposé tout autour du feu central.

Quand Maïka avait passé la tête dans la pièce, la maman de Zarra l'avait de suite repérée et lui avait adressé la parole.
-Oh gente damoiselle entrée donc les agneaux sont juste à point si vous les aimez roser.

Installez vous, je vous apporte un cuisseau avec un grand bol de ragout de légume.

Joignant le geste à la parole, dès que les deux aventuriers se furent installé à table l'hôtelière sortit un grand couteau et découpa deux cuisseaux d'un des agneaux qu'elle posa sur de grands morceau de pain.
Elle se saisit alors de deux grands bols qu'elle remplit du contenus d'une grande marmite suspendue à une archelle au bord du feu.
Elle plaça les grandes tranches de pain, les bols et deux grandes galettes de pain sur un plateau qu'elle empoigna d'une main de maître et se dirigea vers le couple. Elle déposa le plateau sur leur table puis se dirigea vers un vaste meuble. Elle en sortit deux cruchons, deux coupes et deux cuillères et les apporta sur la table en disant :
- voici un cruchon de vin et d'eau fraiche.

Elle s'écarta de la table puis ajouta :
- Si vous désirez quoi que ce soit de plus ou d'autre, faite moi signe.

Elle retourna alors près du feu pour servir les autres convives.

Avatar actifs : Annonimus; Donperidoc; Nancersan Drursal: HemySurtur

MessageMessage posté...: Ven 13 Sep 2013, 18:37 
Aventurier vétéran

PX: 3530
-Je sens que tu vas manger de bon appétit, d'autant plus que c'est moi qui régale si j'ai bien compris ? Il est bon de pouvoir se reposer un peu. La route a été longue jusqu'ici et ce repas accompagné de notre bain régénérant sont une véritable bénédiction. Mais cela ne doit pas nous détourner de ce que nous possédons. Je ne suis pas vraiment au fait de ce qui concerne la magie et les objets enchantés. Ils peuvent être utiles certes, mais dans le cas présent je n'ai aucune référence en la matière. Penses-tu qu'il soit sage de suivre ce que nous dit le rituel ?

Comme à son habitude Gabriel pesait le pour et le contre sur une décision importante. Il demandait l'avis de sa partenaire car ils étaient impliqués tous deux dans cette situation.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure