Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Ven 06 Déc 2019, 20:03

Règles du forum

Image

[ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Septième épreuve
MessageMessage posté...: Mar 22 Déc 2015, 18:44 
PNJ Meujeu

Natysse attaque le gobelours : 1d20+3 = 16 vs ? CA : succès
Dégâts : 1d10 + 2 = 10
Gob décède.

Stabilisation d'Etincelle : 1d100 = 100 : succès.

Fin du combat.

Initiatives pour les prochains tours:
G3 : 20 [E6] (-2 CA)
Elea : 19 [K7] - pv -4/6 - Mourante, Stabilisée
Lysélyan : 19 [F9] - pv : 8/11
GA2 : 17
Etincelle : 15 - pv : -1/7 [I5] - Mourante, Stabilisée
G2 : 14 [C4]
Gäyana : 13 [D6] - pv : 5/10
G4 : 12 [?] - Invisible !
G1 : 12
Natysse : 10 [H5]
GA1 : 8 [G9]
Gob : 1 [I6] - pv : X-13/X

L'affrontement, bien que sanglant, s'était terminé aussi vite qu'il avait commencé. Tous les êtres verdâtres étaient morts sauf un qui devait très certainement avoir fui sans se retourner. Du côté des aventuriers, malgré quelques blessures plus ou moins importantes, on pouvait dire qu'ils étaient bien meilleurs guerriers qu'éclaireurs. Ce petit contre temps fut un excellent échauffement pour ce qui les attendait plus loin.

Le silence régnait à nouveau au sein de la forêt et cela n'annonçait rien de bon. Néanmoins, un petit visiteur arriva vers le groupe victorieux : le chat qu'Etincelle avait vu auparavant. Ce qui pouvait le plus étonner était la direction par laquelle il était arrivé : au lieu de venir du village, il semblait revenir d'un endroit plus profond dans la forêt. Le félin alla s'installer dans un arbre sans un bruit en fixant les aventuriers.

Encore un phénomène étrange à élucider...

MessageMessage posté...: Mer 23 Déc 2015, 17:19 
Aventurier épique

PX: 6270
Etincelle avait un angle bizarre de vue sur le champ de bataille. Le nez chatouillé par une herbe têtue, elle se sentait incapable de bouger. Son petit visage collé à la terre, elle voyait passer des pieds, entendait des cris rauques jusqu'à ce que son regard se voila, un peu trouble, la lumière lui faisant mal ou était-ce autre chose ?

Le paupières se refermaient doucement mais non pas ses pensées qui s'envolaient le long d'un fil d'argent, toute légère comme si elle avait des ailes. Peut-être était-elle devenue une fée, virevoltant au-dessus de tous, loin des bruits et de la violence du combat. Elle était pas mal ici en fait, cette brume scintillante qui montrait au loin des paysages inconnus. Au loin elle entendit un voix profonde qui l’appelait avec une belle tendresse dans le ton
. Papa ? dit-elle étonnée, car seul un père pouvait mettre autant d'amour dans son appel. Puis une pensée fit lentement route à sa conscience ... Suis-je morte ?. La réponse tarda à se faire entendre, peut-être parce qu'il n'y avait pas le même temps ni la même perception de ce temps. Légère et sans douleur elle s'invita à explorer un peu plus loin, mais cette voix se fit à nouveau entendre :

- Non ma petite Étincelle, ne va pas plus loin. Bien que mon royaume t'es ouvert et que ce serait avec joie que je t'y accueillerais, le temps de nous retrouver n'est pas encore venu. Va mon enfant, retourne parmi ceux qui pourront encore profiter de tes rires et de ton espoir.
- Non je veux rester avec toi, ne me chasse pas s'il te plait. Je suis si bien ici....

Mais la voix s'était tue, et lentement, presque avec désespoir, Etincelle sentit que ses ailes l'abandonnaient, aspirée vers ce tunnel qui rejoindrait son corps...

(Robin Williams, Etincelle)

MessageMessage posté...: Mer 23 Déc 2015, 22:54 
Héros

PX: 5680
Gäyana Abattit sa lame mental sur le gobelin qui s’effondra. Regardant aux alentour sa prochaine cible elle constata que Natysse venait de pourfendre le dernier ennemi. Le combat semblait fini mais un des gobelins s’était rendu invisible surement du a une potion ce qui ne laisser présager rien de bon sauf si constatant le carnage de c’est congénère celui-ci avait pris la fuite.

Regardant un tour d’horizon Gayana remarqua que même si le combat était dorénavant fini Etincelle et Elea semblait mal en point complétement couché par terre sans signe apparent de vie. Gayana accouru sur le corps d’Etincelle don l’âme n’avait pas encore quitté notre monde fouillant dans sa sacoche de ceinture elle en sortit un bonbon de soin et le glissa délicatement dans la bouche de la gnome tout en disant :

Tien avale ça Etincelle ! Tu iras mieux. Tu vas voir sa a bon gouts !

Puis tout en lui administrant le bonbon magique Elle resta vigilante a ce qui se pourrait se passé. Elle demanda ensuite a Natysse:

Occupe toi de soigner Elea, je fini de m'occupait d'Etincelle

Regardant avec vigilance pour prévenir tout danger, la jeune Gith remarqua l'étrange animal velu qui avait vue il y a quelque heure .Étrange , coïncidence ? Serais ce se mage maudit qui s'amuserait d'eux a les voir trépigner ? Cette animal cachait bien sa part de mystère car il semblait comme attendre le groupe ou du moins le guider vers le pire ou le meillieur.

Personne parle le chat ? se demanda Gayana en regardant ses coéquipier s'activer pour venir en aide au blessé ou a récupérer les affaire des ennemis au butin commun.

:HRP:
j'offre un bonbon a Etincelle pour la soigner , puis après fouille des ennemi et discution avec le groupe pour aller voir le chat

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Lun 18 Jan 2016, 17:45 
Aventurier

PX:
Le guerrier n’était pas mécontent de la fin du combat. Il essuya sa lame avant de la ranger tout en constatant les dégât dans leurs camps. Il n’était d’aucun secours pour les soins il y avait plus compétent que lui. Aussi choisit-il de fouiller les adversaires, afin de les soulager de leurs possessions. C’est en faisant cela qu’il découvrit le chat vu tantôt et il lui sembla l’avoir vu venir d’ailleurs.

Lysélyan entreprit d’essayer de lui parler tout comme Gayana. Il prit un bout de fromage qu’il tendit à l’animal. Vient mon grand…

MessageMessage posté...: Mar 01 Mar 2016, 23:11 
Aventurier vétéran

PX: 3060
Natysse était déjà presque épuisé alors qu'il ne c'était passé que quelques secondes finalement, mais tout avait été si vite, le combat avait été si sanglant...

En voyant ses camarades à terre, l'élue divine n'était plus aussi sur que leur mission était réalisable. Heureusement personne n'avait été rappelé à Kelemvor et sans perde une seconde l'Aasimar se précipita vers Eléa afin de la soigner.

S'agenouillant auprès d'elle, elle posa ses mains sur la plaie et incanta avec une voix vibrante et chaude les saintes paroles qui lancèrent le sortilège de soin.

Puis d'une voix douce accompagna le retour à l'état éveillé de sa camarde.

Tout va bien Eléa, c'est terminé, tu as été fantastique.

Feuille de Perso Natysse

Sorts encore disponible pour la journée :
• Pouvoir magique : Lumière x1
• Pouvoir magique : Protection contre le Mal x3
• Pouvoir magique : Bénédiction x1
• 5 sorts de niveau 0
• 4 sorts de niveau 1

MessageMessage posté...: Sam 05 Mar 2016, 12:10 
Aventurier épique

PX: 2500
Elea cligna des yeux plusieurs fois, se demandant d'abord comment elle avait fait pour se retrouver allongée dans les bras de Natysse. En tout les cas une douce chaleur irradiait de son flanc, et il n'y avait plus de bruit de combat.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Les gobelins ? Tout le monde va bien ?

Se relevant, elle aperçut sa main ensanglantée, mais de blessures nulles traces, hormis la déchirure dans sa chemise. Elle sourit à l'aasimar.

- Merci Natysse. Je suppose que sans ton aide...

Elle n'en dit pas plus. Il n'y avait pas besoin. Observant autour d'elle, Elea s’intéressa surtout aux différents gobelins.

- Voyons voir ce que l'on peut trouver...

Dans la difficulté, toujours rester pragmatique !

Autres Avatars:
- Kathana e'Marish'Chala

[ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]