Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam 25 Nov 2017, 10:31


Règles du forum


Image


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message:  Kardoldor Vagelion
MessageMessage posté...: Ven 16 Déc 2016, 20:21 
Aventurier de passage
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 16 Déc 2016, 18:27
Messages: 43
PX: 1890
Nom : Kardoldor Vagelion
Alignement : Chaotique bon
Race : Elfe des bois
Âge : 120 ans
Taille : 2 m
Poids : 100 kg
Sexe : masculin
Classes : Lame de bataille 2
Divinité : Solonor Thelandira
Région : Haute Forêt

Vitesse de déplacement au sol : 6 m, soit 4 cases, par round (9 m de base)

Expérience : 1250 / 3 000

Statistiques
    Force : 18 (+4)
    Dextérité : 16 (+3)
    Constitution : 12 (+1)
    Intelligence : 10 (+0)
    Sagesse : 10 (+0)
    Charisme : 8 (-1)

Points de vie : 25 (12 (niveau 1) +11 (niveau 2) +2x1 (niveau x constitution))

Classe d’armure : 17 = 10 + 3 (dextérité) + 4 (armure d’écailles) ; 11 face aux attaques d’opportunités (handicap, inconscient)
Contact : 13 = 10 + 3 (dextérité) ; 7 face aux attaques d’opportunités (handicap, inconscient)
Pris au dépourvu : 17 = 10 + 4 (armure d’écailles)+ 3(dex - Esquive Instinctive) ; 11 face aux attaques d’opportunités (handicap, inconscient)

Initiative : +3 = 3 (Dex)

Corps à corps : +6 = 2 + 4 (force)
  • Épée longue (arme de prédilection) : +7, 1d8+4, 19-20/×2
  • Épée longue de maître en Fer Ardent - +8, 1d8+4 +1 (feu), 19-20/x2
  • Combat à deux épées longues (arme de prédilection) : +3*/+3, 1d8+4/2, 19-20/×2
    *+4 si l'épée longue de maître en fer ardent et +1 (de feu) aux dégâts
Distance : +5 = 2 + 3 (dextérité)
  • Arc long composite (FOR +2) : +5, 1d8+2, x3, 33m


Jet de réflexes : 3 = 0 + 3 (dextérité)
Jet de vigueur : 4 = 3 + 1 (constitution)
Jet de volonté : 0 = 0 + 0 (sagesse)
+2 contre les enchantements (racial), -4 contre les poisons ingérés (handicap, gourmet exigeant), immunité aux effets de sommeil

Langues connues
  • Commun
  • Elfique

Aptitudes de classe
Artiste martial
    Manœuvres et postures de lame de bataille (niveau 2 d'artiste martial) :
    • Cœur d’acier
      • Manœuvres :
      • Postures :

      • Manœuvres : , ,
      • Postures :


Dons
  • (niveau 1)
  • (épée longue)
(handicaps)

Handicaps

Caractéristiques raciales
  • +2 force, +2 dextérité, -2 constitution, -2 intelligence, -2 charisme
  • Vision nocturne : Kardoldor Vagelion peut voir deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible luminosité (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, il distingue toujours parfaitement les couleurs et les détails.
  • Vitesse de déplacement de base : 9 m par round
  • Sommeil : immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil. Les elfes ne dorment pas, ils méditent. Cette transe quotidienne dure au minimum 4 h et n’est pas exempte de rêves.
  • Bonus raciaux :
    • +2 aux jets de sauvegardes contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
    • +2 aux tests de détection, fouille et perception auditive.
  • Maniement des armes : tous les elfes savent manier soit l’épée longue, soit la rapière, ainsi que les arcs cours et longs (composites ou non).
  • Passages secrets et portes dissimulées : à 1,50 m, un test de fouille est automatiquement effectué.

Compétences
    Liées à la force :
      Escalade* : 4 = 4 + 4 (force) - 4 (armure)
      Natation* : -3 = 1 + 4 (force) - 8 (armure)
      Saut* : -3 = 3 + 4 (force) - 4 (armure) - 6 (vitesse)

    Liées à la dextérité :
      Acrobaties : 3 = 4 + 3 (dextérité) - 4 (armure)
      Crochetage : — = 0 + 3 (dextérité)
      Déplacement silencieux* : -1 = 0 + 3 (dextérité) - 4 (armure)
      Discrétion* : -1 = 0 + 3 (dextérité) - 4 (armure)
      Équilibre* : 1 = 2 + 3 (dextérité) - 4 (armure)
      Équitation* : 3 = 0 + 3 (dextérité)
      Escamotage : — = 0 + 3 (dextérité) - 4 (armure)
      Évasion* : -1 = 0 + 3 (dextérité) - 4 (armure)
      Maîtrise des cordes* : 3 = 0 + 3 (dextérité)

    Liée à la constitution :
      Concentration* : 2 = 1 + 1 (constitution)

    Liées à l’intelligence :
      Art de la magie : — = 0 + 0 (intelligence)
      Art martial : 3 = 3 + 0 (intelligence)
      Art psi : — = 0 + 0 (intelligence)
      Artisanat (tout)* : 0 = 0 + 0 (intelligence)
      Connaissances (folklore local) : — = 0 + 0 (intelligence)
      Connaissances (histoire) : — = 0 + 0 (intelligence)
      Connaissances (autre) : — = 0 + 0 (intelligence)
      Contrefaçon* : 0 = 0 + 0 (intelligence)
      Décryptage : — = 0 + 0 (intelligence)
      Désamorçage/sabotage : 0 = 0 + 0 (intelligence)
      Estimation* : 0 = 0 + 0 (intelligence)
      Fouille* : 3 = 1 + 0 (intelligence) + 2 (racial)
      Prime idiome : 0 = 0 + 0 (intelligence)

    Liées à la sagesse :
      Autohypnose : — = 0 + 0 (sagesse)
      Détection* : 4 = 2 + 0 (sagesse) + 2 (racial)
      Perception auditive* : 2 = 0 + 0 (sagesse) + 2 (racial)
      Premiers secours* : 0 = 0 + 0 (sagesse)
      Profession (toute) : — = 0 + 0 (sagesse)
      Psychologie* : 0 = 0 + 0 (sagesse)
      Survie* : 0 = 0 + 0 (sagesse)

    Liées au charisme :
      Bluff* : -1 = 0 - 1 (charisme)
      Déguisement* : -1 = 0 - 1 (charisme)
      Diplomatie* : -1 = 0 - 1 (charisme)
      Dressage : — = 0 - 1 (charisme)
      Intimidation* : -1 = 0 - 1 (charisme)
      Renseignement* : -1 = 0 - 1 (charisme)
      Représentation (toute)* : -1 = 0 - 1 (charisme)
      Utilisation d’objets magiques : — = 0 - 1 (charisme)
      Utilisation d’objets psioniques : — = 0 - 1 (charisme)

    En gras, les compétences de classe et avec un astérisque, les compétences admettant un test inné (utilisables même avec un degré de maitrise égal à 0).

Équipement
  • Tenue de voyage (2,5 kg ; 1 po)
  • Armure d’écailles (15 kg ; 50 po)
  • 1 épée longue (2 kg ; 15 po)
  • 1 Épée longue de maitre en Fer Ardent (2 kg, 1815 po)
  • 1 Arc long composite (FOR +2) (1,5 kg, 300 po)
  • 20 flèches (1,5 kg, 1 po)
  • Sac à dos (1 + 11,5 kg ; 2 po) contenant :
    • Corde en chanvre de 15 m (5 kg ; 1 po)
    • Tente elfique (2,5 kg ; 30 po)
    • Une potion de soins légers (50 po)
    • 4 jours de rations (2 po, 2 kg)
    • Outre d'eau (1 po, 2 kg)
  • Or possédé : 49 po
[u]

[b]Poids total de l’équipement :
31 kg (charge légère)
Légère jusqu'à 50 kg, Intermédiaire jusqu’à 100 kg, Lourde jusqu’à 150 kg


Background :
Kardoldor Vagelion est né, il y a 120 ans dans la haute forêt, sa mère une prêtresse de Solonor, de haut rang l'a élevée pour qu'il prenne sa suite. Son père était un Lame de bataille d'une autre cité, si bien qu'il n'a jamais su qui il était en réalité. Il passa sa jeunesse à étudier les préceptes de Solonor, jusqu’à ce qu'il atteigne l'âge adulte et refuse d'être ordonné prêtre à son tour, à l'âge de 110 ans, pour devenir Lame de bataille comme son père.

Il rechercha donc son père, qui était un maître de la voie du Dragon de pierre pour devenir son disciple, l'entrainement fut long et ardu et dura près de deux ans. Un jour lorsque son père était parti, il engagea le combat contre un ours de deux fois sa taille, inconscient du danger, il fut grièvement blessé et ne dut sa survit qu'a une ingestion massive de potion de soin, qui le redire intolérant aux potions et autres élixirs, était t-il allergique? Il hésite à deux fois avant de boire n'importe quoi depuis cet incident.

Cinq ans plus tard, il fit la rencontre d'une jeune humaine blessée en forêt, il la soigna et il tomba amoureux de cette humaine qui s'avéra être une voleuse, qui profita de son innocence et de son amour pour entrer dans le temple et voler une relique sacrée de Solonor et disparaitre sans dire un mot ni ne laisser aucune trace derrière elle. Une fois sa culpabilité avérée, il fut banni de Haute-forêt jusqu’à ce qu'il ramène la relique et fût exilé.
Depuis il recherche cette humaine qui lui à fait du tort pour récupérer la relique sacrée, avec pour seul indice un portrait d'elle qu'il avait fait réalisé par un artiste elfe et son nom, Cymoril Clawbane .

Ses recherches l'ont amené sur l'île de Gémmaline


Cymoril Clawbane:
Image


Description :
est un elfes des bois de taille et de poids )plutôt élevés.
La vie dans la nature lui on forgé un corps d’athlète aux muscles saillant. Il as des trais fin, des cheveux longs et des tatouages tribaux bleus lui parcours le front, le menton les bras et les jambes.

Il porte des vêtement au teintes vertes et brunes, une cape de daim brune.
Il porte deux épées longues aux cotés.

Profil psychologique:
Comme tout les elfes kardoldor Vagelion est légèrement hautain, il est aussi curieux et inconscient du danger qui l'entoure. Il est un peu trop confiant en ses capacités martiale. Il s'est jurer de ne plus tomber amoureux d'une humaine et éprouve une certaine animosité envers la gente féminine de cette race. Il agit selon sa conscience, sans faire cas de ce que les autres peuvent penser de lui. Il vit sa vie, mais cela ne l’empêche pas d’être gentil et bienveillant. Il croit en la bonté et au droit de chacun, mais n’apprécie guère les lois ou les règles. Il déteste les gens qui intimident les autres et leur disent quoi faire. Il suit ses propres préceptes moraux qui, bien que bons, ne sont pas forcément en accord avec ceux de sa société.


Lame de bataille 2
+1 BBA
+11 (d12) +1 (con) PV
+1 Vigueur
+1 manœuvre : Marteau de la montagne
+4 points de compétences : +1 en escalade et acrobaties (classe), +2/2 en détection (hors classe)

_________________
Image

Pour le meilleur et surtout pour le pire
ma fiche de perso http://www.gemmaline.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=7363&p=143068#p143068


Dernière édition par kardoldor Vagelion le Sam 17 Déc 2016, 01:02, édité 8 fois.
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: