Le malus de force s’applique aux jets de dégâts de l’arc. C’est corrigé.
Il y a un petit souci concernant les langues que tu connais… étant donné que tu viens de Chult, qui ne fait pas partie des régions standards pour les demi-elfes, ça n’est pas bien pris en compte par les fiches auto. Tu as, de base, le commun, l’elfique et le chultien, avec ton intelligence élevée, tu peux en apprendre trois parmi l’alzhedo (langue du Calimchan), le draconien, le gobelin, le nain, le shaarien, le sylvestre et le tashalien (en partant du principe qu’on prend les mêmes que pour les humains de Chult).
J’ai allégé la description de tes aptitudes de classe.
Le roublard a tellement de points de compétence qu’il a la possibilité d’être bon, non pas partout n’exagérons pas, mais au moins dans un bon nombre de compétences. En mettant un ou deux points çà et là, tu te retrouves dans la situation où, sans être mauvais partout, tu n’es bon nulle part, seulement moyen. Peut-être pourrais-tu revoir un peu ça (ce n’est qu’un conseil).
La compétence d’art martial est une compétence équivalent à celle d’art de la magie, mais concernant un certain type de combat :
http://www.gemmaline.com/martial/. T’est-il vraiment utile de mettre des points là-dedans ?
J’ai compté, recompté et recompté : je ne trouve que 42 points de compétences dépensés au lieu de 44.
Ce serait bien si tu indiquais ce qui se trouve dans ton sac.
Tu es toute nue ! À la création du personnage, des vêtements à moins de 5 po sont offerts ; de plus, portés, les vêtements ne comptent pas dans l’encombrement.
Je compte 16,75 kg portés et pas 15,25. C’est corrigé.