Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Ven 24 Nov 2017, 19:34

Règles du forum

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 327 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
 Sujet du message: Re: IP interdite pour abus
MessageMessage posté...: Lun 28 Aoû 2017, 20:16  Rapporter le message
Visiteur

Bonjour/Bonsoir à tous,

Il y a peut j'ai rejoint le groupe des black listé :? attribué aux cliqueurs compulsif, tel que moi, où l'adoration du clique molette en deviens une drogue :ange: . En particulier sur des sites débordant de contenus, d'informations ...relatant ici du JDR. Etant un grands passionné de cet Univers vaste et au combien comblé par votre site au contenu de qualité, j'avoue qu'il fut difficile pour moi de ne pas retenir mon doigt et ne pas ouvrir, il est vrai, une douzaine(>) de fenêtres d'un coup :oops: . Ce qui m'as valus le fameux "IP interdite pour abus."
Enfin bref un message pour m'excuser de l'abus et pour une demande, s'il vous plaît, de retrait et de l'aide pour mon IP étant sur black list 8) et me permettre de nouveau de pouvoir surfer sur Gemmaline et d'étancher ma soif de JDR.

Au plaisir d'un retour de votre part et un grand merci pour la création de ce site,

Thrath123 :elf:D:

Pas de nous message mais une édition pour remercier la modération et les admins pour cette gentillesse et la réactivité par rapport à ma publication et la libération de mon IP. Merci :elf:):
Répondre en citant le message  
MessageMessage posté...: Dim 03 Sep 2017, 13:55  Rapporter le message
Visiteur

Bonjour, bonjour,

Et encore une black listée :lol:
Je me présente très vite : Céline, 27 ans, j'écris un roman de fantasy et je viens trèèès souvent sur votre site pour me donner de l'inspiration et prendre quelques petites infos par ci par là.
Je suis en pleine recherche sur les Dragons et je me suis un peu emballée dans mes cliques et me voilà avec l'IP bloquée (frustration suprême et tristesse infinie :cry: ).

Serait-il possible de me débloquer? Vous feriez une écrivain en herbe heureuse :-D

Et merci pour votre super site!!!
MessageMessage posté...: Jeu 09 Nov 2017, 21:18  Rapporter le message
Visiteur

Aloha~
Je ferais attention la prochaine fois, pardon d'être un cliqueur compulsif à ouvrir tout se qui m'intéresse d'un coup. ^^'

Si c'est possible de me débloqué, vraiment désolé du dérangement.
Merci!
Couteau de soupe~
MessageMessage posté...: Jeu 09 Nov 2017, 21:59  Rapporter le message
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux

PX:
kutotsu a écrit:
Couteau de soupe~

:shock:

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)
MessageMessage posté...: Ven 17 Nov 2017, 03:30  Rapporter le message
Bonsoir à tous,
Lors de mon choix de domaine pour un nouveau prêtre, j'ai eu la main lourde sur le clic pour choisir quel dieu était disponible pour le domaine du voyage.

Serait-il possible de déban l'IP svp. :)

MessageMessage posté...: Ven 17 Nov 2017, 06:14  Rapporter le message
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux

PX:
 Bonjour. Ça devrait être fait d’ici demain soir ; si ce n’est pas le cas, n’hésite pas à te resignaler ici.

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)
MessageMessage posté...: Dim 19 Nov 2017, 13:45  Rapporter le message
Visiteur

Bonjour,

Oups je crois que j'ai eu la main lourde dans ma recherche de sorts. Est il possible de débannir mon IP svp?

Merci d'avance :)
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 327 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Heures au format UTC + 1 heure