Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Sam 17 Aoû 2019, 17:01

Règles du forum

Image

[ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Jua Sombrelune
MessageMessage posté...: Jeu 18 Oct 2007, 10:21 
Héros légendaire

PX: 11150
Citation:
Maitre de Jeu : Ange du Destin

Nom : Sombrelune
Prénom : Jua
Race : Humaine
Classe : Prodige
Dieu : Aucun
Alignement : Neutre Mauvais

Force : 10 (+0)
Dextérité : 12(+1)
Constitution : 12 (+1)
Inteligence : 14 (+2)
Sagesse : 12 (+1)
Charisme : 18 (+4)

Niveau : Prodige 5
PV = 25

or : 495 po

Equipement Armure de cuir de maître, Epée courte, Arbalète légère, 20 carreaux, sac, cape noire, dague (trouvée au lac), amulette de commandement;
Dorje de Rayon d'énergie (nombre de charges inconnu)
Dorje de Répétition (nombre de charges inconnu)

Compétence
  • Art Psi 6 + 2 = 8+2 (synergie connaissance psi) = +10
  • Autohypnose 5 + 1 = 6+2 (synergie Concentration) = +8 +2(Don Indépendant) = +10
  • Bluff 8 + 4 = 12
  • Concentration 8 +1 = 9 (+4 don combat défensive)
  • Connaissance psi 7 +2 = 9 +2 (synergie Autohypnose)= +11 +2 (don Indépendant) = +13
  • Détection 6 +1 = 7
  • Intimidation 8 +4 = 12 +2 (synergie Bluff) = +14
  • Evasion 3 +1 = 4
  • Acrobatie 3 + 1 = 4

Hors classe
  • Diplomatie : 0 + 4 = 3+2 (synergie Bluff) = +6
  • Déguisement : 0 + 4 = 3+2 (synergie Bluff) = +6

Jets d'attaque : BBA +3
Au corps à corps : +3
A distance : +4

Classe d'armure
CA : 14 = 10 + 1 (Dex) + 3 (armure cuir de maitre)
Pris au dépourvu : 13

Jets de Sauvegarde :
  • Réflexe : +1+1 = +2
  • Vigueur : +1+1 = +2
  • Volonté : +4+1 = +5

Don(s)

Faculté psi
1er niveau
Niveau 2

Réserve Psi : 35 (25 + 10)

Capacité de classe :
Formé aux armes et armure courantes
Déferlante psionique (Sur). +2
Asthénie psychique (Ext).
Silhouette fuyante (Ext).
Euphorie de la déferlante (Ext). +1
Esprit volatil (Ext) +1.

Description physique : Longs cheveux noirs, regard gris, d'une grande profondeur. Musclée et vive. Un tatouage sur le haut de son bras droit : tatouage qu'elle s'est fait toute seule : un Papillon noir.

Description mentale : Porte en elle des images insoutenables, de choses qu'elle à vécu lors de son enfance. Une grande rage l'habite. Se méfie de tout le monde et spécialement des mages. Ses émotions sont la clé de son profil psychologique : intenses et suscitant des actions extrêmes ; instable frisant parfois la folie.

Background : « Moi, Saranin, druide entièrement dévoué à la déesse Mailikki, je vous écris ces mots pour vous instruire quant à la personne qui porte ce parchemin. En effet, je la recommande à vous, très Sage de Gemmaline afin que vous puissiez lui venir en aide. Cette jeune femme, je l’ai recueillie à l’aube de ses treize ans, affamée, squelettique, complètement hagarde et ayant en quelque sorte perdu l’esprit. Il m’a fallu un temps considérable pour l’approcher, chose que j’ai réussi à force de nourriture et de présents. Dans les profondeurs de la forêt de Rashménie je la nourris, et lui parlai, jusqu’à ce que la douceur de mes mots puissent atteindre son esprit et s’imprimer dans son âme. La tâche fut longue et difficile, mais la Déesse me guidait dans les différentes étapes de la guérison de cette jeune adolescente. Quelques six mois furent nécessaires pour que je puisse l’approcher enfin… Quelques mois supplémentaires pour qu’elle accepte mes soins, soins uniquement donnés à partir de plantes et de breuvage, celle-ci étant en état de pure terreur si j’essayais un sort pour lui venir en aide. Plusieurs fois, elle m’a échappée, plusieurs fois elle a tenté de me faire du mal. Après plus d’une année, elle a finalement accepté de me parler et d’habiter dans un abri de fortune près de ma maison.
La nuit, ses cris déchiraient la paix de la forêt. Mais je m’astreignais à la laisser en proie à ses cauchemars et priai la déesse de lui venir en aide. Puis, deux ans depuis notre première rencontre, elle décida enfin à me livrer, bribes par bribes différents morceaux de son enfance. Je les consigne ci-après, pour que vous puissiez avoir une idée de ce qu’elle a vécut.
Sa famille entière était réduite en esclavagisme par une Liche Mage de la région de Thay. Son père était un homme érudit, puissant et intelligent qui calmait ses enfants en chansons, sa mère d’une beauté inégalée, descendante d’une noble race d’humains. Enchaînés à jamais sous l’emprise de cet être maléfique, ils subirent de longues années de tortures, et furent la cible de nombreux sorts expérimentés pas le Mage. C’est donc en captivité de cette jeune fille fut née, car le Mage tenait à la reproduction de ces deux humains favori et obligea la mère à avoir des enfants. Donc la petite Jua fut née au sein de cette terreur. D’après ses dires elle avait deux sœurs aînées et une sœur cadette, ainsi qu’un frère qui ne vécut que quelques jours avant d’être servi aux appétits de quelques démons que le Mage convoquait régulièrement. D’après les descriptions de Jua, je ne peux que deviner les sorts dont sa famille fut victime, notamment un sort de Tourne-tripes sur la plus jeune, qui l’éventrèrent. Cette petite fut ensuite laissée à mourir lentement, tenant à l’aide de ses bras ses intestins contre elle. Les deux aînées furent régulièrement victime de sorts tels que Douleur Instillée suite à d’atroces souffrances que celles-ci subirent aux mains de quelque démon qui les violèrent régulièrement et qui inventèrent des tortures que seul un esprit démon peut inventer. Son père enfin, assistant à l’agonie de ses enfants, ne put que sombrer dans une terrible folie, folie qui le poussa à tuer l’une de ses sœur aînée. La colère du Mage était terrible et il fit de son père un mort-vivant sous son emprise. Jua ne fut pas épargnée, bien qu’elle semble avoir beaucoup de mal à en parler, elle me fit part d’un sort que je pense être celui de Violation de l’esprit. Celui-ci semblait avoir retenu son attention, bien que je ne doute pas qu’elle fut sous la cible d’autres sorts dont elle ne semble pas vouloir me parler. Ce sort Violation de l’esprit, elle s’en souvient parfaitement, car au milieu de son immense douleur de folie monstrueuse, une chose en elle s’est réveillée, une sorte de pouvoir mental que je pense être un pouvoir psionnique assez important. Est-ce cela qui l’a sauvée ? Peut-être, pourriez-vous trouver réponse à cette question…
Une dernière chose, avant de réussir cette formidable évasion de ses chaînes, Jua a été le témoin des tentatives du Mage de créer quelque demi-démon avec sa mère. Ainsi elle a assisté au viol de sa mère par un diantrefosse, un kyton et quelque autre démon dont elle ne connaît pas le nom. Elle a aussi vu sa mère mourir dans d’atroces souffrance suite à la démence de ce Mage qui a tenté l’accouplement par un élémentaire de feu.
Voilà en résumé, ce que Jua m’a appris. Par contre, je ne peux obtenir des détails de son évasion, je pense qu’elle-même n’en a que de très vagues souvenirs.
Voilà, cher ami, je vous l’envoie afin que vous puissiez tenter d’apporter votre aide à Jua, car je suis trop vieux et je vais bientôt rejoindre le Royaume des morts. Elle aura vécut huit ans avec moi, et je pense que son âme et ses pouvoirs se sont durcit et qu’elle est prête à affronter la société.
Une mise en garde cependant : il est clair que ces années passées dans la terreur et la souffrance, cet apprentissage de Mal à l’état le plus pur, a fait d’elle un être qui ne connaît pas les vertus du Bien ! Que tout les Dieux de Bien puissent la protéger de ses élans de folie meurtrière et de son penchant vers le Mal absolu.
Puissiez-vous instiller un peu d’amour et de sagesse dans son cœur…
Votre très dévoué Saranin, »

[ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]