Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Ven 24 Nov 2017, 19:22


Règles du forum


Image


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aurelia, Fille d'Aurile
MessageMessage posté...: Mar 19 Aoû 2008, 13:15 
Aventurier experimenté
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 19 Aoû 2008, 12:02
Messages: 98
PX: 1160
Citation:
Maitre de Jeu : Loki Kensei

Nom : Aurelia
Prénom : -
Âge : 17 ans
Sexe : F
Race : Humaine
Dieu : Aurile

Alignement : Neutre
Niveau : Élu Divin

Statistiques
Force : 10
Dextérité : 10
Constitution : 16
Intelligence : 10
Sagesse : 12
Charisme : 16

PV : 17 (2d8+6)

Attaque : hache d'arme : +1, 1d8(x3)

BBA : +1
Jets de Sauvegarde : Réflexe +3, Vigueur +5, Volonté +4
CA : 10 (+1 armure de cuir)

Compétences :
- Concentration : 4 + 3 = +7
- Diplomatie : 4 + 3 = +7
- Survie : 2 + 1

Dons :
- Âme du nord : Un talent magique inné confère au personnage les pouvoirs magiques suivants (niveau 1 de lanceur de sorts) : contact glacial, rayon de givre et résistance, 1 fois/jour. (DD de sauvegarde égal à 10 + niveau du sort + modificateur de Charisme du personnage).

- Frisson polaire : Une fois par jour, le personnage peut geler le sol sur une étendue de 6 mètres de rayon autour de lui Chaque case comprise dans la zone d’effet se recouvre alors de glace, si bien que chaque déplacement effectué dans la zone compte double et que le DD des tests d’Acrobaties et d’Équilibre dans la zone est augmenté de 5. Un test réussi d’Équilibre (DD 10) est nécessaire pour pouvoir courir ou charger à travers la zone gelée.
La glace reste en place pendant 1 minute ou jusqu’à ce qu’elle soit exposée aux flammes.nLe personnage ne peut recourir aux effets de ce don s’il n’est pas en contact avec le sol ou si la température ambiante est supérieure à 40° C

Capacité de classe :
- Maniement d'une arme de guerre (hache d'armes)

Sorts connus :

Niveau 0 :
- Création d’eau
- Soins superficiels
- Blessure superficielle
- Détection de la magie
- Purification d'eau et de nourriture

Niveau 1 :
- Brume de dissimulation
- Endurance aux énergies destructives
- Sanctuaire

Quota de sorts par jour:
0 = 5 + 1 (carac.)
1 = 4 + 1 (carac.)


Équipement :
- Armure de cuir (rouge)
- Bottes qui arrivent à mi-cuisse
- Pantalons serrant noir
- hache d'arme

Dans une besace :
- Une corde de chanvre
- Silex et amorce
- Une pierre à aiguiser
- 3 rations de survie

BG :

Devant elle, une vaste étendue blanche... Beaucoup trouve cela déprimant. Mais Aurelia, non. Au contraire. Elle aimerait que ce paysage puisse trouver non seulement dans sa terre natale, mais aussi partout sur Faerûn. C'est sa mission sacrée. Elle sait qu'elle est différente des autres : elle est une Fille d'Aurile.
D'après les légendes tribales des Glaciers, les Filles d'Aurile seraient des descentes de la première Elue d'Aurile, et se distinguent par une peau légèrement bleuté et des yeux bleus glaces. Et bien que ses parents soient des humains tout ce qu'il y a de plus normaux, Aurelia est une Fille d'Aurile. En tant que telle, elle est crainte par tous. Nul dans son village n'a jamais osé l'ennuyer, de peur de réveiller la colère d'Aurile. Mais nul n'a jamais eu d'affections pour elle, car elle porte en elle le danger du froid et de la glace, comme si elle était ces valeurs personnifiées.

Aurelia était encore jeune quand ses parents ont pu se soulager en partie d'elle en la confiant à un prêtre d'Aurile. Aurelia ne se souvient même pas de son nom. Cet homme... ne l'intéressait pas. Seul cette neige et ce froid l'intéresse. Cette beauté froide et dangereuse qui lui semble à elle si réconfortante. Bien qu'Aurelia ne ressent rien face à la souffrance des autres, elle n'est pas cruelle comme l'est le prêtre. La souffrance des autres ne lui apporte pas non plus de plaisir, et recouvrir le monde de glace n'a pas pour la Fille d'Aurile comme but de faire souffrir le monde, mais de le rendre bien plus beau.

Les mois passèrent, puis les années, et le prêtre commençait à s'énerver du peu d'engouement d'Aurelia pour la destruction, la souffrance et la cruauté. Celui-ci décida alors de lui faire passer le "test d'Aurile", le test nécessaire à devenir prêtre. Ce test consiste à survivre une journée entière dans le blizzard, en tenue légère. Mais bénie par Aurile et malgré ses douze ans, Aurelia y arriva parfaitement, à la grande colère du prêtre. Il ne comprit pas que c'était elle qui reçu les faveurs de la déesse. Il ne le comprit qu'à sa mort, lorsqu'un stalactite se détacha du plafond de al grotte où il priait.

Aurelia revint alors dans son village natal. Tous reconnurent la Fille d'Aurile, qui commence désormais à savoir bien mieux utiliser ses pouvoirs, et même à utiliser quelques sorts. L'accueil était froid, mais comme avant, personne n'osa se mettre en travers de sa route, et personne ne l'empêche d'occuper une maison abandonnée du village. Là, c'est dans la solitude qu'elle continua à développer ses pouvoirs de Fille d'Aurile. Certaines rumeurs couraient sur elle. Comme quoi elle avait congelé un homme qui avait tenté de l'accoster, comme quoi elle sacrifiait les femmes plus belles qu'elle... Beaucoup de ces rumeurs tournaient autour de sa solitude, de sa grande bonté et de ses pouvoirs sur la glace. Aurelia ne fit rien pour les infirmer, et rien pour les confirmer. Elle était simplement.

C'est le jour de ses 16 ans qu'elle reçu sa mission sacrée en songe. Bien qu'il s'agissait la d'un rêve classique pour elle - la terre qui se couvre de glace sous ses pieds jusqu'à ce que Faerûn soit couvert de neige et de glace. Mais ce coup-ci, il était bien plus fort, plus réaliste. Et surtout, elle était sur un lieu précis et pas dans un pays imaginaire. L'île de Gemmaline. Au grand soulagement des villageois, Aurelia décida alors de partir sur l'heure, prenant juste un manteau et sa hache, arme d'Aurile et des Fills d'Aurile. Elle sait la manier instinctivement, uniquement de par son héritage. Elle n'a jamais eu à combattre avec. Mais cela pourrait arriver, bien que la nature froide la laisse étrangement tranquille.
Cela fait ... Aurelia ne compte plus les jours. Peut-être un an. Mais elle a quitté les montagnes. Elle sait que Gemmaline est une île à l'ouest et qu'elle va devoir trouver un bateau dans des terres qui n'ont jamais entendu parler des "Filles d'Aurile". Mais elle a de l'argent. Donné par des villageois si heureux de pouvoir acheter son départ...

Physique :

Aurelia est menue et fine et fait 1m63. Elle a la peau parfaite qui, lorsque qu'elle lance ses sort fait ressortir des légers reflets bleus et porte ses cheveux en natte ce qui lui donne une apparent fragilité. Ses yeux sont bleus glace et son visage est celle de la beauté froide, exprimant rarement le moindre sentiment.
Elle est couramment vêtue d'une simple robe ample qui cache ses formes, porte parfois une armure de cuir rouge sur des longues bottes.

Psychologie :

Aurelia est sûr de son bon droit. Elle peut être assez facilement dite "insensible", mais n'a pas la cruauté des prêtres habituels d'Aurile. Elle ne cherche pas à faire le mal, mais elle ne cherche pas non plus à faire le bien. Juste à réaliser sa mission.
Cette insensibilité se cumule avec son calme et un côté intransigeant et parfois un peu dur.
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dragriff et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: