Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Ven 16 Nov 2018, 15:04


Règles du forum


Image


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Zakkarit Lecknaat
MessageMessage posté...: Sam 13 Déc 2008, 17:15 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Nov 2008, 20:23
Messages: 299
PX: 3000
Citation:
Maitre de Jeu : N'Jini Mchawi


Identité
  • Nom : Lecknaat
  • Prénom : Zakkarit
  • Race : Demi-Elfe de Lune
  • Sexe : Masculin
  • Age : 26 ans
  • Classe : Mage
  • Dieu : Mystra
  • Alignement : Neutre-bon

Caractéristiques
  • Force : 11 (+0)
  • Dextérité : 16 (+3)
  • Constitution : 11 (+0)
  • Intelligence : 15 (+2)
  • Sagesse : 10 (+0)
  • Charisme : 12 (+1)

Niveau : 3
XP : 3000
PV : 12 = 4(Niv1)+4(Niv2)+4(niv3)

Attaque :
BBA = 1
  • Attaque Corps à corps : +1=1+0
    • Dague de Maitre : +2 (+1 normal +1 arme de maître) Perforant/tranchant 3m - Dégâts 1d4 (19-20 x2)
  • Attaque à distance: 4 = 1+3(dex)
    • Arc Court : +4 Perforant - 18m - Dégâts 1d6 (x3)
    • Dague de Maitre : +5 (+4 normal +1 arme de maître) Perforant ou tranchant - 3m - Dégâts 1d4 (19-20 x2)

Défense
  • CA 14 =10+3(dex)+1 (robe lourde)
  • Contact : 13
  • Pris au dépourvu : 11

Jet de sauvegarde
  • Réflexe : 4 = 1 + 3 (Dex)
  • Vigueur : 1 = 1 + 0 (Con)
  • Volonté : 3 = 3 + 0 (Sag)
+2 contre les enchantements, immunités aux effets de sommeil

Langues parlées :
  • Commun
  • Elfique
  • Céleste
  • Sylvestre


Compétence 4x4 + 4 +4
  • Concentration : 6 (maitrise) + 0 (CON) = 6
  • Artisanat (Fabrication d’arcs) : 6 (maitrise) + 2 (INT) = 8
  • Art de la magie : 2 (maitrise) + 2 (INT) = 4
  • Bluff (HC) : 3 (maitrise) + 1 (CHA) = 4
  • Escalade (HC) : 0(maitrise)+3(DEX) + 2 (Familier) = 5
  • Fouille (HC) : 2 (maitrise) + 2 (INT) + 1(race) = 5
  • Détection (HC) : 0 (maitrise) +0 (SAG) +1 (race) = 1 (3 si familier à portée de main, vigiliance)
  • Perception auditive (HC) : 0 (maitrise) +0 (SAG) +1 (race) = 1 (3 si familier à portée de main, vigilance)
  • Diplomatie (HC) : 0 (maitrise) +1 (CHA) +2 (race) = 3
  • Renseignement (HC) : 0 (maitrise) +1 (CHA) +2 (race) = 3

Don(s)
  • : Arc court
  • Thème : flammes bleues - Sorts +1NLS: Niv0: Niv 1: , Niv 2: ,
  • Si familier à portée de main :

Capacités raciales
  • Vision nocturne : Les demi-elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails.
  • Sommeil : Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil.
  • Sang elfique : Ils sont considérés comme des elfes à part entière pour tous les effets dépendant de la race. Les demi-elfes sont aussi vulnérables aux attaques qui ciblent les elfes que leurs ancêtres, et ils peuvent utiliser les objets magiques réservés aux elfes.
  • Bonus raciaux : Bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
    Bonus racial de +1 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive.
    Bonus racial de +2 aux tests de Diplomatie et Renseignements.

Capacités de Classe :
Appel de familier
Ecriture de Parchemin

Liste des sorts dans le grimoire:

Familier ~lien
Citation:
Lézard :

Animal de taille TP
Source : Manuel des Monstres
Dés de vie : 6 pv
Initiative : +2
Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), escalade 6 m
Classe d’armure : 16 (+2 taille, +2 Dex, +2 armure "sur"naturelle (familier)), contact 14, pris au dépourvu 14
Attaque de base/lutte : +1 (maitre)/–11
Attaque : morsure (+5 corps à corps, 1d4–4)
Attaque à outrance : morsure (+5 corps à corps, 1d4–4)
Espace occupé/allonge : 75 cm/0 m
Attaques spéciales : —
Particularités : vision nocturne, transfert d'effet magique, lien télépathique, conduit, Vigilance (au maître), Esquive Extraordinaire
Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +1, Vol +3
Caractéristiques : For 3, Dex 15, Con 10, Int 7, Sag 12, Cha 2
Compétences : Détection +3, Discrétion +10, Équilibre +10, Escalade +12, Perception auditive +3, Fouille +0 (degrés du maitre)
Dons : Attaque en finesse


Équipement
  • 60 flèches
  • Grimoire de mage
  • Plume d'écriture
  • Fiole d'encre
  • Allume-feu
  • Silex et amorce
  • Sacoche à composantes
  • Sac a dos
  • Couverture d'hiver
  • Bougie
  • Outre
  • Corde en chanvre (15m)
  • Grappin
  • Étui à carte ou à parchemin
  • 4 feuilles de parchemins
  • Outils d’artisan (fabrication d'arc)
  • Rations de survie pour 4 jours
  • Robe Lourde
  • Dague de maitre


Né d'un père et d'une mère demi-elfes tout les deux. Il vécu paisiblement son enfance dans un petit village d'une cinquantaine d'habitants, avec sa sœur Tilliana, de six ans sa cadette, en passant beaucoup de temps dans l'auberge, se régalant des histoires des voyageurs de passage. A âge de ses vingt ans, il décida de partir pour étudier la magie, et encouragé par ses parents (mais presque retenu par sa jeune sœur), il partit dans une ville voisine, plus grande. La bas, un vieux mage, ancien aventurier, formait de jeunes gens ayant un potentiel à la magie. Ils dormaient donc dans des chambres doubles, et chaque duo d'étudiants s'amusait à embêter les autres et leur mettre des bâtons dans les roues. Le binôme de Zakkarit se nommait Alder, et était lui aussi un demi elfe. Il avait quelques difficultés avec les énergies mystiques, en comparaison avec les autres élèves C'est pourquoi Zakkarit l'aider à remonter son niveau en faisant des farces aux autres élèves et au maitre, en échange de quoi il lui partageait avec lui son talent pour lui apprendre à tirer à l'arc. L'un comme l'autre améliorèrent rapidement dans ces disciplines, multipliant les blagues, rendant invisibles les vêtements des autres pendant des bals, transformait le sol en profonde flaque de boue juste devant la porte de leur chambre, lançant des sorts d'élargissements sur les rats qui passaient dans la chambre des autres, congelant la serrure de leur chambre et aspergeant leur devoirs d'acide...

Tout se passait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes, et ce, pendant plusieurs années. Tout changea lors d’un voyage, effectué par tout le groupe. Lors d’une halte dans une auberge, les élèves ont décidés de se lancer dans un grand duel de magie à 6. Un expérience dangereuse, car il s’agissait d’un combat en un contre un, mais à six apprenti mages. Ils se disposèrent en cercle, tous orienté vers le centre. Une seule règle primait : le dernier debout avait gagné et était sacré meilleur des apprentis. Du moins entre eux. Chacun se prépara quelques instants, puis ils décomptèrent de dix à zéro pour lancer la première salve de sort. A la fin du décompte, tous les sorts fusèrent et se percutèrent au centre du cercle formé par les apprentis, générant un éclair de lumière et une onde de choc qui les fit légèrement vaciller en les aveuglant Lorsque la vue leur revint, une sphère se trouvait devant eux, flottant dans l’air. Ils se regardèrent tous, se demandant qui avait généré cette orbe, mais devant les mines de leurs compagnons, ils comprirent qu’il s’agissait du résultat du choc des sorts. La sphère semblait faite de ténèbres, et était parcourue de petits arcs électriques bleutés. Ils restèrent immobiles, ne sachant pas comment réagir, quand la sphère frémis et explosa dans une aveuglante noirceur. Quand Zakkarit revint à lui, il était à l’orée d’un petit bois, non loin d’une cité qui lui était inconnue. Au vu de son environnement, il avait du être transporté relativement loin de son point d’origine. Il haussa les épaules. Heureusement qu’ils étaient en voyage, car du coup, il avait son sac à dos.


Dernière édition par Zakkarit le Sam 20 Déc 2008, 16:30, édité 4 fois.
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: