Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Mar 04 Aoû 2020, 12:24


Règles du forum


Image


 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Zarken RORKIL
MessageMessage posté...: Ven 25 Juin 2010, 21:01 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 23 Juin 2010, 17:56
Messages: 70
Localisation: dans le quartier des ch'tiots.
Citation:
Maitre de Jeu : Ardan Neigebois

CV
Citation:
Identité

Nom : Zarken RORKIL
Alignement : chaotique bon
Race : Nain d'écu
Sexe : Mâle
Classe : Façonneur
Divinité : Dugmaren Brilletoge
Vitesse : 6m
Âge : 54 ans
Taille : 1m24
Poids : 91 kg

Expérience : 0 / 1 000


Caractéristiques

Force : 12(4) = 12 => +1
Dextérité : 14(6) = 14 => +2
Constitution : 12(4) +2 = 14 => +2
Intelligence : 16(10) = 16 => +3
Sagesse : 12(4) = 12 => +1
Charisme : 10(2) -2 = 8 => -1

4+6+4+10+4+2= 30 points

Caractéristiques raciales :

-Humanoïde
-Vitesse de Déplacement de Base 6m quelque soit l'armure et même si la charge est lourde.
-Vision dans le noir, 18 mètres de distance dans le noir le plus complet en noir et blanc.
-Stabilité : bonus de +4 scontre une bousculade ou un croc-enèjambe, à condition d'être debout sur le sol.
-Connaissance de la pierre : bonus racial de +2 à tous les tests de Fouille visant à remarquer si la pierre a été travaillée de manière inhabituelle. Un nain approchant à moins de 3 mètres de l'endroit travaillé à droit à un test de Fouille automatique, et il peut utiliser cette compétence comme un roublard pour détecter les pièges liés à la roche. Il sait également à tout instant à quelle profondeur il se trouve sous terre.
-Bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre le poison.
-Bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets imitant des sorts.
-Bonus racial de +1 aux jets d'attaque contre les orques (y compris les demi-orques) et les gobelinoïdes (gobelins, hobgobelins et gobelours).
-Bonus d'esquive de +4 contre les créatures appartenant au type géant. Si le personnage perd son bonus de Dextérité à la CA (par exmple, quand il est pris au dépourvu), il perd également ce bonus d'esquive.
-Bonus racial de +2 aux tests d'Estimation liés aux objets métalliques ou en pierre.
-Bonus racial de +2 aux tests d'Artisanat liés à la pierre ou aux métaux.
-Arme famillières : Les nains peuvent considérer la hache de guerre naine et l'urgrosh nain comme des armes de guerre plutôt que comme des armes exotiques.

Capacité de classe :
-Armes et armures. Le façonneur est formé au maniement des armes courantes ainsi que des boucliers (à l'exception des pavois). Il est formé au port des armures légères et intermédiaires.
-influx (3 lvl1<= 2 influx lvl1 de base + 1 lvl1 par le bonus d'intelligence)
-Avantage du créateur
-Coup d'œil du façonneur
-Création d'objets magiques
-Désamorçage de pièges
-Don sup (écriture de parcho)

Point de vie : 8/8 (6+2)

Classe d’armure (CA) : = 10 + 2 + 3

sauvegarde :
Jet de vigueur : 0 +2 (Modif CON) = +2
Jet de réflexes : 0 +2 (Modif DEX) = +2
Jet de volonté : 2 +1 (Modif SAG) = +3

Jet d’attaque au corps à corps : 0 +1 (Modif FOR) = +1
dague: 1d4 , 19-20/X2, perforant ou tranchant.

Jet d’attaque à distance : 0 +2 (Modif DEX) = +2
dague: 1d4, 19-20/X2, 3m, perforant ou tranchant.
Arbalète légère: 1d8, 19–20/x2, 24 m, Perforant

langues : Commun, nain, Commun des profondeur, gnome (surnom gnome : Lune) et l'illuskan

influx: 3/3 lvl1
liste d'influx

réserve créative: 20


Dons

-Connaissances des arcanes[Général]
-Ecriture de parchemin [classe]



Compétence

Points de compétence au niveau 1 : [4 + 3 (mod Int)] x 4 = 28
Points de compétence à chaque niveau : 7

En gras les compétences de classe, avec une astérisque* les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).
Compétence (Caractéristique) : Total = Degré de maîtrise + Mod.Caractéristique +/- Divers

Dépendant de la Force :->0

Escalade (For)* : 0 = 0 + 1 - 1 (malus armure)
Natation (For)* : -1 = 0 + 1 – 2 (malus armure x2)
Saut (For)* : 0 = 0 + 1 - 1 (malus armure)

Dépendant de la Dextérité :->3

Acrobaties (Dex) : 1= 0 + 2 - 1 (malus armure)
Crochetage (Dex) : 5= 3 + 2
Déplacement silencieux (Dex)* : 1= 0 + 2 - 1 (malus armure)
Discrétion (Dex)* : 1= 0 + 2 - 1 (malus armure)
Équilibre (Dex)* : 1= 0 + 2 - 1 (malus armure)
Equitation (Dex)* : 2= 0 + 2
Escamotage / Vol à la tire (Dex) : 1= 0 + 2 - 1 (malus armure)
Evasion (Dex)* : 1= 0 + 2 - 1 (malus armure)
Maîtrise des cordes (Dex)* : 2= 0 + 2

Dépendant de la Constitution :->4

Concentration (Con)* : 7 = 4 + 3

Dépendant de l'Intelligence :->15

Artisanat (Fabrication d’armes) (Int) : 4 = 1 + 3
Art de la magie (Int) : 6 = 3 + 3
Connaissances (mystères) (Int) : 7 = 2 + 3 +2 (don Connaissances des arcanes)
Connaissances (architecture) (Int) : 4 = 1 + 3
Connaissances (plans) (Int) : 4 = 1 + 3
Contrefaçon (Int)* : 3 = 0 + 3
Décryptage (Int) : 3 = 0 + 3
Désamorçage/sabotage (Int) : 5 = 2 + 3
Estimation (Int)* : 5 = 2 + 3
Fouille (Int)* : 6 = 3 + 3

Dépendant de la Sagesse :->2

Détection (Sag)* : 1 = 0 + 1
Perception auditive (Sag)* : 1 = 0 + 1
Premiers secours (Sag)* : 1 = 0 + 1
Profession (forgeron) (Sag) : 3 = 2 + 1
Psychologie (Sag)* : 1 = 0 + 1
Survie (Sag)* : 1 = 0 + 1

Dépendant du Charisme :->4

Bluff (Cha)* : -1 = 0 - 1
Déguisement (Cha)* : -1 = 0 - 1
Diplomatie (Cha)* : -1 = 0 - 1
Dressage (Cha) : -1 = 0 - 1
Intimidation / Persuasion (Cha)* : -1 = 0 - 1
Renseignements (Cha)* : -1 = 0 - 1
Représentation (Cha)* : -1 = 0 - 1
Utilisation d'objets magiques (Cha) : 5 = 4 - 1 +2 (don Connaissances des arcanes)
Utilisation d’objets psionique (Cha) : -1 = 0 - 1

0+3+4+15+2+4=28

Équipement :

105po à dépenser.

-2 Dagues 2X2=4 po 2X500g=1kg
-Arbalète légère 35 po 2kg
-Carreaux d'arbalète (20) 2po 1kg
-Armure de cuir cloutée 25 po 10 kg (+bonus CA:+3, bonus max dex:+5, malus:-1, echec sort:15 %)
-Tenue de voyage gratuit 2.5 kg

-Dans le sac a dos 2 po 1 kg
-Aiguille à coudre 5 pa
-Corde en chanvre, 15 m 1 po 5 kg
-Couverture d’hiver 5 pa 1.5 kg
-2 Hameçon 2 pa
-Huile (la flasque) 1 pa 500 g
-Lampe 1 pa 500 g
-Outre (pleine d'eau) 1 po 2 kg
-Plume d’écriture 1 pa
-Parchemins 2 feuilles 4 pa
-Étui à carte ou à parchemin 1 po 250 g
-Rations de survie (2 jour) 1po 1kg
-Toile 3 pa 3 kg (1,70*1,70m =3m² pour faire un petit abris quand il pleut)
-Jeu de cartes 5 pa
-Paire de dés (bois) 1 pa
-du fil on va dire 1pa

-Dans la sacoche de ceinture 1 po 500 g
-Silex et amorce 1 po
-Sacoche à composantes 5 po 1.5 kg


reste 28po et 5pa


Charge :

Force 12 =>
Charge légère : jusqu’à 21,5 kg
Charge intermédiaire : 21,5–43 kg
Charge lourde : 43–65 kg

charge actuelle :
33,25kg ->charge intermédiaire



Citation:
Background
Issu du clan Rorkil, clan de l'Epine dorsale du monde, reconnu chez les nains pour leurs guerriers, leur respects des traditions (et leur ragout de taupe mais sa le fait moyen sur les dépliant pour touriste), il révéla une grande perspicacité, une ainsi qu'une habilité pour le travail de forge digne d'un nain, cependant, il afficha rapidement un carractere rebelle exacerbé par sa grande curiosité peu compatible avec un environnement traditionnaliste à l'excès. Les anciens ayant peur que ses questions incessante sapent les traditions sur lesquels reposait leur pouvoir l'envoyèrent en formation chez un magicien gnome ayant des dettes envers le clan, jugeant que la magie était suffisamment complexe et variée pour l'intéresser un certain temps en espérant qu'il se calme avec le temps et surtout pour ne plus l'avoir dans les jambes en attendant. Cela ne fit qu'accroitre sont flot de questions. On lui fit comprendre qu'il était bien gentil mais que sans un exil volontaire, il risquait d'être victime de malheureux "accident".Il pu tout de même continuer un temps sa formation à l'extérieur, jusqu'à ce qu'il tente une expérience ("pour voir si sa fait des bulles"), il du fuir les ruines en flamme et le magicien plutôt énervé et débuta son
voyage, sûr d'avoir plein d'autre expérience amusante à réaliser.Après quelque errance sur et sous terre (que nous passerons car sans grand interet), il voulu essayer la navigation et s'embarqua pour Gemmaline, souffrit d'un mal de mer terrible sur une mer d'huile et se jura une fois au port de ne jamais remonter sur un bateau.

D'apparence Zarken ressemble au nain d'écu standard, petit, trapu, la barbe et la chevelure rousse bien entrenues, natée, bagué...et quelque fois légèrement brulé, il lui manque aussi un doigt à cause de sa curiosité lors de son enfance("sa fait quoi quand on appuis là?...").
Lorsqu'il n'a pas d'occupation ou de sujet d'étude il ne tien pas en place, en revanche lorsqu'il fait quelque chose rien ne peu le distraire (à part une tournée générale bien entendu).


Dernière édition par Zarken le Sam 26 Juin 2010, 18:07, édité 12 fois.
Haut
   
 
 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Common Crawler [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: