Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Ven 10 Avr 2020, 05:00


Règles du forum


Image


 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kyrl Gunnar
MessageMessage posté...: Sam 08 Jan 2011, 04:17 
Apprenti aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 07 Jan 2011, 22:34
Messages: 16
Citation:
Maitre de Jeu : Ange du Destin



Nom : Kyrl Gunnar
Alignement : Chaotique Neutre
Race : Elian
Age : 50 ans environ
Poids : 85 kg
Taille : 180 cm
Sexe : M
Classe : Prodige
Divinité : /
Vitesse : 9m

Expérience : 0 / 1 000

Caractéristiques :

For (12) (+1)
Dex (14) (+2)
Con (12) (+1)
Int (12) (+1)
Sag (10) (+0)
Cha (14) (+2)

Points de vie : 7

Classe d’armure (CA) : 15 = 10 + 2 + 3(cuir clouté

Initiative : 2 = 0+2

Jet d’attaque au corps à corps : 1 = 0 + 1
  • Arme 1 (morgenstern): Jet d'attaque total 1 / Dégâts 1d8+1/ Critique x2
    Arme 2 (dague) : Jet d'attaque total 1 / Dégâts 1d4+1/ Critique 19-20x2

Jet d’attaque à distance : 2 = 0 + 2
  • Arme 1 (arbalète légère): Jet d'attaque total 2/ Dégâts 1d8/ Critique 19-20 x2 f.de portée 24m
    Arme 2 (dague): Jet d'attaque total 2/Dégâts 1d4+1/ Critique 19-20x2


Jet de vigueur : 1 = 1 + 0
Jet de réflexes : 2 = 2 + 0
Jet de volonté : 2 = 0 + 2


Langues connues : Illuskan, Commun, Elfique.

Capacité de classe :

Déferlante psionique (Sur)
Asthénie psychique (Ext)

Capacités psioniques:
pts psi/jour : 5 (racial 2, Cha 1, classe 2)

Rayon d'énergie (Niveau 1)


Dons :

Manifestation de combat

Caractéristiques raciales :
# Psionique de naissance : Les élians reçoivent 2 points psi supplémentaires au niveau 1. Cet avantage ne leur confère pas la capacité de manifester quelque faculté psionique que ce soit s'ils ne l'ont pas reçue par le biais d'une autre source, telle que des niveaux dans une classe psionique.
# Résistance (Sur) : Les élians peuvent se servir de l'énergie psionique pour améliorer leur résistance à diverses formes d'attaque. Au prix d'une action immédiate, l'élian peut dépenser 1 point psi pour recevoir un bonus racial de +4 aux jets de sauvegarde jusqu'au début de son prochain tour de jeu.
# Résilience (Sur) : Quand un élian subit des dégâts, il peut dépenser des points psi pour en modérer la sévérité. Au prix d'une action immédiate, il peut réduire les dégâts reçus de 2 points par point psi dépensé.
# Satiété (Sur) : Les élians peuvent se sustenter sans apport d'eau ou de nourriture. Il leur suffit de dépenser 1 point psi pour se passer de manger et de boire pendant 24 heures.

Compétences : Total = Carac + DM + autres

Total 20 = (4+1) x 4
pts par niv: 5

Dépendant de la Force :

Escalade (For)* : 0 = 1 + 0 - 1(malus armure)
Natation (For)* : 0 = 1 + 0 - 1(malus armure)
Saut (For)* : 0 = 1 + 0 - 1(malus armure)

Dépendant de la Dextérité :

Acrobaties (Dex) : 1 = 2 + 0 - 1(malus armure)
Crochetage (Dex) : 2 = 2 + 0
Déplacement silencieux (Dex)* : 1 = 2 + 0 - 1(malus armure)
Discrétion (Dex)* : 1 = 2 + 0 - 1(malus armure)
Équilibre (Dex)* : 1 = 2 + 0 - 1(malus armure)
Equitation (Dex)* : 2 = 2 + 0
Escamotage / Vol à la tire (Dex) : 1 = 2 + 0 - 1(malus armure)
Evasion (Dex)* : 1 = 2 + 0 - 1(malus armure)
Maîtrise des cordes (Dex)* : 2 = 2 + 0

Dépendant de la Constitution :

Concentration (Con)* : 5 = 1 + 4 (9 pour manifester sur la défensive)

Dépendant de l'Intelligence :

Art psi (Int) : 1 = 1 + 0
Art de la magie/Connaissance des sorts (Int) : 1 = 1 + 0
Artisanat (Int) : 1 = 1 + 0
Connaissances (psionique) (Int) : 1 = 1 + 0
Contrefaçon (Int)* : 1 = 1 + 0
Décryptage (Int) : 1 = 1 + 0
Désamorçage/sabotage (Int) : 1 = 1 + 0
Estimation (Int)* : 1 = 1 + 0
Fouille (Int)* : 1 = 1 + 0

Dépendant de la Sagesse :

Autopsychose (Sag) : 0 = 0 + 0
Détection (Sag)* : 4 = 0 + 4
Perception auditive (Sag)* : 4 = 0 + 4
Premiers secours (Sag)* : 0 = 0 + 0
Profession (Sag) : 0 = 0 + 0
Psychologie (Sag)* : 4 = 0 + 4
Survie (Sag)* : 0 = 0 + 0

Dépendant du Charisme :

Bluff (Cha)* : 6 = 2 + 4
Déguisement (Cha)* : 2 = 2 + 0
Diplomatie (Cha)* : 2 = 2 + 0
Dressage (Cha) : 2 = 2 + 0
Intimidation / Persuasion (Cha)* : 2 = 2 + 0
Renseignements (Cha)* : 2 = 2 + 0
Représentation (Cha)* : 2 = 2 + 0
Utilisation d'objets magiques (Cha) : 2 = 2 + 0

En gras les compétences de classe et avec une astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0)

Équipement :
- Armure de cuir clouté (25po, 10kg)
- Arbalète légère (35po, 2kg)
- Carquois avec carreaux d'arbalète x20 (2po, 1kg)
- Morgenstern (8po, 3kg)
- Dague (2po, 0.5kg)
- Sac a dos (2po, 1kg)
- Tenue d'explorateur (0po, 4kg)
- Outre ( 1po, 2kg)
- Lanterne a capote ( 7po, 1kg)
- Ration de survie ( 0.5po, 0.5kg l'unité) x 2

Or : 17 po

Charge : 21.5kg


Description psychologique:
Autrefois jeune homme natif du Val de bise, Kyrl a gardé son esprit combatif et cette curiosité qui lui font découvrir toutes sortes d'aventures et de connaissances dont il se nourrit avec plaisir. Il suit sa voie dictée par son esprit, les préceptes divins ne semblent pas l'affecter, non pas qu'il réfute l'existence des dieux, mais tout simplement qu'il estime comme ses congénères qu'un être est capable de faits extraordinaires sans avoir a prier le bon vouloir divin.

Description physique:
Des cheveux noirs comme la nuit et courts encadrent son visage à la jeunesse éternelle, il parait un peu distant à premiere vue, mais un certain magnétisme émane en sa présence. De taille ordinaire, avoisinant le mètre soixante-quinze, il est assez svelte, bien qu'il soit assez difficile de s'en rendre compte sous sa tenue d'explorateur, elle même recouverte d'une longue pélerine avec sa capuche qu'il garde tres souvent. On remarque néanmoins un bout de sa petite arbalète et de son morgenstern, tout deux accrochés a son ceinturon et ses bottes en cuir noir.

Background:
Natif d'un clan barbare du Val de bise, Kyrl grandit comme ses frères et cousins dans le but de servir le clan que ce soit en repoussant leurs ennemis ou clans rivaux, ou bien en s'occupant de façon spirituelle des membres.
Il fut aisé de voir à l'adolescence que le jeune homme n'était guère un guerrier né, ni même un chasseur. Non un autre destin lui était réservé, l'ancien du clan, le chaman l'avait choisi pour devenir son apprenti et qu'un jour, il pourrait prétendre comme ses cousins à passer le test des esprits immortels. Ceci semblait tres étrange pour le jeune homme, mais il suivit l'enseignement de l'ancien, apprenant la langue elfique car les grands esprits étaient charmés par celle ci.
Dans une grotte loin de la tribu, le chaman et son apprenti restèrent de longues semaines autour d'un feu permanent, cherchant à lever les barrieres mentales du jeune homme. Les chants chuchotés par le chaman résonnaient dans cette grotte. Le lendemain de ses vints ans, une étincelle verdâtre crépita une seconde dans le feu.

- Tu es pret Kyrl.

Ce fut l'unique phrase que lança l'ancien en dehors des rituels, sans trop comprendre, il se leva et accompagna l'ancien dans un long périple qui dura une longue semaine d'été.
Un long chemin étroit et sinueux se dessinait plus ou moins entre les roches, grimpant tres haut dans cette partie de l'épine dorsale du monde.

- Ton destin au bout de ce chemin se fera, Adieu.

Sans un mot de plus, le chaman fit demi tour, laissant Kyrl seul, une certaine appréhension lui tiraillant le ventre, il grimpa encore et encore ce chemin qui semblait sans fin. Lorsqu'il arriva enfin, deux êtres aussi jeunes que lui l'attendait. D'autres jeunes hommes et jeunes étaient présents, certains, une vingtaine, semblaient avoir effectué comme Kyrl un longue périple pour arriver jusqu'ici, alors que tout les autres avaient quelque chose de surnaturel dans le regard.
Une première selection fut faite par un groupe de cinq, leurs tenues indiquaient qu'ils devaient être au sommet de la société des grands esprits, il ne connaissait pas encore leur nom, ni même leur vraie nature, seuls la petite poignée d'élus en apprendraient plus, les autres seraient laissés derrière à une fin certainement funeste.
Quelqu'un se rapprocha de Kyrl le délestant de ses affaires et cet homme lui parla en commun, sa voix assez jeune était pourtant emplie de sagesse et dans son regard brillait une grande expérience, tres troublant.
L'inconnu lui parla en changeant de langue, mais Kyrl ne comprit guère jusqu'à ce qu'il en vienne à l'elfique, il fit de son mieux pour répondre bien que son accent donnait un coté tres exotique a cette langue mélodieuse.
Une boisson lui fut offerte et lorsque ses levres se trempèrent dans le liquide, une abîme se forma sous ses pieds et il sombra dans une chute qui semblait infinie. Les couleurs vibraient, de petits halo lumineux fusaient en tout sens. Il ne s'en rendait pas compte mais son esprit se fragmentait et s'echapait de son corps pour revenir sous une nouvelle forme.
Lorsqu'il se réveilla, une étrange sensation l'animait, quelque chose de nouveau, comme si des liens toujours présents étaient enfin rompus. Son esprit lui semblait plus vif et sans limite.
Kyrl découvrit sa nouvelle condition sous forme de nouveau-créé et l'éveil de son esprit continua plusieurs années. Il quitta plusieurs fois l'enclave, sa nouvelle vie demandant d'en connaitre toujours plus sur soi meme et c'est en visitant de nouvelles contrées, rencontrant de nouvelles têtes que notre conscience évolue, c'était l'un des préceptes des élians.
Il ne retourna jamais dans sa tribu, il était dit que les grand esprits ne doivent pas revenir sur le passé qu'il fallait l'accepter.
Visitant l'immense cité d'Eauprofonde depuis plus semaines, ses oreilles entendèrent ici et là une destination en traversant la mer des épées pour y découvrir une nouvelle île. La curiosité primant sur la prudence, le jeune élian s'empressa de trouver un navire pour cette mystérieuse cité.


Dernière édition par Kyrl le Mer 26 Jan 2011, 20:06, édité 2 fois.
Haut
   
 
 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Common Crawler [Bot], Google [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: