Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Dim 25 Fév 2018, 20:08


Règles du forum


Image


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gorgor Brisecrâne
MessageMessage posté...: Jeu 03 Mar 2011, 16:24 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 03 Mar 2011, 16:17
Messages: 758
Localisation: Espagne
PX: 10676
Citation:
Maitre de Jeu : Orateur du Chaos




Caractéristiques générales

Citation:
Nom : Gorgor Brisecrâne
Alignement : Neutre bon
Race : Demi-Ogre
Age : 16ans
Poids : 465kg
Taille : 2.68m
Sexe : mâle
Classe : Lame de bataille 2 / guerrier2 (J'ai donc un niveau global d'artiste martial de 3)
Divinité : Skoraeus Ospierre
Vitesse : 9m-3(armure)


Citation:
Expérience : 10676 / niv 4 +1(ajustement)


Citation:
Evolution
Nv1 : LdB 1 / 12pv+2con / 4 natation-4 concentration
Nv2 : Guerrier 1 / 9pv+2con /+0.5 concentration
Nv3 : Guerrier 2 / 8pv+2con /+0.5 concentration
Nv4 : LdB 2/11pv+2con/+2 concentration



Citation:
Caractéristiques :

  • For (24) (+7)
  • Dex (12) (+1)
  • Con (15 ) (+2) (+1 niv4)
  • Int (06) (-2)
  • Sag (10) (+0)
  • Cha (08) (-1)




Citation:
Points de vie :23(2d12)+17(2d10)+8(con nv 4) = 48PV = 48 pv



Situation de Combat

Citation:
  • Classe d’armure (CA) : 21= 10 + 4(naturelle)-1(taille G)+6(crevice)+1(DEX)+1 altération
  • Contact : 10= 10 +1(Dex) -1 (taille G)
  • Pris au dépourvu : 21 = 10 + 6 (crevice) -1 (taille G) +4 (armure naturelle)+1 (esquive instinctive)+1 altération




Citation:
Initiative : 1 = 1(Dex)
bba : +4

Jet d’attaque au corps à corps : 1d20+12= 7(FOR) - 1(tailleG) + 1(arme de maître) + 4bba + 1(arme de prédilection)

Arme Épée à deux mains de maître : 1d20+12/ 3d6+10(arme tenue à deux mains) / 19-20x2




Citation:
  • Jet de vigueur : 8 = 3 (niv 2 lame de bataille) + 3 (niv 2 guerrier) + 2 (Con)
  • Jet de réflexes : 1 = 0 (classe) + 1 (Dex)
  • Jet de volonté : 0 = 0 (classe) +0 (Sag)
Spécial : Peut faire un jet de concentration à la place du jet de volonte si utilise Instant de la perfection de l'esprit.+1d6 (avec destinée héroïque)
Spécial : Peut faire un jet de concentration à la place du jet de réflexes si utilise Agir avant de penser.+1d6 (avec destinée héroïque)




Citation:
Dons :
(niv 1 LDB)

(niv 2 Gu)

(niv 3)

(arme à deux mains)(niv 3 Gu)




Citation:
Caractéristiques de classe :

Esquive instinctive (lame de bataille niv 2)




Citation:
Manoeuvres :

NIV 1

Dragon de pierre :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Coeur d’acier :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 1 LDB)
  • (Posture)(Niv 1 LDB)

NIV 2
Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 2 LDB)



Compétences

Citation:
Caractéristiques raciales :
  • Géant
  • Taille G
  • Ajustement de caractéristique : +6 Force, +2 Constitution, -2 Dextérité, -2 Intelligence, -2 Charisme
  • Vision dans le noir : Ils possèdent la vision dans le noir sur 18 mètres.
  • Leur vitesse de déplacement terrestre est de 9 mètres
  • Armure naturelle : Les demi-ogres possèdent un bonus d'armure naturelle de +4


Citation:
Langues connues : Commun- Géant


Citation:
Compétences : [4-2(INT)]x4= 8(niv1 LDB)+ 1(niv2 Gu)+ 1(niv3 Gu) + 2(niv4 LDB)

Total = DM + bonus carac + autres

Dépendant de la Force :

Escalade (For)* : +1 = 0 +7 - 6(malus armure et taille G)
Natation (For)* : -1 = 4 +7 - 12(malus armure et taille G)
Saut (For)* : +1= 0 +7 - 6(malus armure et taille G)

Dépendant de la Dextérité :

Déplacement silencieux (De)* : -5= 0+ 1- 6(malus armure)
Discrétion (De)* : -5 = 0 +1 - 6(malus armure)
Équilibre (De)* : -5 = 0 +1 -6(malus armure)
Équitation(De)* :1 = 0 +1
Évasion (De)* : -5= 0 +1 -6(malus armure)
Maîtrise des cordes (De)* :1 = 0 +1

Dépendant de la Constitution :

Concentration (Con)* : 7 = 5+2

Dépendant de l'Intelligence :

Artisanat (Int) : -2= 0 -2
Contrefaçon (Int)* :-2 = 0 -2
Estimation (Int)* : -2 = 0 -2
Fouille (Int)* : -2 = 0 -2

Dépendant de la Sagesse :

Détection (Sang)* : 0 = 0+ 0
Perception auditive (Sag)* : 0 = 0+ 0
Premiers secours (Sag)* : +2 = 0 +0 +2(Ceinture de soin)
Psychologie (Sag)* : 0= 0+0
Survie (Sag)* : 0=0 +0

Dépendant du Charisme :

Bluff (Cha)* : -1= 0 -1
Déguisement (Cha)* : -1 = 0 -1
Diplomatie (Cha)* :-1 = 0 -1
Intimidation / Persuasion (Cha)* : +3= 0-1 (+4 Taille G)
Renseignements (Cha)* :-1 = 0 - 1
Représentation (Cha)* : -1= 0 - 1


En gras les compétences de classe et avec une astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0)




Équipement :
Armes :

  • Épée à deux mains de maître(G) : 400po; 4x2(G)=8kg

Armures :

  • Crevice (G) +1 : 1650po; 17.5kgx2(G)=35kg

Divers :

  • Tenue de Voyage neuve
  • Ceinture de soin
    Ceinture de soin
    • Prix à l'achat : 750po
    • Emplacement sur le corps : taille
    • NLS 3
    • Aura: faible ; (DD 16) conjuration
    • Activation: — et action simple (commande)
    • Poids : 500g
    • Prix de création : 500po, 40 XP, 1 jour
    • Prérequis : Création d’objets merveilleux, Soins modérés

    Cette large ceinture de cuir est incrustée de trois pierres de lune.

    Lorsque cette ceinture est portée, le personnage bénéficie d'un bonus de +2 aux tests de premiers secours. Cet effet est continu et ne requiert aucune action.
    De plus la ceinture possède trois charges qui sont renouvelées chaque jour. Dépenser une charge ou plus permet de canaliser l'énergie positive et de guérir les blessures d'un contact. (Il est également possible d'utiliser ce pouvoir pour blesser les morts-vivants d'un nombre de points de dégâts équivalent)

    1 charge: soigne 2d8 points de dégâts.
    2 charges: soignent 3d8 points de dégâts.
    3 charges: soignent 4d8 points de dégâts.

  • Insigne magique de protection 360po, 500g (cf )

Boustifaille :

Autres :

Or : 40po


Charge : 44kg donc (legère)

Charge transportable : légère jusqu’à : 233kg (116.5,5kgx2 G) intermédiaire : 233kg–466kg (233 kgx2 G) lourde : 466kg–700kg



Description personnage

Description physique :

Gorgor est un demi-ogre d'une carrure impressionnante et d'une force colossale capable de soulever un cheval de ses bras. Il possède des longs bras noueux qui lui donnent un air simiesque, des canines dépassent de ses lèvres lui donnant un air agressif même quand il est calme. Au dessus de sa tête une paire de petites cornes reliques de ses ancêtres, pointent vers l'avant mais trop petites pour être réellement efficaces en combat. Sa chevelure est longue et noire et tombe raide jusqu'à sa ceinture, Gorgor porte habituellement sa cotte de mailles qui le recouvre totalement, sauf quand il se repose ou alors il ne garde que son chandail en soie de terre.

Description psychologique :

Gorgor est de nature tranquille, il se mêle pas de la politique ni des problèmes d'autrui. D'ailleurs il n'y comprends pas grand chose à la société en général, c'est pour sa que jamais il ne prend une décision pour quelqu'un d'autre ni aime qu'on prenne un décision pour lui, normalement il reste dans son coin et ne cherche pas à établir une conversation sauf si cela est nécessaire pour obtenir un renseignement ou un bénéfice personnel.
Si on lui pose une question, il se peut qu'il réponde ou qu'il l'ignore selon son humeur du moment, s'il connaît la personne il y a des chances pour qu'il fasse un effort de concentration afin de se faire comprendre par celle-ci, mais il ne lui fera part que de ce qu'il ressent, et jamais il ne donnera de conseil, ou portera un jugement.
Il n'a pas de notion de bien ou de mal, s'il veut quelque chose il la demande et c'est tout, s'il ressent la nécessité de prendre quelque chose il le fera bien qu'on lui dise le contraire.
Si quelque chose l'agresse physiquement lui ou quelqu'un qu'il accompagne, il le tue, mais il ne sentira jamais agressé par une insulte, ou quoi que ce soit d'autre.
Concernant son caractère vis à vis des gens il peut être serviable si on ne le dérange pas trop, sinon le plus souvent il ignore les personnes autour de lui. Il ne peut-être corrompu car il ne prête pas d'importance à l'argent ni à l'amour ni à la morale et il ne ressent pas las peur de la mort.

BG

La chaleur du feu dans une taverne rien de mieux pour pour se désaltérer et boire quelques boisons locales, on peut même si on à de la chance écouter des bardes de temps à autres raconter des histoires débordantes de magie et de monstres mythiques.
L'histoire que je vais vous raconter me fut apprise par l'un d'entre eux, lors de mes pèlerinages dans les inhospitalières terres du Nord.

L'histoire telle que je m'en rappelle commence comme toute histoire qui se veut par...

Il était une fois un village barbare humain situé dans le nord-est de Faêrun, aux limites frontalières des terres Asthemeniennes, Thayennes et de la Horde. Ce village barbare avait appris à vivre sous la menace orque et pour s'assurer sa pérennité s'était adapté grâce au métissage des races, le chef Brom L'écorcheur étant un redoutable demi-orque qui gouvernait d'une main de fer ce hameau barbare.

Brom était un chef sanguinaire et avare, il n'hesitait pas à prendre de force ce qui lui semblait avoir de la valeur dans les villages avoisinants si ceux-ci osaient s'opposer à lui. En général, il arrivait à ses fins sans avoir à entrer en guerre, sa méthode était simple il proposait un combat entre son meilleur guerrier et celui du village ennemi et le vainqueur avait tous les droits sur le perdant.
Brom n'aurait jamais proposé un tel pacte s'il n'était pas sur de sa victoire, en effet il comptait dans ses lignes avec un combattant qui était quasiment invincible surnommé Wrack l'impitoyable, il s'agissait d'un d'un ogre brise-crânes qui avait rejoint les rangs de Brom sous la promesse de conquête et de richesses.

Cependant cette étrange alliance ne dura que peu de temps, car bien que Brom fut un être dénoué de pitié et cupide jusqu'à la moelle, il n'était pas foncièrement mauvais avec son peuple. Souvent il se voyait obligé de réprimander Wrack, lorsque celui-ci s'amusait à tuer des hommes et violer les femmes du village. En effet Wrack ne vivait que pour la destruction et le mal vouant un fervent culte à la rapace Vaprak une divinité du combat, de la destruction, de l'agression, de la frénésie et de l'avidité.
Ce conflit de moralités se prolongea durant plusieurs années, et bientôt il apparût un nouveau métissage au sein de la population, on put voir apparaître plusieurs fils bâtards du Ogre donnant lieu à une espèce de demi-ogres moins puissante que Wrack mais tout aussi dépourvus de moralité.
Brom n'était plus aussi jeune et sa force n'était plus suffisante pour garder le contrôle de la populace qui se voyait continuellement traumatisée par les agissements de Wrack, Brom décida donc de renvoyer Wrack et de garder quelques uns de ses fils comme sa garde personnelle.
Parmi ceux-ci on comptait un dénommé Gorgor qui était le digne héritier génétique de son père ayant lui aussi une force colossale.

Mais il arriva un jour ou durant une bataille Gorgor fut capturé et vendu comme esclave dans un marché de Thay. Le problème fut réussir à maintenir la créature enfermée et durant une attaque pirate au bateau du marchant qui avait acheté le demi-ogre, Gorgor fut libéré, il tua tout le monde sur le bateau inclus le capitaine.


Dernière édition par Gorgor Brisecrâne le Ven 11 Mar 2011, 16:57, édité 92 fois.
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: