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 Sujet du message: Findan WoodWrath
MessageMessage posté...: Dim 20 Mar 2011, 22:10 
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Inscription: Dim 20 Mar 2011, 21:55
Messages: 34
Citation:
Maitre de Jeu : Loki Kensei

Nom : Findan WoodWrath
Alignement : Neutre Bon
Race : Elfe des bois (région : Haute Forêt)
Age : 120 ans
Poids : 75 kg
Taille : 1m80
Sexe : Mâle
Classe : Druide
Divinité : Mailikki
Vitesse : vitesse de base : 9m

Expérience : 0 / 1 000

Caractéristiques :

For 12 (+1)
Dex 12 (+1)
Con 10 (+0)
Int 13 (+1)
Sag 16 (+3)
Cha 10 (+0)

Points de vie : 8 pv

Classe d’armure (CA) : 13 = 10 + 1(dex) + 2(armure)

Initiative : = +1

Jet d’attaque au corps à corps : 1 = 0 + 1 (bonus force)
  • Arme 1 : Jet d'attaque total / Dégâts / Critique

Bâton, arme contondante, 1d6 / 1d6 +1, critique : x2
Serpe, arme tranchante, 1d6 +1, critique : x2

Jet d’attaque à distance : 1 = 0 + 1 (bonus dextérité)
  • Arme 1 : Jet d'attaque total / Dégâts / Critique

Jet de vigueur : 2 = 2 + 0
Jet de réflexes : 1 = 0 + 1
Jet de volonté : 5 = 2 + 3 (+2 aux jets de Volonté contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements)


Langues connues : Commun, elfique
Langues supplémentaires : Sylvestre (modificateur d'intelligence)
: Druide

Capacité de classe :
-Armes et armures. Le druide est formé au maniement des armes suivantes : bâton, cimeterre, dague, dard, épieu, fronde, gourdin, lance et serpe. Il sait également utiliser toutes les attaques naturelles (griffes, morsure et ainsi de suite) des formes animales qu’il est capable de revêtir (voir l’aptitude forme animale, ci-dessous). Il est formé au port des armures légères et intermédiaires, mais sa foi lui interdit les armures métalliques (il est donc limité à l’armure de cuir, de peau ou matelassée). (Un druide peut librement utiliser des armures en bois ayant acquis la dureté de l’acier grâce au sort bois de fer). De même, il est formé au maniement des boucliers (à l’exception des pavois) mais ne peut utiliser que ceux en bois.
Un druide portant une armure ou un bouclier qui lui sont interdits perd l’accès à ses sorts de druides et à tous ses pouvoirs surnaturels ou magiques tant qu’il porte l’objet en question et pendant les 24 heures suivantes.

-Compagnon animal :
-Empathie sauvage
-Instinct naturel

Dons :
- (don régional)

Caractéristiques raciales :
-Sommeil : Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil. Les elfes ne dorment pas, ils méditent. Cette “transe” quotidienne dure au minimum 4 heures et n’est pas exclue de rêves.
-Passages Secrets et Portes Dissimulées : A 1,50 mètre, un jet de Fouille est automatiquement effectué.
-Maniement des armes : Tous les elfes savent manier soit l'épée longue, soit la rapière, ainsi que les arcs cours et longs (composites ou non)
-Bonus raciaux : Bonus racial de +2 aux jets de Volonté contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
- Bonus racial : Bonus racial de +2 aux jets de Détection, Fouille et Perception auditive.


Compétences :

Total = DM + bonus carac + autres
= 20 points de compétences de base

Dépendant de la Force :

Escalade (For)* : 1 = 0 + 1 – 0 (malus armure)
Natation (For)* : 1 = 0 +1 – 0 (malus armure)
Saut (For)* : 1 = 0 + 1 - 0(malus armure)

Dépendant de la Dextérité :

Acrobaties (Dex) :
Crochetage (Dex) :
Déplacement silencieux (Dex)* : 3 = 1 + 1 + 1(don)* – 0 (malus armure) (+3 en forêt)*
Discrétion (Dex)* : 2 = 0 + 1 + 1(don)* – 0 (malus armure) (+3 en forêt)*
Équilibre (Dex)* : 1 = 0 + 1 – 0 (malus armure)
Equitation (Dex)* : 1 = 0 + 1
Escamotage / Vol à la tire (Dex) :
Evasion (Dex)* : 1 = 0 + 1 – 0 (malus armure)
Maîtrise des cordes (Dex)* : 1 = 0 + 1

Dépendant de la Constitution :

Concentration (Con)* : 0 = 0 + 0

Dépendant de l'Intelligence :

Art de la magie/Connaissance des sorts (Int) : 1 = 0 + 1
Artisanat (Int) : 1 = 0 + 1
Connaissances (nature) (Int) : 5 = 4 + 1
Contrefaçon (Int)* : 1 = 0 + 1
Décryptage (Int) : 1 = 0 + 1
Désamorçage/sabotage (Int) : 1 = 0 + 1
Estimation (Int)* : 1 = 0 + 1
Fouille (Int)* : 3 = 0 + 1 + 2(racial)

Dépendant de la Sagesse :

Détection (Sag)* : 10 = 4 + 3 + 2(racial) + 1(don)* (+3 en forêt)*
Perception auditive (Sag)* : 6 = 0 + 3 + 2(racial) + 1(don)* (+3 en forêt)*
Premiers secours (Sag)* : 7 = 4 + 3
Profession (Sag) : 6 = 3 + 3
Psychologie (Sag)* : 3 = 0 + 3
Survie (Sag)* : 3 = 0 + 3

Dépendant du Charisme :

Bluff (Cha)* : 0 = 0 + 0
Déguisement (Cha)* : 0 = 0 + 0
Diplomatie (Cha)* : 0 = 0 + 0
Dressage (Cha) : 3 = 3 + 0
Intimidation / Persuasion (Cha)* : 0 = 0 + 0
Renseignements (Cha)* : 0 = 0 + 0
Représentation (Cha)* : 0 = 0 + 0
Utilisation d'objets magiques (Cha) : 0 = 0 + 0


Équipement :

-Armes en mains :
Bâton, arme contondante, 1d6/1d6 +1, critique : x2
Serpe, arme tranchante, 1d6 +1, critique : x2

-Armures :
>Tête :

>Torse :Armure de cuir, bonus d’armure +2, bonus de DEX maximal +6, malus d’armure aux tests 0, risque d’échec des sorts profanes 10%, vitesse 9m _ 6m, poids 7,5kg

>Jambes :

>Pieds :

-Vêtements :
Tenue de voyage: Bottes, jupe, solide ceinturon, chemise, cape. poids : 2,5kg
Symbole sacré en bois, représentant la nature et la déesse Mailikki

-Équipement de voyage :
Sac à dos, poids 1kg
Sacoche de ceinture X3, poids 500g X3 = 1,5kg
Outre, poids 2kg

-- Charge Intermédiaire :
dans le sac :
Savon 2 livres, poids 1kg
Rations de survie (par jour) X6, poids 500g X6 = 3kg
Couverture d’hiver, poids 1,5kg
Torche X2, poids 500g X2 = 1kg

-Argent :
Or : or de base d’un druide – 50po
Or : 22 po , 4pa et 8 pc

Charge :
20.5 Kg => Charge légère





Compagnon animal :
Serpent venimeux, taille moyenne
    Prénom : Azshara
    Sexe : Femelle
    DD du jet de Vigueur : 11 (taille moyenne)
    Particularité : Ce serpent tue ses proies à l’aide de sa morsure venimeuse, qui constitue également sa meilleure défense.
    Venin (Ext). Morsure, jet de Vigueur (DD variable selon la taille, voir ci-dessus) ; effet initial et secondaire : affaiblissement temporaire de 1d6 points de Constitution. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.
    Dés de vie : 2d8 (9 pv)
    Initiative : +3
    Vitesse de déplacement : 6m (4 cases), escalade 6 m, nage 6 m
    Classe d'armure : 16 (+3 Dex, +3 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +1/+0
    Attaque : morsure (+4 corps à corps, 1d4–1 plus venin)
    Attaque à outrance : morsure (+4 corps à corps, 1d4–1 plus venin)
    Espace occupé/allonge :1,50 m/1,50 m
    Attaques spéciales : venin
    Particularités : odorat
    Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +3, Vol +1
    Caractéristiques : For 8, Dex 17, Con 11, Int 1, Sag 12, Cha 2
    Compétences : Détection +5, Discrétion +12, Équilibre +11, Escalade +11, Natation +7, Perception auditive +5
    Dons :
    Facteur de puissance : 1
    Alignement : toujours neutre


Description physique a écrit:
Findan, Elfe des bois de sexe masculin, mesure 1m80 et pèse 75kg. Jeune Adulte de 120 ans, Findan a de longs cheveux blonds avec quelques reflets verts que seule la lumière du soleil ou de la lune ne peuvent révéler.
Findan a une peau claire légèrement cuivrée qui se voit maquillée aux couleurs de la nature, les symboles que Findan dessinent sont de anciennes écritures qui rendent gloire à la Nature elle-même. Ses yeux verts émeraude, luisent d’un courage et d’une détermination exemplaires et sont un atout supplémentaire à son visage fin et ferme.
Findan, bel étalon elfique, n’a pas pour habitude de se laisser aller. Se nourrir d’une alimentation saine que la nature lui offre et entretenir son corps est une façon pour lui de remercier la nature des bienfaits qu’elle procure aux êtres vivants.
Findan, musclé et en bonne santé, aime bien montrer au grand public le résultat de ses heures d’entraînement quotidien.
Au niveau vestimentaire, Findan porte une veste verte aux contours brodés. Pour le reste, un pantalon sur lequel une jupe en cuir maintenue par un ceinturon orné d’une boucle gravée de symboles l’habille.
Findan porte sur ses épaules une cape épaisse de la même couleur que la jupe et entourée de fourrure verte rappelant le feuillage d’un arbre.
Findan porte un médaillon assez imposant pour ne pas passer inaperçu à la vue des autres. Sur celui-ci, écritures et symbole représentant une totale dévotion envers la nature et la déesse Mailikki, que Findan vénère chaque jour qu’il lui est accordé.
Findan étant assez coquet, il ne sort jamais, que ce soit pour un entraînement ou une simple balade sans être lavé, correctement coiffé et embelli de son attirail.


Description psychologique a écrit:
Vivant au cœur de la nature, Findan quitte sa douce et luxuriante forêt pour une quête qu’il s’est imposé.
De part sa classe, Findan est de nature calme mais stricte, il ne supporte pas beaucoup les autres races vivant dans le monde, pour lui seul les Elfes sont en tout point supérieur, enfin tant que les autres races restent respectueuse envers la nature, cela lui suffit. Il n’est pas du genre à laisser les écarts impunis et restera isolé si le monde l’entourant devient trop cosmopolite. Malgré tout, Findan sait plaisanter et les ambiances festives lui sont toujours agréables !
En tant qu’Elfe des bois, les liens qu’entretient Findan avec la Nature font de lui un défendeur de celle-ci. Findan à l’un des plus grands respects envers la Nature, ce qu’elle a créé et ceux auxquels elle a donné la vie. Mais une chose qu’il ne supporte pas, est le manque de respect envers la Nature de la part de tout être vivant liés ou non avec celle-ci.
Il part en quête dans l’ile de Gemmaline pour rétablir la position de la Nature dans le cœur des races. Même si des quêtes annexes le mèneront à s’écarter de son chemin pour venir en aide à autrui, il n’oubliera jamais la cause pour laquelle il est prêt à se battre jusqu’au bout.
Son animal de compagnie, un serpent femelle prénommée Azshara, l’accompagne dans sa quête. Elle est aussi caractérielle que son maître mais lui voue une fidélité totale.


BackGround a écrit:
Vieille famille de serviteurs, les WoodWrath vivent au cœur d’une des forêts les plus luxuriantes du monde. Dans ce petit village isolé, cette famille est au service de la nature.
La population est sous la protection du dirigeant, Furion, qui se voit être un druide très puissant.
Findan, jeune garçon, et fils unique de la famille WoodWrath, est très adepte de la nature. Son passe temps favori est de s’isoler dans la nature, écouter le chant du vent effleurant les feuillages des arbres, observer la faune s’épanouir dans ce havre vert de paix.
Des son plus jeune âge, Findan eut très rapidement des facilitées pour apprendre d’autres langues, ce qui ne resta pas inaperçu aux yeux du druide gardien. Furion sentait les pouvoirs cachés de Findan et laissa le temps au jeune elfe de s’en apercevoir et de venir de lui-même vers le protecteur du village et de la nature.
Les jours se succédèrent, le temps continua de s’écouler, faisant grandir physiquement et mentalement Findan, qui le jour de ses 117 ans se prit d’amitié avec un serpent.
Une journée banale, après avoir finit le travail qui lui était donné, Findan s’en alla dans la forêt, à son habitude, « sieste » près des arbres, laissant la douceur des rayons solaires réchauffer sa peau cuivrée, escalade dans les arbres, quelques brasses dans le lac et pour finir, observer la faune du haut de l’ancien Sylvestre. Findan sait que la nature peut s’avérer cruelle, mais pour survivre, manger est une des principales obligations. Alors qu’un petit rongeur, grignotait des fruits à coques, Findan aperçut un serpent venimeux s’approcher. Sans réfléchir une seule seconde, il se laissa tomber de l’arbre faisant fuir le rongeur. Le serpent, lui, ne perdit pas une seule seconde pour se jeter sur l’elfe imprudent. Mais au lieu de le mordre, le reptile fixa Findan, sa langue fourchue palpait le bras et ne bougea plus.
C’est alors qu’une voix, sortit de nulle part, prononça que quelques mots : « Tu es bien imprudent, une seule morsure t’aurai suffit »
Le serpent s’écarta et disparu. Cette voix, Findan ne voulut pas savoir de qui elle provenait, il prit ses jambes à son cou et rentra chez lui le plus vite possible.
Ne parlant à personne de ce qui c’était passé, Findan continua à vivre en gardant le secret. Mais la curiosité est un défaut que peu de gens arrivent à contrôler et quelques jours après, il décida de repartir sur les lieux.
Findan observa la nature, remontant sur l’ancien de la forêt, il ne comprenait toujours pas d’où aurait pu provenir cette voix…. Si il y avait eu quelqu’un, Findan l’aurait aperçut.
Et c’est en redescendant de l’arbre que la même voix retentit à nouveau. Le problème étant que cette fois ci, la langue était incompréhensible d’autant plus qu’elle semblait provenir d’un arbre.
Perturbé, n’eu d’autre choix que d’en parler avec le druide comme s'il attendait ce jour depuis des siècles. Marchant tous les deux au cœur de la forêt, il ne fallut pas longtemps à Findan pour comprendre.

Furion : « Tu sais Findan, la nature nous cache tellement de secrets, et pourtant il suffit de la connaître un peu plus que comme une simple mère pour qu’elle se dévoile … Les voix qui nous parviennent sont pour la plupart du temps destinées et tu ne serais pas fou mais juste adepte à comprendre une langue sacrée qu’est le sylvestre »

Findan : « Mais ce serp… »

Furion : « Tu lui demanderas toi-même quand tu auras la capacité à parler avec eux… d’ailleurs ça fait un moment qu’elle attends ton retour … »

En effet, ce même serpent surgit des buissons et tranquillement, rampa vers Findan et monta sur sa jambe afin d’atteindre son bras. Le serpent qui était apparemment une femelle, fixa le jeune elfe et ne bougea plus. Findan, tissa des liens avec elle et la prénomma Azshara.

Findan, partagea son temps afin de pouvoir commencer un apprentissage avec Furion. Le druide initia son apprenti à la langue sylvestre et rien de tel pour cela que de communiquer avec les treants eux même. Une fois la langue acquise, Findan se découvrit une réelle motivation pour la classe de druide. Une telle fusion que pouvait obtenir un druide avec la nature, fascina l’elfe à un point que le druide accepta de débuter la formation.
C’est ainsi que la connaissance de la nature, l’apprentissage de la langue druidique, l’étude des sorts et la méditation afin de prier Mailikki, furent les « matières » de Findan.
L’apprenti progressa assez vite, toujours accompagné de son serpent, Findan découvrit d’autre apprentissage et devenu un jeune druide avec une base de connaissance solide.

Les WoodWrath étaient fier de leur héritier et des services que celui pouvait accomplir en plus de sa dévotion totale. Les jours passaient jusqu’au moment où la paix qui régnait dans ce village, fut bousculée par l’arrivée d’une bande de voleurs. Ceux-ci, ne faisant aucun cadeau, attaquèrent la population et se rendirent au sanctuaire de Mailikki afin d’y dérober les offrandes faites à la déesse. Furion, leur bloquèrent le chemin et sous les yeux du jeune druide, le gardien, bannit à jamais les ravisseurs. Les bandits n’avaient malheureusement pas causés que du tord au village, non loin de là, les arbres pleuraient la cruauté faite à l’ancien arbre. Les écorces arrachées par des coups de couteau, la sève coulait afin de cicatriser les lancés à répétition.

Findan : « Mais comment …. »

Furion : « Tu sais Findan, tout le monde ne voit pas la nature comme nous. Pour certains elle est une déesse, pour d’autre elle ne vaut rien, et entre ces deux extrêmes, une multitude d’idées divergent. »

Findan, qui avait été choqué par cette nouvelle, prit une décision. Il s’entraina au maximum pour consolider ses bases, et annonça sa décision au village.

Findan : « Je quitte le village, il est grand temps de faire apprendre à ces races que la nature est notre mère et que le respect est le minimum que nous lui devons. »

Avec la bénédiction de sa famille et du druide, Findan WoodWrath rassembla ses affaires et accompagné d’Azshara, ils partirent tous les deux afin d’accomplir leur quête.


Dernière édition par Findan le Sam 09 Avr 2011, 09:34, édité 28 fois.
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