Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Ven 10 Avr 2020, 04:57


Règles du forum


Image


 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Phyron Percyrus
MessageMessage posté...: Dim 03 Avr 2011, 07:58 
Apprenti aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 03 Avr 2011, 06:06
Messages: 18
Localisation: Québec, Canada
Citation:
Maitre de Jeu : Nom du MJ

Nom : Phyron Percyrus
Alignement : Chaotique-Neutre
Race : Humain
Age : 21 ans
Poids : 183 lb.
Taille : 6' 1'' pieds
Sexe : Masculin
Classe : Lame de Bataille
Divinité : Garagos
Vitesse : 6 métres (normal avec armure)

Expérience : 0 / 1 000


Caractéristiques :
For (16) (+3)
Dex (14) (+2)
Con (14) (+2)
Int (14) (+2)
Sag (10) (0)
Cha (8) (-1)

Points de vie : 14

Classe d’armure (CA) : 16 = 10 + 4(armure d'écailles) + 2(MOD DEX)

Initiative : 6 = 2(MOD DEX)+ 4 (Science de l'initiative)

Jet d’attaque au corps à corps : 4 = 1(base) + 3 (MOD FOR)
  • Épée à deux mains : +4 / 2d6+4 / 19-20/x2
Jet d’attaque à distance : 3 = 1(base) + 2(MOD DEX)

Jet de vigueur : 4 = 2(base) + 2(MOD CON)
Jet de réflexes : 3 = 0(base) + 2 (MOD DEX) + 1(Clarté de combat)
Jet de volonté : 2= 0(base) + 0(MOD SAG) + 2(Volonté de fer)


Langues connues :
Commun
Midani
Elfique
Orc


Capacité de classe :


Manoeuvres: , ,
Postures:


Dons :

[donlien]Science de l’initiative[/donlien]

Caractéristiques raciales :
+4 points de compétence niveau 1
+1 point de compétence à chaque niveau au delà du niveau 1


Compétences :

28 = (4(classe)+2(MOD INT)) x4 + 4(humain)

Dépendant de la Force :
Escalade (For)* : 3 = 4(rang) + 3(MOD FOR) - 4(malus armure)
Natation (For)* : -1 = 4(rang) + 3(MOD FOR) - 8(malus armure x 2)
Saut (For)* : 3 = 4(rang) + 3(MOD FOR) - 4(malus armure)

Dépendant de la Dextérité :
Acrobaties (Dex) : = + - (malus armure)
Crochetage (Dex) : = +
Déplacement silencieux (Dex)* : = + - (malus armure)
Discrétion (Dex)* : = + - (malus armure)
Équilibre (Dex)* : = + - (malus armure)
Equitation (Dex)* : = +
Escamotage / Vol à la tire (Dex) : = + - (malus armure)
Evasion (Dex)* : = + - (malus armure)
Maîtrise des cordes (Dex)* : = +

Dépendant de la Constitution :
Concentration (Con)* : 6= 4(rang) + 2(MOD CON)

Dépendant de l'Intelligence :
Art de la magie/Connaissance des sorts (Int) : = +
Art Martial (Int): 6 = 4(rang) + 2 (MOD INT)
Artisanat (Int) : = +
Connaissances (Folklore Local) (Int) : = +
Connaissances (Histoire) (Int) : +
Contrefaçon (Int)* : = +
Décryptage (Int) : = +
Désamorçage/sabotage (Int) : = +
Estimation (Int)* : = +
Fouille (Int)* : = +

Dépendant de la Sagesse :
Détection (Sag)* : 2 = 2(rang) + 0(MOD SAG)
Perception auditive (Sag)* : 2 = 2(rang) + 0(MOD SAG)
Premiers secours (Sag)* : = +
Profession (Sag) : = +
Psychologie (Sag)* : = +
Survie (Sag)* : = +

Dépendant du Charisme :
Bluff (Cha)* : = +
Déguisement (Cha)* : = +
Diplomatie (Cha)* : = +
Dressage (Cha) : = +
Intimidation / Persuasion (Cha)* : = +
Renseignements (Cha)* : = +
Représentation (Cha)* : = +
Utilisation d'objets magiques (Cha) : = +


Équipement :
Épée à deux mains - 4kg 50PO
Armure d'écailles- 15kg 50PO
Sac à dos - 1 kg 2PO
Pailasse - 2,5 kg 1PA
Rations de survie (10)- 5kg 5PO
Gourde - 2 kg 1PO


Or : 16 PO, 9 PA

Charge : 29,5 kg (Légère)

Citation:
Né dans la région de l'Anauroch, il est compréhensible du comportement sévère et dur de Phyron Percyrus. En dehors de la seule ville et la capitale de ce grand désert, Pénombre, la vie est difficile pour le peuple appelé Bédouin, peuple nomade qui vit et servit dans ce désert. Phyron est né parmi les Bédouins, et à vécu un temps là-bas, qui lui a servi à devenir un guerrier endurci.

Issu d'un couple Bédouin, Phyron apprit de jeune âge comment survivre dans le désert. Ses parents, robustes et forts, lui ont appris le nécessaire afin de vivre dans l'Anauroch. Son père, un grand guerrier de sa tribu, lui à appris le maniement des armes, surtout l'épée à deux mains. Son père lui racontait souvent que dans le désert, l'armure est encombrante et même néfaste, et c'est pourquoi manier une arme dangereusement mortelle, tel que l'épée à deux mains ou la grande hache, est un atout dans le désert. Phyron n'aimait guère se battre avec une hache, et donc à choisi de s'entraîner plus souvent avec une épée à deux mains. Sa mère possédait un coté un peu plus intellectuel que le père. C'est d'ailleurs elle qui montra a Phyron l'essentiel pour survivre dans le désert, les trucs afin de bien se cacher durant un tempête de sable, ou quoi faire lorsque le soleil était à son plus fort.

Durant son temps dans la tribu, depuis sa naissance jusqu'à l'âge de 15 ans, Phyron appris l'art du maniement des armes, comment se battre en temps réel contre des caravanes. Quelquefois il faisait appel à un certain sens de stratège afin de mieux saisir une caravane sans trop détruire les biens à l'intérieur durant un combat. D'ailleurs, sa tribu était fière de ce nouveau prodige dans leur tribu. Ils imaginaient la vie beaucoup plus facile s’ils auraient plus de bons guerriers comme Phyron. Ses stratagèmes aidèrent les Bédouins à saisir des caravanes gardées plus facilement, réduisant considérablement les pertes de vies, et sa force hors du commun faisait de lui un guerrier redoutable.

Cependant, un jour, durant une journée où le soleil était à son plus dangereux, il se produisit l'événement qui arracha Phyron à sa tribu. Alors que lui et sa tribu allèrent attaquer encore une autre caravane, un vent de malheur souffla, nul comme aucun membre de la tribu n’avait vu auparavant. Le vent devenait de plus en plus fort qu’à un moment, la tempête de sable devenait un cyclone de sable, une tornade d'une force incroyable. Qui aurait cru que cela arriverait un jour? Mais la vrai question est, la magie était-elle la cause de cette tornade? Les légendes du peuple Bédouins racontent que des puissants artéfacts magiques, appartenant à un ancien peuple maintenant éteint, sont cachés sous les sables du désert, et qu'à certain moment, l'énergie magique d'un de ces artéfacts se déclencherait et qu'une catastrophe pourrait survenir de nulle part.

Après cet incident, Phyron se réveilla trois jours plus tard dans une tente. À la première vue, il n'y avait personne, et le jeune guerrier ne reconnaissait pas la tente. La seule chose qui se souvenait, c'est d'avoir été emporté par une tornade de sable. Appart ça, il avait perdu sa mémoire. Il ne se souvenait plus d'où il venait, de qui étais avec lui avant l'incident, ni de ses parents ou l'endroit où il est. Lorsqu'il sorti de la tente, confus et perdu, il aperçu trois personnes. L'un d'eux était un Orque de grande taille, avec une grande épée à son dos et portant une armure de peaux. L'autre était un Elfe, habillé d'une armure fait, de feuilles? Et portant une belle lame courbée, un cimeterre, à sa taille. Le dernier était une Humaine qui ne portait pas d'armure, semblait avoir un beau physique, et sa chevelure longue et flamboyante était ce qui avait de plus remarquable chez elle. Les trois étaient réunis, regardant la carte que l'Elfe avait entre ses mains. Ils semblaient planifié leur prochain itinéraire avant que l'Humaine se rende compte que le jeune guerrier était finalement réveillé.

Qui l'aurait cru, mais ces trois là, qui étais un trio étrange mais très efficace, était des adeptes de la Voie Sublime, des disciples des Neufs Épées. L'Orque était une Lame de Bataille, l'Elfe un Savant Martial et l'Humaine une Croisée. Les trois avaient recueilli Phyron alors qu'ils passèrent par là et le vit allongé sur le sol, inanimé. Constatant que le jeune homme ne se rappelait plus d'où il venait, ni de qui il était, les trois se mirent d'accord pour l'amener avec eux.

Sur le chemin, l'Orque, qui remarqua que Phyron avait une bonne musculature et une physique de guerrier, voulu en savoir un peu plus sur lui, par le langage du combat. Pour Phyron, c'était insensé, parce qu'il ne se rappelait même pas comment se battre. C'est avec quelques combats amicaux que la Lame de Bataille constata que Phyron était un guerrier auparavant, et probablement un qui avait un potentiel. Phyron ne se rappelait pas de l'époque où il a appris à se battre, mais ses instincts de combattant qu'il exerçait inconsciemment montra qu'il avait un passé de combattant derrière lui.

L'Orque, très impressionné par ce potentiel, consulta ses camarades pour l'initier à la Voie Sublime. Les deux autres constatèrent qu'il serait en effet plus convenable pour Phyron de devenir Lame de Bataille, considérant ses antécédents de guerrier. Il n'aurait pas pu devenir Croisé, parce que le jeune homme n'avait pas vraiment une croyance en quelque chose de concret, et n'avait pas vraiment un idéal à défendre. Il aurait pu devenir Savant Martial, mais l'entraînement pour devenir Lame de Bataille fut trop longue pour que Phyron commence à étudier les arts du Savant Martial.

Pendant son entraînement, Phyron réacquis son sens du combat conscient et même appris une différente posture de combat et des manœuvres uniques à la Lame de Bataille. Cependant, il n'était pas seulement sous la tutelle de l'Orque. L'Elfe lui appris à se servir des sens de l'ouïe de la vue pour détecter des dangers qui pourraient survenir à tout moment, ainsi que d'avoir une meilleur force mentale, afin de résister aux contraintes psychiques, et en plus lui instruit l'importance d'une meilleure réaction au début des combats. L'Humaine lui montra l'importance de la concentration chez les disciples de la Voir Sublime, ainsi qu'une touche personnelle. Elle considérait que les Dieux avait une influence sur le monde, et que quelqu'un qui vénérait un ou des dieux avait la capacité d'acquérir la faveur de ce ou de ces dieux, ce qui pourrait leur apporter un soutien, aussi bien que moral que physique, dans les temps les plus désespéré. À la longue, Phyron a pris l'habitude de communiquer aux dieux, du moins de faire une prière dans certaines situation. Même sa manière de pensée pouvait inclure des segments religieux.

Après trois années d'étude parmi le trio, Phyron en est sorti en devenant Lame de Bataille, et sera à jamais reconnaissant envers ces trois guerriers qui lui ont appris la Voie Sublime, mais plus important, qui sont devenu sa deuxième famille. Phyron les quitta avec tristesse, mais eux savaient que la meilleure manière de mettre en pratique ce qu'il avait appris était de partir en aventure et découvrir le monde. Phyron suivi leur conseil sans aucun doute et parti en aventure seul. Il fait bien du chemin, et trois ans, il à découvert l'île de Gemmaline alors qu'il avait pris un bateau pour découvrir la mer et l'océan.



Description physique: Phyron est très endommagé par le désert et les confrontations qu'il a eu dans ce même désert, sans mentionné que l'Orque qui l'a enseigné était très dur sur lui durant l'entrainement. Il porte les cicatrices des coups qu'il a reçus, les brûlures que le soleil dévastateur de l'Anauroch lui infligea. On pourrait dire qu'il est partiellement défiguré, mais ce n'est pas ça qui le préoccupe. C'est d'ailleurs ces marques là qui prouvent qu’il a eu l'enfance difficile, mais il a réussi à s'en sortir, et en est devenu plus robuste et plus fort. C'est un grand homme de 6 pieds 1 pouce, très imposant et intimidant à première vue. Sa grande musculature et son physique endommagé ne le fait pas passé inaperçu dans une foule, et beaucoup de regards différents, aussi biens moqueurs que de pitié, se posent sur lui. En majorité du temps, on peut apercevoir Phyron dans son armure d'écaille de couleur grise foncée avec une cape à capuchon noire et sa grande épée à deux mains dans son étui fixé à son dos.

Description psychologique: Phyron est de nature très endurci à cause du désert. Ces actions ne tiennent ni du bon, ni du mauvais. La vie lui a appris qu’il soit prêt à tout faire pour survivre, même si c'est contre les principes de bonté, même si c'est contre la loi. En fait, Phyron à plus de difficulté à adhérer aux codes de lois, habitués de vivre en liberté totale. Phyron peut sembler très distant du reste du monde, et sa solitude fait qu'il n'est pas très bon pour parler aux autres personnes. Cependant, c'est une personne très logique, qui pense avant d'agir, et la majorité du temps c'est de pensé à comment faire pour passer un certain obstacle. C'est aussi une personne moyennement religieuse. Il vénère le panthéon en entier, mais rare sont les occasions qu'il donnera sa prière à un dieu mauvais. Le plus souvent ses prières consistent à demander la force aux dieux afin de passer certains événements, et parfois peut inclure des anecdotes religieuses dans ses phrases.

_________________
"Que cela soit clair. Je ne me jèterais jamais dans les mains de Kelemvor par pure stupidité."
"Garagos, Seigneur de Guerre, confiez moi la puissance necéssaire afin de vaincre mes énemis.
-Phyron Percyrus, Lame de Bataille


Dernière édition par Phyron Percyrus le Mer 06 Avr 2011, 01:39, édité 3 fois.
Haut
   
 
 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Common Crawler [Bot], Qwantify [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: