Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Jeu 22 Aoû 2019, 13:45

Règles du forum

Image

[ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Solryn
MessageMessage posté...: Ven 17 Juin 2011, 06:28 
Apprenti aventurier

Citation:
Maitre de Jeu : Valend Arabani

Nom : Solryn
Alignement :Chaotique Bonne
Race :Demi-Drow
Poids : 38 kg
Taille : 1.5 mètre
Classe : Sorcière
Divinité : Eilistraée
Vitesse : 9 mètres

Expérience : 0 / 1 000

Caractéristiques :

For (08) (-1)
Dex (16) (+3)
Con (11) (+0)
Int (13) (+1)
Sag (10) (+0)
Cha (16) (+3)

Points de vie : 6

Classe d’armure (CA) : 15 = 10 + 2 (Armure) + 3 (Dex)

Initiative : = 3 (Dex)

Jet d’attaque au corps à corps : -1 = 0 (BBA) - 1 (For)
  • Dague : - 1 / 1d4-1 / 19-20 (x2) portée 3 mètres
Jet d’attaque à distance : 3 = 0 (BBA) + 3 (Dex)
  • Décharge fantastique (Mag) : + 3 / 1d6 / 20 (x2)

Jet de vigueur : 0 = 0 + 0
Jet de réflexes : 3 = 3 + 0
Jet de volonté : 2 = 0 + 2

Langues connues : Commun, Commun des profondeurs (Drow Héritage), drow (Drow Héritage), Elfe, Draconien

Pouvoirs magiques (utilisable une fois par jour chacun) : , et .

Capacité de classe :Décharge fantastique (Mag), Invocation Mineur (Déplacement arachnide)

Dons : Héritage Drow

Caractéristiques raciales :
* Vision nocturne : Les demi-elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails.
* Sommeil : Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil.
* Sang elfique : Ils sont considérés comme des elfes à part entière pour tous les effets dépendant de la race. Les demi-elfes sont aussi vulnérables aux attaques qui ciblent les elfes que leurs ancêtres, et ils peuvent utiliser les objets magiques réservés aux elfes.
* Bonus raciaux : Bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
Bonus racial de +1 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive.
Bonus racial de +2 aux tests de Diplomatie et Renseignements.
* Langues : D'office : Commun, Elfique. Supplémentaires : suivant la région du personnage.

Compétences :

Total 12 = 2 (classe) + (1 (intelligence) x 4)

Total = Modificateur de caractéristique + DM + autres

Dépendant de la Force :

Escalade (For)* : -2 = -1+ 0 - 1 (malus armure)
Natation (For)* : -3 = -1 + 0 - 2 (malus armure)
Saut (For)* : -2 = -1 + 0 - 1 (malus armure)

Dépendant de la Dextérité :

Acrobaties (Dex) : 2 = 3 + 0 - 1 (malus armure)
Crochetage (Dex) : 3 = 3 + 0
Déplacement silencieux (Dex)* : 2 = 3 + 0 - 1 (malus armure)
Discrétion (Dex)* : 2 = 3 + 0 - 1 (malus armure)
Équilibre (Dex)* : 2 = 3 + 0 - 1 (malus armure)
Equitation (Dex)* : 3 = 3 + 0
Escamotage / Vol à la tire (Dex) : 2 = 3 + 0 - 1 (malus armure)
Evasion (Dex)* : 2 = 3 + 0 - 1 (malus armure)
Maîtrise des cordes (Dex)* : 3 = 3 + 0

Dépendant de la Constitution :

Concentration (Con)* : 4 = 0 + 4

Dépendant de l'Intelligence :

Art de la magie/Connaissance des sorts (Int) : 1 = 1 + 0
Artisanat* (Int) : 1 = 1 + 0
Connaissances (Mystère,religion ,plan) (Int) : 1 = 1 + 0
Connaissances (autre) 1 = 1 + 0
Contrefaçon (Int)* : 1 = 1 + 0
Décryptage (Int) : 1 = 1 + 0
Désamorçage/sabotage (Int) : 1 = 1 + 0
Estimation (Int)* : 1 = 1 + 0
Fouille (Int)* : 2 = 1 + 0 + 1 (racial)

Dépendant de la Sagesse :

Détection (Sag)* : 1 = 0 + 0 + 1 (racial)
Perception auditive (Sag)* : 1 = 0 + 0 + 1 (racial)
Premiers secours (Sag)* : 0 = 0 + 0
[b]Profession (Sag) : 0 = 0 + 0

Psychologie (Sag)* : 0 = 0 + 0
Survie (Sag)* : 0 = 0 + 0

Dépendant du Charisme :

Bluff (Cha)* : 7 = 3 + 4
Déguisement (Cha)* : 3 = 3 + 0
Diplomatie (Cha)* : 5 = 3 + 0 + 2 (racial)
Dressage (Cha) : 3 = 3 + 0
Intimidation / Persuasion (Cha)* : 3 = 3 + 0
Renseignements (Cha)* : 5 = 3 + 0 + 2 (racial)
Représentation (Cha)* : 3 = 3 + 0
Utilisation d'objets magiques (Cha) : 7= 3 + 4

Langues (Int) : 0

En gras les compétences de classe et avec une astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0)

Équipement :
Vêtement renforcé : 20 po, 6kg
Tenue de voyage : 1 po, 2.5 kg (gratuit et sans poids tant que porté)
Silex et amorce : 1 po, 0 kg
Sac a dos : 2 po, 1 kg
Paillasse : 1 pa, 2.5 kg
Savon : 5 pa, 500 g
Dague : 2 po, 500g

Or : 74.4 po

Charge : 10,50 kg
Légère: 13 kg, intermédiaire: 26,5 kg Lourde: 40 kg

Background

Citation:
Bonjour, je suis Solryn, je suis originaire de Dambrath plus précisément je vivais dans une petite maison avec ma mère, ma sœur et mon père dans les bois a quelques jours de Guelfe. C’était pour resté a proximité du petit temple de la déesse noir dans la foret. En plus on était près suffisamment près du village de papa pour si rendre en a peine une demi-journée de marche a travers les bois. Mon père était l’un des rare représentant de la race des elfe sylvestre a ne pas vivre directement dans la foret. C’était selon lui plus pratique pour faire vivre ses enfants de resté un peu a l’écart des sien le temps que nous grandissions. Après tout ma mère et moi avions toujours de la difficulté a passé chez les elfes... Non sans raison. Voyez vous, ma mère est une elfe noirs... Pure race. Elle a vécu dans les caverne durant un bon moment avant de sortir a la surface, de croisé mon père et de ce marier avec lui. Ensuite ils ont eu ma sœur puis moi. Bon je vous explique un peu mieux.

Ma mère faisait partit d’un groupe de drow envoyé a la surface pour s’informer de la stabilité du royaume, lorsqu’elle a appris pour la présence d’elfe des bois a Amtar, elle a choisit d’aller voir avec un petit groupe de quoi il s’agissait. Finalement ils sont tombé sur un groupe de Crinti agenouillé devant une state d’une drow. Il priait et demandait de l’aide pour les leurs. Maman ma dit qu’elle avait faillit faire la pire erreur de sa vie. Ils avaient passé quelque minute a les observer. Puis un groupe d’elfe des bois vain parlé aux demis-drows. C’est la que maman a vue papa pour la première fois. Elle a dit qu’il étais passé directement sous la déesse noir et qu’elle étais sur d’avoir vue la tête d’Elistrae lui sourire. Ensuite ma mère a souvint papa dans les bois et ils ce battu comme des diables... Avant qu’elle en l’embrasse... Bon c’est l’histoire comme il me l’on raconté... Sa ne veux pas forcément dire que c’est la vérité. Selon papa, il avait vue maman entre les arbres et lui avait tendu une embuscade alors que ma mère dit qu’elle c’était laissé prendre intentionnellement. Il doit y avoir plusieurs petite nuance dans cette fable.

Après leur rencontre, mes parents se sont installer dans une petite maisonnette près de la statut de la déesse. A l’abri des regards pour vivre leur amour. Les ami et la famille de papa voyait d’un très mauvaise œil leur nouvel belle fille. C’est pourquoi maman ne venait pas au village de papa. Lorsqu’il partait pour aller cherché des chose, elle allait a la statut prié la vierge noir, mais bon quelque année plus tard, ma sœur vit le jour. Elle avait en tout point les traits de papa. La peau les yeux tout. En faites elle ressemblait cent fois plus a une elf des bois qu’a une drow. La seule chose qui trahissait des traits de maman c’était ses yeux qui avait un teint un peu rosé. Elle passait si bien pour une elfe que les gens du village de papa pensèrent qu’il l’avait eu avec une elfe des bois. C’est a ma naissance que les choses devinrent plus compliqué. J’avais la peau noir, les yeux rouge, la nuit, on pouvait les voir parce qu’ils enluminaient, mes cheveux était blanc argenté et déjà étant jeune j’avais le pouvoir de faire apparaitre des petite lumière dansante. En faites, sauf pour ma mère, j’étais presque une drow a par entière. Bien sûr sa ne ma pas valu beaucoup d’ami. J’avais l’impression d’être rejeté par tout le monde et j’avais raison.

Je passait tout mon temps avec maman puisque je ne pouvais que rarement allé au village avec papa et ma sœur. Alors j’ai commencé a croire en la déesse de la danse. J’avais l’impression qu’elle me comprenais et que si je croyait en elle, elle croirait en moi. Hors je trouvais quelque fois un enfant Crinti avec le quel joué un peu ou j’écoutais les conversation des adultes. J’aimais particulièrement joué des tour avec des lumières ou des zone toute noir. A chaque fois maman devais s’excuser et je ne savais pas vraiment pourquoi.

C’est en grandissant que j’ai découverte, mais pouvoir. Je faisait un étrange cauchemar. J’étais dans une caverne toute noir, il y avait neuf femme drow autour de moi. Elle chantait des chose étrange... Dans une langue que je ne connaissait pas. Elles semblaient en transe. Je sentit mon corps ce levé du sol, puis tourné sur lui même. Puis je me retrouva debout devant une immense porte noir qui semblait pourtant rougeoyé de mille feu. Une main plus grosse que moi en sortit alors et m’attrapa d’un coup et m’entraina dans les ténèbres. Je me réveilla en sursaut et ma main projeta alors un étrange rayon d’énergie quitta ma main pour allé s’enfoncer dans le mur. Je criais de toute mes forces, j’étais terrifié. Mon sang était gelé dans me veines. Je sentais toujours sur moi cette main glacial qui semblait toujours vouloir me prendre et m’entrainer dans l’ombre. Mon père déboula dans ma chambre avec un épée longue a la main et ma mère était derrière lui avec sa petit arbalète. Durant un instant j’eus l’étrange envi de pointé ma main vers eu et de les blessés. Je dut luté avec mon esprit pour résisté. Je concentrait toute ma volonté pour resté maitre de moi même. J’avais l’impression qu’une tempête ravageait mon esprit, ce qui me sauva fut l’image d’une magnifique femme elfe noir qui dansait dans mon esprit. Elle me souriait et avait l’air de m’inviter a venir la rejoindre. Autour d’elle, il semblait y avoir un grand balle a la lumière de la lune. Je crois que j’y est dansé, mais je ne me souvient de presque rien... Je me suis réveillé quelque heure plus tard en sueur dans mon lit. Ma mère était a côté de moi et me flattait la tête en priant.

J’ai quitter la maison quelque année plus tard, après avoir parlé longtemps a ma mère de ce qui était arrivé cette nuit la. Elle ma parlé de son pays et des étranges rituel que l’on y pratiquait. Du sang démoniaque qui avait jadis été dans sa ligné. Elle croyait que mon rêve était l'échos d’un lointain passé, un rituel qui avait lié une femme a un démon. Cela avait créé dans la ligné un grand nombre de sorcière qui était devenu plus rare dans les dernières années. Il semblerait que j’avais hérité une autre chose de ma mère. Le sang des sorcières. Je suis alors partit lorsque je fus adulte. D’une part, car je ne voulais pas vivre comme ma mère loin de tout et seul, de l’autre car mon sang avait soif de découvrir le monde. Je me joignit a une embarcation qui partait pour l’île de Gemmaline selon moi c’était un bonne endroit pour commencé.

Solryn
Une noble histoire
Image

Dernière édition par Solryn le Mar 28 Juin 2011, 15:02, édité 17 fois.

[ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]