Nom : Khephren
Alignement : Chaotique Bon
Race : Humain ( Mulhorande )
Age : 19 ans
Poids : 82 kg
Taille : 178 cm
Sexe : mâle
Classe : âme croiséeDivinité : HatorVitesse : 9 m
Expérience : 1000 / 3 000
Caractéristiques : For 14 (+2)
Dex 14 (+2)
Con 16 (+3)
Int 10 (+0)
Sag 12 (+1)
Cha 10 (+0)
Points de vie : 25 PV = 10+3(Con) Niv1 + 9+3(Con) Niv2
Classe d’armure (CA) : 16 = 10 + 2 ( Dextérité ) + 4 ( exalté :
personnage ascète )
Contact : 12 = 10 + 2 (Dextérité)
Pris au dépourvu : 14 = 10 + 4 ( exalté :
personnage ascète )
Jet d’attaque au corps à corps : 4 = 2
* (BBA) + 2
- Gourdin : + 4 / 1d6 + 2 / *2
Jet d’attaque à distance : 4 = 2
* (BBA) + 2
- Gourdin ( facteur de portée : 3m ) : + 4 / 1d6 + 2 / *2
Jet de vigueur : 6 = 3 + 3
Jet de réflexes : 2 = 0 + 2
Jet de volonté : 1 = 0 + 1
* Immunité à la paralysieLangues connues : Commun, Mulhorandi
Capacité de classe : AuraChâtiment d'oppositionDéfense d'incarnum*personnage ascèteDons :Vœu pieuxVœu de pauvretéAuréole de lumièreVoeu de Non-Violence*Caractéristiques raciales :Don supplémentaire : 1 don supplémentaire au niveau 1, car ce sont des touche-à-tout qui apprennent particulièrement vite.
Compétences supplémentaires : 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau par la suite, pour les mêmes raisons (les 4 points de compétence additionnels du niveau 1 sont ajoutés après multiplication, pas avant
Compétences :Total = DM + bonus carac + autres
Dépendant de la Force :Escalade (For)* : 2 = 0 + 2 - 0 (malus armure)
Natation (For)* : 2 = 0 + 2 - 0 (malus armure)
Saut (For)* : 2 = 0 + 2 - 0 (malus armure)Dépendant de la Dextérité :Acrobaties (Dex) : 2 = 0 + 2 - 0 (malus armure)
Crochetage (Dex) : 2 = 0 + 2
Déplacement silencieux (Dex)* : 2 = 0 + 2 - 0 (malus armure)
Discrétion (Dex)* : 2 = 0 + 2 - 0 (malus armure)
Équilibre (Dex)* : 2 = 0 + 2 - 0 (malus armure)
Equitation (Dex)* : 2 = 0 + 2Escamotage / Vol à la tire (Dex) : 2 = 0 + 2 - 0 (malus armure)
Evasion (Dex)* : 2 = 0 + 2 - 0 (malus armure)
Maîtrise des cordes (Dex)* : 2 = 0 + 2
Dépendant de la Constitution :Concentration (Con)* : 7 = 4 + 3Dépendant de l'Intelligence :Art de la magie/Connaissance des sorts (Int) : 0 = 0 + 0Artisanat (Int) : 0 = 0 + 0Connaissances (mystères) (Int) : 0 = 0 + 0Connaissances (les plans) (Int) : 0 = 0 + 0Contrefaçon (Int)* : 0 = 0 + 0
Décryptage (Int) : 0 = 0 + 0
Désamorçage/sabotage (Int) : 0 = 0 + 0
Estimation (Int)* : 0 = 0 + 0
Fouille (Int)* : 0 = 0 + 0
Dépendant de la Sagesse :Détection (Sag)* : 1 = 0 + 1
Perception auditive (Sag)* : 1 = 0 + 1
Premiers secours (Sag)* : 6 = 5 + 1*Profession (Sag) : 1 = 0 + 1Psychologie (Sag)* : 1 = 0 + 1 + 2 ( vs bon :
auréole de lumièreSurvie (Sag)* : 1 = 0 + 1
Dépendant du Charisme :Bluff (Cha)* : 0 = 0 + 0
Déguisement (Cha)* : 0 = 0 + 0
Diplomatie (Cha)* : 2 = 0 + 0 + 2 (
vœu pieux ) + 2 ( vs bon :
auréole de lumièreDressage (Cha) : 0 = 0 + 0Intimidation / Persuasion (Cha)* : 0 = 0 + 0
Renseignements (Cha)* : 5 = 5 + 0*Représentation (Cha)* : 0 = 0 + 0
Utilisation d'objets magiques (Cha) : 0 = 0 + 0
En gras les compétences de classe et avec une astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0)
Équipement :Gourdin , 1,5kg
Or : Tout donné.
Charge : Légère
1,5kg
* Niveau 2Description physique :La première chose qu'on remarque ou qui marque chez Khephren est sa simple tenue. En effet il se contente d'un pagne, qu'il change rarement. Il marche pieds nus d'un pas lent et il traine ou porte sur l'épaule son gros gourdin. Mais sa figure reste généralement accueillante, d'un petit sourire et d'yeux brillants.
Son corps en grande partie dévoilé est large, fait de muscles noueux, sa peau est rugeuse.
Pour les couleur : il a les cheveux noir, qu'il ne coiffe pas mais coupe de temps en temps, les yeux noir, la peau tannée. Il ne se rase pas, mais est quasiment imberbe, du coup quelques poils courts se battent en duel sur ses joues.
Son visage est banal, pas de nez pointu, d'oreilles énormes ou de fossettes profondes. Il est cependant assez expressif et ne retient ni sourire ni moue désapprobatrice, ou pire.
Description psychologique :Khephren est un homme simple, qui a choisit la pauvreté plutôt que de la subir.
Il estime la vie plus que tout. Il est convaincu du droit d’existence de tout être et de leur égalité en toute occasion. Il ne cherche rarement à imposer ses opinions, mais simplement à trouver un place tout en respectant sa foi et ses convictions.
Pour aider à la réalisation d'un monde meilleur il croit qu'il faut commencer à agir à la base des société.
Il aime principalement deux chose : la nature, dans sa plus large définition, dans son grand ensemble, sauvage ou domptée. Et la culture, mais la pauvre, la quotidienne, la rurale, celle de tout les gens qui vivent en contact avec la nature et en harmonie avec elle. Celle qui l'exploite mais la fait vivre.
Sinon, il est curieux, il aime découvrir de nouvelle chose, tant que ça ne tombe pas dans le futile, le luxe ou pire.
Pour lui, aider ceux dans le besoin est une seconde nature. Même s'il rechigne à user de la violence il est conscient qu'on se trouve dans un monde de brute et sait répondre de manière appropriée. Il n'est jamais le premier à lever la main.
Il est à cheval sur ses principes, mais ne s'indigne pas de la manière ou du moyen utilisé.
Il reste modeste et humble en de nombreuses occasions.
Background :Née dernier dans une famille d'agriculteur de Mulorande, proche de la cité de Gheldaneth, il a grandit dans le travail et la simplicité. Ses temps libre, il les passait plutôt dans le désert que dans les rues. Outre le travail manuel, l'adoration des Dieux était une des occupations principales des parents de Khephren. C'est avec le clergé d'Hathor qu'il a le plus d'affinité. Mais la luxure des temple le désole, l'application des principes de la déesse est limitée. Un jour il fait savoir son désaccord un peu haut et se retrouve interdit d'accès au Temple. Il ne cesse pas de prier, bien évidement, ni de faire des offrandes, de manière indirecte, mais il crée une distance entre l'ensemble des prêtres et lui.
Comme troisième fils il se doit de se débrouiller. Il rejoint l'armée pour protéger le peuple. Mais quelques temps il est question d'envahir l'Unther, fermement en désaccord il déserte avant d'atteindre cette destination. Après une longue réflexion, ne sachant pas vers quelle voie se tourner, il décide de vivre en ermite dans le désert. Abandonnant ses quelques biens matériels. Fuite ou choix vers la difficulté ? il n'en sait trop rien, il ressent juste l'appel du désert.
Durant deux ans il tient bon. Il ne fait rien d'autre que traverser le désert, avec difficulté le plus souvent, mais survit et en sort endurci. Ce n'est pas tout, par l'expérience d'un mode de vie extrême il change sa perception de la Création. La moindre plante lui semble une grâce, bien plus qu'avant. Il devient émerveillé aux bienfaits de la Nature. En osmose avec la nature il commence à percevoir l'Incarnum. Il passe plusieurs moins à affiner ce nouveau sens.
Un jour, par hasard, il croise des bandits en pleine action. Brutalisant deux hommes et saccageant leur production d'orge. Désemparé et désarmé il ne peut qu'assister au spectacle. Triste et outré de son impuissance il décide de revenir un peu vers la civilisation pour agir. En chemin il tombe nez à nez avec une énorme racine planté dans le sol. Sans explication il s'en saisit et l'adopte désormais comme arme. Il prend, en même temps que ce qui lui sert maintenant de gourdin, la résolution de s'en servir pour faire respecter la nature et ses produits, ainsi que les nécessiteux.
Donc, petit à petit il se rapproche de la civilisation. Il se met aussi à suivre les fermes, les régions arboricoles et puis les gens. Se délectant de leurs petites joies et s'indignant des injustices.
Sans but particulier il suit les mouvements de manière aléatoire, finalement et un peu par hasard il arrive à Gemmaline.
J'ai changé en guerrier

le druide me semblait trop bancal.
Re changé.