Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Jeu 05 Déc 2019, 19:05


Règles du forum


Image


 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: malagath
MessageMessage posté...: Dim 10 Juin 2012, 20:05 
Aventurier de passage
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 08 Juin 2012, 18:06
Messages: 30
Citation:
Maitre de Jeu : Obsidien


Nom : Malagath
Alignement : chaotique neutre
Race : humaine (chondathiens) d'eauprofonde
Age : 19
Poids : 48
Taille : 152
Sexe : F
Classe : façonneur
Divinité : Gond
Vitesse : 9m de base 6m en armure ou charge intermédiaire

Expérience : 0 / 1 000

Caractéristiques :

For (10) (+0)
Dex (12) (+1)
Con (14) (+2)
Int (16) (+3)
Sag (10) (+0)
Cha (14) (+2)

Points de vie : 8 (6+2)

Classe d’armure (CA) : = 11 (+1 dex)

Initiative : =1 (+1)

Jet d’attaque au corps à corps : = +
  • Arme 1 : Jet d'attaque total / Dégâts / Critique
Morgenstern / +0 / 1d8 / 20 *2
Jet d’attaque à distance : = +
  • Arme 1 : Jet d'attaque total / Dégâts / Critique
Arbaléte légere +1 / 1d6 / 19-20 *2

Jet de vigueur : 2 = +0+2
Jet de réflexes : 1= +0+1
Jet de volonté : 2= +2+0


Langues connues : Commun, Chondathan, elfique, nain, halfelin,

Capacité de classe :
Réserve créative, avantage du créateur, coup d’œil du façonneur, création d'objets magiques, désamorçage de piège.

Dons : , utilisation d’objets magiques, (en bonus)

Caractéristiques raciales :
Don supplémentaire : 1 don supplémentaire au niveau 1, car ce sont des touche-à-tout qui apprennent particulièrement vite.
Compétences supplémentaires : 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau par la suite, pour les mêmes raisons (les 4 points de compétence additionnels du niveau 1 sont ajoutés après multiplication, pas avant

Compétences :

Total = DM + bonus carac + autres

Dépendant de la Force :

Escalade (For)* : 0= + 0 (malus armure)
Natation (For)* : 0= + 0 (malus armure)
Saut (For)* : 0= +0 (malus armure)

Dépendant de la Dextérité :

Acrobaties (Dex) : = + - (malus armure)
Crochetage (Dex) = +
Déplacement silencieux (Dex)*: 1 = + 1 (malus armure)
Discrétion (Dex)* : 1= +1 (malus armure)
Équilibre (Dex)* : 1 = + 1 (malus armure)
Equitation (Dex)* : 1= +1
Escamotage / Vol à la tire (Dex) = + - (malus armure)
Evasion (Dex)* : 1 = +1 (malus armure)
Maîtrise des cordes (Dex)* : 1= +1

Dépendant de la Constitution :

Concentration (Con)* : 6= 4+2

Dépendant de l'Intelligence :

Art de la magie/Connaissance des sorts (Int) : 7= 4+3
Artisanat (Int) : 7= 4+3 (création d’armure)
Artisanat (Int) : 7= 4+3 (alchimie)
Artisanat (Int) : 7= 4+3 (sculpture)
Artisanat (Int) : 7= 4+3 (maroquinerie)
Connaissances () (Int) : = +
Contrefaçon (Int)* : 3 = +3
Décryptage (Int) : = +
Désamorçage/sabotage (Int) : = +
Estimation (Int)* : 7= 4+3
Fouille (Int)* : 3= +3

Dépendant de la Sagesse :

Détection (Sag)* : 0 = +0
Perception auditive (Sag)* : 0= +0
Premiers secours (Sag)* : 0= +0
Profession (Sag) : 0= 0+0
Psychologie (Sag)* : 0= +0
Survie (Sag)* : 0 = +0

Dépendant du Charisme :

Bluff (Cha)* : 2= +2
Déguisement (Cha)* : 2= +2
Diplomatie (Cha)* : 2= +2
Dressage (Cha) : = +
Intimidation / Persuasion (Cha)* : 2= +2
Renseignements (Cha)* : 2= +2
Représentation (Cha)* : 2= +2
Utilisation d'objets magiques (Cha) : 9= 4+2+3 (talent)

En gras les compétences de classe et avec une astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0)

Équipement : Morgenstern,arbalète légère, carreau (20), tenue d'artisan, âne, outil de maitre artisan(création d'armure, sculpture, maroquinerie, alchimie), pelle et pioche


Or : 127 po

Charge : 25kg

description:
Malagath est jeune fille vivante qui ne peut rester sans rien faire de nouvelle idée lui traversant sans cesse l'esprit . Cependant lors qu'elle réalise un travail elle devient très concentré. Elle porte de long cheveux aile de corbeau qu'elle n'attache que lorsque qu'elle travaille à la confection d'un objet. Ses yeux de couleur émeraude sont particulièrement vif et montre une grande curiosité et rapidité d'esprit.

histoire:
Malagath est née a Eauprofonde dans une famille d'artisan. Enfant unique elle passe le plus clair de son temps a suivre ses parents. Sa passion pour créer et bricoler toute sortes d'objets apparait rapidement et elle y consacre la plus grande partie de son temps. Malgré des possibilités financière réduite ses parents réussissent finalement a l'envoyer chez un maroquinier pour combler son désir d'apprendre un artisanat. Tout d'abord excitée et amusée elle se lasse très tôt même si elle progresse rapidement. Elle commence alors a apprendre le métier de ses parents malgré les difficultés qu'elle rencontre. En effet la fabrication d'armure et de sculpture exige une certaine force qu'une jeune fille de 10 ans ,e possède pas. A 12 ans arrive un événement qui éveille en elle de nouveau intérêt, un mage vient pour enchanter une des créations de son père. Dés lors elle désire non plus seulement savoir créer toute sorte d'objet mais aussi les enchanter. Elle cherche un mage capable de lui prodiguer cette enseignement mais peu de mage ont vraiment étudier cette aspect de la magie et ceux qui l'ont fait n'accepte pas de la prendre comme apprentie. Pour la deuxième fois le manque d'argent la prive de ce quelle désir. Elle choisit alors de s'enrichir en réalisant de petite rapine, volant ici et la quelque pièce mais surtout en effectuant les réparations d'objet volés. Elle rencontre alors un personnage venue a Eauprofonde pour explorer Montprofond qui c'est spécialiser dans le fabrication d'objets magiques. Elle réussit tant bien que mal a le convaincre de la former. Cependant il réalise peu de temps après sa première expédition dans Montprofond dont il ne revient jamais. Malagath continue a apprendre par soi même et travailler au marché noir pour se fournir les ingrédient nécessaire a ces essais et éventuellement s'offrir les services d'un mentor. A 18 ans elle attrapée lors d'une opération des autorités aquafondienne et malgré la faible gravité de ces activités elle est jugée avec le reste du groupe et envoyer travailler dans les mines. Lors d'un transport des minerai extrait elle réussit a s'échapper en montant a bord d'un vaisseau ayant pour destination Gemmaline.

_________________
Fiche


Dernière édition par mentes le Lun 03 Sep 2012, 13:00, édité 4 fois.
Haut
   
 
 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Common Crawler [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: