Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Dim 17 Déc 2017, 03:24

Règles du forum

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: A propos de Ayumendis
MessageMessage posté...: Dim 08 Juil 2012, 18:08 
Aventurier

PX: 516
Citation:
Maître du Jeu : Roxtana

Nom : Ayumendis
Alignement : Loyal Neutre
Race : Humain
Taille : 1.8 m
Poids : 70 kg
Classes : Télépathe 1
Divinité : Heaum
Région : Iles Moonshae

Vitesse de déplacement au sol : 9 m

Expérience : 516 / 1000

Statistiques
Force : 8 (-1)
Dextérité : 14 (+2)
Constitution : 13 (+1)
Intelligence : 16 (+3)
Sagesse : 14 (+2)
Charisme : 11 (+0)

Points de vie : 5 (1d4 + 1 (Constitution) )

Initiative : +6 = +2 (Dextérité) + 4 (don science de l'initiative)

Classe d'Armure : 12 = 10 + 2 (Dextérité)

Corps à corps : -1 = 0 + -1 (Force)
  • Dague : -1 corps à corps, 1d4-1/19–20/x2
  • Bâton : -1 corps à corps, 1d6/1d6-2/x2
Distance : +2 = 0 + 2 (Dextérité)

Jet de Réflexes : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
Jet de Vigueur : 1 = 0 + 1 (Constitution)
Jet de Volonté : 4 = 2 + 2 (Sagesse)

Langues connues
  • Commun
  • Elfique
  • Orque
  • Géant
  • Illuskan

Aptitude de classe
  • Dons supplémentaires (Esprit aigu).

Facultés
Facultés de Télépathe : Niveau 1 de manifestation. Le DD des sorts est lié à Intelligence
Liste des facultés connues
  • Faculté de niveau 1 : Assaut mental, Charme psionique, Lien spirituel

Points psi : 5 (2 + 1 (caractéristique élevée [Télépathe]) + 2 (Opulence psionique) )

Dons

Caractéristiques raciales
  • Don bonus. 1 don supplémentaire au niveau 1, car ce sont des touche-à-tout qui apprennent particulièrement vite
  • 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau par la suite, pour les mêmes raisons (les 4 points de compétence additionnels du niveau 1 sont ajoutés après multiplication, pas avant
  • Vitesse de Déplacement de Base. Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 mètres.

Compétences

Lié à Force

Escalade* : -1 = 0 + -1 (Force)
Natation* : -1 = 0 + -1 (Force)
Saut* : -1 = 0 + -1 (Force)

Lié à Dextérité

Acrobaties : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
Crochetage : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
Discrétion* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
Déplacement silencieux* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
Escamotage : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
Maîtrise des cordes* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
Équilibre* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
Équitation* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
Évasion* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)

Lié à Constitution

Concentration* : 5 = 4 (don pour établir la focalisation) + 1 (Constitution)

Lié à Intelligence

Art de la magie : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
Art martial : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
Art psi : 7 = 4 + 3 (Intelligence)
Artisanat (Autre)* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
Connaissances (Architecture et ingénierie) : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
Connaissances (Exploration souterraine) : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
Connaissances (Folklore local) : 4 = 1 + 3 (Intelligence)
Connaissances (Géographie) : 4 = 1 + 3 (Intelligence)
Connaissances (Histoire) : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
Connaissances (Mystères) : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
Connaissances (Nature) : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
Connaissances (Noblesse) : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
Connaissances (Plans) : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
Connaissances (Psionique) : 4 = 1 + 3 (Intelligence)
Connaissances (Religion) : 4 = 1 + 3 (Intelligence)
Contrefaçon* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
Décryptage : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
Désamorçage/sabotage : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
Estimation* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
Fouille* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
Prime idiome : 3 = 0 + 3 (Intelligence)

Lié à Sagesse

Autohypnose : 2 = 0 + 2 (Sagesse)
Détection* : 2 = 0 + 2 (Sagesse)
Perception auditive* : 2 = 0 + 2 (Sagesse)
Premiers secours* : 2 = 0 + 2 (Sagesse)
Profession (Autre) : 2 = 0 + 2 (Sagesse)
Psychologie* : 4 = 2 + 2 (Sagesse)
Survie* : 3 = 1 + 2 (Sagesse)

Lié à Charisme

Bluff* : 2 = 2 + 0 (Charisme)
Diplomatie* : 4 = 4 + 0 (Charisme)
Dressage : 0 = 0 + 0 (Charisme)
Déguisement* : 0 = 0 + 0 (Charisme)
Intimidation* : 0 = 0 + 0 (Charisme)
Renseignement* : 2 = 2 + 0 (Charisme)
Représentation (Chant)* : 0 = 0 + 0 (Charisme)
Représentation (Danse)* : 0 = 0 + 0 (Charisme)
Représentation (Déclamation)* : 0 = 0 + 0 (Charisme)
Représentation (Farce)* : 0 = 0 + 0 (Charisme)
Représentation (Instruments à clavier)* : 0 = 0 + 0 (Charisme)
Représentation (Instruments à cordes)* : 0 = 0 + 0 (Charisme)
Représentation (Instruments à vent)* : 0 = 0 + 0 (Charisme)
Représentation (Percussions)* : 0 = 0 + 0 (Charisme)
Représentation (Scène)* : 0 = 0 + 0 (Charisme)
Utilisation d’objets magiques : 0 = 0 + 0 (Charisme)
Utilisation d’objets psioniques : 0 = 0 + 0 (Charisme)
En gras les compétences de classe et avec une astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0)

Equipement
  • Tenue de voyage (poids : 0 kg)
  • Dague (poids : 0.5 kg)
  • Bâton (poids : 1 kg)
  • Corde en chanvre, 15 m (poids : 5 kg)
  • Sac à dos (poids : 1 kg)
  • Potion de Soins légers (niveau 0 de lanceur de sorts) (poids : 0.05 kg)
  • Or possédé : 20 po

Poids total de l'équipement : 7.55 kg. (charge légère)

mon background :

-oh qu'il est mignon kilikillilkili

une jeune femme aux cheveux rouge flamboyant s'amuse au-dessus d'un couffin où un petit bébé s'égosille tout plein. Dans la petite pièce un peu humide et sombre un homme se tient debout le regard vague au-delà de la fenêtre ouverte qui apporte un peu de chaleur à la chambre. Du haut de cette tour, face à lui s'étend les hautes murailles d'un château fatigué par les années. En bas une grande cour où un marché a lieu , les gens s'y mélangent , on peut y voir des gueux mendiants le regard haineux, des soldats en cotte de maille surveiller tout ce petit monde avec méfiance, s'y mélange une population cosmopolite qui n'est pas originaire de la région.....

je sens que cet homme pense en lui-même, il a des regrets, il regrette son passé, il aurait voulu autre chose... oh ma tête me fait si mal...

Depuis que Deineder est parti dans sa quête illusoire et surtout depuis qu'il a engagé toutes ces créatures étranges , ces mercenaires , certes les vols et les pillages dans la région ont considérablement diminué mais le peuple a peur... je lui ai pourtant dit de faire attention, de laisser son peuple respirer davantage, d'octroyer plus de droits aux citoyens nordiques de la région pour éviter un éventuel soulèvement mais son côté violent , sa rage, soif d'agrandir son domaine a été trop grand, il tient son peuple d'une main de fer et le souhaite tel quel . Le peuple plie ou meurt! Lui qui autrefois avait reconquis ce que son père avait perdu 30ans plus tôt, le fils sauveur de retour...tant attendu par le peuple; nous avons tué l'usurpateur Berthrom , je l'ai moi même assassiné...et est-ce mieux aujourd'hui? Ne valait-il pas mieux ? Cette horde , ces créatures qui viennent toutes se réfugier sous notre bannière... et surpeupler la ville. Et ces petits chefs de clan qui en veulent toujours plus, qui déclenchent des tensions , des frictions sans arrêt, que s'entretuent la nuit tombée! Même les soldats de l'armée régulière ont peur la nuit!sans Deineder, Dame Floriane, la reine et moi même ne pourrons seuls lutter contre eux et faire revenir le calme entre les races! À lui seul il arrêtait d'un regard n'importe qui! Un coup de sa hache et voilà... mais moi ...et cette maudite femme qui n'a pas trouvé mieux que de le tromper à tout va!! ça aussi ...c'en est trop!

Gizougizougizou continue de jouer avec le bébé ladite femme
areuareuh gazouille du fin fond du couffin ce petit bébé chétif

ma tête me fait mal, mes souvenirs me reviennent, sont-ce d'ailleurs mes souvenirs? Mmmm... quelle douleur, mon maître a omis de me parler de cette souffrance...

- lui avez vous enfin donné un nom? Demande la femme sans se retourner de sa voix suave habituelle
perdu dans ses pensées l'homme qui se tenait à la fenêtre habillé de fins habits de cuir rouge et portant une rapière au côté se retourne
- quoi?
-ah....ayumendis , cela vient de sa mère, son père était un sage dans son village et il est mort avec les honneurs d'un roi! Vous savez ce peuple qui vit dans les forêts un peu au sud de l'île. Elle voulait lui rendre hommage, il a été un bon père contrairement au mien.
Soudain la porte s'ouvre et un enfant râblé d'environ 5ans , des cheveux rougeoyant de sa mère descendant sur son épais manteau de fourrure et de cuir entre.

-il est où le bébé maman? Quand que j' pourrai jouer avec?
-pas tout de suite mon enfant, pas tout de suite, il s'est calmé, laissons le dormir. Puis tournant ses jolies yeux jaunes ovales vers Mandkar
-on se voit au banquet? il hoche la tête; Mayendis a-t-elle besoin de quelque chose?
-non merci Floriane
il passe une autre porte donnant sur son lit conjugal et regarde sa femme se reposant sur le lit, ses longs cheveux noirs reposant flottant sur le sol au gré du courant d'air qu'il venait de faire en ouvrant la porte.

Ouuuuuuuu... mon crâne... j'ai tellement mal... je … je sens que cette femme... je la connais... ce doit être... ma mère... oui si belle c'est ma mère...

-comment se porte ayumendis?
-il va bien ne t'en fais pas, reposes-toi pour ce soir, c'est le banquet pour notre fils.
L'homme hésite
tu sais J'ai de plus en plus peur pour notre avenir ici, je ne suis pas comme eux et toi non plus, Deineker est parti depuis plus de trois hivers maintenant et toujours sans nouvelles malgré les messagers que j'envoie de part et d'autre de l'île et même sur les autres îles!
-mais de quoi t'inquiètes-tu?
-de...de...cette.... cette femme qui n'en est pas une, je n'ai jamais eu confiance en elle, elle nous cache quelque chose j'en suis certain! Je ne pourrai pas simuler tout le temps... elle ne se cache plus, son nouvel amant , elle est au grand jour avec lui! Il commence même à donner des ordres, cet homme est le pire de tous, il est cruel, est-ce un homme d'ailleurs? Ses rites de magie qu'il fait dans son laboratoire secret me laisse présager que c'est un elfe de l'outreterre, il ne faisait pas parti de l'armée lorsque nous avons repris le domaine. Il a imposé cette nouvelle déesse Lolth à tous, il ne reste que quelques temples dédié à Garagos, Uthgar et un à Chauntéa; la prêtresse y est encore bien implantée et reste pour aider son peuple. Les autres cultes sont interdits hormis Vaprak le dieu des géants! Il le tolère uniquement parce qu'il se méfie d'Arthrrgarr leur chef. Les nains sont tous partis.
-ne t'inquiète pas Mandkar, pense à notre enfant, notre Ayumendis , et puis tu es l'intendant , tu es le second après le roi et la reine, tu peux peut être arranger les choses, tes pouvoirs …
-mes pouvoirs!! ce sorcier Adnirack peut les contrer, il sait de quoi je suis capable et ce maudit drow sait comment me contrer, je ne puis rien faire contre lui

ohhhhhhh mon père... si embarrassé... comment … comment en est-t-il arrivé là? je... ressens en lui... un penchant pour... pour le mal...

En effet le soir même lors de la représentation donnée pour la naissance d'Ayumendis, la reine Floriane après avoir félicité Mandkar et sa femme pour ce beau bébé futur intendant du royaume a décrété Deineker disparu pour toujours et de ce fait a annoncé son union avec Adnirak et qu'ensemble ils allaient repartir à la conquête de l'île.
L'homme grand et au corps fin et musculeux bardé de veine, large sourire aux lèvres comme ensanglantées embrasse goulument la reine.
la reine reprend :
-nous allons reprendre les choses en mains!!! cela fait trois ans que nous n'avons rien fait, que nous nous sommes pliés aux exigences des tribus, il est temps de les rallier à nous ou de les éliminer! Il ne peut y avoir qu'un seul dirigeant pour cette île! Et ce sera nous! vous !!! (dit-elle en parcourant l'assemblée ripaillant de son regard profond) vous qui avez soif de sang et de victoire, il est temps d'aller chercher notre du et de plier ceux qui ne s'agenouilleront pas devant notre passage!!
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
des hurlements, des applaudissements , des cris de victoire... des cris d'ivrognes et de bêtes...
Mandkar regarde les invités d'un air dépité, tous les chefs de clan sont présents : des orcs , des orogs avec leur chef Urthiag , des drows des profondeurs de ---- avec le redouté le grand mage Fangshala, le demi-géant Slankh réputé pour couper en deux les chevaux de ses adversaires qui le chargent, le géant Karatork sans cesse affamé, sans oublier Ghistal mi-homme mi-démon , tant craint , tatoué de la tête aux pieds... et bien d'autres mais ce qui le désole c'est de ne voir pratiquement aucun humain à la tablée, tous avec le temps ont été relégué aux basses tâches. Les six hommes de mains humain dont s'était entouré Deineker il ne reste que Mandkar et le breteur Thyk qui profite comme les autres de cette fête stupide...

oh mon père... vous êtes si mal... si perdu... vous désirez tant ...nous protéger moi et ma ...mère... mais votre … votre espoir... s'en va... oh... non....

Son inspection est stoppée par une voix qui lui murmure à l'oreille comme un chant mélodieux mais il sait que ce n'est que perfidie qui va sortir de cette bouche;
-alors très cher Mandkar on s'ennuie? tu n'es pas en accord avec ma vision de l'avenir? Hmmm? Ohhhhh!! comme tu me fais de la peine... toi le bras droit de mon époux disparu, toi qui était si fort et si loyal!! je sais ce que tu as en tête!! mais sais-tu que tu ne peux partir d'ici? j'ai besoin de toi, de tes pouvoirs si précieux , tu le sais bien... tu tiens à ta femme? Ton fils si mignon (la voix devient moqueuse) , tu n'as pas le choix de toute façon...
puis elle part, s'en va danser d'un rire sadique et s'enivre avec les autres...

La suite vient à toute vitesse dans ma tête, cela se bouscule, des images, la guerre, l'île entière à feu et à sang , mon père résigné travaillant dans l'ombre pour ce couple qu'il déteste tant. Ses pensées ...ohhhhhhhh... mes tempes battent plus fort encore et encore.... je les vois... le temps regretté ... il attend sa revanche... il attend le retour de Deineker descendant de la lignée du roi Viledel, lignée qui fut autrefois si grande et instaura la paix durant près de 40ans... Ma mère.... comme retenue prisonnière... mon père...ouuuuuuuu... devenu si éloigné, si distant de ma mère qui ne le reconnaît plus...l'esclavage des tribus rebelles, ma mère apeurée quand à mon avenir...les tortures dans des cachots sombres … auxquelles mon père... noooon..., les trésors amassés durant une campagne de plus de deux ans, puis la conquête des autres îles de l'archipel de Korinn... les longs hivers de paix...5 années de pillage... le massacre de tout le Ppeuple de l'îles...tout ça pour rassembler les nordiques sous la même bannière pour encore faire la guerre plus au sud...et...je me vois...jouant avec Roanok doublement plus âgé que moi et si brutal... élevé dans le sang... il me montre comment chasser... il me kidnappe ... m'oblige souvent à le suivre partout...il me bat... il me
ahhhh...ce château construit par Viledel sur l'île de Dennik n'est que souffrance pour moi... je le ressens ... je me rappelle...lui fils de roi... ses amis qui essayent toujours de me faire du mal...j'ai beau me cacher... mes études avec maître Izdurk sont mon seul refuge contre la bestialité qui nous entoure et ma mère... toujours attentionnée mais qui m'oblige parfois à être fort physiquement... oh que j'endure mille tourments... elle croit que je ne sais pas qu'elle fait semblant d'être dure avec moi...devoir se battre, rester dans le froid , nager dans ses eaux glacées... mais...mais j'entrevois ses pensées...autant d'épreuves qui ... je me sens prisonnier... je sens... mon père attend quelque chose de moi... je le sens... le temps passe et la guerre continue, les iles de caftenor, highport et ventris tombent à leur tour mais l'armée est stoppée par une menace venue des profondeurs à laquelle personne ne s'attendait... des humanoïdes venus de la mer dont me parlera mon père attaqueront de nombreux bateaux de la flotte, pilleront les côtes de nos îles... c'est la débâcle...certains clans ne veulent plus la guerre...encore des massacres...les retours de mon père sont une bénédiction à chaque fois... car les autres le redoutent tous, ceux de mon âge me laissent en paix...

une plage... du soleil...un bruit, le bruit de la mer , je me réveille doucement de ce cauchemar , mes yeux sont éblouis par ce soleil , oui je suis bien sur une plage, je ne me souviens de rien, qui suis-je? Je ... mon corps est celui d'un homme... une petite crique, une forêt devant moi, un léger vent souffle sur mes vêtements mouillés et déchirés, autour de moi il y a ... des cadavres... de grands morceaux de bois jonchent le sol... un naufrage... notre bateau... je me lève. Il faut que je me concentre... ahhhhhhhhhhhhh... encore des souvenirs...je tombe à genoux et glisse sur le côté.... je sombre dans l'inconscience...

oui... je me souviens de ce jour... un grand jour pour moi... une fierté pour mon père... je joue avec Roanock... il veut se battre avec moi avec une vraie épée à la lame non tranchante... il me fait peur... je lache l'épée... il me traite de lâche, les autres me regardent... ils sont là pour l'encourager à me tabasser...et ça me vient... je me tient droit et le regarde fixement dans les yeux, je tremble de tout mon être, il se met à crier , les autres cessent d'hurler au lynchage, et Roanok s'effondre au sol inconscient ses oreilles suintant du sang... oui... je me fait fâcher par ma mère... j'ai cru l'avoir tuer... c'est moi qui ai fait cela...j'ai un pouvoir... la reine me félicite pour mes talents et me dit que je ferai un bon intendant... plus personne ne m'a fait du mal après cela, plus jamais. Le retour de mon père, son silence enfin brisé... il essaye de m'apprendre à maîtriser ma force intérieure... il s'intéresse à moi, il m'explique qui je suis et qui je pourrai être à l'avenir, je suis enfin son fils !! Je suis dans la salle du trône, tout le monde y est réuni. Mon père, le couple royal, Roanok, les chefs de clans, tout le monde discute de l'avenir du royaume, de la perte de l'île de Hightport où le demi-géant Slankh a été assassiné, Ghistal a également trouvé la mort dans l'île qu'il administrait : Ventris où semble-t-il une petite armée de rebelles prend forme. Adnirak n'en a aucune peur, il s'en moque mais la reine semble plus inquiète. Ils attendent des émissaires de cette petite armée venus pour traiter.

C'est alors que pénètrent par la grande porte un homme encapuchonné et ses deux acolytes : un grand nordique roux à la longue barbe tenant une grosse masse dans sa main et un autre légèrement vêtu , torse et crâne découvert et montrant des signes runiques partout.
Adnirak tout en mangeant un fruit , rare denrée dans ces contrées déclare d'un ton nonchalant :
-alors barbare? Que désire ton chef? Je suppose que votre armée de gueux croit pouvoir s'emparer de toutes mes îles? Et je...
il est coupé par l'homme encapuchonné qui se découvre, faisant tomber son vêtement, ce nordique grand et fier aux cheveux courts sous les yeux de tous prends alors ses deux haches qu'il avait dans le dos et en lance une en direction d'Adnirak, au même moment venu de nulle part des éclats brillant viennent entourer Adnirak qui ouvre tout grand les yeux étonné avant de recevoir 3 flèches (venues également de nulle part) dans le corps ainsi que la hache qui vient lui couper la gorge tout en revenant dans les mains de l'homme.
-je reviens reprendre mon trône misérable vermine!!!
le corps d'Adnirak tombe au sol dans une marre de sang
-ne bougez pas vous autres, vous qui étiez mes hommes, je ne désire pas verser votre sang!! jurez moi fidélité et je vous pardonne! Ceux qui veulent partir qu'ils le fassent!!
-jamais!!! crie dame floriane, elle regarde effrayée son fils puis l'assemblée
-tu m'as trahi et tu vas mourir femme
il s'approche lentement d'elle
-tu ne peux rien contre moi mortel!!
et là ses mains s'enflamment comme ses pieds et ses cheveux, elle fait apparaître de longues griffes ainsi que des ailes puis elle se jette sur Deineker, mais un éclair vient la frapper de plein fouet ainsi qu'une autre volée de flèches qui la font hurler davantage , un court combat entre les deux adversaires s'engage alors, la créature finira par s'effondrer au sol et se consumer totalement dans les flammes pour n'être que poussière en quelques instants...
-Gorthaek, Assnidnel et les autres apparaissez!!
en effet plusieurs personnes jusque là invisibles , sous les yeux ébahis de l'assemblée apparaissent
-oui ssssssire bien entendu dit un homme au visage reptilien et aux yeux ovales et jaunes habillé d'une robe tout en dorures, un demi-orque en chemise de maille bleutée et armé d'un arc blanc prêt à tirer une autre volée de flèches menace l'assemblée.
-moi Deineker déclare la fin de la guerre, envoyez des messagers dans toutes les iles pour annoncer mon retour et la fin de ce désastre!! où est mon fils? Mandkar? Est-ce toi?

je sens mon père comme apaisée mais ma mère a peur

-oui sire pour vous servir

à partir de cet instant tout est allé beaucoup mieux, la plupart des mercenaires ont été renvoyés chez eux et une bonne partie de l'armée a été démantelée, Deineker avait changé selon mon père , il veut la paix et la prospérité dans son royaume et pour son peuple. L'armée aide à reconstruire les villages, à défendre contre les bandits des bois obscurs... Roanok apprend à être plus discipliné et à se maîtriser.

Je sens ma mère heureuse, mon père est redevenu plus proche d'elle, mon esprit est plus calme, je me sens mieux.

les mois passent et mon père m'amène dans les montagnes voir un ermite pour que je maîtrise réellement mes pouvoirs , un homme qui dit-il lui a tout apprit. Je quitte le château, ma mère qui est de nouveau enceinte et je vois Roanok qui me regarde partir des murailles. nous faisons une longue route avec une dizaine de cavaliers en direction des hautes montagnes. L'ermite habite dans un village troglodyte à même la pierre , une pierre qui est rouge, la plupart des habitants sont petits et râblés mais joyeux, mon père me présente Ramnior, un grand homme au visage long sans cheveux, ni cils ni sourcils. Cet homme dur et humaniste à la fois, parlant peu m'apprendra tout ce que je sais aujourd'hui. Je comprends après quelques semaines passées que j'ai des pouvoirs psioniques, que je suis capable de lire dans les pensées, d'influer sur elle, simplement en focalisant mon esprit sur ce que je veux faire. Il m'apprend la patience, la discipline, bien ordonner son esprit et son corps pour ne faire qu'un. Et cela me prendra des années. Ramnior me tournera vers le dieu Heaum et je délaisserai Chauntéa déesse que prie ma mère sans cesse mais qui restera dans mon coeur.

C'est un lieu où je me sens bien, où je me sens reposé, la paix est enfin en moi.

Ma mère vient de temps en temps, Ma petite soeur Aanorane grandit très vite! Mon père viendra bien moins souvent étant très occupé. Le peuple souffle de nouveau, il peut se reconstruire, mon maître est heureux de ce changement. Je sais que lui, moi et mon père sommes rares dans ces contrées à savoir utiliser ce genre de pouvoir. Mon maître venant d'un empire bien loin d'ici où le soleil frappe tout le temps et où les mages ont desséché la nature même des choses... et les psioniques nombreux sont en lutte contre eux pour l'équilibre de leur empire. Je ne sais pourquoi il a laissé son passé bien loin derrière lui ni ce qui l'a amené ici. Il m'apprend à dominer mes peurs, à cacher mes sentiments à garder mon sans froid, il m'enseigne à maîtriser ma colère pour la transformer en un outil terrifiant, à pénétrer les esprits et à s'imprégner des sens d'autrui.

Oooooooooh ma tête... la douleur revient... je vois... Roanok fier sur son cheval... c'es tun guerrier.... rude comme son père... du sang... je vois du sang... le royaume attaqué... il vient me chercher. Quelqu'un me parle... Ramnior... le temple secret dans la montagne... la boule d'éclair... l'avenir, le passé... la confusion... le château assiégé...par des nordiques, des nains gris... notre fuite... il nous faut fuir! Roanok... des cavaliers.... nous partons... mon maître reste mais... que me dit-il?... je ne sais... nous sommes emportés dans la tourmente... nous sommes devant des navires... nous embarquons... et... et la tempête...

le vent souffle sur ma tête, je me relève péniblement, la mer vient me lécher les pieds, je regarde au loin et ne vois que la mort et la destruction, mes souvenirs sont très confus, je ne sais plus qui était avec moi sur le navire, Roanok? Je me mets à chercher des gens dont le visage pourrait m'être familier parmi les corps, il me semble reconnaître certains guerriers et une de nos bonnes. Les autres navires ont-ils eu plus de chances? Je ne le saurai peut être jamais... je me jette sur la première chose à manger qui traîne de comestible et m'assois pour calmer mon esprit....

Dernière édition par Roxtana le Jeu 02 Avr 2015, 12:00, édité 5 fois.
xp

Sujet du message: Re: AYUMENDIS
MessageMessage posté...: Mar 10 Juil 2012, 13:18 
Aventurier

PX: 516
transférer a sa place a la fin de la fiche validée

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure