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 Sujet du message: Altaïr
MessageMessage posté...: Mar 18 Mar 2014, 22:06 
Aventurier vétéran
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Inscription: Mar 18 Mar 2014, 18:18
Messages: 184
Localisation: Bourges
PX: 1000
Nom : Altaïr
Alignement : Chaotique bon
Race : Humain
Âge : 29 ans
Taille : 1,8 m
Poids : 85 kg
Sexe : masculin
Classes : Roublard 2
Divinité : Mask
Région : Cormyr

Vitesse de déplacement au sol : 9 m, soit 6 cases, par round

Expérience : 1000 / 3 000

Statistiques
    Force : 14 (+2)
    Dextérité : 17 (+3)
    Constitution : 12 (+1)
    Intelligence : 10 (+0)
    Sagesse : 10 (+0)
    Charisme : 11 (+0)

Points de vie :
Niveau 1 : 7= (1d6 + 1 (constitution)
Niveau 2 : 13 = (+5 (dés) +1 Constitution)

Classe d’armure : 15 = 10 + 3 (dextérité) + 2 (armure de cuir)
Contact : 13 = 10 + 3 (dextérité)
Pris au dépourvu : 12 = 10 + 2 (armure de cuir)
    +1 (esquive) contre un adversaire choisi, donc 16/14/12.


Corps à corps : +3 = 1 BBA + 2 (force)
  • Dague : +3 / 1d4+2 / 19-20/×2
  • Épée courte : +3 / 1d6+2 / 19-20/×2
Distance : +4 = 1 BBA + 3 (dextérité)
  • Fronde : +4 / 1d4+2 / ×2 / 15 m
  • Arc court : +4 / 1d6 / ×3 / 18 m
  • Dague : +4 / 1d4+2 / 19-20/×2 / 3 m


Jet de réflexes : 6 = 3 + 3 (dextérité)
Jet de vigueur : 1 = 0 + 1 (constitution)
Jet de volonté : 0 = 0 + 0 (sagesse)

Langues connues
  • Commun
  • Chondathien

Aptitudes de classe


Dons
  • (niveau 1)
  • (désamorçage) (humain 1)

Caractéristiques raciales
  • Don bonus. 1 don supplémentaire au niveau 1, car ce sont des touche-à-tout qui apprennent particulièrement vite
  • 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau par la suite, pour les mêmes raisons (les 4 points de compétence additionnels du niveau 1 sont ajoutés après multiplication, pas avant).
  • Vitesse de déplacement de base : leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 mètres.


Compétences
    Liées à la force :
      Escalade* : 6 = 4 + 2 (force)
      Natation* : 4 = 2 + 2 (force)
      Saut* : 4 = 2 + 2 (force)

    Liées à la dextérité :
      Acrobaties : 5 = 2 + 3 (dextérité)
      Crochetage : 7 = 4 + 3 (dextérité)
      Déplacement silencieux* : 7 = 4 + 3 (dextérité)
      Discrétion* : 5 = 2 + 3 (dextérité)
      Équilibre* : 5 = 2 + 3 (dextérité)
      Équitation* : 5 = 2 + 3 (dextérité)
      Escamotage : 3 = 0 + 3 (dextérité)
      Évasion* : 3 = 0 + 3 (dextérité)
      Maîtrise des cordes* : 3 = 0 + 3 (dextérité)

    Liée à la constitution :
      Concentration* : 1 = 0 + 1 (constitution)

    Liées à l’intelligence :
      Artisanat (tout)* : 0 = 0 + 0 (intelligence)
      Connaissances (folklore local) : — = 0 + 0 (intelligence)
      Contrefaçon* : 0 = 0 + 0 (intelligence)
      Décryptage : 2 = 2 + 0 (intelligence)
      Désamorçage/sabotage : 7 = 4 + 0 (intelligence) +3 (don)
      Estimation* : 0 = 0 + 0 (intelligence)
      Fouille* : 0 = 0 + 0 (intelligence)

    Liées à la sagesse :
      Détection* : 2 = 2 + 0 (sagesse)
      Perception auditive* : 0 = 0 + 0 (sagesse)
      Profession (toute) : — = 0 + 0 (sagesse)
      Psychologie* : 0 = 0 + 0 (sagesse)
      Survie* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)

    Liées au charisme :
      Bluff* : 2 = 2 + 0 (charisme)
      Déguisement* : 0 = 0 + 0 (charisme)
      Diplomatie* : 0 = 0 + 0 (charisme)
      Intimidation* : 0 = 0 + 0 (charisme)
      Renseignement* : 0 = 0 + 0 (charisme)
      Représentation (toute)* : 0 = 0 + 0 (charisme)
      Utilisation d’objets magiques : 0 = 0 + 0 (charisme)
    En gras les compétences de classe et avec une astérisque les compétences admettant un test inné (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).

Équipement
  • Tenue de voyage (2,5 kg; 1 po)
  • Armure de cuir (7,5 kg ; 10 po)
  • Dague (0,5 kg ; 2 po)
  • Épée courte (1 kg ; 10 po)
  • Arc court (1 kg ; 30 po)
  • 20 flèches (1,5 kg ; 1 po)
  • Fronde (— ; 0 po)
  • 10 billes de fronde (2,5 kg ; 0,1 po)
  • Sac à dos (1 + 8 kg ; 2 po) contenant :
    • Grappin (2 kg ; 1 po)
    • Corde en chanvre de 15 m (5 kg ; 1 po)
    • Outils de cambrioleur (0,5 kg ; 30 po)
    • Torche (0,5 kg ; 0,01 po)
    • Allume-feu (1 po)
  • Couverture d’hiver (1,5 kg ; 0,5 po)
  • Paillasse (2,5 kg ; 0,1 po)
  • Or possédé : 36,29 po

Charge : 27 kg (légère)
  • charge légère : jusqu'à 29 kg ;
  • charge intermédiaire : de 29 à 58 kg ;
  • charge lourde : de 58 à 87,5 kg ;
  • charge tirée/poussée : jusqu'à 437,5 kg.



Background première partie

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Background deuxième partie
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Background troisième et dernière partie
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_________________
ImageAltaïr le BG


Dernière édition par Altaïr le Jeu 24 Avr 2014, 13:29, édité 35 fois.
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