Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Dim 17 Déc 2017, 03:22


Règles du forum


Image


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Zarpharë
MessageMessage posté...: Mar 06 Mai 2014, 11:47 
Aventurier vétéran
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 30 Jan 2014, 18:19
Messages: 168
Localisation: Valenciennes
PX: 1655
Nom : Zarpharë
Alignement : Chaotique neutre
Race : Humain
Âge : 34 ans
Taille : 1,86 m
Poids : 85 kg
Sexe : masculin
Classe : Ombrageur 1
Divinité : Shar
Région : Dambrath

Vitesse de déplacement au sol : 9 m, soit 6 cases, par round

Expérience : 0 / 1000

Statistiques
    Force : 10 (+0)
    Dextérité : 16 (+3)
    Constitution : 10 (+0)
    Intelligence : 14 (+2)
    Sagesse : 8 (-1)
    Charisme : 16 (+3)


Points de vie : 6 (1d6 + 0 (constitution))

Classe d’armure : 13 = 10 + 3 (dextérité)
Contact : 13 = 10 + 3 (dextérité)
Pris au dépourvu : 10
Initiative : +3 = 3 (Dex)

Corps à corps : +0 = 0
  • Masse d’armes lourde : +0 / 1d8 / ×2
Distance : +3 = 0 + 3 (dextérité)
  • Arbalète légère : +3 / 1d8 / 19-20/×2
    portée de l’arbalète : 24 m


Jet de réflexes : 3 = 0 + 3 (dextérité)
Jet de vigueur : 2 = 2 + 0 (constitution)
Jet de volonté : 1 = 2 - 1 (sagesse)

Langues connues
  • Commun
  • Elfique
  • Nain
  • Dambrathien

Mystères
    Mystères d’ombrageur : niveau 1 de lanceur de mystères. Le DD des mystères est lié à l’intelligence.
    Liste des mystères connus :

Dons
  • (niveau 1)
  • (de l'arbalète légère) (humain 1)

Caractéristiques raciales
  • Humanoïde [Humain]
  • Taille M : En tant que créature de taille moyenne, les humains ne possèdent ni bonus, ni malus.
  • Don bonus : Un don supplémentaire au niveau 1, car ce sont des touche-à-tout qui apprennent particulièrement vite.
  • Quatre points de compétence supplémentaires au niveau 1, et un point de compétence supplémentaire à chaque niveau par la suite, pour les mêmes raisons (les quatre points de compétence additionnels du niveau 1 sont ajoutés après multiplication, pas avant).
  • Vitesse de déplacement de base : Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 mètres par round.
  • Langues : D'office : commun ; supplémentaires : suivant la région du personnage.
  • Ajustement de niveau : +0
  • Classe de prédilection : Spécial


Compétences
    Liées à la force :
      Escalade* : 0 = 0 + 0 (force)
      Natation* : 0 = 0 + 0 (force)
      Saut* : 0 = 0 + 0 (force)

    Liées à la dextérité :
      Acrobaties : — = 0 + 3 (dextérité)
      Crochetage : — = 0 + 3 (dextérité)
      Discrétion* : 7 = 4 + 3 (dextérité)
      Déplacement silencieux* : 7 = 4 + 3 (dextérité)
      Escamotage : — = 0 + 3 (dextérité)
      Maîtrise des cordes* : 3 = 0 + 3 (dextérité)
      Équilibre* : 3 = 0 + 3 (dextérité)
      Équitation* : 3 = 0 + 3 (dextérité)
      Évasion* : 3 = 0 + 3 (dextérité)

    Liée à la constitution :
      Concentration* : 4 = 4 + 0 (constitution)

    Liées à l’intelligence :
      Art de la magie : 6 = 4 + 2 (intelligence)
      Art martial : — = 0 + 2 (intelligence)
      Art psi : — = 0 + 2 (intelligence)
      Artisanat (tout)* : 2 = 0 + 2 (intelligence)
      Connaissances (mystères) : — = 0 + 2 (intelligence)
      Connaissances (plan) : — = 0 + 2 (intelligence)
      Connaissances (autre) : — = 0 + 2 (intelligence)
      Contrefaçon* : 2 = 0 + 2 (intelligence)
      Décryptage : — = 0 + 2 (intelligence)
      Désamorçage/sabotage : — = 0 + 2 (intelligence)
      Estimation* : 2 = 0 + 2 (intelligence)
      Fouille* : 2 = 0 + 2 (intelligence)
      Prime idiome : — = 0 + 2 (intelligence)

    Liées à la sagesse :
      Autohypnose : — = 0 - 1 (sagesse)
      Détection* : 3 = 4 - 1 (sagesse)
      Perception auditive* : -1 = 0 - 1 (sagesse)
      Premiers secours* : -1 = 0 - 1 (sagesse)
      Profession (toute) : — = 0 - 1 (sagesse)
      Psychologie* : -1 = 0 - 1 (sagesse)
      Survie* : -1 = 0 - 1 (sagesse)

    Liées au charisme :
      Bluff* : 3 = 0 + 3 (charisme)
      Diplomatie* : 3 = 0 + 3 (charisme)
      Dressage : — = 0 + 3 (charisme)
      Déguisement* : 3 = 0 + 3 (charisme)
      Intimidation* : 3 = 0 + 3 (charisme)
      Renseignement* : 3 = 0 + 3 (charisme)
      Représentation (toute)* : 3 = 0 + 3 (charisme)
      Utilisation d’objets magiques : — = 0 + 3 (charisme)
      Utilisation d’objets psioniques : — = 0 + 3 (charisme)
    En gras, les compétences de classe et avec un astérisque, les compétences admettant un test inné (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).

Équipement
  • Masse d’armes lourde (4 kg ; 12 po)
  • Arbalète légère (2 kg ; 35 po)
  • 20 carreaux d’arbalète (2x0,5 kg ; 2x1 po)
  • Tenue de voyage (2,5 kg ; 1 po (gratuite))
  • Sac à dos (1 + 7 kg ; 2 po) contenant :
    • Corde en soie de 15 m (2,5 kg ; 10 po)
    • Couverture d’hiver (1,5 kg ; 0,5 po)
    • Allume-feu (— ; 1 po)
    • Lanterne à capote (1 kg ; 7 po)
    • Outre (2 kg ; 1 po)
  • Or possédé : 4,5 po

Charge : 15 kg (légère)
  • charge légère : jusqu'à 17,5 kg ;
  • charge intermédiaire : de 17,5 à 33 kg ;
  • charge lourde : de 33 à 50 kg ;
  • charge tirée/poussée : jusqu'à 250 kg.

Background :
Pour introduire l'histoire de Zarpharë on ne peut que citer cette expression :" Il vaut mieux avoir de la chance que d’être malin !" Oui en effet Zarpharë à eu une vie commune à toute avec ces lots de joie et ces souffrances. A un point cependant, Zarpharë est fasciné par la non-vie, les mort-vivants et autres. Car il estime que le réel pouvoir de l’existence se trouve à la limite des deux états: la vie et la mort. En effet, Zarpharë recherche par dessus tout le pouvoir, il aimerait donc ainsi s'accaparer se pouvoir de non-vie et devenir ainsi immortel car il pense à raison ou à tord, que l'on ne peut mourir si l'on est déjà mort. Durant un temps, effectivement Zarpharë avait foi en Velsharoon mais celui-ci ne devais point lui prêter attention car il n’avancé guère dans ces travaux pour déceler le pouvoir véritable. Même si très intelligent son travail de plus ne lui permettait pas de faire de recherche prolongé, en effet videur ne payer que de quoi survivre et cela étais pénible mais il put ainsi s'exercer à l'épée. Ces recherche au départ porter sur les morts "mort" et les "mort-vivants" quelle était la différence qui réanimait les uns mais pas les autres. Mais cette vois était sans issue, il se mit alors à commencer des recherches sur le lien entre le froid et les morts. Malheureusement il piétina dans ces recherches durant de longue année, jusqu'aux jours où, dans un grand moment de chance, un prêtre de shar passa dans son auberge. Le contact entre les deux hommes passa tout naturellement. Zarpharë parla longuement avec cet homme, à vrai dire toute la nuit, de ces travaux, ces recherches et l'homme lui répondait de temps en temps lui énoncer son point de vue. Puis l'homme apprit une chose à Zarpharë qui lui permit dans les années à venir, à avancer grandement et même terminer ces recherches. En effets le prêtre lui appris qu'il était extrêmement difficile de convertir des fidèles à shar, déesse des ténèbres car les ténèbres avaient une connotation de froid dans l'esprit de la populace. A ce moment Zarpharë ouvrit les yeux sur le monde et le pouvoir primaire, il venait de découvrir le lien, le point de repère d'ancrage de toutes choses, il resta enfermer à bouquiner et à faire des diagrammes durant une semaine chez lui. Il avait découvert l'essence du pouvoir, le moyen de relier tout les plans entre eux: la vie, la mort, mais pas seulement, tous les autres plans de l’existence, les ombres, les ténèbres étaient la clé. Zarpharë avait enfin trouvé se qu'il cherchait depuis tous temps, un pouvoir sans limite. Ayant découvert grâce au prêtre de Shar le pouvoir originel et allât demander au prêtre s'il connaissait des personnes ayant compris, vue se pouvoir. Le prêtre très aimable lui indiqua un monastère à quelque lui de là ou il pourrait apprendre et utiliser se pouvoir. Il resta dans le monastère durant quelques années, jura fidélité à Shar, il apprit les mystère de l'existence tout en continuant ces recherches. Mais comme on lui avait dit ces recherches lui ferait perdre la tête, et ce fût le cas: en participant à la vie du monastère il apprit à voler, et plus encore. Zarpharë n'avait jamais était particulièrement bon envers autrui et n'avait pas de code de conduite qui par ailleurs l’empêchait très souvent de continuer ces travaux. Et maintenant avec les moeurs du monastère, cela n'arrangea pas les chose, il se referma sur lui même et plus rien appart sa personne ne le préoccuper maintenant, Il se moque des gens qu’il tue, par profit, pour le plaisir, ou tout simplement parce qu’ils le dérangent. Puis un jour il décida qu'il était temps, il voulait partir à la recherche et au perfectionnement du pouvoir et ainsi il pris le premier bateau vers une île nouvelle où il espérait s'améliorer et poursuivre ces recherches .


Description :
On peut voir sur l'ombre de Zarpharë qu'il porte une longue tunique ample ressemblant à une cape, les reflets de son ombre le montre grands, il tient une masse d'arme qu'il porte dans l'une de ses mains, il détient sur lui une longue tunique ample qui le gène aucunement lors de ses mouvements. Zarpharë à les yeux brun foncés qui marque un fort contraste avec le blanc des ses yeux, il a la peau légèrement bronzé couper par quelque mèche dû à ses cheveux long. Son attitude déterminer à avancer et ainsi qu'à détruire tous ceux qui ce mettront en travers de son chemin transparaît sur son ombre. Zarpharë a soif de connaissances et ne s'arrêtera jamais de poursuivre sa quête de pouvoir.

_________________
Ils sont gentils les Mort-vivants, ils faut juste savoir leur parler ^^

Gurdil


sort restant : 5/0
sort nécrotique restant : 1


Dernière édition par Gurdil le Sam 17 Mai 2014, 18:10, édité 16 fois.
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron