Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Lun 20 Mai 2019, 12:45

Règles du forum

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hisakiyo
MessageMessage posté...: Mer 21 Mai 2014, 15:17 
Aventurier de passage

PX: 485
Nom : Hisakiyo
Alignement : Chaotique bon
Race : Humain
Taille : 1,72 m
Poids : 66 kg
Classes : Ninja 1
Divinité : Hoar
Région : Shou Lung

Vitesse de déplacement au sol : 9 m, soit 6 cases, par round

Expérience : 0 / 1 000

Statistiques
    Force : 10 (+0)
    Dextérité : 16 (+3)
    Constitution : 10 (+0)
    Intelligence : 8 (-1)
    Sagesse : 18 (+4)
    Charisme : 8 (-1)

Points de vie : 6 (1d6 + 0 (constitution))

Classe d’armure : 17 = 10 + 3 (dextérité) + 4 (sagesse)
Pris au dépourvu : 14 = 10 + 4 (sagesse)
Initiative : +3 = 3 (dextérité)

Corps à corps : +0 = 0 + 0 (force)
  • Kama : +0 / 1d6 / ×2
  • Sai : +0 / 1d4 / ×2
Distance : +3 = 0 + 3 (dextérité)
  • Arc court : +3 / 1d6 / ×3 / 18 m

Jet de réflexes : 5 = 2 + 3 (dextérité)
Jet de vigueur : 0 = 0 + 0 (constitution)
Jet de volonté : 4 ( 6 ) = 0 + 4 (sagesse) + 2 (sous condition que les pouvoirs ki ne soient pas épuisés)

Langues connues
  • Commun
  • Shou

Aptitudes de classe

Dons
  • (niveau 1)
  • (humain 1)

Caractéristiques raciales
  • Humanoïde [Humain]
  • Taille M : En tant que créature de taille moyenne, les humains ne possèdent ni bonus, ni malus.
  • Don bonus : Un don supplémentaire au niveau 1, car ce sont des touche-à-tout qui apprennent particulièrement vite.
  • Quatre points de compétence supplémentaires au niveau 1, et un point de compétence supplémentaire à chaque niveau par la suite, pour les mêmes raisons (les quatre points de compétence additionnels du niveau 1 sont ajoutés après multiplication, pas avant).
  • Vitesse de déplacement de base : Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 mètres par round.
  • Langues : D'office : commun ; supplémentaires : suivant la région du personnage.
  • Ajustement de niveau : +0
  • Classe de prédilection : Spécial

Compétences
    Liées à la force :
      Escalade* : 0 = 0 + 0 (force)
      Natation* : 0 = 0 + 0 (force)
      Saut* : 0 = 0 + 0 (force)

Liées à la dextérité :
      Acrobaties : 7 = 4 + 3 (dextérité)
      Crochetage : 7 = 4 + 3 (dextérité)
      Déplacement silencieux* : 7 = 4 + 3 (dextérité)
      Discrétion* : 7 = 4 + 3 (dextérité)
      Équilibre* : 3 = 0 + 3 (dextérité)
      Équitation* : 3 = 0 + 3 (dextérité)
      Escamotage : 7 = 4 + 3 (dextérité)
      Évasion* : 3 = 0 + 3 (dextérité)
      Maîtrise des cordes* : 3 = 0 + 3 (dextérité)

Liée à la constitution :
      Concentration* : 0 = 0 + 0 (constitution)

Liées à l’intelligence :
      Art de la magie : — = 0 - 1 (intelligence)
      Art martial :— = 0 - 1 (intelligence)
      Art psi : — = 0 - 1 (intelligence)
      Artisanat (tout)* : -1 = 0 - 1 (intelligence)
      Connaissances (toute) : — = 0 - 1 (intelligence)
      Contrefaçon* : -1 = 0 - 1 (intelligence)
      Décryptage : — = 0 - 1 (intelligence)
      Désamorçage/sabotage : 1 = 2 - 1 (intelligence)
      Estimation* : -1 = 0 - 1 (intelligence)
      Fouille* : 1 = 2 - 1 (intelligence)
      Prime idiome : — = 0 - 1 (intelligence)

Liées à la sagesse :
      Autohypnose : — = 0 + 4 (sagesse)
      Détection* : 4 = 0 + 4 (sagesse)
      Perception auditive* : 4 = 0 + 4 (sagesse)
      Premiers secours* : 4 = 0 + 4 (sagesse)
      Profession (toute) : — = 0 + 4 (sagesse)
      Psychologie* : 4 = 0 + 4 (sagesse)
      Survie* : 4 = 0 + 4 (sagesse)

Liées au charisme :
      Bluff* : -1 = 0 - 1 (charisme)
      Diplomatie* : -1 = 0 - 1 (charisme)
      Dressage : — = 0 - 1 (charisme)
      Déguisement* : -1 = 0 - 1 (charisme)
      Intimidation* : -1 = 0 - 1 (charisme)
      Renseignement* : -1 = 0 - 1 (charisme)
      Représentation (toute)* : -1 = 0 - 1 (charisme)
      Utilisation d’objets magiques : — = 0 - 1 (charisme)
      Utilisation d’objets psioniques : — = 0 - 1 (charisme)
    En gras, les compétences de classe et avec un astérisque, les compétences admettant un test inné (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).

Équipement
  • Kama (1 kg ; 2 po)
  • Sai (0,5 kg ; 1 po)
  • Arc court (1 kg ; 30 po)
  • 20 flèches (1,5 kg ; 1 po)
  • Habit de moine (1 kg ; 5 po)
  • Masque de théâtre représentant Hannya (0,5 kg ; 10 po)
  • Sac à dos (1 + 11,5 kg ; 2 po) contenant :
    • Couverture d’hiver (1,5 kg ; 0,5 po)
    • Tenue de voyage (2,5 kg ; 1 po)
    • Allume-feu (— ; 1 po)
    • Outre (2 kg ; 1 po)
    • 5 rations de survie (5×0,5 kg ; 5×0,5 po)
    • 5 torches (5×0,5 kg ; 5×0,01 po)
  • Outils de cambrioleur (0,5 kg ; 30 po)
  • Or possédé : 17,95 po

Charge : 17,5 kg (légère)
  • charge légère : jusqu'à 17,5 kg ;
  • charge intermédiaire : de 17,5 à 33 kg ;
  • charge lourde : de 33 à 50 kg ;
  • charge tirée/poussée : jusqu'à 250 kg.

Background :
Mon histoire commence a Tammar ville de Thesk ou j'ai vue le jour, enfin elle commence réellement pour moi un peu plus tard. Lorsque j'avais 4 ans, je fus enlevé par une bande de hors-la-loi. En effet les personnes qui m'avaient enlevé d'habitude friand de caravane ont décider d'une reconversion dans l'enlèvement et m'ont pris comme première victime. je fus vendus pour presque rien a un jeune magicien très prétentieux sur le territoire de Thay. Une chance pour moi il n'avait pas l'air décider a ce servir de moi comme cobaye enfin pour le moment. J'ai travailler 5 ans comme "homme a tout faire" dans une maison, ce qui fait de moi un des esclaves les plus chanceux de mon propriétaire qui avait la charge de petites mines. Après ces cinq années j'ai appris qu'il comptait me "remercier pour mes services épuisant". Ici tout les esclaves savaient ce que cela voulais dire, j'ai donc commencer a réfléchir au moyen de m'enfuir. Après avoir réussi a voler le trousseau de clef du gardien et mettant un somnifère dans sa bière, en effet, j'avais accès a ses produits car cela faisait parti de mon travail de lui apporter ses produits de plus, le garde se servait de moi comme servant et me demandait de lui apporter sa bière. J'ai donc réussis a partir ; Enfin partir, jusqu' ou. Après deux jours de marche dans la faim et la soif je fus enfin trouvé par un convois qui m'amena a la capitale de Mulhorande; skuld. Ils avaient au premier abord d'être des gens généreux mais j'ai vite compris pourquoi ils m'ont emmené a skuld. J'ai donc encore était vendus comme esclave (après que mon ancienne marque soit camouflée) J'eu de la chance car grâce a mes qualitées d'homme de maison je fus racheter dans un temple ou l'on me traitais plutôt bien. Quatre ans plus tard j'avais donc 15 ans et un incident survenus. Une partie du temple ou j'étais pris feu et un prêtre était enfermé dans une pièce en feu. Pourtant, portant une certaine rencoeur envers ces prêtres, je ne pus me résoudre a le laisser mourir. j'ai donc vite trouver une tige de fer et je me suis empresser de crocheter la serrure (le crochetage étant devenue une habitude a mon âge car avec d'autres esclaves nous faisions des rafles en cuisine). J'ai donc ouvert la porte et j'ai trainer le corps inconscient du prêtre en dehors du temple. Le lendemain de cet incident on me retira mes chaines, l'on me nomma homme libre et l'on m'a permis de rejoindre un artisan sculpteur en tant qu'apprentis. Cette apprentissage ne m'a rien appris. en effet après 1 mois d'apprentissage, j'ai pris l'argent que l'on avais donner en remerciement pour le prêtre sauver et j'ai acheter un sac, de la nourriture séchée et une outre et je suis parti de skuld. J'ai donc voyager tel un vagabond ne sachant pas ou aller pendant les 10 mois restants, voyageant de ville en ville et de territoire en territoire. Je finis enfin a 16 ans par arriver sur les territoires de l'est. J'ai vagabondé quelque années de ville en ville faisant des travaux le plus souvent agricole pour pouvoir me nourrir puis je fini par trouver un homme. Cette homme se nommait hanamizuiro. C'était un maître ninja qui avais pour mission de former de nouveau ninja pour la prospéritée de Shou Lung. N'étant plus intéressé par la misère dans laquelle je vivais mais surtout par le fait qu'enfin quelqu'un avais réellement besoin de moi j'accepta de le rejoindre et de faire partie de ses élèves. Ayant commencer mon entrainement certes tard j'appris vite les us et coutume locales. J'ai appris le shou en 2 ans et l'art du ninja en bien plus de temps. J'ai réussi le jour de mes 33 ans a devenir un véritable ninja. Lors de mon épreuve final, je reussit a survivre mais par la malchance ou par un manque d'agilité je me pris un coup en plein visage ce qui me laissa une large marque sous l'œil droit qui se prolongeat jusqu'au mentons. L'on m'a donner le nom de Hisakiyo car jusqu'ici je portais encore mes noms d'esclave et l'on m'a enfin fait devenir un véritable ninja car certe blesser j'avais réussit tout les tests. Mon seigneur m'a donc envoyer sur l'île de gemmaline afin de faire connaître et de revendiquer la gloire de mon seigneur a travers moi. Cependant l'envie de vengeance envers les esclavagistes est la seconde raison de mon voyage, je ne veux pas que des personnes innocente vivent ce que j'ai vécue et deviennent comme moi: un assassin.

Description :
Hisakiyo est un homme petit et d'apparence chétive cependant ces yeux d'un bleu profond et son regard pénétrant nous donne un aperçue de sa véritable personnalitée. Ses cheveux en pagaille d'un noir corbeau couvrent une partie de son visage incluant l'œil gauche, enfin quand il ne porte pas son masque représentant Hannya ou sa large capuche. Son nez fin sa petite bouche ainsi que son visage allongé lui donne un air paisible cependant la balafre ce trouvant sous l'œil droit qui ce prolonge jusqu'au mentons fait comprendre a la plupart des gens son véritable milieu professionnel. Son dos est recouvert de vieille marque de fouet. Une trace de brûlure s'étend sur son poignet gauche jusqu'au reste de l'avant bras (souvenir indélébile de son enfance en tant qu'esclave.

Je suis maintenant officiellement ninja ! on m'as donner mon certificat de ninja et mon premier shuriken en chocolat :3

Dernière édition par Hisakiyo le Lun 23 Juin 2014, 17:28, édité 7 fois.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]