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 Sujet du message: Azuil Pourprelune.
MessageMessage posté...: Mar 16 Fév 2016, 16:36 
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Nom : Azuil Pourprelune
Alignement : Neutre bon
Race : Demi-elfe de lune
Âge : 20 ans
Taille : 1,70 m
Poids : 55 kg
Sexe : féminin
Classes : Ensorceleuse 2, Rôdeuse 1
Divinité : Mystra
Région : Aglarond

Vitesse de déplacement au sol : 9 m, soit 6 cases, par round

Expérience : 3500

Statistiques
Force : 12 (+1)
Dextérité : 14 (+2)
Constitution : 14 (+2)
Intelligence : 12 (+1)
Sagesse : 12 (+1)
Charisme : 14 (+2)

Points de vie : 21 = 4(d4)+2(con)enso1+4(d4)+2(con)enso2+7(d8)+2(con)rod1


Combat
Classe d’armure : 15 = 10 + 2 (dextérité) + 1 (armure naturelle, familier) +2(armure de cuir)
Contact : 12 = 10 + 2 (dextérité)
Prise au dépourvu : 13 = 10 + 1 (armure naturelle, familier) +2(armure de cuir)

Initiative : +2 = 2 (Dex)

Corps à corps : +3 = +1(enso2)+1(rod1) + 1 (force)
Epée longue : +3 / 1d8+1 / 19-20 /x2
Dague : +3 / 1d4+1 / 19-20/×2
Masse d’armes légère : +3 / 1d6+1 / ×2

Distance : +4 = +1(enso2)+1(rod1) + 2 (dextérité)
Arc long : +4 / 1d8 / x3
Dague : +4 / 1d4+1 / 19-20/×2
Fronde : +4 / 1d4+1 / ×2

JS
Jet de réflexes : 4 = 2 + 2 (dextérité)

Jet de vigueur : 4 = 2 + 2 (constitution)

Jet de volonté : 4 = 3 + 1 (sagesse)


Bonus raciaux :
Bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
Don "Amie des dragons" : bonus de +4 aux JS contre la présence terrifiante des dragons d'alignement bon.
Châle de Chaleur : +4 JS Vig contre le froid

Langues connues
  • Commun
  • Elfique
  • Orque
  • Aglarondien

Aptitudes de classe

Magie
Armure de cuir : 10 % échec des sorts

Sorts d’ensorceleuse par jour : 7/5.
Le DD des sorts est lié au charisme : 10 + 2(bonus Charisme) + niveau du sort.

Liste des sorts connus :(5/2) :

Tours de magie :
-
-
-
-Destruction de mort-vivant
-Ouverture/fermeture

Sorts du 1er niveau :
-
-

Dons
Magie de guerre (don niv1)
Combat en aveugle (don niv3)
Ami des dragons(récompense de quête)
Pistage(Rodeuse 1)

Caractéristiques raciales
Vision nocturne. Les demi-elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils . Ils sont considérés comme des elfes à part entière pour tous les effets dépendant de la race. Le distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails.
Sang elfiques demi-elfes sont aussi vulnérables aux attaques qui ciblent les elfes que leurs ancêtres, et ils peuvent utiliser les objets magiques réservés aux elfes.
Sommeil. Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil.

Bonus raciaux. Bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
Bonus racial de +1 aux tests de détection, fouille et perception auditive.
Bonus racial de +2 aux tests de diplomatie et renseignements.

Compétences
Liées à la force :
Escalade* : 1 = 0 + 1 (force)
Natation* : 2 = 1 + 1 (force)
Saut* : 1 = 0 + 1 (force)

Liées à la dextérité :
Acrobaties : — = 0 + 2 (dextérité)
Crochetage : — = 0 + 2 (dextérité)
Déplacement silencieux* : 3 = 1 + 2 (dextérité)
Discrétion* : 3 = 1 + 2 (dextérité)
Équilibre* : 2 = 0 + 2 (dextérité)
Équitation* : 3 = 1 + 2 (dextérité) / +2 lorsqu'elle monte un dragon.
Escamotage : — = 0 + 2 (dextérité)
Évasion* : 2 = 0 + 2 (dextérité)
Maîtrise des cordes* : 2 = 0 + 2 (dextérité)

Liée à la constitution :
Concentration* : 4 = 2 + 2 (constitution) ; 7 pour lancer un sort sur la défensive (magie de guerre)

Liées à l’intelligence :
Art de la magie : 3 = 2 + 1 (intelligence)
Art martial : — = 0 + 1 (Intelligence)
Art psi : — = 0 + 1 (Intelligence)
Artisanat (tout)* : 1 = 0 + 1 (intelligence)
Connaissances (mystères) : 2 = 1 + 1 (intelligence)
Connaissances (nature) : 2 = 1 + 1 (intelligence)
Connaissances (autres) : — = 0 + 1 (intelligence)
Contrefaçon* : 1 = 0 + 1 (intelligence)
Décryptage : — = 0 + 1 (intelligence)
Désamorçage/sabotage : — = 0 + 1 (intelligence)
Estimation* : 1 = 0 + 1 (intelligence)
Fouille* : 2 = 0 + 1 (intelligence) + 1 (racial)
Prime idiome : — = 0 + 1 (intelligence)

Liées à la sagesse :
Autohypnose : — = 0 + 1 (sagesse)
Détection* : 3 = 1 + 1 (sagesse) + 1 (racial)
Perception auditive* : 3 = 1 + 1 (sagesse) + 1 (racial)
Premiers secours* : 3 = 1 + 2 (sagesse)
Profession (cuisinière)* : 3 = 1 + 2 (sagesse)
Profession (herboriste)* : 3 = 2 + 1 (sagesse)
Profession (autre) : — = 0 + 1 (sagesse)
Psychologie* : 1 = 0 + 1 (sagesse)
Survie* : 2 = 1 + 1 (sagesse)

Liées au charisme :
Bluff* : 2 = 0 + 2 (charisme)
Déguisement* : 2 = 0 + 2 (charisme)
Diplomatie* : 5 = 0 + 2 (charisme) + 2 (racial) + 1(châle en Iriselline) / +4 quand c'est pour modifier l'attitude d'un dragon
Dressage : — = 0 + 2 (charisme)
Intimidation* : 2 = 0 + 2 (charisme)
Renseignement* : 4 = 0 + 2 (charisme) + 2 (racial)
Représentation (toute)* : 2 = 0 + 2 (charisme)
Utilisation d’objets magiques : — = 0 + 2 (charisme)
Utilisation d’objets psioniques : — = 0 + 2 (charisme)

En gras, les compétences de classe
Avec un astérisque, les compétences admettant un test innée (utilisables même avec un degré de maitrise égal à 0).


Équipement
Tenue de voyage (2,5 kg ; 1 po)
Armure de cuir (7,5kg ; 10po)
Dague (0,5 kg ; 2 po)
Masse d’armes légère (2 kg ; 5 po)
Fronde (— ; —)
Epée longue (2 kg ; 15po)
Arc long + un carquois de 20 flèches (1,kg ; 75po)+(1,5kg ; 1po)

2 potions de soins (1D8 + 1)
Baguette du culte du Dragon Agrandissement niv3 5 charges / Rapetissement niv3 5 charges
Châle Pourpre de chaleur en Iriselline (+4 JS Vig contre le froid et +1 diplomatie)

Sac à dos (1 + 17,25 kg ; 2 po) contenant :
Jeu de cartes simple (- ; -)
Deux paires de dés en bois (- ; -)
Silex et amorce (— ; 1 po)
Tente pour une personne (5 kg ; 5 po)
Corde en soie de 15 m (2,5 kg ; 10 po)
Couverture d’hiver (1,5 kg ; 5 pa)
Paillasse (2,5 kg ; 1 pa)
Savon (0,5 kg ; 5 pa)
Nécessaire de pique-nique (0,5 kg ; 6 pa)
2 rations de survie (2×0,5 kg ; 2×5 pa)
Outre (2 kg ; 1 po)
Lanterne sourde (1,5 kg ; 12 po)
Flasque d’huile (0,5 kg ; 1 pa)
Grappin (2 kg ; 1 po)
Étui à carte ou à parchemin (0,25 kg ; 1 po)
4 feuilles de parchemin (— ; 4×2 pa)
Plume d’écriture (— ; 1 pa)
Fiole d’encre (— ; 8 po)

Une besace aménagée pour pouvoir transporter mon hérisson (sac à dos ; 1 kg ; 2 po)

Or possédé : 30 po dans la bourse / 1800 à la banque de Waukyne


Poids total de l'équipement : 34,25 kg (charge moyenne ; légère sans le sac)
Jusqu’à 21,5 kg charge légère / entre 21,5 et 43 kg charge intermédiaire, entre 43 et 65 kg charge lourde




Image




Background
Le père d'Azuil, Faélar, est rôdeur, il passe beaucoup de temps en milieu rural avec les membres de sa famille elfique pour chasser les orques qui font de fréquentes incursions et protéger les petits hameaux et autres fermes isolées. C'est lors d'un ravitaillement en ville qu'il a rencontré Meilil, toute jeune bibliothécaire, et en est tombé amoureux. Les parents de Faélar n'ont jamais vraiment acceptés que ce dernier se marie avec une humaine mais pour ne pas perdre définitivement leur fils, ils ont tolérés cette union qu'ils considèrent un peu contre-nature. Depuis son mariage, Faélar se partage entre son épouse et sa famille elfique. Il passe beaucoup de temps en dehors de la cité et ne vient que de temps à autre en ville pour voir son épouse et sa fille. Meilil accepte cette situation de bonne grâce et le couple est solide et toujours aussi amoureux. Hélior, le frère d'Azuil est rôdeur comme son père et est souvent absent de la cité, lui-aussi. Azuil a grandit auprès de sa famille humaine. Sa mère et son grand-père maternel étant bibliothécaire, elle a très tôt été en contact avec les livres et aime lire et apprendre. Sa mère, trop occupée par son travail, l'a souvent confier aux bons soins de sa grand-mère, Bérine, aubergiste propriétaire de son auberge. Azuil adore sa grand-mère et a appris à cuisiner auprès d'elle et du frère de sa mère, Dorn. Elle a rencontré sa famille elfique avec qui elle entretient de bons rapports mis à part avec sa cousine, Rivelle, qui considère que les enfants de son oncle qui sont nés avec une partie humaine sont forcément inférieurs aux elfes. Sa grand-mère elfe, Amaliel, adore Azuil et cela ne fait que renforcer la jalousie de Rivelle vis à vis d'elle. Azuil a découvert assez vite son don inné pour la magie et sa grand-mère Amaliel l'a beaucoup aidé à comprendre ce qui lui arrivait. Azuil est une jeune fille qui aime le contact avec les autres et a un bon fond. Elle a de nombreuses connaissances et quelques bons amis tel que Olodann Perleblanche, un prêtre d'Oghma de 45 ans qui a été son professeur avant de devenir son ami ou Magrir Ombrétain, un vendeur de vins de 20 ans, qui fait régulièrement affaire avec sa grand-mère Bérine pour fournir son auberge. Elle est devenue aussi très amie avec des jumeaux gnomes copistes qui passent beaucoup de temps dans la bibliothèque à recopier des documents. Il s'agit des frères Brethil et Halfen Plumargent. Mais sa meilleure amie s'appelle Lyzzie Poudredor. C'est une jeune fille du même âge qu'Azuil, qui est orpheline et a été élevée dans un orphelinat tenu par des prêtresses d'Ilmater. Lyzzie est une petite délurée qui entraîne souvent Azuil dans ses bétises. Heureusement, jusqu'à maintenant, les bêtises n'ont jamais été découvertes ou n'ont jamais eu de conséquences graves...


Description
Azuil est une jeune semi-elfe aux formes harmonieuses et à la grâce certaine. Son sourire ainsi qu'une aura de douceur et de gentillesse qui émane naturellement d'elle attire les autres. Elle possède des cheveux longs bleu nuit parsemés de mèches bleu clair, des yeux bleu pâle pailletés d'or et une peau légèrement hâlée. Elle est souvent vêtue avec des couleurs qui se marient bien à celle de ses cheveux...La demoiselle est coquette. Elle est habillée d'une tenue pratique : tunique bleu turquoise, boléro et pantalon bleu nuit, bottes en cuir bleu turquoise, gants en cuir et cape bleu nuit. Lorsqu'elle doit voyager en milieu rural, elle troque sa tenue citadine pour une tenue similaire mais aux teintes plus discrètes : bleu nuit et beige. Elle semble curieuse de tout et aime poser des questions pour ne pas rester dans l'ignorance.

_________________
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Dernière édition par Azuil le Jeu 18 Fév 2016, 21:59, édité 3 fois.
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