Nom : Azuil Pourprelune
Alignement : Neutre bon
Race : Demi-elfe de lune
Âge : 20 ans
Taille : 1,70 m
Poids : 55 kg
Sexe : féminin
Classes : Ensorceleuse 6, Rôdeuse 1
Divinité : Mystra
Région : Aglarond
Vitesse de déplacement au sol : 9 m, soit 6 cases, par round
Expérience : 7000/10000
Statistiques
Force : 12 (+1)
Dextérité : 14 (+2)
Constitution : 14 (+2)
Intelligence : 12 (+1)
Sagesse : 12 (+1)
Charisme : 17 (+3) (+1niv4)(+1 anneau de charisme)
Points de vie : 44 = 4(d4)+2(con)enso1+4(d4)+2(con)enso2+7(d8)+2(con)rod1+4(d4)+2(con)enso3+4(d4)+2(con)enso4+4(d4)+2(con)enso5+3(d4)+2(con)enso6
Combat
Classe d’armure : 15 = 10 + 2 (dextérité) + 1 (armure naturelle, familier) +2(armure de cuir)
Contact : 12 = 10 + 2 (dextérité)
Prise au dépourvu : 13 = 10 + 1 (armure naturelle, familier) +2(armure de cuir)
Initiative : +2 = 2 (Dex)
Corps à corps : +5 = +3(enso6)+1(rod1) + 1 (force)
Épée longue : +5 / 1d8+1 / 19-20 /x2
Dague : +5 / 1d4+1 / 19-20/×2
Masse d’armes légère : +5 / 1d6+1 / ×2
Distance : +6 = +3(enso6)+1(rod1) + 2 (dextérité)
Arc long : +6 / 1d8 / x3
Dague : +5 / 1d4+1 / 19-20/×2
Fronde : +6 / 1d4+1 / ×2
JS
Jet de réflexes : 6 = 4 + 2 (dextérité)
Jet de vigueur : 6 = 4 + 2 (constitution)
Jet de volonté : 8 = 5 + 1 (sagesse) +2(don)
Bonus raciaux : Bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
Don "Amie des dragons" : bonus de +4 aux JS contre la présence terrifiante des dragons d'alignement bon.
Châle de Chaleur : +4 JS Vig contre le froid
Langues connues
Aptitudes de classe
Appel de familier. (Hérisson)
Empathie sauvage
Ennemi juré (créatures mortes-vivantes)
Pistage
Magie
Armure de cuir crépusculaire : 0 % échec des sorts
Sorts d’ensorceleuse par jour : 8/7/6/4
Le DD des sorts est lié au charisme : 10 + 3(bonus Charisme) + niveau du sort.
Liste des sorts connus (7/4/2/1) :
Tours de magie :
-Lumière
-Détection de la magie
-Manipulation à distance
-Rayon de givre
-Destruction de mort-vivant
-Ouverture/fermeture
- Son imaginaire
Sorts du 1er niveau :
-Identification
-Projectile magique
-Couleurs dansantes
-Graisse
Sorts du 2ème niveau :
-Rayon ardent
-Toile d'araignée
Sorts du 3ème niveau :
-Boule de feu
Dons
Magie de guerre (don niv1)
Combat en aveugle (don niv3)
Ami des dragons(récompense de quête)
Pistage(Rodeuse 1)
Volonté de fer(récompense de quête)
Talent (connaissance mystères)
Caractéristiques raciales
Compétences
Liées à la force :
Escalade* : 1 = 0 + 1 (force)
Natation* : 2 = 1 + 1 (force)
Saut* : 1 = 0 + 1 (force)
Liées à la dextérité :
Déplacement silencieux* : 3 = 1 + 2 (dextérité)
Discrétion* : 3 = 1 + 2 (dextérité)
Équilibre* : 2 = 0 + 2 (dextérité)
Équitation* : 3 = 1 + 2 (dextérité) / +2 lorsqu'elle monte un dragon.
Évasion* : 2 = 0 + 2 (dextérité)
Maîtrise des cordes* : 2 = 0 + 2 (dextérité)
Liée à la constitution :
Concentration* : 6/9 = 4 + 2 (constitution) ; 9 pour lancer un sort sur la défensive (magie de guerre)
Liées à l’intelligence :
Art de la magie : 6 = 5 + 1 (intelligence)
Artisanat (tout)* : 1 = 0 + 1 (intelligence)
Connaissances (mystères) : 8 = 4 + 1 (intelligence) + 3 (don)
Connaissances (nature) : 2 = 1 + 1 (intelligence)
Connaissances (religion) : 2 = 1 + 1 (intelligence)
Contrefaçon* : 1 = 0 + 1 (intelligence)
Estimation* : 1 = 0 + 1 (intelligence)
Fouille* : 2 = 0 + 1 (intelligence) + 1 (racial)
Liées à la sagesse :
Détection* : 4 = 2 + 1 (sagesse) + 1 (racial)
Perception auditive* : 3 = 1 + 1 (sagesse) + 1 (racial)
Premiers secours* : 3 = 1 + 2 (sagesse)
Profession (cuisinière)* : 4 = 1 + 3 (sagesse)
Profession (herboriste)* : 4 = 3 + 1 (sagesse)
Psychologie* : 1 = 0 + 1 (sagesse)
Survie* : 2 = 1 + 1 (sagesse)
Liées au charisme :
Bluff* : 3 = 0 + 3 (charisme)
Déguisement* : 3 = 0 + 3 (charisme)
Diplomatie* : 6/10 = 0 + 3 (charisme) + 2 (racial) + 1(châle en Iriselline) / +4 quand c'est pour modifier l'attitude d'un dragon
Intimidation* : 3 = 0 + 3 (charisme)
Renseignement* : 5 = 0 + 3 (charisme) + 2 (racial)
Représentation (toute)* : 3 = 0 + 3 (charisme)
Équipement
Tenue de voyage (2,5 kg ; 1 po)
Armure de cuir crépusculaire (7,5kg ; 1010po)
Crépusculaire
Très appréciée des lanceurs de sorts éladrins, cette armure devient partiellement intangible et translucide quand on l'enfile. En outre, elle présente des reflets qui ne sont pas sans rappeler les couleurs d'un coucher de soleil. L'armure crépusculaire réduit le risque d'échec des sorts profanes de 10 %.
Abjuration faible ; NLS 5 ; Création d’armes et armures magiques ; Prix bonus de +1. Source : Chapitres Sacrés
Dague (0,5 kg ; 2 po)
Masse d’armes légère (2 kg ; 5 po)
Fronde (— ; —)
Epée longue (2 kg ; 15po)
Arc long + un carquois de 20 flèches (1,kg ; 75po)+(1,5kg ; 1po)
2 potions de soins (1D8 + 1)
Baguette du culte du Dragon Agrandissement niv3 5 charges / Rapetissement niv3 5 charges
Châle Pourpre de chaleur en Iriselline (+4 JS Vig contre le froid et +1 diplomatie)
Sac à dos (1 + 17,25 kg ; 2 po) contenant :
Jeu de cartes simple (- ; -)
Deux paires de dés en bois (- ; -)
Silex et amorce (— ; 1 po)
Tente pour une personne (5 kg ; 5 po)
Corde en soie de 15 m (2,5 kg ; 10 po)
Couverture d’hiver (1,5 kg ; 5 pa)
Paillasse (2,5 kg ; 1 pa)
Savon (0,5 kg ; 5 pa)
Nécessaire de pique-nique (0,5 kg ; 6 pa)
2 rations de survie (2×0,5 kg ; 2×5 pa)
Outre (2 kg ; 1 po)
Lanterne sourde (1,5 kg ; 12 po)
Flasque d’huile (0,5 kg ; 1 pa)
Grappin (2 kg ; 1 po)
Étui à carte ou à parchemin (0,25 kg ; 1 po)
4 feuilles de parchemin (— ; 4×2 pa)
Plume d’écriture (— ; 1 pa)
Fiole d’encre (— ; 8 po)
Une besace aménagée pour pouvoir transporter mon hérisson (sac à dos ; 1 kg ; 2 po)
Or possédé : 30 po dans la bourse / 9800 à la banque de Waukyne
Poids total de l'équipement : 34,25 kg (charge moyenne ; légère sans le sac)
Jusqu’à 21,5 kg charge légère / entre 21,5 et 43 kg charge intermédiaire, entre 43 et 65 kg charge lourde[/quote]