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 Sujet du message: Rhyl'isstra Auzkovyn
MessageMessage posté...: Sam 12 Mar 2016, 22:04 
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Inscription: Mer 17 Fév 2016, 04:55
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PX:
Nom : Rhyl'isstra Auzkovyn
Alignement : Chaotique Bon
Race : Demi-Drow
Âge : 24 ans
Taille : 1.59 m
Poids : 51 kg
Sexe : féminin
Classes : Prêtresse de Eilistraée 1
Divinité : Eilistraée
Région : Valbrume (Les Vaux)

Vitesse de déplacement au sol : 9 m soit 6 cases
Expérience : 0 / 1000

Statistiques
Force : 14 (+2)
Dextérité : 14 (+2)
Constitution : 10 (+0)
Intelligence : 12 (+1)
Sagesse : 16 (+3)
Charisme : 10 (+0)
Points de vie : 8 (1d8 + 0 (Constitution) )

Combat:
  • Classe d'Armure : 17 = 10 + 2 (Dextérité) + 3 (Armure de cuir cloutée) + 2 (Écu)
  • Contact : 12 = 10 + 2 (Dextérité)
  • Pris au dépourvu : 15 = 10 + 3 (Armure de cuir cloutée) + 2 (Écu)
  • Initiative : +2 = 2 (Dex)
  • Corps à corps : +2 = 0 + 2 (Force)
    • Inthuul-Elemmiire (Épée longue) : +2 corps à corps, 1d8+2/19-20 x2
    Distance : +2 = 0 + 2 (Dextérité)
    • Arbalète légère : +2 distance, 1d8+0/19-20/x2
  • Jet de Réflexes : 2 = 0 + 2 (Dextérité) ; 4 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements
  • Jet de Vigueur : 2 = 2 + 0 (Constitution) ; 4 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements
  • Jet de Volonté : 5 = 2 + 3 (Sagesse) ; 7 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial)

    Langues connues
    • Commun
    • Drow
    • Elfique
    • Chondathan

    Aptitude de classe
    • Incantation spontanée (Soins).
    • Sorts de la Loi et du Mal interdits.
    • Renvoi des morts-vivants. Rhyl'issthra Auzkovyn a la faculté de repousser et de détruire les morts-vivants.
      Elle peut tenter de repousser les morts-vivants 3 fois par jour. Son niveau équivalent est de prêtre est de 1.
    • Premier domaine (Lune). Peut repousser et détruire les lycanthropes 3 fois par jour
    • Second domaine (Charme). Peut augmenter sa valeur de charisme de 4 pendant 1 minutes une fois par jour

    Sorts
    Sorts de Prêtre : 3/2+1, niveau 1 de lanceur de sorts. Le DD des sorts est lié à Sagesse

    Dons
    • (Épée longue)

    Caractéristiques raciales
    • Vision nocturne. Les demi-elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails.
    • Sang elfique. Ils sont considérés comme des elfes à part entière pour tous les effets dépendant de la race. Les demi-elfes sont aussi vulnérables aux attaques qui ciblent les elfes que leurs ancêtres, et ils peuvent utiliser les objets magiques réservés aux elfes.
    • Sommeil. Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil.
    • Bonus raciaux. Bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
      Bonus racial de +1 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive.
      Bonus racial de +2 aux tests de Diplomatie et Renseignements.
    • Sang drow. Pour ce qui est des pouvoirs et effets spéciaux, un demi-drow est considéré comme un drow à part entière.

    Animal de compagnie

    Aënys (Chat)

    Animal de taille TP
    Dés de vie : 1/2d8 (2 pv)
    Initiative : +2
    Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases)
    Classe d’armure : 14 (+2 taille, +2 Dex), contact 14, pris au dépourvu 12
    Attaque de base/lutte : +0/–12
    Attaque : griffes (+4 corps à corps, 1d2–4)
    Attaque à outrance : 2 griffes (+4 corps à corps, 1d2–4) et morsure (–1 corps à corps, 1d3–4)
    Espace occupé/allonge : 75 cm/0 m
    Particularités : odorat, vision nocturne
    Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +2, Vol +1
    Caractéristiques : For 3, Dex 15, Con 10, Int 2, Sag 12, Cha 7
    Compétences : Déplacement silencieux +6, Détection +3, Discrétion +14*, Équilibre +10, Escalade +6, Perception auditive +3, Saut +10
    Dons : Attaque en finesse
    Organisation sociale : Domestiqué
    Facteur de puissance : 1/4
    Alignement : Neutre

    Combat:
    Le chat aime s’approcher discrètement de sa proie.
    Compétences. Le chat bénéficie d’un bonus racial de +4 aux tests de Déplacement silencieux, de Discrétion et d’Escalade, ainsi que d’un bonus racial de +8 aux tests d’Équilibre. Il utilise son modificateur de Dextérité et non celui de Force pour ces derniers. * Dans les épais fourrés ou les hautes herbes, le bonus aux tests de Discrétion passe à +8.

    Tours connus:
    • “ Attends ! ”. L’animal reste en place et attend le retour de son maître. Il n’agresse pas les créatures qui s’approchent de lui, mais se défend au cas où.
    • “ Au pied ! ”. L’animal suit son maître comme son ombre, même si cela l’oblige à se rendre dans un lieu qui lui déplaît.

    Âgé d'un an et 6 mois, Aënys est le fidèle compagnon de Rhyl'isstra depuis qu'elle l'a adopté à une famille de fermiers demi-elfes de sa région natale il y a de cela un an. Depuis, Rhyl'isstra en prends grand soin, étant son seul ami. Il s'agit d'un chat des bois du nord à poil long noir, très joueur et très affectueux. Il s'agit d'un chasseur dans l'âme mais ne s'éloigne jamais bien loin de sa maîtresse. En situation de combat, si l'adversaire est plus grand que lui il va généralement se réfugier en sécurité, dans un arbre, dans des hautes herbes ou près de la jeune prêtresse, dépendamment ce qui est le plus sécuritaire.




    Compétences

    Citation:
    Lié à Force

    Escalade* : 1 = 0 + 2 (Force) + -1 (armure)
    Natation* : -4 = 0 + 2 (Force) - 2 (armure) - 4 (Écu)
    Saut* : -1 = 0 + 2 (Force) + -1 (armure) - 2 (Écu)


    Citation:
    Lié à Dextérité

    Acrobaties : 1 = 0 + 2 (Dextérité) + -1 (armure)
    Crochetage : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
    Déplacement silencieux* : -1 = 0 + 2 (Dextérité) + -1 (armure) - 2 (Écu)
    Discrétion* : -1 = 0 + 2 (Dextérité) + -1 (armure) - 2 (Écu)
    Équilibre* : -1 = 0 + 2 (Dextérité) + -1 (armure) - 2 (Écu)
    Équitation* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
    Escamotage : 1 = 0 + 2 (Dextérité) + -1 (armure)
    Évasion* : -1 = 0 + 2 (Dextérité) + -1 (armure) - 2 (Écu)
    Maîtrise des cordes* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)


    Citation:
    Lié à Constitution

    Concentration* : 4 = 4 + 0 (Constitution)

    Citation:
    Lié à Intelligence

    Art de la magie : 3 = 2 + 1 (Intelligence)
    Artisanat (Autre)* : 1 = 0 + 1 (Intelligence)
    Connaissances (Autres) : 1 = 0 + 1 (Intelligence)
    Connaissances (Religion) : 3 = 2 + 1 (Intelligence)
    Contrefaçon* : 1 = 0 + 1 (Intelligence)
    Décryptage : 1 = 0 + 1 (Intelligence)
    Désamorçage/sabotage : 1 = 0 + 1 (Intelligence)
    Estimation* : 1 = 0 + 1 (Intelligence)
    Fouille* : 2 = 0 + 1 (Intelligence) + 1 (racial)


    Citation:
    Lié à Sagesse

    Détection* : 4 = 0 + 3 (Sagesse) + 1 (racial)
    Perception auditive* : 4 = 0 + 3 (Sagesse) + 1 (racial)
    Premiers secours* : 5 = 2 + 3 (Sagesse)
    Psychologie* : 3 = 0 + 3 (Sagesse)
    Survie* : 3 = 0 + 3 (Sagesse)


    Citation:
    Lié à Charisme

    Bluff* : 0 = 0 + 0 (Charisme)
    Déguisement* : 0 = 0 + 0 (Charisme)
    Diplomatie* : 4 = 2 + 0 (Charisme) + 2 (racial)
    Dressage : 0 = 0 + 0 (Charisme)
    Intimidation* : 0 = 0 + 0 (Charisme)
    Renseignement* : 2 = 0 + 0 (Charisme) + 2 (racial)
    Représentation (Autres)* : 0 = 0 + 0 (Charisme)
    Utilisation d’objets magiques : 0 = 0 + 0 (Charisme)
    Utilisation d’objets psioniques : 0 = 0 + 0 (Charisme)

    En gras les compétences de classe et avec un astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).

    Équipement

    • Tenue de voyage (Portée donc poids non compté; Poids de 2,5 kg lorsque retirée. Coût d'achat nul)
    • Inthuul-Elemmiire(Froide-Étoile en drow; Épée longue) (poids : 2 kg, Coût d'achat de 15 pièces d'or)
    • Abri du Coeur (Écu en bois. Poids: 5 kg, Coût d'achat de 7 pièces d'or)
    • Arbalète légère (poids : 2 kg, Coût d'achat de 35 pièces d'or)
    • Carreaux d’arbalète (x10) (poids : 0.5 kg, Coût d'achat de 1 pièces d'or)
    • Armure de cuir cloutée (poids : 10 kg, Coût d'achat de 25 pièces d'or)
    • Pendentif en bois représentant une épée de la taille d'une main (Symbole d'Eilistraée passé au cou, Poids négligeable, Coût d'achat de 1 pièce d'or)
    • Sacoche à composantes (poids : 1.5 kg, Coût d'achat de 5 pièces d'or )
    • Sac de voyage à bandouillère (Sac à dos) (poids : 1 kg + 1.5 kg (Contenu), Coût d'achat de 2 pièces d'or)
      • Cahier de notes de 100 pages (Vierge) (Grimoire) (poids : 1.5 kg, Coût d'achat de 15 pièces d'or )
      • Fiole d'encre (Poids négligeable, Coût d'achat de 8 pièces d'or)
      • Plume d’écriture ( Poids négligeable, Coût d'achat de 1 pièce d'argent)
    • Aënys (Chat, Coût d'achat de 10 pièces d'or)
    • Or possédé : 9 pièces d'argent

Poids total de l'équipement : 23.5 kg. (charge légère)
Limites de charges : Légère : 29 kg, Intermédiaire : 58 kg, Lourde : 87,5 kg


Background :
Les drows sont reconnus partout à travers Féérune pour leur cruauté et leur perfidie à toute épreuve. La majorité des représentants de ce peuple maudit vivent heureusement loin dans l'Ombre-Terre, où ils livrent la guerre à tout ce qui y vit. Malheureusement, certains drows ne partagent pas l'aspiration des fidèles de Lloth de contrôler Ombre-Terre mais préfèrent conquérir la surface d'où ils durent s'exiler des milliers d'années auparavant. Parmi ces drows se trouvait la Maison Auzkovyn.

Cruels, ils combattirent les humains de Cormanthor ainsi que de Valbrume. Certains d'entre eux s'accouplèrent, de gré ou de force, avec les habitants d'origine de ces terres. D'une de ces unions non désirées entre un prêtre de Vhaeraun et une jeune paysanne humaine naquit Rhyl'isstra Auzkovyn. Elle fut élevée par son père, à tuer, piller et massacrer. Bien qu'elle désapprouvait cela, elle tâchait de ne pas le montrer, son père lui ayant déjà montré ce qui arrivait aux infidèles et aux traîtres. Ainsi, elle s'appliqua à plaire à son père, mais ce n'est que lorsque, âgée de quatorze ans, son père décida de mener un raid contre des fermes humaines du Val qu'elle comprit qu'elle ne pourrait pas continuer ainsi. L'Étoile du Matin que son père lui avait donné trouva instinctivement la route vers l'arrière du crâne de son père, qui se fracassa violemment, éclaboussant la jeune fille de sang. Elle se tourna sans réfléchir vers les soldats de son père qui étaient alors en position de combat, prêts à châtier la traitresse. Leur opportunité ne se présenta pas. Une troupe de cavaliers humains arriva et attaqua et prirent Rhyl'isstra prisonière, car elle se rendit. Elle fut ensuite interrogée et la véracité de ses dires fut vérifiée par magie.

Toutefois, il n'acceptèrent de la relâcher que lorsqu'une elfe de lune s'étant établi au Gué d'Ashaba depuis bien des années accepta de s'en porter garante. La dame elfe, Ielenia Amakiir était une théurge mystique dévouée à Eilistraée et la guida donc dans ses croyances. La jeune métis trouva un énorme soulagement de pouvoir se libérer de l'emprise du Seigneur Masqué et d'enfin pouvoir dédier sa vie à une déesse possédant les mêmes convictions qu'elle. Elle devint très pieuse très vite et son envie d'aider et de protéger la communauté l'ayant hébergée (bien qu'à contrecoeur au début) firent que l'opinion des habitants de celle-ci passa très vite de haine à peine dissimulée à un respect réel. Elle développa une liaison mystique avec la Vierge Noire et commença à vouloir quitter la région, afin de propager la bonne parole de la Déesse et rassembler les drows ne se sentant pas à leur place dans les ténèbres de Vhaeraun et de Lloth, sous la lumière purificatrice d'Eilistraée. Lorsqu'elle fut âgée de 19 ans, elle quitta donc le Valbrume en faisant ses adieux à Ielenia, et marcha vers l'ouest.

Description :
Au premier regard, Rhy'lisstra ressemble à une belle femme drow à la peau gris-noir avec de délicats reflets obsidienne et de longs cheveux argentés. Pourtant, quiconque ayant côtoyé des drows dans sa vie peut remarquer quelques différences; d'abord, ses yeux violets ne brillant pas de la lueur caractéristique de l'infravision trahissent son héritage humain maternel. De plus, elle est plus grande que la normale et plus large d'épaules et de hanches, davantage bâtie comme une humaine qu'une frêle petite elfe. Son visage demeure tout de même très délicat.

Au niveau, psychologique, Rhyl'isstra est une jeune femme démontrant une grande confiance en elle, une conviction profonde et une gentillesse incommensurable. Bien que ces points soient réels, quiconque connait Rhyl'isstra (C'est à dire personne d'autre pour le moment que Ielenia) sait qu'il y a bien plus que cela chez la jeune prêtresse. En effet, lorsqu'elle est seule, elle laisse le masque tomber et la souriante demi-illythiiri dévoile un regard triste, hantée par le meurtre (bien que justifié) de son père et en plein conflit intérieur, face aux atrocités faites par ses ancêtres sombres. Elle pleure fréquemment, rien n'arrivant à la réconforter.

Elle se bat fréquemment pour libérer les êtres vivants des tyranies dystopiques peuplant Féérune, tâche impossible pour une prêtresse seule et bien qu'elle encourage la liberté de pensée, elle même se soumet à un code strict:

Ne verse jamais le sang d'un innocent et prévient toutes les morts que tu peux prévenir.
Ne laisse jamais un être vivant en maltraiter un autre et combat l'esclavage sous toutes ses formes.
Accueille le chant et la lumière de Eilistraée en ton sein, afin de pouvoir défendre la justice sur les terres de Féérune, voire au-delà.
Ne doutes jamais de la bonté d'un individu jusqu'à avoir une preuve suffisante du contraire.
Sauf en dernier recours, ne verse jamais le sang d'un de tes frères drows.
L'erreur est possible mais il est nécessaire de chercher la repentance alors.


Inthuul-Elemmiire (Froide-Étoile):

Image

_________________


Pour me MP: [ICI]

Sorts de prêtresse préparés

Niveau 0: , ,

Niveau 1: , , (Domaine: Charme)

Aussi: Edraële et Lyrasael


Dernière édition par Rhyl'isstra le Jeu 17 Mar 2016, 15:18, édité 22 fois.
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