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 Sujet du message: Rogor sombrelune
MessageMessage posté...: Sam 14 Jan 2017, 13:55 
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Inscription: Sam 14 Jan 2017, 13:35
Messages: 18
Nom : Rogor Sombrelune
Alignement : Neutre strict
Race : Goliath
Âge : 20 ans
Taille : 2,69 m
Poids : 199 kg
Sexe : masculin
Classes : Barbare 1
Divinité : Skoraeus Ospierre
Région : Narfell

Vitesse de déplacement au sol : 12 m = 9 m + 3 m (déplacement accéléré), soit 8 cases, par round

Expérience : 1 000 / 3000

Statistiques
Force : 20 (+5)
Dextérité : 12 (+1)
Constitution : 16 (+3)
Intelligence : 12 (+1)
Sagesse : 10 (+0)
Charisme : 10 (+0)

Points de vie : 15 (1d12 + 3 (constitution))

Classe d’armure : 15 = 10 + 1 (dextérité) + 4 (chemise de maille de maitre)
Contact : 11 = 10 + 1 (dextérité)
Pris au dépourvu : 14 = 10 + 4 (chemise de maille de maître)

Initiative : +1 = 1 (Dex)

Corps à corps : +6 = 1 + 5 (force)
  • Grand marteau goliath de maitre en kheferu (taille G) : +6 / 3d6+7 / ×4
Distance : +2 = 1 + 1 (dextérité)
  • Arc court : +2 / 1d6 / ×3 / 18 m

Jet de réflexes : 1 = 0 + 1 (dextérité)
Jet de vigueur : 5 = 2 + 3 (constitution)
Jet de volonté : 0 = 0 + 0 (sagesse)

Langues connues
  • Commun
  • Nain
  • Gol-kaa

Aptitudes de classe
  • Armes et armures : Le barbare est formé au maniement de toutes les armes courantes, des armes de guerre et des boucliers (à l’exception des pavois). Il est également formé au port des armures légères et intermédiaires.
  • Déplacement accéléré (Ext) (+3 m)
  • Illettrisme
  • Rage de berserker (Ext) (1/jour ; 8 rounds)

Dons
  • (grand marteau goliath)

Caractéristiques raciales
  • +4 force, +2 constitution, -2 dextérité
  • Vitesse : les goliaths ont une vitesse de base au sol de 9 m par round.
  • Bonus racial de +2 aux tests de psychologie.
  • Puissante carrure : la stature des goliaths leur permet d'agir dans bien des domaines comme s'ils avaient une catégorie de taille de plus. Quand un goliath est sujet à un modificateur de taille ou un modificateur de taille spécial dans le cadre d’un test opposé (comme c’est le cas lors d’un test de lutte, d’une tentative de bousculade ou d’une manœuvre de croc-en-jambe), le goliath est considéré comme d’une catégorie de taille de plus si cela est à son avantage. On considère également qu’il est d’une catégorie de taille de plus lorsque l'on détermine s’il peut être affecté par des attaques spéciales d’une créature (comme l’étreinte et l’engloutissement). Un goliath peur se servir d’armes conçues pour des créatures d'une catégorie de taille de plus que la sienne sans subir de malus. Cependant, son espace occupé et son allonge correspondent à ceux d'une créature de sa catégorie de taille réelle. Les avantages de ce pouvoir sont cumulatifs avec ceux des facultés, pouvoirs et sorts qui modifient la catégorie de taille du sujet.
  • Mouvement en montagne : les goliaths évoluant sur les corniches et les précipices des massifs les plus intimidants, ils sont devenus particulièrement experts dans l'art de négocier les difficultés montagneuses. Ainsi, un goliath peut faire des sauts horizontaux et verticaux sans élan comme s’il avait un élan. Il peut tenter une escalade rapide (en se déplaçant de la moitié de sa vitesse par action de déplacement) sans subir le malus de -5 sur son test d’escalade.
  • Acclimaté : les goliaths sont automatiquement acclimatés à la vie en haute altitude. Ils ne subissent aucunes des pénalités liées à l’altitude.

Compétences
    Liées à la force :
      Escalade* : 7 = 3 + 5 (force) - 1 (armure)
      Natation* : 6 = 3 + 5 (force) - 2 (armure)
      Saut* : 7 = 3 + 5 (force) - 1 (armure)

    Liées à la dextérité :
      Acrobaties : — = 0 + 1 (dextérité) - 1 (armure)
      Crochetage : — = 0 + 1 (dextérité)
      Déplacement silencieux* : 0 = 0 + 1 (dextérité) - 1 (armure)
      Discrétion* : 0 = 0 + 1 (dextérité) - 1 (armure)
      Équilibre* : 0 = 0 + 1 (dextérité) - 1 (armure)
      Équitation* : 1 = 0 + 1 (dextérité)
      Escamotage : 0 = 0 + 1 (dextérité) - 1 (armure)
      Évasion* : 0 = 0 + 1 (dextérité) - 1 (armure)
      Maîtrise des cordes* : 1 = 0 + 1 (dextérité)

    Liée à la constitution :
      Concentration* : 3 = 0 + 3 (constitution)

    Liées à l’intelligence :
      Art de la magie : — = 0 + 1 (intelligence)
      Art martial : — = 0 + 1 (intelligence)
      Art psi : — = 0 + 1 (intelligence)
      Artisanat (tout)* : 1 = 0 + 1 (intelligence)
      Connaissances (toute) : — = 0 + 1 (intelligence)
      Contrefaçon* : 1 = 0 + 1 (intelligence)
      Décryptage : — = 0 + 1 (intelligence)
      Désamorçage/sabotage : — = 0 + 1 (intelligence)
      Estimation* : 1 = 0 + 1 (intelligence)
      Fouille* : 1 = 0 + 1 (intelligence)
      Prime idiome : — = 0 + 1 (intelligence)

    Liées à la sagesse :
      Autohypnose : — = 0 + 0 (sagesse)
      Détection* : 0 = 0 + 0 (sagesse)
      Perception auditive* : 3 = 3 + 0 (sagesse)
      Premiers secours* : 0 = 0 + 0 (sagesse)
      Profession (toute) : — = 0 + 0 (sagesse)
      Psychologie* : 2 = 0 + 0 (sagesse) + 2 (racial)
      Survie* : 3 = 3 + 0 (sagesse)

    Liées au charisme :
      Bluff* : 0 = 0 + 0 (charisme)
      Déguisement* : 0 = 0 + 0 (charisme)
      Diplomatie* : 0 = 0 + 0 (charisme)
      Dressage : — = 0 + 0 (charisme)
      Intimidation* : 3 = 3 + 0 (charisme)
      Renseignement* : 0 = 0 + 0 (charisme)
      Représentation (toute)* : 0 = 0 + 0 (charisme)
      Utilisation d’objets magiques : — = 0 + 0 (charisme)
      Utilisation d’objets psioniques : — = 0 + 0 (charisme)

    En gras, les compétences de classe et avec un astérisque, les compétences admettant un test inné (utilisables même avec un degré de maitrise égal à 0).

Équipement
  • Tenue d’aventurier (gratuite ; 1 kg)
  • Chemise de mailles de maitre (12,5 kg ; 250 po)
  • Grand marteau goliath de maitre en kheferu, de taille G (30 kg ; 360 po ; ignore la réduction des dégâts de toute créature ayant le sous-type [terre])
  • Arc court (1 kg ; 30 po)
  • 4 potions de soins légers (NLS 1 ; — ; 4×50 po)
  • Or possédé : 60 po

Poids total de l’équipement : 43,5 kg (charge légère)

Background :
Rogor est un jeune goliath qui s’est aventuré un peu trop loin de son clan en suivant une proie : il est tombé sur une troupe d’esclavagistes et après un combat épique il fut fait prisonnier et amené dans une ville ou il fut vendu a un entraîneur de gladiateurs.


Description :
Rogor est un puissant goliath de près de 2,70 m pour 200 kg, il est vêtu d’une armure de cuir qui lui a été fourni lors de son arrivée dans l’arène et ne possède que le marteau de son père, une arme en kheferu, ainsi qu’un arc court qui ressemble à un jouet entre ses mains. Il a le tient clair commun à se race et des zébrures brunes lui recouvrent le corps.


Description mentale :
Rogor est un esprit libre, malgré le fait qu’il soit esclave ; il ne pense qu’à regagner sa liberté par tout les moyens. Son seul ami est un nain du nom de Durak Barbe-d’Écume, qui est son compagnon de cellule, c’est lui qui lui a appris à lire et à écrire ainsi qu’a parler la langue des nains.

_________________
Fiche


Dernière édition par Rogor Sombrelune le Mer 18 Jan 2017, 17:14, édité 5 fois.
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