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 Sujet du message: N'Ideh
MessageMessage posté...: Sam 13 Mai 2017, 08:37 
Aventurier novice
Hors ligne

Inscription: Jeu 11 Mai 2017, 20:00
Messages: 7
Nom : Oku N'Ideh
Alignement :neutre
Race : Humain
Âge : 17 ans
Poids : 60 kg
Taille : 1,67 mètre
Sexe : M
Classe : Druide 1
Divinité tutélaire : Eldath
Vitesse : 6 m par round (4 cases ; 9 m de base)
Région : Aglarond

Expérience : 0 / 1 000

Caractéristiques :
    For (8) (-1)
    Dex (10) (+0)
    Con (15) (+2)
    Int (10) (+0)
    Sag (18) (+4)
    Cha (10) (+0)

Points de vie : 10
Niveau 1 : 10


Classe d’armure (CA) : 13 = 10 + 0 (dex) + 3 (armure de bois)
Contact : 10 = 10 + 0 (dex)
Pris au dépourvu : 13 = 10 + 0 (dex) + 3 (armure de bois)

Initiative : 0

Jet d’attaque au corps à corps : -1 = 0 - 1 (force)
  • Lance : -1 / 1d8-1 / ×3
  • Bâton : -1 / 1d6-1 / ×2
  • Bâton (si utilisation des deux têtes) : -5/-9 / 1d6-1/1d6-1 / ×2/×2
  • Cimeterre : -1 / 1d6-1 / 18-20/×2
Jet d’attaque à distance : 0 = 0 + 0
  • Lance : +0 / 1d8-1 / ×3 / 6 m
  • Fronde : +0 / 1d4-1 / ×2 / 15 m

Jets de sauvegarde : (+3 à ceux contre les sorts et effets ciblant spécifiquement les humanoïdes)
    Jet de réflexes : 0 = 0 + 0
    Jet de vigueur : 4 = 2 + 2
    Jet de volonté : 6 = 2 + 4


Langues connues :
    commun,
    aglarondien,
    druidique

Capacités de classe :
    Compagnon animal (loup),
    Empathie sauvage (+1),
    Instinct naturel

Dons :

Caractéristiques raciales :
  • Humanoïde [Humain]
  • Taille M : En tant que créature de taille moyenne, les humains ne possèdent ni bonus, ni malus.
  • Don bonus : Un don supplémentaire au niveau 1, car c’est des touche-à-tout qui apprennent particulièrement vite.
  • Quatre points de compétence supplémentaires au niveau 1, et un point de compétence supplémentaire à chaque niveau par la suite, pour les mêmes raisons (les quatre points de compétence additionnels du niveau 1 sont ajoutés après multiplication, pas avant).
  • Vitesse de déplacement de base : Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 m par round.
  • Langues : D’office : commun ; supplémentaires : suivant la région du personnage.
  • Ajustement de niveau : +0
  • Classe de prédilection : Spécial

Compétences :
    20 = 16 (base) + 0 + 4 (humain)

    Dépendant de la force :
      Escalade* : -4 = 0 - 1 - 3 (malus armure)
      Natation* : -4 = 0 - 1 - 6 (malus armure)
      Saut* : -10 = 0 - 1 - 3 (malus armure) - 6 (vitesse)

    Dépendant de la dextérité :
      Acrobaties : —
      Crochetage : —
      Déplacement silencieux* : -3 = 0 + 0 - 3 (malus armure)
      Discrétion* : -3 = 0 + 0 - 3 (malus armure)
      Équilibre* : -3 = 0 + 0 - 3 (malus armure)
      Équitation* : 0 = 0 + 0
      Escamotage / Vol à la tire —
      Évasion* : -3 = 0 + 0 - 3 (malus armure)
      Maitrise des cordes* : 0 = 0 + 0

    Dépendant de la constitution :
      Concentration* : 6 = 3 + 3

    Dépendant de l’intelligence :
      Art de la magie/connaissance des sorts : 2 = 2 + 0
      Artisanat (tout) : 0 = 0 + 0
      Connaissances (nature) : 6 = 4 + 0 + 2 (instinct naturel)

      Connaissances (autre) : —
      Contrefaçon* : 0 = 0 + 0
      Décryptage : —
      Désamorçage/sabotage : —
      Estimation* : 0 = 0 + 0
      Fouille* : 0 = 0 + 0

    Dépendant de la sagesse :
      Détection* : 6 = 2 + 4
      Perception auditive* : 6 = 2 + 4
      Premiers secours* : 5 = 1 + 4
      Profession (toute) : — = 0 + 4

      Psychologie* : 4 = 0 + 4
      Survie* : 10 = 4 + 4 + 2 (instinct naturel)

    Dépendant du charisme :
      Bluff* : 0 = 0 + 0
      Déguisement* : 0 = 0 + 0
      Diplomatie* : 2 = 2 + 0
      Dressage : — = 0 + 0
      Intimidation / Persuasion* : 0 = 0 + 0
      Renseignements* : 0 = 0 + 0
      Représentation* : 0 = 0 + 0
      Utilisation d'objets magiques : —

En gras, les compétences de classe et avec un astérisque, les compétences admettant un test inné (utilisables même avec un degré de maitrise égal à 0).

Équipement :
Sur moi (16 kg) :
  • Tenue de voyage (— ; —)
  • Armure de bois (7,5 kg ; 15 po)
  • Cimeterre (2 kg ; 15 po)
  • Bâton (1 kg ; —)
  • Lance (3 kg ; 2 po)
  • Fronde et 10 billes (2,5 kg ; 1 pa)
  • Houx et gui (— ; —)
  • Sac à dos (1 + 6,5 kg ; 2 po) contenant :
    • Outre pleine (2 kg ; 1 po)
    • 4 rations de survie (4×0,5 kg ; 4×0,5 po)
    • Silex et amorce (— ; 1 po)
    • 5 torches (5×0,5 kg ; 5×1 pc)

Or : 11 po, 8 pa, 5 pc

Charge : 23,5 kg (intermédiaire)
    Charge légère : jusqu’à 13 kg ;
    Charge intermédiaire : de 13 kg à 26,5 kg ;
    Charge lourde : de 26,5 kg à 40 kg.

Mon BG :
Abandonné en forêt étant enfant, N'Ideh fut élevé et recueilli en forêt par des loups. Il vécu ainsi quelques années avant d'être recueilli par une femme qui était capable de communiquer avec les animaux et était en phase avec la forêt et la nature. Les loups furent d'accord pour lui confier l'enfant. Ils savaient en effet, que seul un humain pouvait élever un autre humain.
N’Ideh vécu donc avec cette personne qui devint son mentor et lui apprit à vivre en harmonie avec la nature et à la respecter profondément.

Ce fut pendant ce temps qu’il approfondit ses relations avec les animaux sauvages et plus particulièrement avec les loups qu’il considère comme son animal gardien. Il y a d’ailleurs toujours un loup à ses côtés.

Durant cette période de temps, il en vint à découvrir des merveilles de la nature, mais ce que N’Ideh préférait pas dessus, c’était la source d’eau claire qui se trouvait derrière la maison de son mentor et près de laquelle les animaux sauvages venaient trouver refuge ou se reposer.

Les années s’écoulèrent paisiblement, le temps que N’Ideh puisse apprendre tout ce que son mentor avait à lui apprendre. Puis, celle-ci lui conseilla de partir voyager pour avoir un regard sur le monde et de ne pas rester cloîtrer toute sa vie sans rien connaître du monde extérieur.
Trouvant l’idée plaisante, N’Ideh décida d’écouter son maître et partit donc avec son loup en voyage. Ce fut au cours de ses pérégrinations qu’il embarqua sur un navire et finit par arriver sur les côtes de l’île de Gemmaline.

_________________
Mon petit druide


Dernière édition par Okunideh le Jeu 15 Juin 2017, 09:43, édité 5 fois.
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