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 Sujet du message: Hingvar Haraldson
MessageMessage posté...: Lun 19 Juin 2017, 13:34 
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Inscription: Lun 19 Juin 2017, 10:38
Messages: 68
PX: 1000
Nom : Hingvar Haraldson
Alignement : Neutre mauvais
Race : Humain
Âge : 16 ans
Taille : 1,85 m
Poids : 80 kg
Sexe : masculin
Classes : Guerrier 2
Divinité : Loviatar
Région : Iles Moonshae

Vitesse de déplacement au sol : 6 m, soit 4 cases, par round (9 m de base)

Expérience : 1 000 / 3 000

Statistiques
    Force : 16 (+3)
    Dextérité : 14 (+2)
    Constitution : 14 (+2)
    Intelligence : 10 (+0)
    Sagesse : 12 (+1)
    Charisme : 10 (+0)

Points de vie : 19/19
  1. Guerrier 1 : 12 = 10 (1d10) + 2 (constitution) ;
  2. Guerrier 2 : 7 = 5 (d10) + 2 (constitution).

Classe d’armure : 18 = 10 + 2 (dextérité) + 4 (armure d’écailles) + 2 (écu en acier)
Contact : 12 = 10 + 2 (dextérité)
Pris au dépourvu : 16 = 10 + 4 (armure d’écailles) + 2 (écu en acier)

Initiative : +6 = 2 (Dex) + 4 (don, science de l’initiative)

Corps à corps : +4 = 1 + 3 (force)
  • Fouet barbelé : +5 / 1d8+3 / ×2 / 4,50 m
  • Dague : +4 / 1d4+3 / 19-20/×2
  • Hache d’armes : +4 / 1d8+3 / ×3
Distance : +3 = 1 + 2 (dextérité)
  • Dague : +3 / 1d4+3 / 19-20/×2 / 3 m

Jet de réflexes : 2 = 0 + 2 (dextérité)
Jet de vigueur : 4 = 2 + 2 (constitution)
Jet de volonté : 1 = 0 + 1 (sagesse)

Langues connues
  • Commun
  • Illuskien

Aptitudes de classe
  • Dons supplémentaires (maniement d’une arme exotique, attaque en puissance)

Dons
  • (fouet barbelé)
  • (fouet barbelé)
  • (jusqu’à +2/–2)

Caractéristiques raciales
  • Humanoïde [Humain]
  • Taille M : En tant que créature de taille moyenne, les humains ne possèdent ni bonus, ni malus.
  • Don bonus : Un don supplémentaire au niveau 1, car c’est des touche-à-tout qui apprennent particulièrement vite.
  • Quatre points de compétence supplémentaires au niveau 1, et un point de compétence supplémentaire à chaque niveau par la suite, pour les mêmes raisons (les quatre points de compétence additionnels du niveau 1 sont ajoutés après multiplication, pas avant).
  • Vitesse de déplacement de base : Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 m par round.
  • Langues : D’office : commun ; supplémentaires : suivant la région du personnage.
  • Ajustement de niveau : +0
  • Classe de prédilection : Spécial

Compétences
  • Liées à la force :
      Escalade* : 0 = 1 + 3 (force) - 4 (armure)
      Natation* : -8 = 1 + 3 (force) - 8 (armure) - 4 (bouclier)
      Saut* : -8 = 1 + 3 (force) - 4 (armure) - 2 (bouclier) - 6 (vitesse)
  • Liées à la dextérité :
      Acrobaties : — = 0 + 2 (dextérité) - 4 (armure) - 2 (bouclier)
      Crochetage : — = 0 + 2 (dextérité)
      Déplacement silencieux* : -4 = 0 + 2 (dextérité) - 4 (armure) - 2 (bouclier)
      Discrétion* : -4 = 0 + 2 (dextérité) - 4 (armure) - 2 (bouclier)
      Équilibre* : -4 = 0 + 2 (dextérité) - 4 (armure) - 2 (bouclier)
      Équitation* : 4 = 2 + 2 (dextérité)
      Escamotage : — = 0 + 2 (dextérité) - 4 (armure) - 2 (bouclier)
      Évasion* : -4 = 0 + 2 (dextérité) - 4 (armure) - 2 (bouclier)
      Maîtrise des cordes* : 2 = 0 + 2 (dextérité)
  • Liée à la constitution :
      Concentration* : 2 = 0 + 2 (constitution)
  • Liées à l’intelligence :
      Art de la magie : — = 0 + 0 (intelligence)
      Art martial : — = 0 + 0 (intelligence)
      Art psi : —= 0 + 0 (intelligence)
      Artisanat (travail du cuir)* : 5 = 5 + 0 (intelligence)
      Artisanat (autre)* : 0 = 0 + 0 (intelligence)
      Connaissances (toute) : — = 0 + 0 (intelligence)
      Contrefaçon* : 0 = 0 + 0 (intelligence)
      Décryptage : — = 0 + 0 (intelligence)
      Désamorçage/sabotage : — = 0 + 0 (intelligence)
      Estimation* : 0 = 0 + 0 (intelligence)
        Objets en cuir : 2 = 0 + 2 (synergie, artisanat)
      Fouille* : 0 = 0 + 0 (intelligence)
      Prime idiome : — = 0 + 0 (intelligence)
  • Liées à la sagesse :
      Autohypnose : — = 0 + 1 (sagesse)
      Détection* : 1 = 0 + 1 (sagesse)
      Perception auditive* : 1 = 0 + 1 (sagesse)
      Premiers secours* : 1 = 0 + 1 (sagesse)
      Profession (toute) : — = 0 + 1 (sagesse)
      Psychologie* : 1 = 0 + 1 (sagesse)
      Survie* : 1 = 0 + 1 (sagesse)
  • Liées au charisme :
      Bluff* : 0 = 0 + 0 (charisme)
      Déguisement* : 0 = 0 + 0 (charisme)
      Diplomatie* : 0 = 0 + 0 (charisme)
      Dressage : — = 0 + 0 (charisme)
      Intimidation* : 5 = 5 + 0 (charisme)
      Renseignement* : 0 = 0 + 0 (charisme)
      Représentation (toute)* : 0 = 0 + 0 (charisme)
      Utilisation d’objets magiques : — = 0 + 0 (charisme)
      Utilisation d’objets psioniques : — = 0 + 0 (charisme)

En gras, les compétences de classe et avec un astérisque, les compétences admettant un test inné (utilisables même avec un degré de maitrise égal à 0).

Équipement porté :
  • Tenue de voyage (2,5 kg ; 1 po)
  • Armure d’écailles (15 kg ; 50 po)
  • Écu en acier (7,5 kg ; 20 po)
  • Fouet barbelé (1 kg ; 20 po)
  • Dague (0,5 kg ; 2 po)
  • Hache d’armes (3 kg ; 10 po)
  • Symbole sacré de Loviatar en bronze (0,5 kg ; 10 po)
  • Tenue sacerdotale (3 kg ; 5 po)
  • Sac à dos (1 + 7 kg ; 2 po)

Équipement dans le sac :
  • Aiguille à coudre (— ; 0,5 po)
  • Outre (2 kg ; 1 po)
  • Outils d’artisan (2,5 kg ; 5 po)
  • Corde en soie de 15 m (2,5 kg ; 10 po)
  • Or possédé : 16,75 po

Poids total de l’équipement : 38,5 kg (charge légère)

Background :
Hingvar est né dans les lointaines îles Moonshae, d'un père pirate et d'une mère adepte du culte de Loviatar. Son père était disparu en mer et sa chère mère intima a son fils de se nourrir de cette souffrance, de l'utiliser a son avantage. Il apprit ces pratiques, tout petit déjà, dans une chapelle qui était bien loin de prétendre au statut de temple, a encaisser les coups, a les rendre, a torturer, les joies de la vie de tout Loviate ! Ce qui lui valut de trouver un petit travail dans la ville la plus proche, a la prison de la cité. Il délia nombre de langues dans la joie et la bonne humeur, a l'aide de pinces, d'aiguilles, de masses et d'eau. Souvent il se prenait a regarder vers le large, il souffrait de rester la, ces souffrances furent dédiée a sa divine épouse comme il aimait l’appeler, Loviatar, sa déesse, sa mère avait fait de lui un fanatique, chaque acte est guidé par la volonté de sa déesse.
Un jour, revenant de chez lui, il demanda a être reçu par sa mère, il lui annonca qu'il allait partir, voir de nouveaux horizons, répandre la souffrance sur son passage et gagner de l'or, beaucoup d'or. A ces mots, la mère lui passa un collier en bronze, un symbole de Loviatar, et ses derniers mots "Elle ne te protègera peut être pas. Mais elle te verra ou que tu sois et chacun de tes actes lui fera honneur."
C'est a bord d'un navire a fond plat qu'il prit l'océan vers une destination encore inconnue ...


Description :
Hingvar est plutôt grand, plutôt bien bâti et il n'est ni laid, ni beau, il est dans la moyenne. Ses cheveux sont teints en gris/blanc. Ses yeux sont d'un bleu très clair.
Il porte une tenue assez simple pour voyager, mis a part quelques détails. Il porte des cuissardes noires et des gants noirs remontés jusqu’à ses épaules et un collier de cuir noir a son cou. Par dessus cela viennent une armure d'écailles polies et un casque a lunette bordé de mailles et en guise de plumeau, neuf queue de chats préservées par la magie de sa mère.

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A sa ceinture sont disposés une hache d'arme a double tranchants, d'un poignard et un fouet barbelé. Le tout est accompagné d'un grand bouclier rond fait d'acier et de bois.

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Par dessus l'armure, il porte une tenue traditionnelle de clerc, plus large que pour sa taille, de manière a savoir l'enfiler. cette bure ou tenue sacerdotale est noire, bordée de soie rouge sang, comme la couleur de sa cape.

Il apprécie qu'on lui dise ce qu'il veut savoir, il aime faire souffrir les gens, parfois inutilement, il apprécie la compagnie de femmes surtout. Il n'est pas d'un naturel très bavard, il se contente de faire ce pour quoi sa Déesse l'a appelé. Il se fiche bien du bien être des autres, il se soucie plutôt de leur mal-être. Un être abject en résumé, froid et insensible.

Sous l'armure c'est un corps forgé dans les coups, dans la douleur, dans la torture qui se présente.

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_________________
Fiche => http://www.gemmaline.com/forum/viewtopic.php?f=5&p=148951#p148951

Vie de souffrance pour être plus près de votre divinité.
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