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 Sujet du message: Jalem, le Créateur
MessageMessage posté...: Dim 30 Juil 2017, 18:32 
Aventurier en devenir
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Inscription: Mar 08 Avr 2014, 20:37
Messages: 5
Nom : Jalem, le Créateur
Sexe : Masculin
Âge : 19 ans
Taille : 1,76 m
Poids : 86 kg
Apparence : Taillé très court et inégale, barbe et cheveux noir donnent à Jalem quelques années de plus. Ses yeux d'un brun profond lui donnent un air sérieux mais trahissent également ses instants d'amusement. De nombreuses brûlures couvrent ses bras. Les vêtements que porte Jalem sont souvent de couleur brun et gris.

Race : Humain
Type : Humanoïde
Sous-Type : Humain
Archétype :
Catégorie de Taille : Moyenne

Alignement : Neutre Strict
Divinité Tutélaire : Waukeen

Langues :
    Commun
    Chondathan (Régionale)
    Draconien
    Elfe
    Gnome

Classe : Magicien 1
Classe de Prestige :
Ajustement de Niveau : +0
Niveau Global Effectif : 1

Caractéristiques
    Force 10 (+0)
    Dextérité 14 (+2)
    Constitution 12 (+1)
    Intelligence 16 (+3)
    Sagesse 12 (+1)
    Charisme 12 (+1)

Jets de Sauvegarde
    Réflexes : 0 + 2 (Dex) = 2
    Vigueur : 0 + 1 (Con) = 1
    Volonté : 2 + 1 (Sag) = 3

Bonus de Base à l’Attaque : +0
Bonus de Base à l’Attaque au Corps à Corps : 0 + 0 (For) = 0
Bonus de Base à l’Attaque à Distance : 0 + 2 (Dex) = +2
Lutte : 0 + 0 (For) = 0

Initiative : +2 = 2 (Dex)
Vitesse de Déplacement : 9 m, soir 6 cases, par round

DV : 1d4
PV : 5
Dégâts Létaux :
Dégâts Non-Létaux :

CA : 12 = 10 + 2 (Dex)
CA de Contact : 12
CA Pris au Dépourvu : 10
Réduction des Dégâts :
Résistance à la Magie :

Équipements
    Armes (4 kg) :
      Arbalète légère : +2 / 1d8 / 19-20/×2 / 24m ; 2 kg, P (35po)
      Carreaux : 20 (2x0,5kg) (2x1po)
      Baton : +0 / 1d6/1d6 / x2 ; 1 kg, C (Gratuit)

    Armures :

    Autres : (9,75 kg)
      Tenue de Voyage (2,5 kg) (Gratuite)
      Sacoche à Composantes (1,5 kg) (5po)
      Sac à dos (1 kg) (2po)
        Grimoire (1,5 kg) (15po)
        Silex et Amorce (1po)
        2 Rations de Survie (2×0,5 kg) (2x5pa)
        Craie (1pc)
        Fiole d'Encre (8po)
        Plume d'Écriture (1 pa)
      Outre (2 kg) (1po)
      Paillasse (2,5 kg) (1pa)
      Étui à Parchemins (0,25 kg) (1po)
        5 Feuilles de Parchemin (5x2pa)

      Richesses
        PC : 9
        PA : 7
        PO : 2
        PP :

      Poids Transportable
        Légère : jusqu’à 17,5 kg
        Intermédiaire : jusqu’à 33 kg
        Lourde : jusqu’à 50 kg

      Charge : 13,75 kg (Légère)

    Traits Raciaux :

    Aptitudes de Classe

    Dons

    Compétences
    Degré de Maitrise Maximal : 4/2

    Classe
      Art de la Magie (Int) 4 + 3 = 7
      Artisanat () (Int) 1 + 3 = 4
      Artisanat () (Int) 0 + 3 = 3
      Concentration (Con) 4 + 1 = 5
      Connaissance (Architecture et Ingénérie) (Int) 2 + 3 = 5
      Connaissance (Mystère) (Int) 4 + 3 = 7
      Connaissance (Noblesse) (Int) 2 + 3 = 5
      Connaissance () (Int) 0 + 3 = 3
      Décryptage (Int) 4 + 3 = 7
      Profession (Forgeron) (Sag) 3 + 1 = 4

    Inné
      Bluff (Cha) 0 + 1 = 1
      Contrefaçon (Int) 0 + 3 = 3
      Déguisement (Cha) 0 + 1 = 1
      Déplacement Silencieux (Dex) 0 + 2 - 0 = 2
      Détection (Sag) 0 + 1 = 1
      Diplomatie (Cha) 0 + 1 = 1
      Discrétion (Dex) 0 + 2 - 0 = 2
      Équilibre (Dex) 0 + 2 - 0 = 2
      Équitation (Dex) 0 + 2 = 2
      Escalade (For) 0 + 0 - 0 = 0
      Estimation (Int) 0 + 3 = 3
      Évasion (Dex) 0 + 2 - 0 = 2
      Fouille (Int) 0 + 3 = 3
      Intimidation (Cha) 0 + 1 = 1
      Maitrise des Cordes (Dex) 0 + 2 = 2
      Natation (For) 0 + 0 - 0 = 0
      Perception Auditive (Sag) 0 + 1 = 1
      Premier Secours (Sag) 0 + 1 = 1
      Psychologie (Sag) 0 + 1 = 1
      Renseignement (Cha) 0 + 1 = 1
      Représentation () (Cha) 0 + 1 = 1
      Saut (For) 0 + 0 - 0 = 0
      Survie (Sag) 0 + 1 = 1

    Hors Classe
      Acrobatie (Dex) 0 + 2 - 0 = 2
      Art psi (Int) 0 + 3 = 3
      Autohypnose (Sag) 0 + 1 = 1
      Crochetage (Dex) 0 + 2 = 2
      Désamorçage/Sabotage (Int) 0 + 3 = 3
      Dressage (Cha) 0 + 1 = 1
      Escamotage (Dex) 0 + 2 - 0 = 2
      Utilisation d’Objets Magiques (Cha) 0 + 1 = 1
      Utilisation d’Objets Psionique (Cha) 0 + 1 = 1

    Magie
    Échec des Sorts : 0%
    Niveau de Lanceur de Sorts : 1

    Sorts par Jour
      Niveau 0 : 3
      Niveau 1 : 2
      Niveau 2 :
      Niveau 3 :
      Niveau 4 :
      Niveau 5 :
      Niveau 6 :
      Niveau 7 :
      Niveau 8 :
      Niveau 9 :

Sorts Connus
Niveau 0 (DD 13)
Tous

Niveau 1 (DD 14)

Niveau 2 (DD 15)

Niveau 3 (DD 16)

Niveau 4 (DD 17)

Niveau 5 (DD 18)

Niveau 6 (DD 19)

Niveau 7 (DD 20)

Niveau 8 (DD 21)

Niveau 9 (DD 22)


BG
Jalem, tout comme son jeune frère, aidait son père dans l’entreprise familial. Forgeron de renom depuis des générations au sein de la ville d’Eshpurta, la famille est vite devenu indispensable. En effet, comme bien d’autres, la famille de Jalem se doit de fournir l’équipement nécessaire à l’armée. Un contrat avec le gouvernement d’Amn qui est très lucratif.

Les années passèrent et la routine s’installa bien vite dans le quotidien du jeune homme. Étant une ville très militarisé, il y avait bien peu d’enfant. Ayant toujours été fasciner par la magie, Jalem, dès qu’il fut en âge, alla étudier dans la métropole d’Athktla. Il y appris de légère base en magie et approfondit son savoir dans l’art du commerce et de la vente.

Quelques mois après être sortie de l’académie, Jalem et son frère, suite à un arrangement entre la famille et le gouvernement, se rendirent sur l’étrange île de Lantan. Les deux frères avaient pour mission d’établir des liens commerciaux et par la même occasion, acquérir le savoir nécessaire à la confection d’appareil mécanique. Tandis que son frère travaillait sur les relations commerciales, Jalem s’investit corps et âme dans l’apprentissage et la confection des appareils mécaniques.

Lorsque le moment fut venu de rentrer, treize mois plus tard, Jalem préféra quitter son frère pour poursuivre un autre objectif qui, selon lui, serait le summum de leur mission actuelle. Jalem trouvait la mécanique trop peu fiable et préféra pousser ses études de la magie afin de créer des automates animé par la magie, créer des êtres de fer. Son aventure le fit accoster sur une île qui lui était inconnue, Gemmaline.


Dernière édition par Quarion le Ven 04 Aoû 2017, 04:05, édité 9 fois.
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