Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Mar 25 Sep 2018, 20:07


Règles du forum


Image


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Droog
MessageMessage posté...: Sam 22 Fév 2014, 08:58 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 12:07
Messages: 1606
PX: 21248
voici ce que je propose :

Modifications pour le niveau 4

Pv 1d4+1(Constitution)
Charisme +1
BBA+1
JS Vol +1

Compétence : 5pt (2 enso+2 int +1 baiser de la nymphe)
+1bluff
+2 concentration
2 pour la technique astucieuse : Raillerie de distraction [Interaction]
Le personnage peut arrêter les sorts de ses adversaires d'une raillerie.
Condition. Degré de maîtrise de 8 en Art de la magie, Degré de maîtrise de 8 en Bluff.
Avantage. A la place d'une attaque d'opportunité ou en temps qu'action préparée, le personnage peut tenter de casser la concentration d'un lanceur de sorts alors qu'il lance un sort. Le personnage doit réussir un jet opposé de Bluff pour distraire un lanceur de sorts à 6 mètres ou moins.
En cas de réussite, le lanceur de sorts doit réussir un jet de Concentration (DD 10 + bonus de Bluff du personnage + niveau du sort) ou perdre le sort.
Source. Dragon Magazine #357


Sorts par jours : 6+1/6+1/3+1
Nouveaux sorts :
lvl0 :
-détection de la magie
-remplacer ‘ouverture-fermeture’ par : Carreau Projeté : http://www.gemmaline.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=3655
Transmutation
Niveau : ensorceleur/magicien 0
Composantes: V, G, M
Temps d'incantation: 1 action simple
Portée: contact
Cible : 1 carreau d'arbalète en possession du lanceur de sorts
Durée: instantanée
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : non
Le carreau d'arbalète que tient le personnage luit d'un vif éclat rouge, avant de prendre la direction de son adversaire.
Le personnage lance ce sort sur un carreau d'arbalète, qui file alors en direction de la cible de son choix, comme s'il l'avait décoché grâce à une arbalète légère, en effectuant un jet d’attaque à distance. Le trait a un facteur de portée de 24 mètres. Les propriétés du carreau (comme les pouvoirs magiques, une qualité de maître, etc.) et dons du personnage (comme Arme de prédilection [arbalète légère], Tir à bout portant, etc.) s'appliquent.
Dans le cadre de ce sort, le personnage s'empare de son carreau d'arbalète au prix d'une action libre.
Composante matérielle: le carreau d'arbalète lancé (1 pa). Source : Magie de Faerun



lvl2 :
convocation de monstres 2





Image

_________________
Feuille Perso
L’Alchimie selon Droog (Tome 1)
L’Alchimie & la Castagne (Tome 2)
L’Art & l’Alchimie (Tome 3)
L’encyclopédie kobold


Dernière édition par Droog le Dim 23 Fév 2014, 11:52, édité 1 fois.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Droog
MessageMessage posté...: Sam 22 Fév 2014, 16:27 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 01 Juin 2012, 18:13
Messages: 113
PX: 2319
Tu n'as pas besoin des pré-requis de la technique astucieuse ( bluff et Art de la magie à 8, donc niv 5 minimum, non ?)

_________________
Fiche de Khephren.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Droog
MessageMessage posté...: Sam 22 Fév 2014, 18:05 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 17:54
Messages: 6596
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Droog a 8 en art de la magie et en bluff mais avec ses bonus, c'est pas bon ?

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Droog
MessageMessage posté...: Sam 22 Fév 2014, 18:14 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 01 Juin 2012, 18:13
Messages: 113
PX: 2319
Bin en fait, sans vouloir jouer les rabat-joie, non. Le degré de maitrise c'est le nombre de points investis dans la compétences lors des niveaux. Donc sans bonus divers et variés.

_________________
Fiche de Khephren.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Droog
MessageMessage posté...: Sam 22 Fév 2014, 18:39 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 17:54
Messages: 6596
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
ok, j'étais pas sur ;)
donc je prendrai ça le niveau prochain

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Droog
MessageMessage posté...: Dim 23 Fév 2014, 11:54 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 12:07
Messages: 1606
PX: 21248
voici ce que je propose (après modification de la distribution des pt de compétence):

Modifications pour le niveau 4

Pv 1d4+1(Constitution)
Charisme +1
BBA+1
JS Vol +1

Compétence : 5pt (2 enso+2 int +1 baiser de la nymphe)
+1 Art de la Magie
+1 Bluff
+3 Concentration


Sorts par jours : 6+1/6+1/3+1
Nouveaux sorts :
lvl0 :
-détection de la magie
-remplacer ‘ouverture-fermeture’ par : Carreau Projeté
Transmutation
Niveau : ensorceleur/magicien 0
Composantes: V, G, M
Temps d'incantation: 1 action simple
Portée: contact
Cible : 1 carreau d'arbalète en possession du lanceur de sorts
Durée: instantanée
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : non
Le carreau d'arbalète que tient le personnage luit d'un vif éclat rouge, avant de prendre la direction de son adversaire.
Le personnage lance ce sort sur un carreau d'arbalète, qui file alors en direction de la cible de son choix, comme s'il l'avait décoché grâce à une arbalète légère, en effectuant un jet d’attaque à distance. Le trait a un facteur de portée de 24 mètres. Les propriétés du carreau (comme les pouvoirs magiques, une qualité de maître, etc.) et dons du personnage (comme Arme de prédilection [arbalète légère], Tir à bout portant, etc.) s'appliquent.
Dans le cadre de ce sort, le personnage s'empare de son carreau d'arbalète au prix d'une action libre.
Composante matérielle: le carreau d'arbalète lancé (1 pa). Source : Magie de Faerun



lvl2 :
convocation de monstres 2


sans oublier les modification du familier : +1DV (et pv 1/2 du maître), +1bba, +1 JS vol



ImageImage

_________________
Feuille Perso
L’Alchimie selon Droog (Tome 1)
L’Alchimie & la Castagne (Tome 2)
L’Art & l’Alchimie (Tome 3)
L’encyclopédie kobold
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Droog
MessageMessage posté...: Dim 29 Jan 2017, 19:44 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 03 Jan 2012, 17:54
Messages: 6596
Localisation: à se faire les griffes sur des PJs
PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Création de sort de Droit



à venir ...

_________________
"L'écriture est toujours une conséquence" (A. de St Exupery)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Droog
MessageMessage posté...: Dim 29 Jan 2017, 19:52 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 12:07
Messages: 1606
PX: 21248
Carreau Projeté :

Transmutation
Niveau : ensorceleur/magicien 0 / Composantes: V, G, M /Temps d'incantation: 1 action simple
Portée: contact / Cible : 1 carreau d'arbalète en possession du lanceur de sorts
Durée: instantanée / Jet de sauvegarde : aucun / Résistance à la magie : non

Le carreau d'arbalète que tient le personnage luit d'un vif éclat rouge, avant de prendre la direction de son adversaire.
Le personnage lance ce sort sur un carreau d'arbalète, qui file alors en direction de la cible de son choix, comme s'il l'avait décoché grâce à une arbalète légère, en effectuant un jet d’attaque à distance. Le trait a un facteur de portée de 24 mètres. Les propriétés du carreau (comme les pouvoirs magiques, une qualité de maître, etc.) et dons du personnage (comme Arme de prédilection [arbalète légère], Tir à bout portant, etc.) s'appliquent.
Dans le cadre de ce sort, le personnage s'empare de son carreau d'arbalète au prix d'une action libre.
Composante matérielle: le carreau d'arbalète lancé (1 pa). Source : Magie de Faerun

_________________
Feuille Perso
L’Alchimie selon Droog (Tome 1)
L’Alchimie & la Castagne (Tome 2)
L’Art & l’Alchimie (Tome 3)
L’encyclopédie kobold


Dernière édition par Droog le Dim 29 Jan 2017, 19:57, édité 1 fois.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Droog
MessageMessage posté...: Dim 29 Jan 2017, 19:54 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 12:07
Messages: 1606
PX: 21248
Murli de Droog

Invocation (convocation)
Source : personnelle
Niveau : Ensorceleur 0/Magicien 0, Barde 0
Composantes : V, G
Temps d'incantation : 1 round
Portée : 0 m
Effet : voir description
Durée : concentration ou 1 round / niveau (T)
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : non
Ce sort convoque une petite flûte dont l’apparence est laissée au choix du jeteur de sort. Il s’agit d’un instrument normal de son type, un seul instrument apparaît par utilisation du sort, et seul celle ou celui qui a lancé le sort peut en jouer. La flûte joue magiquement les airs que son possesseur a en tête, ajouter à cela l’interaction avec l’Art, le résultat peut même surprendre le flûtiste lui-même. Ainsi, l’éventuel test de Représentation peut être remplacé par un test d’Art de la magie. Ceci n’engage que la qualité du discours musical, aucuns autres effets n’est à espérer de ce sort. L’instrument ne peut donc être utilisé à des fins de focaliseur ou comme vecteur de composantes verbales ou de Musique de Barde.
Si le musicien voit sa prestation troublée il doit réussir un jet de Concentration (DD selon les circonstances).

_________________
Feuille Perso
L’Alchimie selon Droog (Tome 1)
L’Alchimie & la Castagne (Tome 2)
L’Art & l’Alchimie (Tome 3)
L’encyclopédie kobold
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: