Bonjours à tous. Petit nouveau après voir longuement hésité et cherché, je défais mes valoches et m'installe devant vous. Voici mon CV, mes cartes de visite et du brol bien de chez moi.
Quelqu'un prendra quelques chips, j'ai aussi des olives pour l'apéro.
Hum hum, voici donc ...
Prénom :Jean-Luc
Âge : (sauf si le chiffre est trop grand (grand est un chiffre supérieur à 30, eh oui, c'est dur je sais...

))
40 (pas de faute de frappe non non, sans honte, avec la petite bedaine et les cheveux blancs qui vont avec)
Genre: M
/ F / Autre (rayez les mentions inutiles)
Hobbies :Jeu d'échecs, heroic fantasy (littérature et cinéma), et bien sur avant tout jeu de rôle (sur table).
Connaissances de D&D (ADD ? 2 ? 3.0 ? 3.5 ?
4 ?)
?3.5 forever !
Connaissances de Faerûn (RO) ?Connaissance raisonnable (principalement la région du nord, les Marches d'Argent) et par la littérature d'avant Milady (Saga de Drizzt)
Dites nous comment vous êtes arrivé(e)(s ?) ici ? (Autre site, recherche Google, bouche à oreille, pur hasard en tapant de manière aléatoire une adresse dans la barre en haut ?)
Je suis tombé sur le site en cherchant des règles 3.5 en ligne me permettant d'éviter le transport des bouquins lors de la préparation de scénars D&D.
Êtes-vous MJ ailleurs / sur table ?Oui, D&D 3.5 dans l'univers des Royaumes Oubliés, depuis 3 ans.
Aimez-vous les pingouins ? (Suivant votre réponse, vous vous exposez à des problèmes)
A part Tux, les super pingouins de Madagascar trop cool que j'adore et puis ceux qui viennent me réveiller le dimanche matin pour prêcher la bonne parole, je n'en connais pas vraiment.
Profession / Étudiant quel domaine ?Informaticien (domaine bancaire)
Avez vous un frère/sœur/neveu/ami(e) qui pourrait se connecter sous la même ip que vous ?Oui, peut-être un pote et un frangin qui ont la sale manie de me suivre à chaque fois que je trouve un site sympa.
Passerez-vous régulièrement ? A quel rythme ?Je me connecte tous les jours sur mes sites favoris, il y a bien des chances que celui-ci en fera partie. Euh en fait, Gemmaline, le site, est déjà dans mes favoris.
Êtes vous un Floodeur ? (La réponse a cette question peut être sévèrement punie !)
J'espère que non.
Race :Elfe ou Demi-elfe des bois
Nom :Erwan Galanodel
Classe :Rôdeur ou roublard ou à terme les deux "à la Robin des bois"
Alignement :CB
Niveau : (Ne répondez pas à cette question, c'est inutile, la réponse est 1

)
Une petite idée de background ?Je vais y réfléchir, après avoir un peu fouillé le forum pour voir comment ca marche et quelle est la marge de manoeuvre.
Si ce n'est pas votre premier personnage ici, donnez-nous un autre personnage que vous contrôlez et que l'on connait bien :