Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Lun 24 Sep 2018, 12:37

Règles du forum

Image

Auteur Message
 Sujet du message: Salutations
MessageMessage posté...: Mar 14 Aoû 2018, 00:17 
Apprenti aventurier

PX:
Prénom : Sebastien

Genre : M

Hobbies : Bricolage en tout genre, ballades, jeux videos, dessins, BDs ... et JDR bien sur

Connaissances de D&D ?

2 Y'a longtemps, en tant que joueur
3.0 J'ai débuté là dessus, juste en joueur aussi
3.5 Joueur + MJ
5 J'ai créé 2 persos, en attente que mon MJ termine son scénar.

Connaissances de Faerûn (RO) ?

Connaissances moyenne, obtenu au fil des jeux papiers/videos auxquels j'ai participé et des bouquins que j'ai lu

Dites nous comment vous êtes arrivé(e)(s ?) ici ?

Je cherchais des aides pour passer un niveau sur un de mes persos et j'ai trouver ce super site :)

Êtes-vous MJ ailleurs / sur table ?

Je l'ai été (sur table). Je pense que je vais recommencer, peut-être ici, on verra.

Aimez-vous les pingouins ?

Quel sorte de monstre ne les aimes pas?

Profession / Étudiant quel domaine ?

Superviseur réseau (Oui oui, oh le gros geek qui bosse dans les télécoms et joue
au JDR XD)

Avez vous un frère/sœur/neveu/ami(e) qui pourrait se connecter sous la même ip que vous ?

Non. Mais je vais parler du site à mes compagnons de jeu, mais bon ils se connecterons de chez eux, faut pas abuser non plus ^^

Passerez-vous régulièrement ? A quel rythme ?

De part mon boulot et par habitude, je suis connecté quasiment tout le temps. Je pense passer au moins une fois par jour, plus si je suis engagé dans une partie.

Etes vous un Floodeur ? (La réponse a cette question peut être sévèrement punie !)

Mort au flood !!!!!

Votre personnage sera ? :

Race : Demi-elfe

Nom : Jolana Cermak

Classe : Roublarde /Ensorceleuse (spé illusion)

Alignement : Neutre bon

Niveau : 9001

Une petite idée de background ?

Une toute petite alors ^^

Origine :

Jolana est la fille d'un général humain et d'une elfe membre d'une haute caste. Ses parents sont ambitieux et puissants, et partagent une même vision du futur pour leurs races. Ils ne se sont pas mariés et n'ont pas enfanté Jolana par amour, ils ont juste mis leurs ressources en commun et ont essayé de créer un agent qui leur serait dévoué.

Jolana a été entrainé plutôt qu'élevé. Des maîtres des arts de la guerre, de la diplomatie, du subterfuge et d'autres domaines se sont succédé pour la former.

Grâce a certaines manipulations durant la grossesse de sa mère, elle possède aussi une affinité naturelle pour la magie.

Motivation pour l'aventure :

Jolana a été poussé à grandir très vite, et a été privée de liberté de choix dans l'espoir qu'elle resterait dévoué à ses parents. L'effet inverse s'est produit, elle s'est mise à en vouloir à ses parents et devint difficile à maitriser avec le temps. Lors de sa 10 ème année, elle a fuit le manoir de ses parents et à voyagé depuis, utilisant ses talents acquis pour survivre.

Elle souhaite désormais forger son propre chemin et trouver sa place dans le monde. Souhaitant rester discrète et indépendante, elle s'est tourner vers le subterfuge et le vol très vite, et est devenue doué.

Ambition personnelle :

Jolana est avide d'apprendre et souhaite explorer l'histoire du monde afin de mieux le comprendre. Elle adore découvrir comment une ville à été établie, quelles civilisations se sont succédées au même endroits, comment de grandes avancées sont arrivées, ou comment une famille a évoluée au fil des générations.

Secrets :

Elle possèdes certaines informations sur les plans de ses parents, aussi bien ceux déjà actés et ceux qui le seront dans le futur.

Elle garde son affinité pour la magie pour elle-même pour le moment, et ne l'utilise que pour augmenter légèrement son talent pour se cacher et pour esquiver plus facilement.

Contacts :

Au cours de ses voyages, elle a rencontrée une humaine avec laquelle elle s'est lié d'une amitié forte. Elle fait appeler Muse, est grandes et robuste, et semble avoir vécu beaucoup plus longtemps qu'elle ne l'aurait due. Jolana et Muse se s'entende pas toujours, et se dispute souvent, mais Jolana ne se sent jamais autant en sécurité que lorsque Muse est présente.
Jolana s'est aussi lié d'amitié avec un voyageur venant des désert du sud. Du nom de Den Nordskav, le voyageur est jovial et extraverti. Lorsqu'il n'est pas sur la route, il gagne sa vie en temps que forgeron. Jolana a beaucoup appris de lui et ils travaillent très bien ensembles.

Au cour d'une précédente aventure, Jolana a aidé un village de pécheur à se libérer d'une malédiction qui les tuait à petit feu durant leur sommeil. Elle est la bien venue dans ce village et y est toujours bien accueillie.

Jolana a rencontrée l'esprit d'une archéologue morte en explorant une ancienne ruine naine. Elle a aidé l'esprit à trouver le repos en finissant ses recherches et en faisant en sorte que son nom y soit associé. L'arc qu'elle utilise appartenait à l'esprit, et Jolana y est très attaché.

Personalité/apparence :

Jolana est de petite stature et d'un physique athlétique. Cheveux mi-longs noir, yeux verts, elle porte plusieurs cicatrices sur son corps et son visage.

Que ce soit à cause de son entrainement ou simplement sa nature, Jolana est toujours discrète, ne s'exposant que rarement. Longue a donner sa confiance, elle reste loyale et se montre très protectrice de envers ses proches.

Elle est très curieuse et peux se plonger dans ses recherches pendant de longues durée. Sa concentration peut malgrés tout être brisée si elle sent ou voit une pomme ou tout plats fait à base de pommes. C'est sa faiblesse (dans certaines situations j'ai du faire des jets de volonté ^^).

Elle est végétarienne.

Si ce n'est pas votre premier personnage ici, donnez-nous un autre personnage que vous contrôlez et que l'on connait bien :

J'en ai 2 en réserve, mais je vais commencer avec Jolana et puis on verra ou ça nous mène :)

Jolana, Den et Muse sont des personnages que je refais dans beaucoup d'univers différents (Je suis dans une table Star Wars ou Jolana est une Jawa). Certains details restent et étoffent leur background mais je les rends suffisamment vague pour que ça fonctionne.

Voila, sinon je crois que c'est tout pour l'instant. Des questions? J'aime bien les questions :D

Jolana Cermak, tomb raider en herbe :)

Dernière édition par Johan le Mar 14 Aoû 2018, 02:32, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Salutations
MessageMessage posté...: Mar 14 Aoû 2018, 00:43 
Aventurier confirmé

PX:
Bien le bonjour Ô grand... Attend... La taille n'est pas précisée.

Bien le bonjour et bien la venue sur Gemmaline.

Johan a écrit:
Superviseur réseau (Oui oui, oh le gros geek qui bosse dans les télécoms et joue
au JDR XD)

T'inquiette, on ne juge pas ouvertement.

Johan a écrit:
Quel sorte de monstre ne les aimes pas?

C'est vraie ça, il faut être un monstre pour ne pas aimer les pigouins, qui peux y résister accompagnés de frites avec une sauce à l'échalotte.

Johan a écrit:
Mort au flood !!!!!

Chapour :tusors:

Johan a écrit:
J'en ai 2 en réserve, mais je vais commencer avec Jolana et puis on verra ou ça nous mène :)

Jolana, Den et Muse sont des personnages que je refais dans beaucoup d'univers différents (Je suis dans une table Star Wars ou Jolana est une Jawa). Certains details restent et étoffent leur background mais je les rends suffisamment vague pour que ça fonctionne.

La question était plutot sur gemmaline^^ Mais d'une certainne manière tu y a répondu^^

Hum, des questions?
"Quesqu'y est vert et qui monte et qui descend?"

Une plus sérieuse : tu compte faire une humaine du nom de Muse accès sur le combat de corps à corps?
Car si oui ce n'est pas une bonne idée de vouloir faire en sorte qu'elle se connaissent.

Bon, sinon si toi tu as des questions comme la marche à suivre pour commencer à jouer ou savoir le nombre de boîte de cassoulet qu'il faut ingurgité pour former une tornade n'hésite pas. (Bien que je ne pensent pas être en mesure de répondre à cette dernière)

Les divergences d'Oxymore

MessageMessage posté...: Mar 14 Aoû 2018, 01:00 
Apprenti aventurier

PX:
Merci pour l'acceuil :D

... ... ... vert et qui monte et qui descend ... Hulk sur un trampoline?

Oui Muse est un de mes persos en réserve, et elle est épéiste. Après, les relations entre mes persos peuvent être modifiées ou recrées selon la campagne. Ou je ne jouerais pas Muse ici. On verra. Elle est un peu particulière et OP de toute façon ^^

J'ai commencé à lire plusieurs surjets pour me mettre au jus , dès que j'ai des questions je demanderai :)

MessageMessage posté...: Mar 14 Aoû 2018, 10:04 
Aventurier confirmé

PX:
C'était yoda qui fait le c*n avec la force.

Le problème vient du fait que si elle se connaissent et qu'elle vont toute deux sur la magnifique île de gemmaline il risque d'y avoir interraction entre elles, donc entre toi et toi, ce qui n'est pas trop permi en fait.

MessageMessage posté...: Mar 14 Aoû 2018, 10:41 
Apprenti aventurier

PX:
Ah ce Yoda quel branleur XD

Bah on dira que dans cet univers elles se connaitront pas. J'altèrerai les bg et ce sera l'occasion de faire un peu different.

MessageMessage posté...: Mar 14 Aoû 2018, 12:51 
Aventurier confirmé

PX: 225
Bienvenue à toi ! :)

MessageMessage posté...: Mar 14 Aoû 2018, 14:14 
Aventurier confirmé

PX:
Sinon tu sais que tu as le même avatar que Alyss? C'est assez perturbant.
C'est le risque que d'aller chercher dans la galerie :P

MessageMessage posté...: Mar 14 Aoû 2018, 19:52 
Apprenti aventurier

PX:
Merci Suyama :)

Oui je me doutais que quelqu'un d'autre l'avait aussi choisit. Je vais réessayer d'en choisir un autre en externe, hier je n'y arrivais pas et j'ai finis par prendre celui-là par défaut.

MessageMessage posté...: Mer 15 Aoû 2018, 00:33 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux

PX:
 Bienvenue à toi ! Dommage que tu n’aimes pas le floudage.

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)

MessageMessage posté...: Mer 15 Aoû 2018, 00:58 
Aventurier confirmé

PX:
N'est-ce pas?
Au bûché ! :twisted:

MessageMessage posté...: Mer 15 Aoû 2018, 03:18 
Apprenti aventurier

PX:
Pour être honnête le flood me fais toujours penser à Halo. Donc mort au flood XD

MessageMessage posté...: Mer 15 Aoû 2018, 12:42 
Grand Maître de Jeux

PX:
juste une petit truc, ici on démarre avec un perso et le second n'est normalement possible que après un certain temps.

Avatar actifs : Annonimus; Donperidoc; Nancersan Drursal: HemySurtur

MessageMessage posté...: Mer 15 Aoû 2018, 16:12 
Apprenti aventurier

PX:
Oui c'est ce que j'avais compris. Comme j'ai dit je commence avec Jolana, et puis on verra plus tard pour d'autres :)

Heures au format UTC + 1 heure