Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Ven 06 Déc 2019, 22:33

[ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Provocation en duel [RP]
MessageMessage posté...: Sam 12 Mar 2011, 17:39 
Aventurier experimenté

Vous vous avancez au milieu de l'antichambre des locaux du magicien. Il s'agit d'un hall au haut plafond à l'architecture simple et solide. Il y a peu d'ornements ou de mobilier dans cette salle, hormis quelques chaises, des lampes qui ne semblent jamais vouloir s'éteindre et aucune fenêtre. Un panneau arborant diverses parchemins est affiché au mur sur votre droite. Une alcôve au fond de la pièce abrite une large porte : le refuge d'Izuka.

Un jeune scribe, un apprenti du maître des lieux certainement, est assis derrière un large bureau vous barrant l'accès aux quartiers du mage. Il lève les yeux vers vous lorsque vous passez le pas de la porte. Un sourire juvénile illumine un instant son visage alors qu'il vous regarde de la tête aux pieds, comprenant sans doutes la raison de votre venue.

_ Que puis-je faire pour vous ? Demande-t-il d'une voix de crécelle qui ne semble pas encore avoir achevé de muer. Maître Izuka est indisponible pour le moment. Vous... Vous êtes un de ces combattants ? Un adepte martial ? Fait-il, tout excité, comme si il révélait un fait passé confidentiel. Si vous voulez faire une demande de duel pour affronter un des autres adeptes déjà présents ou même affronter une créature convoquée par le Maître, vous pouvez me transmettre votre souhait et j'écrirais une note pour le Maître. Il vous communiquera alors le moment de la rencontre. Cela vous convient-il ? Fait-il aimable attendant votre réponse...

:HRP: Faites votre demande ici si elle est spécifique (combat de monstres, à plusieurs, ...) ou si vous souhaitez RP votre inscription. L'un des murs de la pièce porte le tableau, classement et faits d'armes des adeptes s'étant déjà affrontés dans le pré. Les provocations en duel en bonne et due forme se font en ces lieux. Les personnages peuvent éventuellement se rencontrer ici, par hasard, de manière tout à fait fortuite mais gare à ceux qui ne respecteraient pas les règles de la bienséance : vous êtes dans l'antre d'un mage tout de même ! Alors un peu de tenue !

Sujet du message: Re: Provocation en duel [RP]
MessageMessage posté...: Mer 16 Mar 2011, 12:59 
Héros épique

PX: 6173
Agressif et de mauvaise humeur, un demi-ogre fit résonner ses bottes sur le sol en allant droit sur le jeune scribe. Il le toisa de haut, profitant de la hauteur de plafond pour se redresser entièrement et dit d'une voix de basse, vibrante de haine :

- Mon nom est Ivan. Je suis ici car mon dieu Vaprak le destructeur m'y a envoyé pour châtier un hérétique du nom de Gorgor. On m'a dit qu'il serait ici. Le reste de vos "adeptes" ne m'intéressent pas.

Son message expédié, le Vaprakien fit demi tour et retourna vers la porte. Avant de sortir, il ajouta :

- Je suis à l'auberge de l'arène. Quand Gorgor sera prêt, avertissez-moi et je viendrai le combattre.

: VGF, Focaliseur : un prisme taillé dans du minerai ou du cristal.
: VG

MessageMessage posté...: Mer 16 Mar 2011, 13:24 
Héros épique

PX: 11676
Gorgor rentra dans la salle prudemment car il avait peur de la magie, depuis qu'il avait été capture en combat par l'esclavagiste Thayen.

- On a nommé Gorgor et Gorgor vient voir ce qui se passe.

L'escribe expliqua la nature de la provocation à Gorgor et bien que pas très préparé pour le combat, car il avait oublié la plus part de son équipement, celui-ci décida d'accepter le duel.

- Pourquoi ce frère veut du mal à Gorgor, Gorgor va lui demander dans l'arène.

-GORGOR-

Citation:
Manoeuvres :

NIV 1

Dragon de pierre :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Coeur d’acier :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 1 LDB)
  • (Posture)(Niv 1 LDB)

NIV 2
Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 2 LDB)

MessageMessage posté...: Ven 22 Avr 2011, 10:32 
Héros épique

PX: 6173
Remis de ses blessures, Ivan revint dans le hall. Il portait à présent un symbole sacré de son dieu sur la poitrine et il en tenait un dans sa main droite. Il alla voir le préposé et lui donna le symbole :

- Vous donnerez ça à Gorgor en lui présentant mes respects et mes excuses. Vaprak m'a montré qu'il était fier de lui et que j'étais prétentieux de croire qu'il ne s'occupait pas de tous les siens. Dites-lui que j'ai été honoré de le combattre et que je suis intéressé par une collaboration avec lui.

A la fin de ce discours, dit d'une voix plus douce qu'à l'accoutumée, le demi-ogre ressortit d'un pas léger en tripotant son symbole de Vaprak, symbole qu'il avait négligé d'arborer durant le combat et sans laquelle il ne pouvait pas décemment demander de l'aide à son dieu.

:HRP: Il me restait 10 PO. J'en utilise deux pour acheter des symboles divins de Vaprak en bois. Et j'en offre un à Gorgor.

: VGF, Focaliseur : un prisme taillé dans du minerai ou du cristal.

MessageMessage posté...: Ven 22 Avr 2011, 20:11 
Héros épique

PX: 11676
Gorgor fût appelé pour recevoir son cadeau de la part de son congénère, il prît le symbole sacré avec délicatesse dans se mains griffues comme s'il s'agissait du plus beau objet qu'il eut jamais vu.

*Gorgor aimer petit bout de bois, avec figurine dessus, ranger dans poche pour pas perdre.*

Quand on lui décrit les termes du futur combat et qu'il avait été demandé pour s'allier avec son ancien compagnon de duel, l'ogrillon n'y opposa aucune question car il avait déjà oublié ce qui les avait fait s'affronter dans leur précèdent combat.

- Gorgor content de se battre avec Ivan contre bêtes féroces, Gorgor montrer avec Ivan combien nous puissants.

-GORGOR-

Citation:
Manoeuvres :

NIV 1

Dragon de pierre :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Coeur d’acier :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 1 LDB)
  • (Posture)(Niv 1 LDB)

NIV 2
Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 2 LDB)

MessageMessage posté...: Dim 24 Avr 2011, 12:55 
Héros

Localisation: promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...
PX: 5760
L'elfe pénétra dans le vestibule sans un bruit puis s'avança à pas de loups, droit vers le scribe. Lorsqu'elle fut plantée bien en face du jeune homme, elle rejeta la capuche qui masquait ses terribles mutilations et lança un petit morceau de parchemin froissé.

Ilhem

Pouvait y lire le jeune homme. Rahzel laissa échapper un grognement qui ne pouvait rien signifier d'autre que son intention d'affronter le guerrier. Mais, comme si sa présence en ces lieux, ce message et son attitude ne suffisaient à exprimer clairement ses intentions, d'un pouce tendu elle fit le geste tout à fait évocateur de trancher sa gorge...

Ménagerie d'Izual Rhenius

Zauntii

MessageMessage posté...: Dim 24 Avr 2011, 19:23 
Héros épique

PX: 1532
Ilhem entretenait son équipement au sortir de son dernier duel lorsque le scribe vint le chercher pour lui annoncer qu'un défi venait de lui être lancé. Les traits pâles du scribe lui apprirent au moins une chose : le demandeur l'avait épouvanté d'une manière ou d'une autre.

- Très bien je vous suis. Allons voir cette ... personne.

Suivant le scribe, Ilhem se dirigea vers l'officine de celui-ci pour rencontrer son futur adversaire.

MessageMessage posté...: Sam 21 Mai 2011, 14:17 
Héros

PX: 8220
C'est une orque grise à l'air avenant et sûr d'elle que le scribe vit arriver dans le bureau où il travaillait. Celle-ci se présenta sous un nom dont la consonance lointaine en disait long sur le voyage qu'elle avait du faire pour venir. Le pauvre scribe peina d'ailleurs à l'inscrire, ne s'y retrouvant pas tellement entre les sons sans timbre et ceux n'existant pas en commun.
« Ne vous tracassez pas, lui fit Öglöönij Sar en souriant, le voyant s'escrimer avec sa plume, avant d'épeler son nom. Je n'ai, de toute manière, jamais trouvé le thorass adapté à notre langue, vous savez. Si vous vouliez être puriste, c'est ceci qu'il vous faudrait recopier » poursuivit-elle en désignant de l'index le tatouage sur sa tempe.

Après une petite pause, le temps que son interlocuteur finisse de griffonner son nom quelque part, Öglöönij Sar reprit la parole.
« Je viens du lointain pays que l'on nomme Thesk. J'ai entendu parler de l'école de maitre Izuka et j'ai souhaité y entrer pour me perfectionner dans les arts martiaux. J'ai jeté un coup d'œil à votre tableau listant ses différents élèves : même si je suis peut-être de taille à en affronter la plupart, je crains que mon voyage ne m'ait fatiguée outre mesure et ne fasse pencher la balance d'un côté. Aussi, pour me dérouiller un peu, j'aimerais savoir si maitre Izuka aurait quelque créature monstrueuse à offrir à la pointe de mon pic. À moins que l'un de ses disciples libre pour le moment ne tienne absolument à croiser le fer avec moi. »

Öglöönij Sar Šudarga, savante martiale de Tyr

MessageMessage posté...: Mer 16 Nov 2011, 12:48 
Héros

Localisation: promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...
PX: 5760
L'elfe scarifiée pénétra dans l'antichambre du magicien avec détermination ; tête haute et découverte, contre mauvaise fortune elle se devait au moins de paraître sûre d'elle, elle avança jusqu'au bureau du novice. Elle avait déjà essuyé deux défaites... C'était pour elle un grand déshonneur. Et plus grand encore était sa honte d'être encore en vie, sauvée par les soins des suivants de Maître Izuka. Mais peu importait, finalement. Sa morgue ravalée pour l'instant, elle revenait à la charge : c'était une combattante et elle ne vivait que pour combattre. Fallait-il qu'elle se soucie tant de platitudes telles que l'honneur ? Elle en ferait abstraction pour le moment...

Debout face au jeune homme, elle se tenait immobile et coite ; elle n'avait de toute manière plus l'usage de la parole, aussi espérait-elle que l'apprenti ait saisi le message, mais pour s'en assurer, elle frappa violemment le sol de sa botte et tapota son cimeterre en grondant doucement...

:HRP: Un duel m'irait parfaitement si Rahzel te convient comme adversaire Raourgh ;)

Ménagerie d'Izual Rhenius

Zauntii

[ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]