Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Dim 15 Déc 2019, 12:56

[ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gorgor et Ivan à la chasse au monstre
MessageMessage posté...: Lun 25 Avr 2011, 18:48 
Aventurier experimenté

- Vous êtes prêts ? Demanda Izuka aux deux demi-ogres pour la forme.

Sans attendre leur assentiment, le mage se mit à psalmodier doucement en décrivant d'habiles arabesques de ses mains fines et agiles. L'espace d'un instant, un malaise s'empara des deux guerriers puis tout devint d'un noir d'encre que même leur vue nocturne exceptionnelle, héritage de leur patrimoine ogre, ne purent percer. Puis, dans un haut le cœur saisissant, la clarté revint aussi brusquement qu'elle avait disparu. Il fallut une bonne minute à Ivan et Gorgor pour se remettre du choc et accoutumer leur regard au paysage qui les entourait : ils étaient dans une forêt de conifères où s'amoncelaient ça et là des touffes épaisses d'herbes épaisses dans la lumière dessinée par les frondaisons. Plus loin, il leurs semblait voir des masses rocheuses affleurer sans ordre dans une zone clairsemée.

- Nous voici ici en mission pour l'île messieurs. Puisque vous vous êtes proposés pour affronter quelque bête et que vous avez su démontrer une puissance enviable, la garde d'Airain a jugé opportun de faire appel à vos services. Ceci n'est pas un duel ordinaire j'en ai peur : nous avons pu déterminer qu'une bête sauvage a établi son repère dans les environs. Certainement cette clairière. Elle est déjà responsable de la disparition de nombreuses personnes. Des fermiers et des promeneurs imprudents de notre communauté. Il va de soi que vous serez récompensé à la mesure de vos efforts et du succès de cette mission capitale pour la sécurité de nos gens, braves combattants. Mais n'ayez crainte, je veillerais sur votre sécurité d'ici et si je vous sens faiblir je m'arrangerais pour vous rapatrier en toute hâte, dit-il avec une moue qui laissait entendre comme cela le désobligerait...

- Avez-vous des questions ? Des souhaits à formuler ?

Carte du terrain

Sujet du message: Re: Gorgor et Ivan à la chasse au monstre
MessageMessage posté...: Lun 25 Avr 2011, 20:36 
Héros épique

PX: 11676
Gorgor ne s'était toujours pas accoutumé à ces tours de magicien, mais au moins il ne les craignait plus autant. Il regarda autour de lui et vit son ancien ennemi avec lequel il avait tissé une bonne amitié depuis leur affrontement. Leur combat avait été observé et on leur avait proposé d'unir leurs forces pour éliminer une bête féroce qui causait quelques ennuis aux gens du coin.
Gorgor n'était pas un expert en la chasse de telles créatures sauvages et vu qu'il n'avait jamais vu d'animal plus gros que lui il n'avait pas trop peur de cet affrontement.

*Gorgor grand et fort lui pas craindre petites bêtes pouvant faire peur à humains.*

L'ogrillon tout fier sortit son épée à deux mains et s'équipa de son armure puis se dirigea au mage :

- Ohé, Nous devoir tuer quoi, moi savoir pas et pas vouloir tuer toutes les gentilles bêtes d'ici.

Puis il regarda son compagnon qui semblait bien rétablit de leur dernier combat...

*Nous race puissante, Gorgor étonné de voir Ivan debout si tôt.*

-GORGOR-

Citation:
Manoeuvres :

NIV 1

Dragon de pierre :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Coeur d’acier :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 1 LDB)
  • (Posture)(Niv 1 LDB)

NIV 2
Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 2 LDB)

MessageMessage posté...: Mar 26 Avr 2011, 11:18 
Héros épique

PX: 6173
La forte constitution d'Ivan lui sauva l'humiliation de vomir à l'arrivée de leur téléportation. Le visage grave, plus blanc que d'habitude, il lança un regard féroce à Izuka. Cependant, estimant la puissance du mage, il ne fit aucun commentaire, aucun geste déplacé. A l'énoncé qu'il allait travailler pour la garde et dans l'intérêt de Gemmaline, Gorgor se raidit un peu.

* On m'a piégé ! Je suis venu pour combattre et on me demande de faire le ménage... Bon. Après tout, ça reste un combat. *

Il ne fit aucun commentaire sur la condescendance du mage qui venait de leur promettre d'être leur nounou si ça tournait mal. Par contre, son rythme cardiaque s’accéléra. Il connaissait sa propre force ainsi que celle, encore supérieure, de son compagnon légèrement limité intellectuellement. Il se demandait donc ce sur quoi ils allaient tomber.

- Je me pose la même question que Gorgor : qu'allons-nous affronter ?

: VGF, Focaliseur : un prisme taillé dans du minerai ou du cristal.
: VG

MessageMessage posté...: Mer 27 Avr 2011, 18:28 
Aventurier experimenté

Le mage fit une moue pensive en portant une main à son menton ; il semblait ennuyé...

- Malheureusement personne n'a pu identifier la créature avec certitude... Lâcha-t-il un peu confus. Un fermier qui a perdu sa femme, le premier à avoir crié au loup, a dit avoir vu une forme immense et sombre grognant comme un lion bondir sur son épouse et l'emporter dans sa gueule en un clin d'oeil. Une expédition comprenant de valeureux gardes d'Airain s'est alors organisée. Ils étaient quatre. De jeunes recrues avides de prouver leur bravoure. La piste qu'ils ont suivit n'était pas claire ; je l'ai observée mais je n'ai pas pu trouver d'empreinte franche. Je ne sais même pas ce que vous devrez combattre à vrai dire...

Il sembla réfléchir un instant puis ajouta presque sur le ton de l'excuse :

- Ecoutez, je ne voulais pas que ça se passe ainsi à vrai dire. Mais j'ai également mes ordres et votre présence en tant que combattant à éveillé l'intérêt d'une personne influente. C'est cette personne qui m'a suggéré cette chasse au monstre : il aurait de toute manière fallu y remédier. On ne peut pas laisser cette créature sévir dans nos rangs. Fusse un paysan qui soit concerné... Il s'agit d'un test de votre valeur tout à la fois d'un service que vous rendez à la communauté.

- Mais ne vous inquiétez pas : j'ai placé un sort de rappel sur vous deux. Si l'un de vous tombe inanimé au combat, le sortilège téléportera son corps à mes côtés. Je vous attendrez donc ici quoi qu'il arrive.

Il laissa s'égrener quelques instants d'un silence tendu puis se risqua à demander, avec une pointe de défi :

- Alors vous refusez de rendre ce service à Gemmaline ? Après tout ce que l'île a fait pour vous ?

Il toisa les deux mastodontes d'un air revêche, paraissant soudain presque plus imposant que les demi-ogres....

Initiative :
Gorgor : 8(D20) +1 = 9
Ivan : 7(D20) +0 = 7

Gorgor commence.

MessageMessage posté...: Mer 27 Avr 2011, 22:45 
Héros épique

L'ogrillon ne comprit que la fin de l'histoire de Izuka, en effet cette histoire était trop compliqué pour qu'il comprenne tous les points. Il était pas beaucoup plus avancé mais le fait de savoir que si jamais il était blessé il serait réanimé le rassura.
Finalement, il ne savait pas ce qu'ils devraient affronter mais surement ce serait un combat facile car quelque chose de gros pour un humain était petit d'après son point de vue. Peut-être quelques orques qu'il écraserait facilement avec Ivan. Il réfléchissait à tout ça en avançant rapidement dans la forêt...

*Gorgor penser que si lui crier fort peut être créature venir nous voir...Gorgor demander à Ivan quoi faire...*

- Gorgor croire que nous devoir crier pour attirer créature vers nous toi penser quoi?

Gorgor court jusqu'en L5 M6

-GORGOR-

Citation:
Manoeuvres :

NIV 1

Dragon de pierre :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Coeur d’acier :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 1 LDB)
  • (Posture)(Niv 1 LDB)

NIV 2
Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 2 LDB)

MessageMessage posté...: Jeu 28 Avr 2011, 11:43 
Héros épique

L'attrait d'un combat difficile convainquit Ivan autant que le durcissement de ton d'Izuka. La chasse au monstre était ouverte. Agrippant fermement sa hache, il acquiesça aux sages paroles de Gorgor.

- Oui, ça peut marcher. De toute façon, je ne nous vois pas y aller discrètement !

Il sourit de son bon mot, de bonne humeur. Il allait au combat et était bien accompagné. Il suivit un chemin parallèle à celui qu'avait emprunté son ancien adversaire, progressant moins vite à cause de son armure plus imposante. Il aperçut alors une fille à côté d'un cadavre. Il l’interpella :

- Qui es-tu petite ? Que fais-tu là ?

Il était préparé à tout, la petite pouvait très bien être le "monstre" qu'ils cherchaient.

Ivan va en H6 I7

MessageMessage posté...: Mer 04 Mai 2011, 20:12 
Aventurier experimenté

Les deux masses se déplacèrent vers la clairière désignée par le magicien qui les observa d'un oeil absent. Alors que les frondaisons s'éclaircissaient, le sol moussu et envahi par des herbes rachitiques laissait entrevoir deci delà l'affleurement de rochers granitiques vers lesquels les demi-ogres convergèrent. En dépassant le premier bloc de roche sombre le regard des congénères se posa sur une scène troublante : dans des postures n'éveillant pas le moindre doute sur leur santé, les dépouilles de trois personnes étaient étalées sur le sol herbeux, les tripes déchiquetées, visiblement lacérées sans subtilité. Deux d'entre elles portaient les couleurs des gardes d'airain et la troisième rappelait le cadavre d'une femme, bien que son état lamentable puisse justifier le doute...

Mais ce qui à l'évidence tranchait rudement sur la scène macabre était la présence d'une jeune fille accroupie, les mains accrochées au corps sans vie de la femme. Elle avait l'air jeune, une adolescente encore. Sa robe grisâtre était en lambeaux et elle était couverte de sang. A l'approche des demi-ogres, elle avait sursauté subitement, les yeux affolés puis en lâchant un grondement aigu, elle s'était relevé vivement et s'était enfuie en courant derrière quelque roche au fond de la clairière. La vue des deux demi-ogre l'aura peut-être effrayé ?

La fille part en courant en passant par P7, Q7 et oblique vers R6. Après ça, elle sort de votre champ de vision.

Carte du terrain

MessageMessage posté...: Mer 04 Mai 2011, 20:43 
Héros épique

Gorgor se gratta le crâne afin d'essayer de comprendre ce qui avait bien pu arriver aux cadavres des trois personnes gisant les tripes en l'air. Il s'approcha des cadavres et leur donna un coup de pied pour voir leur état de rigidité.

*Petite humaine faire ça et fuir nous... elle être monstre peut-être...mage pas dire nous quoi tuer moi pas tuer sans savoir. Gorgor penser nous devoir avancer voir ce qui se passe...*

C'est à ce moment là que l'ogrillon aperçût les rochers et il se dit pour lui même que cela pouvait être une arme terrible contre un éventuel ennemi.
Il se mit donc à chercher un rocher faisant dans les 150 kilos pour le porter sur son épaule et le balancer au moment venu.

Gorgor cherche un rocher d'environ 150kilos et le soulève pour le mettre sur son épaule L2 M4 pour sa recherche, puis il se situe en L10M11.

-GORGOR-

Citation:
Manoeuvres :

NIV 1

Dragon de pierre :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Coeur d’acier :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 1 LDB)
  • (Posture)(Niv 1 LDB)

NIV 2
Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 2 LDB)

MessageMessage posté...: Jeu 05 Mai 2011, 10:55 
Héros épique

La présence de cadavres rassurait Ivan. Ils étaient au bon endroit. Il n'avait que peu de doutes sur les capacités d'Izuka mais il était content de ne pas avoir à faire une longue traque. La fuite de la jeune ne le surprit pas plus que ça. La vue de demi-ogres est terrifiante même dans un endroit civilisé alors en voir deux en arme alors qu'on vient de perdre quelqu'un tuer par un monstre. Des pensées qui étaient loin d'être chastes passèrent dans l'esprit du croisé mais il les repoussa. Il devait rester concentrer sur sa mission si il ne voulait pas finir comme ces hommes. Hache en main, il avança tranquillement, se positionnant là où était la fille et cherchant à voir d'où pourrait provenir le danger. En passant, il jeta rapidement un coup d'oeil aux cadavres qu'il enjambait.

- C'est un beau caillou ça Gorgor ! Il va déguster le monstre !

*Je plains la créature qui va se prendre ce bloc de pierre dessus ! *

Malgré cette réflexion, Ivan avait parler d'une voix forte et assurée. Leur dieu les protégeait maintenant qu'ils portaient son symbole.

:HRP: O6P7
Je me mets en posture de la voix résonnante

MessageMessage posté...: Jeu 19 Mai 2011, 15:48 
Aventurier experimenté

Jet de fouille Gorgor : 1(D20) -2(Int) = -1 <=> DD15

Echec : Gorgor ne repère pas les failles dans les massifs rocheux affleurant à la surface.

Jet de force Grogor : 14(D20) +7(For) = 21 <=> DD25

Echec : Gorgor ne parvient pas à arracher la roche du sol.

Cette action monopolise tout son temps imparti pour le round : Gorgor reste sur place en L5-M6.

Ivan se déplace jusqu'en O6-P7.

"Bien inspiré est celui qui sait ce qu'il entreprend", songea Izuka qui à l'orée du bois observait les efforts de force pure déployés par le plus massif des deux congénères. Hélas ! Il lui sembla que malgré la force titanesque de l'hybride et les encouragements de son camarade, la roche ne voulu point lui céder. Il entrevit un instant, au travers des frondaisons, le Vaprakien faire mouvement avant de la perdre de vue ; cette bataille était la leur et le mage se garderait bien de se mettre en danger...

Surplombant les roches phalliques, Ivan observait les alentours sans rien apercevoir pouvant lui indiquer la position de la fille ou la présence du mystérieux monstre tandis que son collègue s'escrimait en soufflant bruyamment, sans résultat. Puis tout à coup un cri suraigu, celui de la fille certainement puis un grondement sourd, celui d'une bête féroce et enragée retentirent successivement à leurs oreilles. Le bruit venait du nord-est : bien qu'encore invisible, la bête était à présent localisée...

Carte du terrain

MessageMessage posté...: Ven 20 Mai 2011, 13:53 
Héros épique

Gorgor du laisser tomber l'idée de soulever le rocher ceux-ci étaient bien accrochés et malgré la force qu'il déploya, ils ne bougèrent pas d'un millimètre. C'est à ce moment qu'il entendit le cri de la jeune fille puis un rugissement féroce...

*La bête, c'est la bête Gorgor tuer et mage content.*

- Ohé Ivan Gorgor trouver bête féroce, Gorgor aller voir c'est quoi.

L'ogrillon serra son épée dans la main et se prépara à l'affrontement qui allait bientôt commencer, il lui faudrait être préparé à toute éventualité...

Gorgor essaye d'avancer jusqu'à Q1-R2 s'il voit avant la bête il s'arrête et se met en défense totale et dès qu'il voit la bête il utilise la posture de clarté.

-GORGOR-

Citation:
Manoeuvres :

NIV 1

Dragon de pierre :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Coeur d’acier :
  • (Frappe)(Niv 1 LDB)

Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 1 LDB)
  • (Posture)(Niv 1 LDB)

NIV 2
Esprit de diamant :
  • (Contre)(Niv 2 LDB)

MessageMessage posté...: Ven 20 Mai 2011, 14:27 
Héros épique

Ivan fut un peu déçu de ne pas voir son compagnon arraché le rocher mais il le craignait suffisamment pour ne pas faire de commentaires. Soudain, le monstre se fit entendre. Gorgor partit vers le nord et Ivan décida de chercher un point stratégique pour observer. Il grimpa alors sur le rocher que Gorgor avait tenté d'arracher, sachant que celui-ci était bien stable et bien solide. De son piédestal, le demi-ogre chercha la bête des yeux et beugla un hurlement bestial, un défi contre le monstre qu'ils devaient affronter.

:HRP: je grimpe en L3M4
Je suis toujours en posture de la voix résonnante (c'est pour ça que je fais du bruit)

MessageMessage posté...: Sam 12 Nov 2011, 19:16 
Aventurier experimenté

A peine après avoir passé les rochers à formes phalliques, qui bloquaient son champs de visions, l'ogrillon put apercevoir la jeune fillette, le visage mué par la terreur, en train d'essayer de grimper sur des rochers pour fuir semblerait-il un fantôme ou autre monstre cauchemardesque.

Gorgor n'eût pas le temps de se demander où cette chose, si monstrueuse aux yeux de la gamine, se trouvait. Elle lui apporta la réponse d'elle même : une flèche dorée et tachetée de noir vint se planter directement dans le deltoïde massif du demi-ogre qui n'avait rien remarqué jusqu'à ce que les crocs de l'animal goûtent à sa chair. S'en suivi un râle de l'ogrillon qui commença à se débattre pour faire lâcher prise à l'animal. Ce qui lui permis d'éviter quelques lacérations de griffes de la bête et, finalement, de lui faire lâcher prise.
Mais le Léopard avait déjà goûté la chair de sa proie et, retombant sur ses pattes près de Gorgor, il ne semblait pas vouloir abandonner sa proie.

Le demi-ogre aillant déjà perdu beaucoup de sang commençait à voir trouble mais il ne fallait pas qu'il faillisse sous peine de terminer en repas pour félin. Gorgor, le torse lacéré, ensanglanté et un deltoïde déchiqueté, essaya de se ressaisir et commença à se mettre en garde pour en découdre avec son adversaire sauvage mais il était déjà trop tard. Le léopard était déjà sur lui la gueule béante prête à donner le coup de grâce au demi-ogre.

Le mage se répéta la phrase qu'il avait dites un peu plus tôt "Bien inspiré est celui qui sait ce qu'il entreprend" et frappa un coup sec dans ses mains ce qui produisit un son qui, résonnant à travers toute la zone, transforma le demi-ogre en amas de cendres qui s'écroula sous le poids du léopard créant un nuage de fumée blanchâtre se dispersant rapidement sous le poids du félin.
Bien il reste donc un seul de nos deux "chasseur". Sera-t-il la proie ou le chasseur cette fois-ci ? Se demanda le mage tout en se frottant le menton d'un air pensif.

Ivan ayant assisté à la scène du combat entre Gorgor et le léopard, ou plutôt à l’exécution de Gorgor, vit le léopard, se léchant les babines du sang encore frais de son compatriote, se diriger vers lui de manière faussement lascive prêt à bondir à tout moment.
Était-il le chasseur ou le chassé ?

:HRP:

-> Gorgor voit la fillette sur le rocher en W1

Jet de discrétion de la bête : 15 (d20) + 4 (Comp.) + 4 (Rocher) = 23
Jet de détection de Gorgor : 16 (20) + 0 (Comp.) = 8
-> Gorgor ne voit pas la bête

Jet de discrétion de Gorgor : 4 (d20) + 4 (Rocher) = 8
Jet de détection de la bête : 13 (d20) + 8 (Comp.) = 21
-> La bête voit Gorgor

Jet de détection Ivan : 4 (d20) + 4 (Postion en hauteur) - 1 (Comp.) = 7
Jet de discrétion de la bête : 17 (d20) + 4 (Comp.) + 4 ( Rocher) = 25
-> Ivan ne voit pas la bête

[Round Surprise de la bête]

CA de Gorgor : 15 (dépourvu) + 4 (défense totale) = 19 CA

Bond de la bête sur Gorgor (Charge et attaque à outrance):

• Jet d'attaque de morsure : 14 (d20) + 6 (BBA) + 2 (Charge) = 22 (Réussi)
    • Dégâts de morsure : 5 (d6) + 3 (For.) = 8
  • Jet d'attaque patte arrière 1 : 2 (d20) + 6 (BBA) + 2 (Charge) = 10 (Raté)
  • Jet d'attaque patte arrière 2 : 13 (20) + 6 (BBA) + 2 (Charge) = 21 (Réussi)
    • Dégâts patte arrière 2 : 3 (d3) + 1 (Patte arrière) = 4

Tentative d'étreinte (attaque de morsure réussite, action libre) :

Jet de lutte de la bête : 2 (d20) + 5 (attaque de lutte) = 7
Jet de lutte opposé de Gorgor : 18 (d20) + 4 (Taille G) + 7 (For.) = 29
-> Étreinte loupée

Gorgor est à 2 PV

[Combat Normal]

-> Gorgor voit le léopard et initie posture de clarté (+2 CA)

• Initiative :
    • Initiative Léopard : 16 (d20) + 4 (Dex.) = 20
    • Initiative Gorgor : 10 (d20) + 1 (Dex.) = 11
    • Initiative Ivan : 7 (d20) + 0 (Dex.) = 7

-> Léopard commence puis Gorgor puis Ivan.

Attaque de morsure du léopard sur Gorgor :
  • Jet d'attaque du léopard : 18 (d20) + 6 (BBA) = 24 (Réussi)
    • Dégâts de morsure : 4 (d6) + 3 (For.) = 7

-> Gorgor est à -5 PV donc hors combat.
-> Déplacement du léopard de S1 à S4.
-> Ivan et le léopard se voient (et c'est au tour d'Ivan).

MessageMessage posté...: Lun 14 Nov 2011, 16:06 
Héros épique

Ivan prit son temps pour descendre de ses rochers. Il appela l'aide et la confiance de Vaprak sur lui et maudit Izuka d'avoir prématurément fait disparaitre Gorgor. Il n'était pas qu'une brute ! Vaprak lui prêtait des pouvoirs de guérisons lorsqu'il combattait bien. Il ne lui vint pas à l'esprit que le temps qu'il tente de guérir son allié, l'animal aurait fini son travail de destruction des organes internes du gros Gorgor.

- Petit petit petit, viens voir papa !

Sûr de lui, Ivan attendait l'arrivée du félin. La bête aurait une surprise !

:HRP: déplacement en M3O4
Action préparée : frappe avec Os de pierre

MessageMessage posté...: Lun 14 Nov 2011, 19:33 
Aventurier experimenté

Le deuxième demi-ogre à l'air moins bête que le premier, peut-être pourra-t-on en tirer quelque chose, se dit Izuka en voyant la manœuvre d'Ivan pour piéger le Léopard comptant sur l'instinct bestiale de chasseur de ce dernier pour qu'il vienne se jeter dans la gueule du loup ce qui ne manqua pas d'arriver.

Le léopard, campé devant l'ogrillon, se ramassa sur lui même, les muscles de ses pattes arrières bandés, prêt à bondir sur son opposant qui le défiait pour lui faire subir le même sort qu'à son acolyte.
Les babines retroussé il lâcha un feulement, comme une réponse au défi lancé par l'ogrillon, montrant par la même occasion ses crocs au Vaprakien.

Une nouvelle fois la flèche dorée tachetée de noir s'élança vers sa proie mais cette fois-ci la donne était différente car le Vaprakien était préparé à recevoir l'animal et c'est du plat de son énorme hache qu'il accompagna le mouvement du léopard pour le cueillir en l'air et l'écraser contre un rocher. Le choc fit si brutal que le léopard tomba inconscient au pied de l'ogrillon.

L'animal, bien que mis à mal, respirait encore et la décision de l'achever ou non revenait à Ivan et personne d'autre. Izuka assistait à la scène se demandant bien ce que l'ogrillon allait faire désormais qu'il avait vaincu son adversaire.

Bond de le bête sur Ivan :

Déclenchement de l'action préparée d'Ivan :

• Jet d'attaque d'Ivan contre Léopard : 17 (d20) + 1 (BBA) + 1(Arme de prédi.) + 5 (For) = 24 (Réussie)
    • Dégâts de Grande Hache : 14 (3d6) + 5 (For.) = 19

-> Léopard tombe à 0 PV et est inconscient.

MessageMessage posté...: Mar 15 Nov 2011, 11:08 
Héros épique

Ivan avait bien eu le gros chat et lâchant sa hache, l’assomma d'un coup de poing bien senti. Puis, il embarqua le félin sur ses épaules et reprenant sa hache, alla fouiller les cadavres. La vue de toutes ces chaires lui donnait faim et il demanda à Izuka :

- Maintenant que j'ai débarrassé la région du grand méchant chat, j'ai le droit à une récompense ? Et vous croyez que l'arène me rachètera le léopard ? Sinon, je le veux bien en manteau.

:HRP: Si Izuka me laisse le temps, je pille les cadavres, sinon, je veux bien soit avoir plein de sous, soit avoir une cape en peau de léopard.

MessageMessage posté...: Mar 15 Nov 2011, 16:51 
Aventurier experimenté

Apparemment le demi-ogre pouvait faire montre d'un minimum d'intelligence en combat mais ça n'avait pas l'air d'être le cas pour ce qui était du goût vestimentaire.

Izuka ne put que hocher la tête de dédain pendant que l'ogrillon s'affairait à fouiller les cadavres en état de décomposition.

- Fait comme bon te semble. Si tu le prends avec j'essaierai de m'arranger pour le revendre à ce vieux Boram autrement fait en ce qu'il te plaît, la récompense des gardes d'Airain pour sa capture ou sa mort restera la même.

Après quelques fouilles infructueuses, effectuées sur ce qui semblait être les reste des gardes d'Airain, Ivan put apercevoir un léger reflet brillant sur le corps lacéré de la femme où se trouvait la gamine avant de fuir le duo de géant. Celle-ci, mal cachée derrière un rocher, était justement en train de regarder en direction du cadavre de la femme. La présence d'Ivan la faisait visiblement hésiter sur le fait de rejoindre le cadavre de la femme.

Jet de fouille d'Ivan : 18 (d20) + 0 (Comp.) = 18 (Réussi DD15)

-> C'est un collier que tu vois sur le cadavre en N6

-> La fillette est en P4.

MessageMessage posté...: Mar 15 Nov 2011, 17:08 
Héros épique

Ivan écouta la proposition d'Izuka de vendre le léopard à Boram et acquiesça. Il n'était pas un vulgaire kobold collectionneur de peaux de bêtes. Il voulait de l'or et des armes. Un reflet brillant attira l'attention du demi-ogre qui fonça sur le cadavre de ce qu'il supposait être la mère de la gamine. Il arracha le collier et regarda la gamine. Il lui sourit d'un sourire affreusement méchant et se pencha sur le corps. Il embrassa doucement le front de la morte puis mit sa tête à côté de la bouche de celle-ci. D'un air théâtral, il hocha la tête plusieurs fois avant d'annoncer à la petite fille.

- Ta maman est morte et elle te demande de me donner tout l'or et l'argent que vous aviez. Elle est très fière de toi et veut que tu pries le grand Vaprak de t'avoir envoyé un sauveur tous les soirs. Si tu ne pries pas le grand Vaprak, il t'enverra un autre léopard pour te dévorer dans ton sommeil !

Le collier à la main, le léopard assommé sur l'épaule, le Vaprakien repartit vers Izuka en rigolant. Il chantonnait un air de son enfance, que sa mère demi-ogre lui chantait quand il était petit :

- (géant) Tue, tue, les petits humains. Mange, mange, il y en a tout plein...

MessageMessage posté...: Mar 15 Nov 2011, 19:39 
Aventurier experimenté

Izuka regarda la gamine, dépitée par ce qu'elle venait d'entendre, puis l'ogrillon et se dit qu'effectivement Ivan ne montrait pas un grande intelligence en dehors de ce pourquoi il était, semblerait il, né. En effet il venait de se faire un nouvel ennemi, jeune certes mais un ennemi quand même.

Le mage retraça dans l'air des arabesques d'un geste ample et gracile et une sensation de déjà vue saisi l'ogrillon qui savait qu'il "allait faire tout noir" encore une fois pour lui.
Voyant qu'Ivan avait compris ce qui allait lui arriver Izuka souria et ce fût le noir total encore une fois.

Vais voir pour le tarif du léopard/collier et de la mission je vous enverrai un MP contenant les sommes que vous avez acquises chacun suite à la mission.

[ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]