Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mar 21 Nov 2017, 08:57

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re:  Bienvenue dans la quatrième dimension
MessageMessage posté...: Mar 05 Sep 2017, 02:17 
Héros

PX: 3000
Plume de Scribe: 1 Plume
Hercrone avait raison, le témoignage de ces valeureux explorateurs était un indice supplémentaire sur leurs chances de réussite. Mais il avait aussi autre chose en tête : ceux qui n’étaient pas revenus, et donc qui avaient pu passer par un portail.

− Dame Hercrone a raison, nous devrions savoir ce qu’ont pu rapporter ces survivants, mais elle n’a pas pensé à l’autre solution : y en a-t-il qui ne sont jamais revenu, même morts ?

Cette réponse pouvait les aiguiller. S’ils savaient comment ceux-là s’étaient préparés, et s’ils avaient la liste de leur paquetage, ils pourraient peut-être trouver la clé. Qui savait ? Et puis, si elle a été jetée hors du plan, c’est qu’un portail avait été utilisé pour le faire… À moins qu’il ne se soit refermé entre temps, ils pourraient toujours l’utiliser.

Quant à la Bête pour moyen de retourner chez eux… La Tarasque était en effet un être magique, mais pas réellement commode. Il faudrait toute l’astuce et la malice du groupe pour arriver à l’approcher !
*Enfin, MON astuce et MA malice*, pensa le leader incontesté du groupe. Il allait devoir se surpasser pour résoudre cet épineux problème, ou plutôt ce problème plein de dents…

Et de muscles…

Et géant…

Et féroce…

Et imbattable…

Et qui avait peut-être dévoré tous ceux qui n’étaient pas revenus…

*Mais pourquoi j’ai envie de fromage confit aux sels moi ?*

Image
Influx : (4/4) | (2/2) | 0 | 0 | 0 | 0 – Réserve créative : 60
Pouvoirs : Comm. avec les animaux / Lumières dansantes / Prestiditruc / Son imaginaire
Temps gemmalien : jour 16

Autres moi : Zandaar / Arkeïos / Ætherion ; merci d'envoyer vos MP à Ætherion

MessageMessage posté...: Mar 05 Sep 2017, 08:51 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux

PX:
 « Et bien… comme je vous ai déjà dit : les gens avancent sans fin et restent des jours et des jours à avancer alors qu’ils devraient atteindre le bout, à un moment. Mais ils le n’atteignent pas. Et pour ceux qui n’ont pas revenu, le plus probant, c’est qu’ils ont été dévorés par les monstres qui y rôdent. Euh… probable, pas probant. Ceux qui reviennent ont dit qu’ils avançaient mais que ça n’arrivait pas au bout et parfois, ils ont trouvé des cadavres de leurs prédéresseurs. »
 La naine se passa la main dans les cheveux avant de reprendre :
 « Voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus. Sauf que c’est dangereux, le Désert-Infini et que je vous conseille de ne pas y entrer, à moins d’être prêts à affronter la chaleur, la faim, la soif, l’isolement… et le désespoir de ne pas trouver de bout. Je vous ai dit que nos savants pensent que c’est un… flute ! vous savez : un trait, c’est un, une surface, c’est deux, un volume, c’est trois…
 — Une dimension.
 — Oui, merci Robert. Nos savants pensent que c’est une dimension qui courbe les nôtres et s’enroule un peu. Un peu comme un puits sans fond dans notre réalité. Euh… disons que vous tendez un linge comme un plan : ça fait deux dimensions. Et vous appuyez par le doigt à un endroit pour que ça descend. Si c’est bien fait, ça se ne voit pas autour, mais quand on approche, on avance, on avance, on avance et… on touche jamais au but. Vous comprenez ?
 « Mais ce n’est juste une hypothèse ! »

:HRP: Varelun, tu peux préparer ton niveau suivant.

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)

MessageMessage posté...: Mar 05 Sep 2017, 23:41 
Aventurier épique

PX: 10000
Hercrone grimace. Déjà que l'idée de partir en expédition dans le désert ne l'enchante pas...

°° Si on veut avoir une chance de repartir pour Gemmaline, nous n'avons pas vraiment d'autres choix. °°

... Se dire en plus qu'elle pourrait durer un temps infini à cause d'un souci dimensionnel termine de la refroidir. Elle pousse un soupir résigné avant de prendre la parole.

- Nous partirons avec un maximum de vivres et d'eau pour tenir le plus longtemps possible. Quand aux monstres du désert...

Hercrone a un sourire féroce.

- Ils sont peut-être dangereux...mais nous aussi ! Nous savons nous défendre, ne vous inquiétez pas pour nous, Tiphaine Marjane.

Elle se radoucit et offre à la naine un sourire plus amical et plus rassurant.

MessageMessage posté...: Dim 17 Sep 2017, 21:08 
Héros

Varelun se gratta le cuir chevelu. Ces histoires de dimensions étaient certes intéressantes, mais il trouvait ça compliqué. Persuadé qu’ils pouvaient y voyager s’ils réfléchissaient un peu à la question, il réalisa qu’il était bien tard. Bâillant bruyamment, les larmes aux yeux, il tempéra la conclusion d’Hercrone :

— Je pense qu’il nous faudrait réfléchir un peu plus à cette expédition. Se jeter comme ça dans cette… Dimension, c’est avoir envie de revenir via le plan astral. Je propose d’aller dormir (il réprima un nouveau bâillement) OUAHHet d’aller voir Ludérick demain. Nous aviserons ensuite. Qu’en-dites-vous, mes compagnons ?

Image
Pouvoirs : Comm. avec les animaux / Lumières dansantes / Prestiditruc / Son imaginaire

MessageMessage posté...: Mer 20 Sep 2017, 20:08 
Aventurier épique

Hercrone approuve d'un hochement de tête.

- Oui, je suis d'accord, attendons demain. De toute façon, il nous faudra du temps pour préparer notre expédition avec minutie. Pas question d'oublier quelque chose en partant trop vite...Cela pourrait signer notre arrêt de mort et je n'ai aucune envie de périr dans ce plan qui n'est pas le mien !

Elle lance un regard à ses compagnons de périple.

- A moins que quelqu'un ai une meilleure idée ?

MessageMessage posté...: Mer 04 Oct 2017, 12:30 

PX:
 « La clé a été jetée… marmonne Robert. L’idée, c’était de se retrancher dans ce plan, si je comprends bien ; donc il fallait fermer la porte, le portail. Jeter la clé, l’inconvénient, c’est qu’on s’enferme soi-même. Sauf si quelqu’un entre et ramène la clé… Mais ce n’était pas forcément voulu comme ça. Hum… Allons nous reposer, oui. On réfléchira mieux demain. »
 Les deux orques leur disent alors qu’eux-mêmes ont encore un peu de mal, mais qu’au bout d’un moment, ils finiront par s’habituer à la durée des jours, ici. Ludéric, de son côté, a fini par prendre le rythme. Sur ce, ils les quittent en donnant leur adresse si jamais les voyageurs souhaitent les visiter dans les jours qui viennent.
 Tiphaine Marjane les raccompagne ensuite, sans leur laisser le temps ni l’occasion de récupérer les armes cachées placées en évidence par Varelun. La fatigue commence effectivement à se faire sentir, mais il leur faut s’attendre à se relever en pleine nuit après avoir copieusement dormi.

Et en effet, après un bon repas et une dizaine d’heures de repos, c’est la nuit qui accueille le réveil des épipédonautes. Impossible de se rendre en pleine nuit chez Ludéric si celui s’est habitué à la durée de la nuit locale. Mais c’est l’occasion de profiter de la fraicheur absente des journées, notamment pour jouer aux devinettes.

« Bon ! j’ai réfléchi ! commence Robert une fois tout le monde réuni. D’après ce qu’on a pu comprendre et en extrapolant un peu, ce plan a été créé pour échapper au Temps des troubles et à l’influence des dieux. L’idée était de rassembler des gens ayant des convictions similaires sur les dieux, je suppose. Ils ont ensuite voulu se barricader pour empêcher les dieux ou leurs adeptes d’entrer chez eux. Sauf que… ça a merdé : ils ont dû vouloir fermer le portail à jamais, mais… bon, et là, j’entre dans les suppositions douteuses et hasardeuses, mais il faut bien qu’on en fasse ! Bref : ils voulaient fermer le portail, mais pour une raison que j’ignore, ils ne l’ont pas fermé, mais ont « jeté la clé » : est-ce que c’est un seul et unique objet qu’ils ont jeté dehors ? est-ce que c’est un type d’objet, un matériau, qui a été détruit ici ? Dans le premier cas, on est dans la mouise. Dans le deuxième cas, ben… aussi, sauf si on a ramené avec nous ce qu’il faut. Dans les deux cas, c’est con pour eux, parce qu’ils sont enfermés à l’intérieur, mais tout le monde peut entrer. »

:HRP: Note pour moi-même : début de la période de repos vers 23h00 (sur 30 h par journée), fin vers 3h00.

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)

MessageMessage posté...: Sam 07 Oct 2017, 20:45 
Aventurier épique

Hercrone part se coucher avec des questions pleins la tête. Son avenir, et par conséquent celui de ses compagnons lui semblent plutôt sombre. Son sommeil est agité. Elle rêve de clé géante en fer sur laquelle se trouve Varelun à califourchon qui vole au-dessus d'elle. Elle le regarde passer, trempée de sueur à cause du soleil qui est effroyablement chaud. Elle est en plein désert et crie qu'elle souhaite plus que tout voir tomber du liquide du ciel pour se désaltérer. C'est alors qu'un vautour passe et lâche sur elle une fiente qui atterrit sur sa tête. Varelun se met à hurler de rire sur sa clé avant de lui dire : "Il faut toujours être précis quand on fait un souhait, ma chère !"...

C'est le fou rire de Varelun encore dans les oreille, lui semble t-il, qu'elle se réveille. Instinctivement, elle pose sa main sur le haut de son crâne pour vérifier qu'il n'est pas couvert de fiente. Une fois rassurée sur ce fait, elle se lève en secouant la tête et en grommelant.

- Quel rêve stupide !

Après ses ablutions du matin, elle descend prendre un solide petit déjeuner avec les autres. Elle les saluent avant de manger d'un bon appétit tout en réfléchissant. Elle écoute les propos de Robert d'une oreille un peu distraite. Soudain, elle revoit la clé en fer de son rêve et redresse la tête tout en fronçant les sourcils. Elle regarde les autres, termine d'avaler sa bouchée avant de prendre la parole.

- Et si c'était le fer ?

Elle pose ses couverts et poursuit.

- Si la clé de ce plan ou du moins une partie de cette clé c'était le fer ? Cela pourrait expliquer que ce métal est si rare ici, non ?

Elle regarde ses compagnons pour savoir ce qu'ils en pensent.

MessageMessage posté...: Sam 14 Oct 2017, 00:00 
Héros

Les yeux de Varelun reflétaient son état d’esprit, aussi vif qu’un veau mort. Il tentait de réfléchir aux paroles d’Hercrone et de Robert, mais rien ne vint. Il ne comprenait pas ce qu’une ou une avaient comme rapport avec leur quête, retrouver le fameux fromages en croûte de sel local, mais tout ce qu’il savait c’était que le sac était bien placé, et que les draps étaient moelleux.

Le lendemain, il se leva, s’apercevant qu’il avait dormi avec son chapeau-outils. Il avait passé une nouvelle nuit sans rêver, chose inhabituelle chez lui. Le plan lui faisait-il quelque chose, son esprit déraillait-il ? Il devait s’en assurer. Il se répéta alors mentalement toutes les blagues qu’il connaissait, et explosa de rire quand il passa devant la porte de la chambre d’Hercrone, pas encore debout. Au moins, son légendaire sens de l’humour, lui, était toujours là et fonctionnel.

— Chéunfffbrogh…

Le façonneur avait la bouche pleine alors qu’il tenta de répondre aux idées lancées, et avait complètement oublié que ce qui lui servait à manger lui servait aussi à parler. Se dépéchant d’avaler sa bouchée, il but une lampée du breuvage dans son gobelet — le royaume de Tordak pour une bière gnome ! — et il reprit.

– C’est une bonne idée, oui. Le fer, c’est une option viable. Cela pourrait aussi bien être quelque chose d’autre, toutefois, car extraire ou retirer un type de quelque chose de tout un plan, c’est toute une affaire ! Imaginez, rien que pour un seul pays, enlever toute trace du fer, alors sur tout un plan… Un ange passa. Et pourquoi pas une formule ? Quelque chose de prononcé, un mot, ou un nom ?

Image

MessageMessage posté...: Sam 14 Oct 2017, 21:28 
Aventurier épique

Hercrone grimace.

- Si c'est une formule à prononcer ou même un mot, on a pas fini de chercher. C'est pire que de tenter de faire disparaître le fer de ce plan, je trouve.

La rôdeuse pousse un soupir, un peu démoralisée, et pose ses coudes sur la table pour pouvoir soutenir son visage au creux de ses mains. L'ampleur de la tâche pour trouver comment rentrer sur leur plan lui apparaît comme insurmontable.

°° Tymora, aides-nous, on en a bien besoin !" °°

MessageMessage posté...: Dim 15 Oct 2017, 15:52 

PX:
 Le visage de Robert s’éclaire en entendant l’idée d’Hercrone.
 « Le fer ! c’était la clé pour entrer ! Souvenez-vous : le bidule planaire nous avait dit qu’il fallait avoir du fer sur nous pour pouvoir franchir le portail. C’est surement aussi la clé pour sortir : s’ils ont voulu se barricader dans un demi-plan qu’ils ont créé, ce n’était surement pas très dur d’en retirer le fer, voire de ne pas en mettre. Franchement, quand on est assez balaise pour fabriquer un truc comme ce demi-plan, c’est pas de choisir ou non d’y mettre du fer qui serait un problème. Même si, personnellement, j’aurais retiré les rognons : c’est tellement mauvais, les rognons ! »

MessageMessage posté...: Lun 16 Oct 2017, 19:36 
Aventurier épique

Hercrone reste maussade et hausse les épaules.

- Je n'ai plus de fer ou s'il m'en reste, c'est vraiment quelques petits morceaux. J'ai tout échangé contre du mithril qui ne vaut rien ici.

Elle lance un regard interrogateur aux autres avant de demander.

- Et vous ?

MessageMessage posté...: Jeu 19 Oct 2017, 23:36 
Héros

Remuant sa cuiller dans son bol, Varelun était pensif. Il y avait quelque chose qui lui échappait, un petit détail qui le turlupinait depuis le début. Si seulement il parvenait à remettre le doigt dessus ! Les autres continuaient la discussion, mais il ne s’y intéressait pas… Ah ! Voilà !

— Je sais ! Lança-il vivement, levant l’index. Rappelez-vous, le fer était la clé pour notre portail d’arrivée ! C’est donc certainement cela ! Je ne sais pas comment ils auraient fait pour le retirer d’ici, certainement une puissante magie à l’œuvre. La seule faille, c’est que la magie est faible ici. Peut-être lors de la création de ce plan…

Il continua, ignorant totalement les réactions de ses compagnons. Il avait eu une idée lumineuse, il les sauvait, encore une fois, ils ne fallait pas céder à la tentation de voir leurs visages admiratifs et d’écouter leurs acclamations pour son génie.

— Il doit peut-être m’en rester un peu. J’ai encore quelques outils, il faut que je vérifie s’il en contiennent. La quantité sera peut-être une condition, nous pourrions récupérer quelques objets supplémentaires en prévision. Il nous faudra peut-être retourner sur nos pas et racheter les objets vendus…

Il reprit son repas en finissant sa phrase. Il avait une curieuse envie de rognons, sans savoir pourquoi précisément.

:HRP: Est-ce qu’il me faut un jet pour savoir si j’ai du fer dans mon sac ? Si oui, lequel ?

Image

MessageMessage posté...: Ven 27 Oct 2017, 14:34 

PX:
    :HRP: Vous n’avez encore rien échangé (ou presque), donc tu as du fer, oui. Dans vingt jours, par contre, tout ce que vous voulez échanger sera prêt et vous aurez du mithral à la place de l’acier pour tout ce que vous avez choisi de remplacer.

Ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=9_1B0Q74gBQ.

Ayan, Robert et Tordak regardèrent Varelun d’un air blasé. Son intervention étant suivi d’un léger flottement, on put entendre, dehors, la ville vivant malgré la nuit, et du jardin voisin montait toujours de la musique, tandis que le glouglou de la fontaine dans la cour de la maison de voyageurs aidait à rafraichir l’atmosphère lourde et moite.
 « Euh… Pépère, fit le barde, les oreilles, c’est comme tout, ça se nettoie, hein : Hercrone vient de le dire. »
 Restait maintenant le problème du fer, cependant, Ayan et Robert n’avaient pas promis d’échanger tout leur acier contre du mithral, aussi leur était-il encore possible d’avoir du fer avec eux. Il n’était cependant aucunement sûr que ce métal fût bien la clé pour traverser le Désert-Infini. Robert était plutôt confiant, au moins sur le fait que c’était la clé pour sortir, mais même si son enthousiasme et son excessive confiance en l’avenir pouvaient atteindre les autres, il n’en restait pas moins que ce n’était qu’une hypothèse.
 « Le mieux à faire, ce serait d’aller sans tarder à ce damné désert, grogna Tordak, afin de voir si ce que vous avancez est juste. Je suis séduit par l’idée, je dois dire, mais… ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Allons au désert, enfonçons-nous-y et nous verrons bien si le fer nous permet d’en atteindre le cœur !
 — Au risque d’y rester prisonniers ?… tempéra Robert. Préparons-nous quand même, voyons ce que nous pourrions emporter et attendons que nous ayons pu récupérer un équipement de mithral, plus solide, résistant et efficace que l’acier : s’il s’y trouve des monstres, il nous faudra pouvoir nous défendre. »
 Les propositions énoncées, la balle était maintenant dans le camp du reste du groupe : se rendre au plus vite là-bas ou attendre ? À moins qu’on ne fît une autre proposition.

MessageMessage posté...: Sam 28 Oct 2017, 20:53 
Aventurier épique

Hercrone fronce les sourcils, partagée entre l'envie de tirer l'oreille de l'agaçant gnome et celle de lui botter le derrière. Les deux idées lui plaisent assez et amènent sur ses lèvres un sourire rêveur. Cependant, elle est bien consciente que cela déboucherait sur des discussions houleuses voire des disputes et que le moment est mal choisie. Elle se contente donc de pousser un soupir et de lever les yeux au ciel devant l'attitude énervante de Varelun.

« Euh… Pépère, fit le barde, les oreilles, c’est comme tout, ça se nettoie, hein : Hercrone vient de le dire. »

La rôdeuse apprécie la tirade du barde et lui fait un clin d’œil en guise de remerciement.

°° Ce n'est pas aussi délectable qu'un bon coup de pied aux fesses mais quand même, ça fait du bien... °°

Elle écoute les propositions de Tordak et de Robert avant de prendre partie.

- Je suis d'accord avec Robert, Tordak. Allez dans le désert sans suffisamment de préparations c'est se condamner. Je suis aussi pressée que toi de revenir chez nous, mais pas en fonçant tête baissée.

Elle s'interrompt une seconde...

°° C'est moi qui dit ça ?!? Eh bien, il est vraiment temps que je dégarpisse de ce plan, moi. °°

...Avant de reprendre.

- Mieux vaut, en effet, récupérer au moins une partie de notre équipement en mithral et prévoir tout ce qu'il faut pour affronter un désert dont on ne connait pas l'étendue. On ne sait pas combien de temps on va se retrouver dans cette fournaise, alors autant mettre le maximum de chance de notre côté. Je propose qu'on fasse une liste de tout ce qu'il nous faudra emporter, déjà, pour survivre le plus longtemps possible. Voyager aux heures les plus fraîches de la journée et rester à se reposer aux heures les plus chaudes me parait-être une bonne façon de faire pour éviter une fatigue excessive. Rappelez-vous combien on était épuisés, terrassés par la chaleur lors de notre voyage avant d'arriver ici...Imaginez ce que ça sera dans la fournaise d'un désert.

Elle secoue la tête.

- Non vraiment, la meilleure façon de faire est de se préparer comme il faut.

Elle regarde ses compagnons, attendant leurs réactions, tout en restant étonnée d'avoir cette attitude si posée.

°° Ce satané plan ! °°

MessageMessage posté...: Jeu 02 Nov 2017, 00:17 
Héros

Le façonneur fixa Robert, éberlué. *Quoi ? Qu’est-ce que j’ai raté ?* Hercrone avait donc pensé à racheter les objets en fer aussi ? Varelun était fier. Fier, oui, qu’elle aie eut l’idée avant lui. Il était fier d’être un aussi bon professeur.

Aller dans le désert sans préparation, quelle imprudence ! Non, il n’irait pas là bas, ni nulle part d’ailleurs, sans avoir bien planifié la chose. Se renseigner, tout d’abord, c’était la clé de la réussite. Heureusement que seul lui était de cet avis… Une catastrophe évitée.

— Magnifique idées que vous avez là, Dame Hercrone, j’approuve totalement, évidemment. Comme nous le disions hier, je pense que nous devrions tout d’abord interroger quelques personnes sur ce plan, sur les légendes de sa création. Olaf pourrait être la première personne sur notre liste. Il faudrait également s’enquérir à propos de son examen.

Image

MessageMessage posté...: Dim 05 Nov 2017, 14:12 

PX:
 « Oui, enfin… le concours de cordonnier, c’est pas forcément le truc qui demande à avoir de solides connaissances sur l’histoire du coin, hein… nuança Robert.
 — Que faisons-nous, alors ? renchérit ensuite Tordak. Qui allons-nous voir, que prévoyons-nous comme équipement ? »

MessageMessage posté...: Lun 06 Nov 2017, 16:12 
Aventurier épique

Hercrone propose de s'y mettre tous ensemble pour faire la liste d’équipement qu'il faut pour l'expédition.

- D'abord, des dromadaires pour pouvoir porter le matériel que nous allons emmener et nous emmener par la même occasion. Cela me parait plus facile à gérer que des chariots qui dans le désert risquent fort de nous ralentir. Ensuite, des outres d'eau, bien sûr, et des vivres en grande quantité. des tentes, des couvertures, des grappins, cordes solides pour le cas où nous devrions descendre dans une crevasse quelconque. Des lanternes tempête et du combustible pour résister au vent qui souffre souvent fort dans le désert. Du bois pour faire du feu, des ustensiles de cuisine.

La rôdeuse se passe la main dans les cheveux, cherchant autre chose à ajouter.

- Des vêtements légers et plus chauds pour la nuit. Pour le moment, je ne vois pas trop autre chose. A vous de compléter la liste...

Elle sourit avec un air amusé avant de dire.

- Un guide ? Mais je suppose que ça, c'est trop demandé.

MessageMessage posté...: Lun 13 Nov 2017, 01:42 
Héros

Varelun se renfrogna à la remarque de Robert. Il lui murmura, pendant que les autres débattaient sur quelque chose que le façonneur ne saisit pas :

— Évidemment que le concours de cordonniers peut être utile ! Qui sait ? Ils ont un savoir qui remonte sûrement à très loin et… et… Peut-être que dans leur savoir, il y aurait un indice très important ! On ne peut pas l’exclure !

Reprenant la discussion au vol, il écouta, essayant de deviner le sujet. Une fois qu’il eut comprit, il se caressa la moustache, pensif, avant de déclarer, le regard dans le vide.

— Concernant les vivres il est toujours possible de chasser dans ce désert. Si les rumeurs sont vraies, il est possible que nous y trouvions de grosses créatures, et donc que nous obtenions de la viande pour plusieurs jours. La magie est altérée ici, mais je pourrais aussi tenter de créer quelques parchemins de conservation, et aussi quelques-uns nous permettant de résister à la chaleur. Il y a aussi un petit objet1 que je pourrais tenter de créer qui résoudrait notre problème définitivement, mais il me faudrait quelques jours de travail, ainsi que des ressources. Je ne garantis pas toutefois pas la réussite de cette entreprise. Étant donné que nous avons un peu de temps, je pourrais aussi tenter de réparer la boussole, ou au pire voir si je peux bricoler quelque chose nous permettant de repérer le portail. Nous pourrons en rediscuter au fur et à mesure de notre préparation, s’il nous vient une idée supplémentaire.

Pour le guide, vu que personne n’est revenu sain et sauf en ayant trouvé ce portail, je ne pense pas que cela soit utile.

:HRP: 1Je pense à une boite de rations de combat

Image

MessageMessage posté...: Ven 17 Nov 2017, 00:00 
Aventurier épique

Hercrone fait une petite moue avant de parler.

- La chasse dans le désert peut s'avérer très difficile surtout dans un lieu que l'on ne connait absolument pas. L'idée n'est pas à rejeter complètement toutefois mais je crois qu'il vaut mieux se fier à des vivres embarquées et ne garder la chasse que comme une possibilité secondaire. Pour le reste, il te faut combien de temps pour créer ton ou tes objets ?

Elle hausse les épaules.

- De toute façon, il va falloir un peu de temps pour réunir tout l'équipement qu'il va nous falloir emmener. Autant que tu en profites pour faire ce que tu as à faire pendant qu'on s'occupe de faire les achats.

Elle lance un regard goguenard à Varelun.

- Pour le guide, je plaisantais.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure