Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Dim 17 Déc 2017, 03:08



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 31 Mai 2010, 16:51 
Webmestre de Gemmaline
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 18:00
Messages: 9949
Localisation: Chez moi
PX:
Fiche: Ange du Destin
Après un bref éblouissement, Jua, Lumen et les kobolds se retrouvent au centre d'un cercle de pierre d'une dizaine de mètres de diamètre. Il est composé de 5 pierres équidistantes de 2 mètres de hauteur, vaguement sculpté en pointe. Au-delà du cercle, tout autour, une forêt parfaitement silencieuse ressemblant un peu à elle de Gemmaline : des arbres de type feuillus, de tailles variables. Malgré qu'ils forment une voute assez épaisse, la sol semble bien éclairé en-dessous d'eux

Le ciel est bleu pâle, sans soleil apparent. Il émet une lueur diffuse, rendant les ombres au sol faible et indistincte.
Au sol, diverses traces de pas semblent aller et venir dans toutes les directions, comme s'il s'agissait d'un lieu de passage. Il semble par contre y avoir plus de traces qui sortent du cercle de pierre qu'il y en a qui en viennent.


- On dirait des traces humaines. Aucune d'animaux...
La remarque de Casx semble effectivement juste, et ne fait que rajouter au silence des lieux. Pas le moindre bruit d'oiseaux, de singes, de loups ou autre. Aucune créature volante n'arpente ce ciel bleu uniforme et vide.

_________________
Image
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 08 Juin 2010, 16:05 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 08:41
Messages: 1233
Localisation: Gemmaline
PX: 11150
Jua eut un instant d'étourdissement due à la lumière. Elle laissa ses yeux s'habituer à son nouvel environnement. La remarque de Casx confirmait déjà ce qu'on leur avait dit, du moins ce qu'ils avaient deviné très justement. Elle laissa l'odeur de la forêt envahir ses narines, levant le regard sur ses pierres. C'était la première fois qu'elle passait un portail. L'impression était étrange mais non traumatisante.

Elle baissa les yeux sur les traces, se demandant si il fallait les suivre ou non, ou de plus est quelle direction prendre, pendant ce temps elle est entraina en dehors du cercle :


Mettons nous déjà à couvert commença-t-elle, n'oublions pas que nous somme menacé non pas par le gibier mais par les autres concurrents.

Elle s'arrêta et lança son esprit à la recherche d'émotions dans les environs. Si d'autres personnes étaient présentes, elle les ressentirait.


:HRP: Faculté Empathie : +5 points psi pour augmenter la portée à partir du moment où ils entrent dans les bois pour se mettre à couvert.

_________________
Jua Sombrelune
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 14 Juin 2010, 16:38 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 25 Avr 2003, 15:46
Messages: 343
PX: 6400
Lumen regarda les alentours rapidement. Le coin est-il sûr? D'un certain côté ceux qui sont là ont du subir pertes et blessures. Mais ils ont aussi eu le temps de piéger l'endroit.
Lumen n'est pas spécialement fort en piège. Mais par contre, il peut chercher des pièges magiques.


- Attend Jua. Le coin peut être piégé. Nous sommes en territoire inconnu, nous devons allez doucement.

Il va falloir avancer, mais avec prudence et sureté. Il ne sait pas vraiment vers où aller, ainsi décida-t-il d'aller dans la même direction que Jua.
Lumen avance doucement et utilise son pouvoir de détection de la magie pour scruter les environ, devant lui, en-dehors du portail. Il sait déjà que le portail doit être magique.

_________________
Lumen
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 14 Juin 2010, 16:59 
Webmestre de Gemmaline
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 18:00
Messages: 9949
Localisation: Chez moi
PX:
Fiche: Ange du Destin
- Ce n'est pas faux, mais niveau piège, je ne suis pas fort... Et je ne pense pas que certains se soient amusés à en poser. Par contre prudence, on sait qu'il y a du monde et peut-être des embuscades.
- Oui, restons prêt!

Les trois kobolds avancent prudemment, dans la direction de Jua et Lumen. Casx a sa lance à la main et semble prêt à s'en servir. Bien que désarmés, Jua sait d'expérience que Othular est quelque part toujours prêt, tout comme Tuor'vivex. D'ailleurs, Jua sent que ce dernier vient d'utiliser une faculté proche de la sienne, Détection des intentions hostiles.

La détection de la magie de Lumen semble ne détecter que l'anneau de Jua, mais le bois de la forêt semble quelque peu bloquer son pouvoir.
L'empathie de Jua, si on excepte Lumen ainsi qu'un mélange de stress et d'amusement de la part des kobolds, ne détecte actuellement rien.

_________________
Image
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Jeu 24 Juin 2010, 14:30 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 08:41
Messages: 1233
Localisation: Gemmaline
PX: 11150
Jua ressentit fortement le stress qui l'habitait alors qu'elle scrutait au pouvoir de son empathie les éventuels ennemis. Il est vrai que des pièges, elle n'en connaissait pas du tout. ¤ Prudence, il faut pas que je me jette dans n'importe quoi ¤ pensa-t-elle observant à la dérobée ses amis.

Ouvrant bien les yeux, et cherchant à apercevoir le moindre bruit suspect elle avança avec ses compagnon, le coeur battant, l'esprit encore aux aguets, espérant que si ennemi il y a, ou si piège il y avait, elle pourrait le remarquer à temps. Elle leva le nez vers le ciel pour s'assurer que rien ne leur tomberait dessus, et les hautes branches des arbres sous lesquels elle s'apprêtait s'enfoncer. Observant ses compagnons pour toute réaction, courageusement elle continua à avancer

:hrp: Détection, perception auditive.

_________________
Jua Sombrelune
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Ven 25 Juin 2010, 17:20 
Webmestre de Gemmaline
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 18:00
Messages: 9949
Localisation: Chez moi
PX:
Fiche: Ange du Destin
Un sifflement aux oreilles de Jua. Mais cela ne vient pas de devant elle ou de sur le côté. Mais bien derrière elle. Puis d'un bruit sourd, la lance de Casx se ficha avec précision au sol, à quelques mètres de Jua. En regardant de plus près, elle pu s'apercevoir qu'elle avait marcher sur une liane tendue au sol, qui était relié à une sorte de demi-cercle métallique. D'après le mécanisme, une petite barre métallique aurait alors du frapper l'autre objet, mais la lance de Casx semble avoir détruit le mécanisme.
- Une alarme, ils veulent savoir qu'on est là... Reste à savoir si ils nous veulent du bien ou pas...
- Si c'est pour nous souhaiter la bienvenue, ils nous feront éviter des pièges.
- Je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient à nous tuer.

Les kobolds paraissent bien sérieux et sont toujours sur le qui-vive alors que Casx va ramasser sa lance.
Autour d'eux, toujours la forêt, et ni Jua ni Lumen ne voient pour l'instant autre chose, mais il est difficile d'y voir à plus de 9 mètres avec les arbres.

_________________
Image
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Jeu 01 Juil 2010, 10:46 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 08:41
Messages: 1233
Localisation: Gemmaline
PX: 11150
Après avoir sursauté avec bien peu de dignité, Jua lança un regard d'appréciation à Casx, tout en le remerciant. Elle examina ce piège, se disant qu'elle ne connaissait aucunement l'art de désamorcer de telle choses. Pour le moment c'est bien l'oeil acéré et la dextérité de son compagnon kobold qui l'avait tiré de là. Mais c'était déjà tout juste...

- Pensez-vous que c'est simplement pour... sortir. Ne faut-il point l'artéfact et le médaillon pour sortir en groupe, pour un ami peut-être ? dit-elle pensant à son médaillon. Elle eut beau réfléchir, elle ne se souvint plus des explications que son esprit chaotique et distrait par la hâte n'avait enregistré. Lumen, si les poseurs de pièges ont l'artéfact mais point le médaillon ?... que se passe-t-il déjà ?

Gardant en alerte tout signe de présence consciente, elle redoubla de prudence, examinant avec soin le sol et les environs immédiat.
¤Bientôt, je n'oserais plus avancer... ¤ se dit-elle en soupirant.

_________________
Jua Sombrelune
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 06 Juil 2010, 16:39 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 25 Avr 2003, 15:46
Messages: 343
PX: 6400
- Je dirais qu'il doit s'agir d'une alarme. Que les actuels veuillent savoir si d'éventuels arrivants viennent vers eux ne me semble pas incongru. D'un autre côté, cela signifie que nous devons approcher de quelque chose.
Car si la seule solution pour entrer et sortir d'ici est ce portail, c'est que la taille de ce lieu est limité. Et peut-être pas si grande que ça. Nous n'aurons peut-être pas à beaucoup marcher avant de trouver quelque chose.

Même si Lumen ne veut pas le dire, le fait que cet endroit ne soit pas grand signifie aussi que forcément il y a peu d'endroit où trouver l'artefact en question. Et que donc, s'il y a eu beaucoup de mondes, il doit y avoir une raison particulière pour qu'il n'ait pas été trouvé...
- Continuons à avancer, nous verrons bien...

_________________
Lumen
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Jeu 08 Juil 2010, 17:15 
Webmestre de Gemmaline
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 18:00
Messages: 9949
Localisation: Chez moi
PX:
Fiche: Ange du Destin
- Allons y, oui...

Sur leurs gardes, les kobolds, Lumen et Jua continuent à avancer, lentement. petit à petit, à la place des arbres apparait un mur, fait de pierres, semblables à un mur d'une bâtisse. Les pierres sont bien droites et alignés, montrant qu'il s'agit là forcément d'un travail d'un spécialiste et non d'un mur fait à la va-vite. En regardant en l'air, il fait bien une hauteur de 3 étages, soit à peu près 6 mètres, et les arbres ne permettent de dire qu'il va loin à droite et à gauche, ni même s'il possède des ouvertures.
- Un mur, c'est la fin de l'endroit, C'est ça qui empêche d'en sortir?
- Ou alors c'est une construction de la personne qui a créé cet endroit...
- Ou alors c'est un piège et on vous nous catapulter des boules de feu...

Les kobolds ont un avis partagé sur la question, mais restent prudents et sur leur garde. La végétation autour des aventuriers n'a pas changé, seul ce mur apporte un peu de différences.

_________________
Image
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Ven 27 Aoû 2010, 16:08 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 08:41
Messages: 1233
Localisation: Gemmaline
PX: 11150
Jua fut aussi surprise que les kobolds de se retrouver face à un mur à cet immense mur. Elle leva la tête surprise englobant du regard la hauteur et la longueur.

- une arène ? ... murmura-t-elle malgré elle. Elle observa les hauteurs des arbres le long du mur essayant d'en trouver un assez haut. Y aurait il moyen de regarder au delà en se hissant dans les arbres? Nous pourrions aviser si il y a quelque chose au delà du mur. A moins que nous ayons affaire à une illusion ... ou que la porte ne soit cachée par une illusion.

Jua prit une inspiration et du bout des doigts fermant les yeux approcha sa main afin de toucher le mur.

_________________
Jua Sombrelune
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Dim 29 Aoû 2010, 21:15 
Webmestre de Gemmaline
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 18:00
Messages: 9949
Localisation: Chez moi
PX:
Fiche: Ange du Destin
Le mur est bien réel. Et il semble bien en pierre, normal, avec à plusieurs endroits, la végétation qui l'escalade. Il semble ne pas avoir souffert et être en bon état.
A droite, le mur se terminé à une dizaine de mettre. A gauche, il va jusqu'à une vingtaine de mètre.
Aucune ouverture n'est visible sur celui-ci, comme un mur d'une maison sans portes ni fenêtres.
Casx semble faire la même chose que Jua, et semble arriver à la même conclusion.

- C'est bien réel.
- Peut-être que c'est la porte qui est illusoire. Ça m'étonnerait que ce soit juste un mur qu'il faille contourner.
- Il faut donc le longer à tâtons...

Alors que Tuor'vivex et Casx discute, Othular est plus concentré, de son côté. Difficile de dire sur quoi il se concentre, si c'est sur le mur ou sur le silence assourdissant des lieux, à peine briser par le groupe d'aventuriers.

_________________
Image
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Ven 03 Sep 2010, 15:46 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 08:41
Messages: 1233
Localisation: Gemmaline
PX: 11150
Ou c'est peut-être un mur de protection, une sorte de bouclier continua Jua distraitement continuant à jauger. Elle se retourna observant avec attention les environs et demanda à Lumen de bien surveiller leurs arrières. Ce n'était en effet pas fort prudent d'être tous tournés vers le mur le tâtonnant et l'examinant sans se soucier du reste. Son regard s'arrêta sur Orthular. Elle se demanda ce qu'il fabriquait ainsi concentré. Avait-il entendu quelque chose ? Elle décida de surveiller ses réactions du coin de l'oeil.

Jua s'avança alors le long du mur, fouillant le recoin vers l'extrémité, afin de satisfaire sa curiosité et forte de la présence des autres ainsi que celle de Lumen qui devait maintenant faire gaffe à leur fesses. Doucement elle risqua un rapide coup d'oeil.

_________________
Jua Sombrelune
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mer 08 Sep 2010, 17:59 
Webmestre de Gemmaline
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 18:00
Messages: 9949
Localisation: Chez moi
PX:
Fiche: Ange du Destin
Jua ne trouve rien en longeant le mur. Il ressemble à un mur en pierre, classique et qui semble bien solide. Bien que du lierre y grimpe à plusieurs endroits, il semble plus s'appuyer sur le mur qu'être véritablement collé à celui-ci.

Jua était presque arrivé au bout du mur et pouvait voir que la forêt commence à être moins dense. Elle ne sait toujours pas ce qu'il y a de l'autre côté, mais les arbres deviennent plus clairsemés et la vision moins coupée.

- Je crois qu'il faut s'y faire, c'est un mur simple, surement d'une bâtisse... Faisons le tour

Casx semble être résigné à l'idée que ce mur ne porte pas le moindre mystère, et sa voix semble même montrer un peu de tristesse à ce sujet.

Othular est resté derrière avec Lumen à scruter la forêt. Il semble parler à voix basse avec lui, mais Jua ne semble pas l'entendre


MP à Lumen

_________________
Image
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mer 08 Sep 2010, 18:07 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 25 Avr 2003, 15:46
Messages: 343
PX: 6400
Othular a raison. Ce bruit... Ce qui intrigue Lumen depuis le début, c'est l'absence de créatures animales. Dans une forêt normal, un tel bruit serait normal, une forêt est peuplé d'animaux. mais ici, il ne peut signifier que qu'il y a quelqu'un d'autres. Et vu d'où semblait venir le bruit, la personne n'est pas simplement caché. Lumen a déjà pu voir que tromper Ce kobold Casx ainsi est difficile. Et en plus, il y a lui et Jua qui aurait pu le voir.
Lumen en arrive à la conclusion qu'une créature s'est rendue invisible pour les observer. Et même pour les attaquer. En ces lieux, il vaut certainement mieux attaquer d'abord.

- Maintenant!

Chargeant son énergie entre sa main gauche tout en poussant un grognement, Lumen relâcha cette puissance en direction du bruit qu'il vient d'entendre dans un grand cri, créant un rayon d'énergie violacée

_________________
Lumen
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mer 08 Sep 2010, 18:11 
Webmestre de Gemmaline
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 18:00
Messages: 9949
Localisation: Chez moi
PX:
Fiche: Ange du Destin
En même temps que Lumen, Othular bondit et souffla des éclairs devant lui, de nombreux arcs bleus sortant de sa bouche et zèbrant dans une large zone en face de lui dans un bruit de crépitement qui ne parvient pas néanmoins à couvrir le cri de Lumen, ni un cri de douleur qui s'en suit alors que le rayon de Lumen semble frapper le vide, et qu'une forme vaguement humanoïde semble se former au milieu des éclairs.
En quelques instants, cette forme humanoïde redevient visible. Un elfe, l'armure de cuir roussi là où l'a frappé le rayon de Lumen, la peau brûlé et de al fumée sortant de sa bouche, s'effondre lentement au sol.


- Et en un heul houp!

La voix d'Othular semble un peu étrange, comme s'il avait du mal à fermer sa bouche

_________________
Image
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Jeu 09 Sep 2010, 15:50 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 08:41
Messages: 1233
Localisation: Gemmaline
PX: 11150

Le vue restreinte qu'elle avait sur le paysage au-delà du mur lui faisait effectivement penser à un parc. Le fameux manoir dont parlait la doctoresse peut-être. Est-ce là qu'il allait trouver ce fameux livre ? Mais ses pensées allaient vite être interrompue.

Jua fut surprise de la soudaineté de l'attaque de ses deux compagnons. Elle admira leur précision et leur adresse alors que la forme d'un elfe s'effondrait brûlé au sol. Elle se félicita intérieurement d'avoir exhorté à la prudence pendant qu'ils examinait mur et qu'elle s'était avancée pour jeter un coup d'oeil.

Elle se sentit pourtant faible comparé aux autres et cette pensée la taraudait. Elle n'était pas faites pour les combats, ses facultés étant bien pauvres, comme venait de prouver ce dernier évènement. Incapable d'entendre quoi que ce soit, incapable même de se battre en somme. Après cette réflexion qui lui ôta un peu de courage, elle s'avança vers l'elfe pour l'examiner de plus près, lui et son armure roussie par les attaques. Elle resta néanmoins circonspecte lançant à nouveau la faculté d'écouter les murmures de l'esprit, afin de vérifier si l'elfe et les alentours n'avaient pas d'autres consciences présentes. Elle fit signe à ses compagnons de poursuivre leur observation et se tenir prêt à toute autre attaques. Si ses souvenirs étaient corrects, ces hommes semblaient se regrouper. S'approchant de la forme inerte, elle l'observa minutieusement, prête à le frapper de son épée serré dans sa main, si il était d'humeur à ne fusse que bouger d'un cil.


Empathie : augmentation de portée dépense de 3 points psi.

_________________
Jua Sombrelune
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Sam 11 Sep 2010, 09:44 
Webmestre de Gemmaline
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 18:00
Messages: 9949
Localisation: Chez moi
PX:
Fiche: Ange du Destin
La faculté de Jua lui permet d'entendre encore une faible voix dans l'esprit de l'elfe. Difficile à dire ses pensées, mais cette voix est de plus en plus faible. Tuor'vivex s'était aussi approché de l'elfe. L'elfe possédait aussi une épée courte, mais ne semble pas avoir d'autre équipement sur lui.
Jua ressentit un instant fugace quelque chose, de l'autre côté du mur. Comme si quelqu'un avait frôlé la porté de son pouvoir.

- C'est un manoir.

Casx avait dépassé le mur et regardait vers la droite.
- Un grand manoir. Personne en vue. Mais quitte à se regrouper, il doit surement y avoir des installations là-dedans...

_________________
Image
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Dim 12 Sep 2010, 16:15 
Héros légendaire
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 08:41
Messages: 1233
Localisation: Gemmaline
PX: 11150
Jua près de l'elfe qui était tombé, se mit à l'examiner minutieusement. Apparemment la voix qui s'affaiblissait était le signe évident qu'il se mourrait. Elle réfléchissait, hésitante entre le coup de grâce, chose qui ne lui était nullement difficile à faire, ou peut-être le sauver afin de pouvoir glaner des informations utiles. Cependant le sauver présentait un facteur de risque : ce dernier pouvait très bien se tourner à nouveau contre eux, donc un ennemi en plus. Songeuse, ses yeux parcoururent l'armure abîmée, puis, elle décida de le fouiller, afin de vérifier si il y avait d'autres armes ou équipement qui pourrait s'avérer utile tout et demanda l'avis de ses compagnons :

Je propose qu'on le désarme, puis on le soigne, puis on lui demande des renseignements. Si il refuse toute forme de coopération, on le bute. C'est le but du jeu. Si on le laisse en vie il nous attaquera à nouveau...

Jua continua à se concentrer sur quelque chose qui avait frôlé son esprit et continua à voix plus basse :


Il y a autre chose dans le coin, mais je ne peux pas déterminer quoi. Forte volonté en tout cas, restez vigilant

_________________
Jua Sombrelune
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mer 15 Sep 2010, 09:45 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 25 Avr 2003, 15:46
Messages: 343
PX: 6400
Jua progresse, elle ne tue plus de suite...
Mais pour lui, ils l'ont vaincu. Peut-être pas tout à fait à la loyal, mais vaincre une créature invisible à la loyale serait un concept assez étrange. Il n'est pas mort et il est inutile de le tuer. L'attacher dans un coin en attendant d'avoir trouver ce qu'il fallait serait suffisant.

Lumen avait une pensée vers tout ce jeu. Il sait qu'ils sont observés, et que des paris sont fait. Certains avaient-ils parié sur qui vaincrait le premier une créature? Comment savoir entre lui et ce kobold... Mais si c'est tué..... Lumen a le sentiment que ça sera Jua.

- Si tu veux, mais je ne parle pas l'elfique...

_________________
Lumen
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mer 15 Sep 2010, 16:44 
Webmestre de Gemmaline
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 18:00
Messages: 9949
Localisation: Chez moi
PX:
Fiche: Ange du Destin
- Je serais plutôt partisan de mettre sa tête au bout d'une pique pour prévenir les autres... Je te conseille de lui attacher ses mains, si c'est un mage, il ne pourra alors plus lancer de sorts. Mais mort, il est encore plus sûr qu'il ne lancera plus de sorts.
- Puis, ça fera des provisions. Dommage qu'il n'y a pas de pommiers par ici, l'elfe aux pommes, il parait que c'est bon...

Pour une fois, c'est Othular qui a les bonnes idées culinaires, Casx restant plus loin du groupe. Mais c'est Tuor'vivex qui semble ne pas être chaud pour soigner l'elfe. Face à la réflexion de Lumen, il ajouta même
- Puis l'elfique, on n'a pas le temps de l'apprendre, il parait que c'est long.

L'elfe semble peu équipé. pas d'autres armes, pas de potion. Ses vêtements semblent de facture classique et il ne possède comme bijoux que deux boucles d'oreilles, qui ne semblent pas avoir grande valeur

_________________
Image
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron