Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mar 18 Sep 2018, 18:36

Auteur Message
 Sujet du message: De l'autre côté de la brume.
MessageMessage posté...: Mer 27 Juin 2018, 17:09 
Maître aventurier

PX:
Tout n'était donc plus que ténèbre. Quand soudain quelque chose s'y agita. Un poing, tout d'abord la sensation d'un poing se contractant autour d'une pierre invisible dans cette nuit. Puis des os d'un poignée, puis d'un avant bras, d'une épaule. Les chaires à présent, les muscles et les tendons de nouveaux entier se mirent a frémir. Puis d'une traite se fut un torse, qui chercha a se gonflé d'aire, mais ne le pouvait encore. Puis deux jambes, solide et arqué, qui ployèrent et se tendirent. Puis un deuxième bras qui à son tour s'anima et enfin une tête hirsute et barbu. Les yeux des cette étrange personnage s'ouvrir.

Ulfinn se découvrit donc nue, dans la pénombre. Éclaire par une vive lumière verte traversant ses doigts. Ouvrant sa main, il reconnut l'objet d'où venait la lumière, la petite pierre verte brillante, qui l'avait fait tomber dans la rivière.
Autour de lui le druide sauvage ne pourrait discerner que peut de chose.
De l'eau derrière lui clapotait doucement, une rivière peut être ? Une rivière noire, comme coiffé d'une brume verdâtre, dont les volutes glaciale semblait animé par quelques vents inexistants.
De l'autre côtés, un chemin, de pierre nue, blanche et légèrement luisant, maintenant que les yeux du nain s'habituait. Cheminait dans les ténèbres, comme s'il montait vers une colline au loin.

Sujet du message: Re: De l'autre côté de la brume.
MessageMessage posté...: Lun 02 Juil 2018, 03:58 
Aventurier

PX: 3000
En un instant le nain avait tout perdu, la nature avait échoué. Il fut comme transporté par le néant, encore une fois, bien que la sensation fut encore plus désagréable.
L'endroit où il se matérialisa ne lui était pas plus familier que le précédent, bien au contraire. Malgré la présence de la pierre maudite, il n'était toujours pas dans la forêt de Gemmaline. Pire encore, son lien avec Kalia était rompu et l'animal avait disparu. Empli de colère et de chagrin, à peine remis de son voyage en mer, il lança dans la rivière immonde la gemme verte porteuse de malheur.

- Pourquoi !? Le nain leva les bras et les yeux vers les cieux réclamant des explications au près des coupables : Père ! Tu m'as envoyé à la mort et m'y a abandonné ! Et toi Voix de la nature, imaginant être entendue par celle qui s’immisçait dans son esprit, pourquoi tout c'blabla hein ? Pourquoi pas nous donner l'moyen d'les sauver !? Vous aviez la réponse et vous m'avez tout pris ! Soyez maudits !Ulfinn tomba à genoux avant de planter sa hache dans le sol pour exulter sa haine envers ceux qui avaient tisser les cordes de son tragique destin, sacrifier comme un pion pour un elfe ...

Abandonné de tous, Kalia disparue de son esprit, on lui refusa même les portes des saints royaumes pour l'envoyer en ce lieu à l'ambiance malsaine. Le nain était perdu et fut gagné par les larmes quelques minutes. Puis, il se saisi de son arme au sol et se redressa :
" Seigneur Bestial ! Montre moi la voie, mène moi à mes ennemis ! "Implorant Malar de le guider dans sa traque et sa soif de vengeance, il se mit à remonter le chemin de pavés près à combattre ...

Fiche d'Ulfinn, par Wellby

Niveau 0 : ; ;
Niveau 1 : ;

MessageMessage posté...: Mar 10 Juil 2018, 18:45 
Maître aventurier

PX:
Le nain sauvage s'avançait donc sur la bande de chemin luisant. Il était encadré de part et d'autre par d'épaisse ténèbre, que même le regard perçant d'un Authalar ne parvenait à dissiper. Ulfinn y entendrait néanmoins, quelques bruissement, semblable a ceux de voiles ou de draps balloté par le vent... Bien que le nain ne sentit pas de vent sur sa peau, d'ailleurs à part le froid, il ne sentait rien.
Quand tout à coup, une voix retenti, elle semblait venir de partout autour du nain. Une voix masculine, d'un certain ages, tant désincarnée que glaciale.

- Haaa le mortel. Hé bien on ne peut pas dire que se soit la gratitude qui vous étouffe n'est ce pas ?Le ton bien qu'à la foi affable et solennel retentissait avec une certaine mélancolie.
Ton père comme tu le dis, t'as jugé digne et capable, pour une mission importante... et tu as échoué... et tu es mort... Mais ça se n'est pas le plus important.La pierre verte jeté plus tôt revint dans le visage de notre nain. Rien de plus qu'une pichenette.Puis il t'a entendu et t'as envoyé ici, pour te donné une deuxième chance, sauvant ton âme du néant... Mais ça de nouveau, ce n'est pas le plus important.
Je ne suis pas Malar, mais je vais exhausser ton vœux.

Une forme brumeuse jaillit des ténèbres à la droite du nain et se planta à quelque pas devant lui... La brume pris une forme humanoïde, de petite taille, hirsute... Ulfinn ?! Notre nain se retrouvait donc devant lui même, à la seul différence que l'autre version avait la peau d'un noire d'encre et une expression de rage intense sur le visage.Voici ton plus grand ennemi, surpasse le, puis viens me trouver au bout du chemin... Ou ne le fait pas et disparait.

Citation:
Initiative :
premier jet 7 partout, deuxième 11 partout...
Ulfinn 20+2
Dark Ulfinn 2+? (oui bah 2 c'est ton clone)

MessageMessage posté...: Mer 11 Juil 2018, 17:52 
Aventurier

Cette voix inconnue siffla aux oreilles du nain déjà averti. Durant le laïus le druide n'avait pas hésité à avancer plus encore mais surtout à couper la parole à la chose, lui rappelant que le commandant qui envoie une fourmi contre un éléphant est seul responsable de l'échec, que la nature de l'île elle même détenait la solution et préféra voir son univers détruit, et que non, être dans un endroit aussi pitoresque et désagréable, sans sa moitié, alors qu'il n'avait rien demandé de tel, cela ne pouvait être "être sauver". S'il était mort, sa place se trouvait dans les bois du Foyer des Nains, aux côtés de sa défunte amie.
En tout cas, le discours de l'indiscernable ne fit qu'envenimer l'état d'esprit du nain sauvage et il était hors de question pour lui de suivre bêtement les plans d'êtres aussi détachées du monde des mortels une fois de plus.

- Attaque moi, j'ai rien contre toi car j'ai rien contre moi. Mon Dieu m'a sacrifié, la Nature m'a abandonné, et j'ai perdu l'être le plus cher. Attaque moi, j'ai plus rien à perdre, j'suis déjà mort. Attaque moi, et laisse mon âme en peine épuiser tes forces et ta patience ... Les bras ouverts, la mine froide et fatiguée, il accueillit son alter ego sans l'intention de combattre...

MessageMessage posté...: Ven 13 Juil 2018, 19:02 
Maître aventurier

PX:
Pour Valdaria :
Au bout d'un moment, la pas silencieux de la druidesse se mirent a résonné comme dans une crypte. Elle se trouvait dans une sorte de vestibule a demi éclairé pas par une pale lumière passant par les interstice de la seule porte de la salle..
L'endroit, où elle venait d'arrivé, était fait de pierre de taille, lisse et usée par les années. Une odeur douçâtre de renfermé flottait dans l'air ainsi que de papier moisi.Les murs étaient garnit d'étagère remplit de livre au volume impressionnant et de rouleaux de parchemin soigneusement ranger.
Derrière la porte de bois fort fatiguée résonnerait une voix. A la foi froide et rocailleuse, mais au ton affable demandant ?

Le nom ?Un murmure répondrait, suivit d'un grattement de plume.Prenez au droite. Suivant ! Le nom ? Nouveau murmure et grattement de plume.Prenez à gauche. Suivant ! Le nom ?

Pour Ulfinn :

Devant le manque de combativité du nain, la voix s'éleva de nouveau avant que le nain noir ne frappe.
- Hé bien du nerf que diable ! Tu n'a pas récupéré se corps pour être si docile. Ne veux tu pas partir d'ici ? Ne veux tu pas venir me voir moi et ton amie ? La situation est plus complexe que tu ne le pense.
Une sorte de feulement félin résonnerait dans les ténèbres. Un son, une voix même que le druide sauvage connaissait parfaitement... Kalia.

MessageMessage posté...: Sam 14 Juil 2018, 15:37 
Aventurier épique

PX: 8910
Tout la déroutait, depuis les successions d’ombre et de lumière, a cette arrivée dans une crypte en passant par ce sol palpable mais inexistant tout à la fois. En jeune druide aguerrie Valdaria avait acquis assez de sang froid pour ne pas céder à la panique, ni à la vague de renoncement qui essayaient de s’emparer d’elle tour à tour. Elle reprit un peu de contenance et ses yeux s’habituèrent à l’obscurité.

D’instinct elle toucha nonchalamment quelques parchemins et inspira le papier et la poussière qui allait de pair. Valdaria aimait ce parfum particulier des vieux registres, grimoire et autres lambeaux d’histoire que l’on pouvait lire. Relatant toujours de la vie d’une contrée ou d’histoire légendaire qui faisaient cavaler l’imagination.

En parlant de lire, alors qu’elle entendait derrière la porte ce qui lui apparaissait comme un recensement de personne, Valdaria eut envie de feuilleté ce qu’elle avait sous la main. Sans bruit elle prenait le temps, en s’aidant de la faible lumière qui régnait, pour essayer de comprendre où elle était. Tant que la porte ne s'ouvrait pas, il n’y avait aucune raison pour qu’elle soit prise. Et c’est silencieusement que la druide chercha des indices pour éclairer sa lanterne

Sorts du jour
Niveau 0 :
Résistance, Assistance Divine, Stimulant, Soins Superficiels, Détection de la magie
Niveau 1 : Soins Légers, Morsures Magiques, flammes
Niveau 2 : Force du taureau, Peau d'écorce
Sorts utilisés :

MessageMessage posté...: Sam 14 Juil 2018, 18:18 
Aventurier

Ulfinn avait il vraiment un corps ? N'était ce pas là uniquement son âme vagabonde, seul résidu de son corps dissout comme toute vie alentour ? Comment diable aurait il su faire la différence de toutes manières ? Il n'eut pas le temps de chercher des réponses qu'il entendit l'appel de Kalia, ravivant en lui une lueur d'espoir avant peut être de succomber de nouveau à la rage...
Le lien était pourtant rompu, était elle là elle aussi où n'était ce qu'un subterfuge de l'Indiscernable pour le forcer à combattre ? Il n'en avait pourtant aucune envie, mais si une chance infime existait de rejoindre ne serait ce que l'esprit animal de son ocelot, il se devait de la saisir.
Son "jumeau", à la peau encore plus sombre que la sienne, n'était pas mieux équipé que lui aussi n'avait il a craindre que les mêmes petits poings que les siens, tant que l'ennemi n'userait d'une magie différente de la sienne . Lui qui pensait déjà voir son double s'épuiser vainement contre son esprit, ne s'inquiétait outre mesure pour l'instant. Tout nu, sans son compagnon, sans aucune magie offensive et ce même en admettant que ces dons de la nature résonnaient encore en lui, il savait qu'il n'était pas un adversaire dangereux alors avant toutes choses, Ulfinn regarda autour de lui s'il ne pourrait s'emparer d'un morceau de bois faisait office de bâton ou de gourdin. Sans quoi, il ne pourrait faire guère mieux que se lancer dans une rixe de comptoir ne menant à rien ...

Cherche un bâton ou un gourdin à "portée" (9m, en évitant d'offrir une AO)
Sinon je prépare une attaque à main nues pour quand lui m'attaque, jusqu'à ce que l'un de nous tombe KO

MessageMessage posté...: Lun 16 Juil 2018, 14:38 
Maître aventurier

PX:
Pour Valdaria :

La druidesse se mis donc a feuilleté les documents sur les étagères.
Elle n'y trouvait rien de bien intéressant, des mots, en de nombreuses langues et alphabet non pratiqué par la jeune femme s'étalaient en colonnes serrées.
Jusqu'à ce que dans un vieux carnet elle puisse lire en druidique (ou du moins leur équivalant à l'écrit) :

Erouage druide de Valjoyeux ; premier jour de la deuxième dizaine de Nightal ; Année des Brumes grises mort par exsanguination...

D'autre nom était ainsi alignés sur une période de près de 600 cycles, un nom, une ville ou région, une date et une cause de décès.

Hé sinon, quand vous aurez fini de lire.Appella la voix derrière la porte.Vous serez gentille de ranger et de venir me retrouver.

Pour Ulfinn :
Citation:
1er jet ulfinn 14vs 15 rapé
dark 9vs 15
Ulfin 13+4 touché dégat non léthaux 5
dark5
ulfinn15+4 dega 5
0pv pour dark
dernier action 19+4 réussit, il t’étreint et se dissous .

Ulfin s'était mis en quête rapide d'un objet pouvant l'aider. Mais autour de lui ne se trouvait que les ténèbres et sous lui juste cette étrange roche lisse d'un blanc luisant.
Notre druide semblait pourtant de nouveau revigoré, était ce du à l'appel de Kalia ? Qui résonna de nouveau.
Toujours est il qu'il se lança sur son adversaire, poing en avant. Ses coups ne cherchant pas à tuer, mais à étourdir son adversaire. Son premier coup ratta sa cible. Mais Ulfinn pouvait en être sur à présent, tout comme son coeur frappait dans sa poitrine et ses muscles se contractait, il avait un corps, il se sentait vivant.
Son adversaire, toujours aveugler par la rage chercha a frappé, frappé pour tuer. Mais la colère et l'impulsivité ne donne jamais de résulta.
De nouveau le druide frappa, un coup droit au plexus d'une rare violence, soulevant son adversaire du sol. Qui tenta de contre attaquer en vainc.
De nouveau Ulfinn se baissa et asséna un nouveau coup puissant à l’estomac de son double sombre.
Celui-ci chancela, puis avec un sourire s’agrippa au cou d'ulfinn et glissant comme dans une dernière caresse sensuel, il se dissipas en une fumé noire.
Le druide sentirait alors autour de son cou un collier en cuire avec en médaillon un étrange cristal transparent.

Une foi son calme retrouvé, il y a toujours de la lumière dans les ténèbres.
La voix était de nouveau libre et Kalia appelait de nouveau.

Votre hrp

MessageMessage posté...: Lun 16 Juil 2018, 17:28 
Aventurier

Après un échange musclé et rapide son autre lui s'évapora contre lui, sans qu'il n'en tira aucune fierté. Après tout, s'il avait gagné, il avait aussi perdu, deux forces de la nature qui s'annulaient pour un meilleur équilibre. Etait ce donc tout ce qu'on attendait de lui ? Vaincre sa rage ? Le nain aurait de loin préféré l'accepter comme faisant partie de lui et en tirer une certaine force.

Avant même de pouvoir répondre, il sentit une lanière de cuir contre sa peau et s'il pensa immédiatement à un piège, une sorte d'asservissement, le chant de Kalia et la compréhension de l'objet calmèrent ses craintes. Aussi tôt qu'il le put, il sortit le médaillon de sous sa barbe, cherchant au travers de la brume l'Indiscernable alors qu'il continuait sa progression, méfiant, mais bien moins énervé ....

- J'arrive mon amie, j'arrive ... ²

² en druidique
Utilise le médaillon

MessageMessage posté...: Mar 17 Juil 2018, 17:30 
Aventurier épique

Jusqu’ici très concentrée sur ce qu’elle lisait, Valdaria tressaillit quand la voix s’adressa à elle. Visiblement il n’était plus question d’enquêter puisqu’elle s’était faite repérée. Et en soit le peu qu’elle avait réussi à lire ne l’avait pas forcément donné d’indice quant à sa situation. La dame n’était pas sûre de vouloir obéir. Néanmoins peu d’options s’offraient à elle. Il fallait bien le reconnaitre. Retourner d’où elle venait été ridicule et probablement impossible. Quant à faire semblant de ne pas être là ou de ne pas avoir entendu c’était risquait de se mettre complètement à dos l’inconnu.

Valdaria fit donc les dernier pas qui la séparaient de la porte, mit sa main sur la garde de son cimeterre prête à dégainer si elle se sentait en danger. Puis entreprit d’ouvrir pour enfin voir son interlocuteur. Elle prit un air innocent et lança un :
oui ? interrogatif, qui laissa en suspend le début de conversation.

Sorts du jour
Niveau 0 :
Résistance, Assistance Divine, Stimulant, Soins Superficiels, Détection de la magie
Sorts utilisés :

MessageMessage posté...: Ven 20 Juil 2018, 16:42 
Maître aventurier

PX:
Pour Ulfinn :

Mettant donc son nouveau médaillon devant ses yeux, à la façon d'un gros monocle. Ulfinn verrait au travers des ténèbres, un paysage de roche nue, grise. Le nain sauvage se trouvait au sommet d'une sort de petite crête. Elle même montant vers un sommet encore à une bonne coudé. Il devrait balayer la zone du regard pour bien voire. Il ne semblait pas y avoir de ciel, pas d'étoile, ni de lune, rien que de l'obscurité et du vide comme ciel.
Au sommet, il y avait une sorte de grande pierre noire dressée, avec juste devant, une autre pierre blanche, rectangulaire, un peu à la façon d'un autel. Sur la droite, une forme humanoïde, sans doute encapuchonnée, était accroupie au dessus de quelque chose d'autre, encore un peu trop loin pour le nain.

Pour Valdaria :

Ouvrant la porte avec prudence, la druidesse arriva dans une grande salle, à l'ambiance pesante et à la température fort fraiche.
Devant elle se trouvait un grand nombre de personne... Des personnes, du moins des personnes blanchâtre, translucide, au contour floue et flottant dans les airs à quelque centimètre du sol.

-Suivant... le nom appela la voixsur la gauche de la jeune femme à présent. Les êtres fantomatiques avancèrent tous d'une place.
Tournant la tête vers la direction où aller les âmes. Elle vit deux squelettes assit, parchemin en main, à pupitres de bois simple et bien entretenue, sans doute fraichement vernis. Il faisait la lecture à un troisième personnage.

Le cœur de la jeune druide se serra. Assit au dessus de tous, sur une sorte de trône à la façon d'un juge, ce tenait le propriétaire de la voix.
Un être emmitouflé dans une sorte de toge grise. Les chaire putréfié, les os apparent par endroits, les orbites vides, habitées d'une flamme verte. Se tenait se que la jeune Valdaria reconnut, elle en était sur comme une liche.
Une aura entourait le corps de la créature faisant se superposer à l'horrible apparence, l'image d'un homme d'age mur, un nez court et rond, une mâchoire carrée, des cheveux mi-long, et une barbe argenté taillé avec soin.
Il fit un signe de la main vers Valdaria.

Allons approchez. Une théière, raffinée et fumante, apparut dans la main droite de la licheVenez, partageons un thé, cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de visiteur vivant.

MessageMessage posté...: Lun 23 Juil 2018, 16:58 
Aventurier

Découvrant certains mystères de ce lieu des plus étranges, Ulfinn n'eut guère le temps de se poser des questions. D ailleurs, en avait il l'envie ?
Le monolithe, l'autel, et les créatures en étant proches attiraient toute son attention, au point d'en oublier l'absence complète d'un quelconque décore. S'il aurait volontiers filer tout droit en direction de ce qu il supposait être l'Indiscernable et Kalia, la tâche semblait plus hardue. Il progressa rapidement mais sans précipitation, prenant le temps de voir où il mettait les pieds, et les mains au besoin, vérifiant si ce qu il percevait au travers du néan était palpable même sans son lorgnon ...

MessageMessage posté...: Jeu 26 Juil 2018, 21:34 
Aventurier épique

Avaler sa salive et prendre une grosse inspiration fut les seuls choses qu'elle pu faire devant ce spectacle macabre. Son regard tomba sur son hôte qui lui proposait un thé en toute décontration. Et sa phrase fut bien loin de la relaxer. Devait-elle vraiment accepter ? et pour autant avait-elle d'autre choix que d'accepter ? Timidement Valdaria fit un signe de tête, se redressa les épaules et prit son courage a deux mains.

Je suis désolée de perturber vos habitudes. Il se trouve que je ne soupçonnais même pas votre existence. Elle s'approcha mais en gardant un peu ses distances. Elle tendit une main presque assurée pour recevoir une tasse si gentiment proposé.

Sorts du jour
Niveau 0 :
Sorts utilisés :

MessageMessage posté...: Mar 31 Juil 2018, 14:19 
Maître aventurier

PX:
Pour Ulfinn :

Le petit être était donc arrivé en haut de la crête. Il put alors mieu voir de quoi il retournait :
Ce qu'il avait prit pour un autel, était en vérité une sorte de lourd bureau de marbre blanc ouvragé. Sur le côté de la pierre noir dressé se tenait bien un homme.
Enroulé dans une robe à capuche grise, il était accroupie, appuyé sur une grande faux. Une faux au manche noir, comme fait d'os passé au feu et une lame aiguisée, blanche comme un vielle os. Il caressait quelques chose de ses longs doigts. Une bête féline qui feula et se releva en percevant le nain arriver. Kalia.

Le grand homme se releva alors et se tourna vers le nouvel arrivant. Il était vieu, comme le montrait ses rides, ainsi que le blanc de ses cheveux et de sa barbe taillé en bouc. Pourtant, son regard était perçant, sévère et inquisiteur.
L’instinct du druide le prévenait, cette homme n'était pas ordinaire.
Il s'avança tranquillement jusque derrière le bureau et sembla s'assoir dans le vide, comme s'il lévitait dans un fauteuil invisible. Tandis qu'un autre, de bois et de cuir, apparut devant le bureau.
Kalia monta sur le bureau ne tenant pas compte du nain pour l'instant. Elle le regardait durement.

-Bien, te voila enfin Ulfinn de Chult. Nous t'attendions. Je suis Jergal.
On peut dire que tu me donne un travail plus qu'imprévu...

Pour Valdaria :

La forme spectrale du visage de la "liche" souri, quand la jeune druidesse répondit. Il lui remplit une tasse généreuse et bien chaude d’infusion, pendant qu'un des huissier squelette, dépliait un siège pliant pour elle.
Le "juge" liche se servit égalent puis fit disparaitre la théière dans un léger "pop".
Il sera la tasse dans ses deux mains, comme pour en sentir la chaleur. Puis il huma le parfum. Une odeur délicieuse de fruit rouge, de thym, de menthe et autres simples bénéfique se dégageait des tasses.

-Haaa quel dommage. Je n'en sent plus la chaleur et le boire ne me servirais plus à rien. Hélas. Heureusement que je peux encore en apprécier le parfum. Bien...
Un petit livre de quelque feuillé apparut dans la main de la liche. Il l'ouvrit et le lut un moment.
Valdaria Balmi, de Shaar. Oui j'imagine que vous vous demandez ce que vous faite ici ? En ma compagnie. D’ailleurs, permettez moi de me présenté. Je suis James Matinblanc, première plume de Jergal, autrefois première faux. Et archiliche de mon état. Il marqua une pause, laissant le temps à la jeune femme de comprendre. De ce que je vois, votre déesse a passé une sorte d’arrangement avec mon maître. Contre votre aide pour une petite tache, délicate. Vous serez ramené au temple de la nature de Gemmaline.

MessageMessage posté...: Mar 31 Juil 2018, 15:06 
Aventurier

Décidément, plus cette inconnu ouvrait la bouche, plus Ulfinn en pensait du mal. Il lui aurait bien montré qui donnait du travail à qui, mais qu'à cela ne tienne, ce "Jergal" n'aurait pas la priorité sur les retrouvailles avec sa camarade.
- Kalia ! Moi qui pensais t'avoir perdu ! Le nain avança avec hâte jusqu'à l'étrange bureau pour caresser le pelage de l'ocelot à l'en faire ronronner. S'il était arrivé là avec un regard certainement plus pesant encore que le vieil homme, sa colère semblait s'envoler l'espace d'un instant... et pourtant :
- Tu m'attendais hein ? Donc c'est aussi ta faute si j'ai cané hein ? J'ai rien à faire là ! D'jà qu'ni elle ni moi on voulait allé ailleurs qu'chez nous alors être les pantins abandonnés des dieux ... RRR !!Il serra les poings et souffla un grand coup avant de replonger ses doigts boudinés et velus dans le pelage de son amie pour ne pas s'énerver d'avantage contre : * ce vieillard ... avec sa faux ... et son bureau perché en haut du montagne .. ce Jergal ... Jergal ... *" le Seigneur de la Fin de Toute Chose ! "Le druide réalisait à qui il avait à faire ici, et ne savait encore si cela était une bonne ou une mauvaise nouvelle. Il pouvait se faire écraser d'un claquement de doigts, ou trancher d'un coup de lame, et les dieux ne lui avaient récemment apporté que malheur. Pourtant, le nain n'eut d'autre choix que prendre son mal en patience et d'écouter ce que l'on avait à lui dire en s’asseyant calmement sur le fauteuil libre ...

MessageMessage posté...: Ven 03 Aoû 2018, 17:40 
Aventurier épique

La druide s'était approchée pour prendre la tasse de thé. Tout comme son hôte elle huma aussi le breuvage, soufflant nonchalamment dessus, Valdaria écouta le curriculum vitae de la liche et bu une bonne dose de thé, la chaleur ne lui faisant aucun effet. Quand il eut fini Valdaria fronça les sourcils et engagea la conversation.

Pardonnez-moi, mais en toute franchise je ne vois pas en quoi ma modeste existence servirait Eldath au point d'en être une parti d'un accord entre nos deux divinités.
Le ton de Valdaria était charmant. Elle regarda autour d'elle est continua la conversation.
Vous faites déjà un excellent travail ici. Je ne m'imaginais pas un tel ordre une fois le trépas arrivé. Et tous ces registres si bien tenue, on ne s'imagine pas quand nous sommmes vivant qu'il y a un tel organisme derrière. je peux déjà vous remerciez de me faire découvrir l'envers du décors, sans être passé par la case décès.

Valdaria prit une nouvelle fois du thé, son regard était à la fois respectueux, car voir un tel spectacle n'était pas donné à tout le monde. Et à la fois, curieux de savoir ce qu'on attendait d'elle.

Je vais mettre les pieds dans le plat, sans détour, que puis-je pour vous ?

Sorts du jour
Niveau 0 :
Sorts utilisés :

MessageMessage posté...: Ven 17 Aoû 2018, 13:54 
Maître aventurier

PX:
Pour Ulfinn :

Le dieu se contenta de garder un visage impassible. Il croisa les doigts devant son visage, les coudes appuyés sur son bureau. Il répondit d'un ton calme de sa voie toujours glacé et résonnant comme dans une crypte a ciel ouvert.
Oui, c'est un de mes nom : "le seigneur de la Fin de toutes choses"... Et pourtant je n'ai pas provoqué ta fin. Ni celles des âmes se trouvant sur l'île.
Il plissa un moment les yeux.
Vois tu Ulfinn. A la fin, tous finiront d'une façon ou d'une autre par passer entre mes mains. Mais uniquement le moment venue.
Ses yeux reprirent une expression neutre.
- Mais quelque chose c'est passé. Quelque chose de singulier et de fort contrariant... L'île, le demi-plan créé par un solar dans sa chute sur Toril. A été détruit. Toute les personnes s'y trouvant, incluant le solar lui-même et plus impossible, du moins en temps normale des êtres élémentaires. Hors leurs heures n'étaient pas encore venues...
Tout ça se retrouve ici, dans mon domaine personnel... et je dois à présent gérer leur cas. Mais tout ça se sont des détailles techniques me diras-tu. Et tu ne vois pas en quoi cela te concerne.

Les yeux du dieu se firent plus durent, comme cachant une colère grondante.
-Je vais faire simple. Tu as déclenché tout cela. D'une manière qui m'échappe à peine encore. Peut être involontaire de ta pars, sans doute d'ailleurs. Mais le résulta est la. Je me retrouve avec plusieurs centaines d'âmes sur les bras, a répartir entre des dieux disparut, la séldarines et un fichu prince démon, qui estimes qui suite aux actes de ses envoyés les âmes lui revienne.Tu va m'aider a remettre tous ça en ordre. A réparer le "Cycle" comme certain dirait.

Pour Valdaria :

James lâcha sa tasse qui disparut dans un "pop" sonore. Il soupira, enfin en fit le bruit, puisqu'il ne respirait plus.
Qui suis-je donc ma jeune amie pour mettre en doute les raisons des dieux de s'intéresser à vous ?
Il désigna les âmes derrière.
- Normalement, je ne devrait jamais en avoir autant. Ici je m'occupe de trouvé le lieu de repos pour les âmes perdu, n'ayant par exemple plus de dieu tutélaire pour les accueillir, ou dont le dieu est mort et été absorbé... Bref je n'ai normalement que peu de cas.
Mais il y a eu un problème.
Je ne connais pas vraiment les détailles. Mais en gros un plan a été détruit. Et ses habitants se sont retrouvés ici. Trop tôt d'ailleurs. Se plan était tenue par l'accord de plusieurs dieux et autres entités liés à la nature, la paie, aux elfes et ratifié par mon maître.
Il se leva.
Je crois que vous êtes la pour contribué a remettre les choses en l'état d’avants la catastrophe.L'archiliche fit un signe de la tête à la jeune femme, pour l'invité silencieusement à le suivre.

MessageMessage posté...: Mar 21 Aoû 2018, 10:23 
Aventurier

Le nain installé dans son fauteuil au milieu de l'inconnu écoutait attentivement les détails apporté par la divinité. Il savait déjà que l'île qu'il avait visité était des plus particulières, mais de là à imaginer un demi plan, il en était loin ! Après tout, le dur Authalar n'avait jamais quitté sa jungle avant cette fâcheuse mésaventure, et habituellement Thard Harr gardait les siens à l'écart des plans des autres dieux et des dangers extérieur à Chult. Tout cela le dépassait aujourd'hui, et de loin ...

Il se leva un instant, cherchant du regard et avec la pierre d'autres âmes vagabondes, mais avant de tirer des conclusions sur ce qu'il vit, voilà que l’Entité le renvoyait à cette fictive culpabilité. Comment des êtres si grands pouvaient être si stupides ?

- Ma faute hein ? Et pourquoi pas celles des Dieux qu'on pas bougé le p'tit doigt ? Ou celle de Dame Nature qui à regardé l'île s'éteindre ? Ou encore cette fiente de Gnoll et ses rites maléfiques ??? La mine bougone, restant calme au possible, Ulfinn ne se laisserait pas insulter, même par un Dieu fainéant qui se cherchait un bouc émissaire. Il croisa les bras et baissa la tête en fermant les yeux : " S'il vous faut mon aide, demandez là, mais ne m'prenez pas pour un pion qui ira au casse pipe par culpabilité ... " Ce n'était peut être pas la meilleur façon de s'adresser à un Dieu, pourtant le nain semblait faire tout les efforts du monde, du moins pour quelqu'un de sa race et de son caractère, pour quelqu'un qu'on accusait à torts des crimes passifs et actifs d'autres protagonistes ... Il avait échoué, certes, mais on ne lui ferait gober qu'il était la cause du désastre, lui qui était rester une poignée de minutes sur un plan où tout ce qu'il avait fait était ne rien pouvoir faire ...
- Alors dites moi, qu'est ce qu'un petit être comme moi peut faire pour aider les Dieux pourtant capables de tout ? L'ironie était de mise, mais le nain déjà mort savait qu'on préférait l'y envoyer encore plutôt que le griller sur place ...

MessageMessage posté...: Mer 29 Aoû 2018, 19:12 
Aventurier épique

Valdaria écoutait religieusement son hôte tout en dégustant sa tasse de thé. Elle faillit lâcher la tasse quand il lui apprit la destruction d’un plan d’existence. Ceci n’était pas une information anodine bien au contraire et en découlait donc le flot d’âme ici présente. Sans plus de commentaire et surtout plongée dans ses pensées, Valdaria suivit l’archiliche.

:HRP: désolée je ne vois pas ce que je pouvais dire de plus

Sorts du jour
Niveau 0 :
Sorts utilisés :

Heures au format UTC + 1 heure