*Très bien, tu ne veux pas me croire complètement, laisse moi donc jouer le hérault de l'Apocalypse, les trompettes de la Mort ! Et si mon interprétation ne te convaint pas, tu auras l'honneur d'assister à ma fameuse danse de la fuite. Soyons éloquent, je préfèrerai autant que possible ne pas avoir à énerver ce gros et dangereux bêta.*- N'as-tu donc pas compris ce que j'ai dis ? Ce coffre va consummer ton âme cette nuit si je ne l'éloigne pas de toi ! La puissance de cet objet maléfique dépend de la distance qui le sépare de sa proie. Cet objet ne vaut rien, et n'a d'autre contenu que les cendres de ceux qu'il a tué ! Aucun acheteur sain d'esprit ne ferait l'acquisition d'un tel bien. Je mets ma vie en danger pour sauver la tienne et tu oses croire que je veux te voler ? Si tu veux vraiment le garder, il faut que tu le conserves dans une sacoche que tu n'ouvriras jamais, sous aucun prétexte. Ainsi peut-être ton âme sera sauvée, mais je ne peux rien te promettre.
Je déclamai mon avertissement du ton le plus grave que je pu prendre. J'espèrai ainsi lui faire peur une bonne fois pour toute et qu'il me donne ce coffre de son plein gré. Sinon je lui prendrais son coffret habilement, lui faisant croire que je scellai l'objet maudit dans ma sacoche à ceinture, mais je remplacerai l'objet par une pierre au dernier moment.
Kahiro DanseJoie, l'autre danseur.