Mes deux compagnons, dès qu'ils eurent vu l'enseigne aux magnifiques lèvres, n'eurent plus qu'une idée en tête, allez voir si l'endroit était aussi accueillant qu'elle ne le laissait penser. Darfel, ayant travaillé quelques temps dans un endroit de ce genre, il n'était pas aussi enthousiaste que ces camarades, en effet, si ce genre d'endroit est utile pour entendre des histoires venant de toutes les mers du coin, il est finalement bien rare d'entendre les dernières nouvelles du coin.
Le groupe s'est approché de la taverne, donnant l'occasion à Darfel de voir les autres établissements proches. La vu du de la wyverne l'aida a se décider sur le choix à faire.
*Il y a un minotaure qui traine devant cette enseigne, je n'ai jamais parlé à une telle créature, il faut que j'y aille*
Vint l'instant où il fallut se séparer de ses deux compères
- Et bien messieurs, je dois dire que votre choix de taverne m'a l'air approprié pour certains plaisirs, mais comme vous me connaissez un peu, vous savez que je cherche avant tout à connaitre mieux le monde dans son entier que la moitié féminine de l'homme. Aussi, je vous souhaite un bon amusement ici, et de bonnes aventures à me raconter si l'on se rencontre de nouveau.
: Diplomatie pour ne pas partir fâcher en laissant les 2 marins rentrer tranquillement dans leur taverne et pour que Darfel essaye de rentrer dans établissement à la Wyverne