Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Nous sommes le Dim 19 Mai 2019, 22:48



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'arrivé de Darfel
MessageMessage posté...: Dim 16 Oct 2011, 17:22 
Apprenti aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 14 Sep 2011, 21:30
Messages: 18
PX: 20
Darfel avait déjà vu des tempêtes, et à bord du coureur, le fier navire où il avait embarqué, beaucoup en avaient contempler une multitude. Mais de cette puissance là, il faut bien avouer que personne dans l'équipage n'en avait vu. Et le pauvre coureur eu du mal à y survivre, un éclair le priva de son mat principale, des voies d'eau furent colmater un peu partout et pour finir, le second du capitaine trouva la mort à cause de marchandises mal fixer dans une cale.

Quand l'équipage vit la terre, ils furent soulager, même si le capitaine n'arrivait pas à reconnaitre le paysage. Ils arrivèrent à manœuvrer le bateau pour le rentrer dans le port, mais ce fut bien le dernier mouvement dont était capable le coureur. Le capitaine leur dit alors ne pas connaitre l'endroit, et donc qu'il faudrait être prudent à terre. Il décida que seul une petite partie de l'équipage pourrait descendre, uniquement les gens sobres ou presque, Darfel en faisait parti.

Quand Darfel est allé dans sa cuisine pour prendre ses affaires, il a entendu deux matelots disant qu'ils descendraient et chercherait un autre bateau, au vu de l'état de celui là. Darfel décida de faire de même. Il mis donc touts ces affaires dans son sac, et en compagnies des deux futurs déserteurs décida de partir voir ce que le port lui proposer et surtout, savoir où il était et qu'elles étaient les fantastiques histoires du coin.

_________________
Darfel Elegoniel, tavernier, cuistot, mais surtout curieux de la vie
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'arrivé de Darfel
MessageMessage posté...: Sam 22 Oct 2011, 12:29 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 9214
PX:
Ils avaient eu de la chance, c'était certain. Lorsqu'il descendit du navire, Darfel put voir l'étendue des dégâts que les éléments déchaînés avaient infligé à leur coquille de noix. Le temps des frayeurs était passé, s'ouvrit devant lui les perspectives d'une curiosité à étancher, de nouveaux horizon dans les visages des habitants de cet endroit. Sur le quai, nombre de curieux étaient venu contempler l'épave échouée et comme les nouvelles semblaient aller vite, la foule s'épaississait au fur et à mesure. Même si son pas n'était pas des plus ferme dès qu'il touchât terre, il ne put que se sentir plus léger au poids de cette angoisse qui se levait subitement. Ils étaient passés, la terre ferme était sous ses pieds et ma foi la première impression de cette ville n'était pas des plus désagréables. Une rangée de bâtisses au bout du quai laissait à peine la place à des rues qui s'enfonçaient au coeur de la ville. Quelques enseignes principalement des auberges se faisait concurrence, la première avec le dessin d'un poisson, qui semblait définitivement porté sur les choses de l'océan, la seconde plus mystérieuses aux fenêtres légèrement teintes parlait d'une Wyverne, quand à la dernière tout à droite, ne faisait aucun mystères quand aux lèvres pulpeuse qui balançaient sous un léger vent.

Tout à fait à gauche un mur faisait comme une enclave, un mur gardé par une tourelle où s’ennuyait un archer et une porte menant à ce qui semblait une taverne bien étrange. A part cette taverne, les lourds battants d'une porte solide et fermée se posait à côté, qui semblait plus vouloir garder ceux qui étaient en-dedans que d'inviter des étrangers à pénétrer cet endroit secret.

Le capitaine du navire était en grande conversation avec ce qui semblait un notable, entouré de quatre soldats à la mine faussement intéressée. Ils se contentaient de regarder vaguement dans la foule. Celle-ci était étonnamment disparate, composés de nains, d'halfelin et d'humains. Ici et là une oreille pointue dénotant une appartenance aux peuple elfique. Il posa même le regard sur une créature un peu extérieure, peut-être même un génasi ainsi que plus troublant sans-doute un minotaure qui nonchalamment se détournait du spectacle s'avançant vers la Wyverne.

Il restait plus à Darfel à choisir si ses pas s'attarderaient encore un peu plus de par le port, ou si l'envie le prendrait de s'enfoncer dans le coeur de la ville

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'arrivé de Darfel
MessageMessage posté...: Dim 23 Oct 2011, 09:36 
Apprenti aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 14 Sep 2011, 21:30
Messages: 18
PX: 20
Mes deux compagnons, dès qu'ils eurent vu l'enseigne aux magnifiques lèvres, n'eurent plus qu'une idée en tête, allez voir si l'endroit était aussi accueillant qu'elle ne le laissait penser. Darfel, ayant travaillé quelques temps dans un endroit de ce genre, il n'était pas aussi enthousiaste que ces camarades, en effet, si ce genre d'endroit est utile pour entendre des histoires venant de toutes les mers du coin, il est finalement bien rare d'entendre les dernières nouvelles du coin.

Le groupe s'est approché de la taverne, donnant l'occasion à Darfel de voir les autres établissements proches. La vu du de la wyverne l'aida a se décider sur le choix à faire.

*Il y a un minotaure qui traine devant cette enseigne, je n'ai jamais parlé à une telle créature, il faut que j'y aille*

Vint l'instant où il fallut se séparer de ses deux compères

- Et bien messieurs, je dois dire que votre choix de taverne m'a l'air approprié pour certains plaisirs, mais comme vous me connaissez un peu, vous savez que je cherche avant tout à connaitre mieux le monde dans son entier que la moitié féminine de l'homme. Aussi, je vous souhaite un bon amusement ici, et de bonnes aventures à me raconter si l'on se rencontre de nouveau.

:HRP: : Diplomatie pour ne pas partir fâcher en laissant les 2 marins rentrer tranquillement dans leur taverne et pour que Darfel essaye de rentrer dans établissement à la Wyverne

_________________
Darfel Elegoniel, tavernier, cuistot, mais surtout curieux de la vie
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'arrivé de Darfel
MessageMessage posté...: Jeu 03 Nov 2011, 00:48 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 6259
PX:
Laissant leur cuistot en plan pour partir vers l'occupation de leur choix, les deux marins prirent à peine le temps de lui dire un mot avant de s'en aller. En chemin, ils entamèrent une discution, l'un et l'autre semblait se tenir les côtes à chaque fois que l'un des deux parlait.
Darfel, maintenant seul au milieu de la foule, avait toute latitude pour aller voir le minotaure ou l'enseigne qu'il camouflait en partie. Le minotaure, lui, semblait s'approcher à pas lent, mais point très assurés, de la Wyverne, les rares passants s'éloignant de son passage, conscient qu'une telle masse de muscle valait mieux être évité. De l'établissement en lui-même sortait une bonne odeur lorsque la porte s’ouvrit, un mélange entre de la cuisine, de la bière et, masqué en grande partie par le reste mais toutefois discernable si on y faisait attention, et abstraction de l'odeur marine, de la sueur et du sang, inévitable dans des endroits comme celui-ci. Et malgré ces relents déplaisant, l'odeur générale était, elle, assez appétissante.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: