Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Dim 17 Déc 2017, 03:03



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Au service du peuple
MessageMessage posté...: Dim 30 Juin 2013, 02:31 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 5840
PX:
Arrivant d'ici

De l'autre coté de la porte, point de conversation. Il y avait quelqu'un, c'était sur, peut-être plusieurs mais dans ce cas Erine ne les entendait point, et cette personne ne parlait pas. Ce qu'elle faisait, la prêtresse n'aurait pu le dire, les bruits étant grandement atténué par la porte entre eux.
Elle n'eu toutefois guère le temps d'attendre très longtemps pour deviner de quoi il s'agissait, car en montant les escalier, l'elfe rata une marche, trop attentif à autre chose dans son environnement. Il arriva à se rattraper facilement, mais lâcha un bruit qui fut certainement entendu depuis l'autre coté de la porte, puisque les bruits cessèrent pour devenir ce qui n'étaient que de simple bruits de pas, allant vers la porte, laissant largement le temps à Erine de cacher ce qu'elle faisait avant que la porte ne s'ouvre en partie, laissant voir la partie haute d'une petite dame, à peine plus d'un mètre et demi, le manche d'un balai dans la main visible, l'autre étant sur la poignée de l'autre coté de la porte, qui leur fit un léger sourire et leur demande :


- Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 15/11/2017
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au service du peuple
MessageMessage posté...: Lun 01 Juil 2013, 08:51 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 05 Avr 2011, 00:04
Messages: 484
PX: 11700
Alors qu'elle essayait d 'écouter à la porte, Erine fut déçue de voir qu'elle n'arrivait pas à savoir ce qui s'y dérouler. Et toutes ses chances tombèrent à l'eau grâce à la maladresse de l'elfe, surprenante pour quelqu'un de sa race. Par chance la prêtresse avait eut le temps de se redresser avant que la porte fut ouverte. C'était aussi une chance pour Zack, car si elle avait pu, elle lui aurait bien collé un coup de coude dans le ventre. Reprenant bonne apparence, la prêtresse sourit a son tour à la personne dans l'embrasure de la porte.

Bien le bonjour madame, excusez-nous de venir vous déranger, mais nous venons quérir des nouvelles sur la santé du Sieur Axel. Nous serait-il possible de la voir ?

Erine avait une voix douce et calme, pour ne pas que la femme devant elle ne finisse par se servir de son balais pour se défendre.

_________________
Érine Silfène ou Valdaria Balmi

Sorts du jour
Niveau0 :
Création d’eau-Assistance divine x2-Réparation-Stimulant
Niveau1 :Bouclier entropique-Brume de dissimulation-Injonction x2
Niveau2 :Silence-Restauration partielle-Immobilisation de personne
Sort de domaine niv1 :Agrandissement
Sort de domaine niv2 :Force du taureau
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au service du peuple
MessageMessage posté...: Mar 02 Juil 2013, 14:36 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 20 Nov 2011, 14:20
Messages: 612
PX: 12150
Bien dans ses pensées l'elfe trébucha sur ce qui devait être une marche plus haute que les autres. Il lâcha alors le commentaire suivant.

[elfique]Sang et cendre, il ne sont pas capable de faire un escalier correctement.

Levant la tête doucement se rendant compte de ce qu'il venait de faire et avec un sourire d'excuse il murmura.

[chuchotant]Euh désolé!

Il réajustait son équilibre et sa tenue, évitant le regard inquisiteur d'Erine, quand la porte s'ouvrit. Reprenant constance il salua de la tête la femme sur le seuil et ajouta.

Comme viens de vous l'indiquez mon amie, ne venons voir Axel. Etes vous sa femme? Nous espérons pouvoir faire quelque chose pour lui, après l'aide qu'il nous a apporté, c'est la moindre des choses.

_________________
Fiche de perso


Sort préparé:
Lv0





Lv1




Emplacement vide

Lv2




Lv3



Sorts lancé:


Tout gèle, même ton âme!!!!
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au service du peuple
MessageMessage posté...: Mer 03 Juil 2013, 04:34 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 5840
PX:
Le duo, avec son elfe maladroit qui jurait, même s'il était peu probable que les deux femmes comprennent la langue employée, et la jeune femme avec son énorme sac à dos, même si elle n'avait ni armure ni arme sur elle, sauf peut-être si l'on comptait sa sacoche à composantes, n'inspirait pas forcément la confiance. Et peut-être est-ce pour cela que la dame leur refusa l'entrée :

- Axel est malade, le guérisseur a dit qu'il devait se reposer et c'est ce qu'il est en train de faire, donc je ne permettrais pas que vous le réveilliez. Il sera selon les dires du prêtre en pleine forme demain matin, dans deux jours au plus tard, vous pourrez le voir à ce moment-là.

La porte, toujours entre-ouverte, ne l'était pas suffisamment pour permettre aux deux aventuriers de passer, s'ils le voulaient, autrement qu'en force, ce qui réveillerait certainement le malade qui devait se reposer dans l'habitation.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 15/11/2017
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au service du peuple
MessageMessage posté...: Jeu 04 Juil 2013, 14:49 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 05 Avr 2011, 00:04
Messages: 484
PX: 11700
L'attitude hostile de la ménagère n'avait certes rien d'étonnant, mais Erine était un peu déçue tout de même de l'accueil. Elle allait devoir essayer de montrer patte blanche ce qui n'était pas chose aisé. Elle prit néanmoins un ton enjoué et compatissant tout en jouant avec son médaillon de prêtre.

Ah très bien vous avez fait venir un prêtre, c'est une bonne chose. Toutefois permettez moi d'insister un tout petit peu. Le repos est une bonne chose c'est sur, mais sachez que je suis moi-même prêtresse du divin Heaume et je souhaiterais vérifier qu'il n'y ait pas eut d’erreurs d'interprétations de symptômes. Je vous assure que nous ne le dérangerons pas outre mesure.

Erine était à court d'argument, la carte de son rôle de prêtresse était un peu bancale puisqu'ils en avaient déjà vu un, et elle en était parfaitement consciente, aussi elle ajouta.

Nous sommes mandaté par Monsieur Riaro, ça ne vous coûtera pas un sous. De plus nous avons parcourus ces derniers jours auprès de votre mari et nous pensions lui présenter nos prompt rétablissement en personne.

_________________
Érine Silfène ou Valdaria Balmi

Sorts du jour
Niveau0 :
Création d’eau-Assistance divine x2-Réparation-Stimulant
Niveau1 :Bouclier entropique-Brume de dissimulation-Injonction x2
Niveau2 :Silence-Restauration partielle-Immobilisation de personne
Sort de domaine niv1 :Agrandissement
Sort de domaine niv2 :Force du taureau
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au service du peuple
MessageMessage posté...: Jeu 04 Juil 2013, 23:45 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 20 Nov 2011, 14:20
Messages: 612
PX: 12150
Après avoir achevé de faire sa déclaration, l'elfe avait commencé à avancer mais il s'était vite retrouver nez à nez avec le dos d'Erine. C'est là qu'il entendit le laïus de la gardienne d'Axel. Alors qu'il comptait faire demi tour, comptant sur un nouvel essai en milieu de journée, il entendit son amie persévérer.

Oui madame, la servante du protecteur qu'est mon amie peut sans aucun doute apporter sa contribution. Nous voudrions aider. Je peux attendre dehors, si vous pensez que ma présence serait de trop. S'il vous plait.

Zack attendait donc que la personne qu'il prenait pour la femme d'Axel accède à leur demande. A cette effet il tenta de sembler le plus convenable possible. A s'injurier en elfique il n'avait pas vraiment rassurer la nouvelle venue dans le couloir. Plus les secondes passaient sans réponses, plus il s'attendait à devoir partir sans leur précieux atout.

_________________
Fiche de perso


Sort préparé:
Lv0





Lv1




Emplacement vide

Lv2




Lv3



Sorts lancé:


Tout gèle, même ton âme!!!!
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au service du peuple
MessageMessage posté...: Ven 05 Juil 2013, 01:12 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 5840
PX:
Il était difficile de dire quelque chose contre des tels arguments, et pourtant, Erine put sentir une certaines réticences, une interrogation dans les actions de la femme en face d'elle.
Après quelques secondes, elle finit toutefois par tirer la porte de, et Erine le nota inconsciemment, sans se rendre compte de ce que cela signifiait, sa main droite, et non de la gauche qui se trouvait normalement sur la poignée. La raison de cela fut très vite trouvée, en la personne d'une arbalète légère, chargée, et pointée vers l'entrée, et donc vers la prêtresse.
Le coup partit quasi instantanément, surprenant la servante d'Heaum et se dirigeant vers son cœur. Le coup fit de sérieux dégâts, mais Erine survécu grâce au processus complexe qui avait donné à l'être humain le corps qu'il avait. Le carreau, visant son cœur, perça la poitrine d'Erine du coté gauche, perdant déjà une bonne partit de sa vitesse, avant de finalement ripé sur une des cotes, perdant plus encore de sa vitesse et déviant de son objectif. Malgré tout, le projectile du percer le poumon car la jeune femme se retrouva très affaibli, bien trop pour réagir rapidement.
De son coté, le tireur ne perdit pas de temps, et préféra prendre la fuite, seule face à deux adversaires, même si l'un d'entre eux était gravement blessé. Durant les quelques instants où elle partait, Zack et Erine purent voir qu'elle portait à sa ceinture, en plus d'une petite réserve de carreaux, une épée et une matraque avant qu'elle ne se rue vers le volet le plus proche pour foncer, bras en avant, à travers. Toutefois, l'objet résista un peu, déséquilibrant la femme dans sa chute, et le duo put entendre que l'atterrissage ne se passa pas du mieux possible. toutefois, leur ennemi était maintenant dans l'une des petites ruelles longeant la maison, et surtout un étage en dessous.

Dans le même temps, la porte ouverte permettait de montrer clairement ce que devait faire la femme avant qu'ils n'arrivent : le Ménage, avec un grand M. Et la maison en avait besoin, car sur le sol, ainsi que sur un mur et quelques uns des meubles se trouvaient de belles taches sanglantes. D'Axel ou de sa femme, aucune trace, sauf peut-être s'ils étaient du l'autre coté de l'unique porte, de l'autre coté de la pièce par rapport à l'entrée, et donc au duo.




Attaque sur Erine : 13 (d20) +?? vs 10 (CA dépourvu sans armure) : touche
Dégâts : 6 (d8) + 7 (2d6) = 13
Erine est à 1 point de vie
Initiative :
Ennemi : 13
Zack : 11
Erine : 3
Ennemi fuit, rate son test de saut (4 au d20) et subit des dégâts non-létaux de chute.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 15/11/2017
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au service du peuple
MessageMessage posté...: Ven 05 Juil 2013, 02:54 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 20 Nov 2011, 14:20
Messages: 612
PX: 12150
L'elfe en partie caché derrière son amie n'avait eu qu'une vision limité de la scène. Il comprit ce qu'il s'était passé uniquement lorsque Erine chancela. Il ne réagit malheureusement que lorsque la femme, enfonçant la fenêtre, y plongea.

Estimant que poursuivre la fuyarde en laissant sa camarade ainsi, risquant de se briser la nuque en chutant dans l'escalier, n'était pas la meilleur chose à faire, il resta à son chevet.


Erine, Erine, ça va aller? Tu peux te soigner? Je suis là, je ne te laisserai pas.

Le mage tenait la prêtresse dans ses bras, ajustant la position de la jeune femme pour qu'elle puisse se lancer un sort de soin.

Ta une salle blessure là soigne toi, j'irais ensuite rapidement voir l'appartement avant que la garde n'arrive. Une femme passant par la fenêtre à sans doute attirer l'attention. On ira voir Bastote après pour qu'il te remette d'aplomb. Je pense que l'affaire ne peut plus rester discrète maintenant.

Au même moment, mentalement il contacta son compagnon avec le mince espoir qu'il puisse suivre la femme qui s'était enfuie.

[Scimitar]Piste la femme qui est tombé. Chercher son repaire pour une prochaine chasse.

Puis l'elfe se concentra à nouveau sur sa situation, attendant que la jeune femme réagisse.

_________________
Fiche de perso


Sort préparé:
Lv0





Lv1




Emplacement vide

Lv2




Lv3



Sorts lancé:


Tout gèle, même ton âme!!!!
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au service du peuple
MessageMessage posté...: Lun 08 Juil 2013, 10:06 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 05 Avr 2011, 00:04
Messages: 484
PX: 11700
Alors qu'elle avançait les arguments pour convaincre son interlocutrice de la laisser entrer, Erine ne pu dévier l'attaque contre sa personne et l'encaissa de justesse. La stupeur passée, la prêtresse houspillait en Chondathien un mélange de rage de s’être faite avoir comme une pucelle, d'inquiétude craignant que les nouvelles d'Axel soient mauvaises et d'orgueil d'avoir était aussi négligente. Et en plus leur seule chance d'en apprendre plus, venait de se carapater par la fenêtre sans autre forme de procès.

Au moins Zack n'avait rien c'était là une bonne chose et alors qu'il prenait soin d'elle, Erine prit appuis sur lui avant de s'appuyer contre le chambranle de la porte pour lui dire en Chondathien, langue naturelle qui revenait au galop lorsqu'elle perdait un peu ses esprits.


Ne t'en fait pas pour moi, va vite voir Axel et sa femme et tiens moi au courant quant à ce qu'il est possible que je fasse pour eux. Je reste là.

Sur cela la petite femme pénétra un peu dans la bâtisse et s'adossa au premier mur qu'elle pu. Portant sa main à sa poitrine elle prit le carreaux entres les doigts d'une main puis hésita un instant. Se soigner semblait évident, mais si Axel et sa femme en avait plus besoin encore, ne gâcherait-elle pas une chance de leur venir en aide en utilisant à son propre usage une prière ? Pour autant, si elle-même allait mieux, elle serait plus prompte à pouvoir les aider. Sa décision semblait prise, et pourtant Erine hésita encore un temps. Retirer le carreau en même temps que de se soigner, l'empêcherait d'exécuter correctement les gestes rituels avec ses mains. D'un autre coté se soigner d'abords pour ensuite se refaire des dommage en retirant le carreau était idiot. Quant à retirer le carreau d'abord, rien ne lui garantissait qu'elle ne tomberait pas dans l’inconscience, avant même de pouvoir se porter secours.

Elle respirait en petite inspiration afin d'éviter de souffrir plus qu'il ne fallait et décida d'attendre Zack. Sa quatrième option était que le mage retirerait le carreau pendant qu'elle exécuterait sa prière pour se soigner. Aussi, Erine attendit que l'elfe revint de la petite pièce adjacente pour lui demander son aide.

_________________
Érine Silfène ou Valdaria Balmi

Sorts du jour
Niveau0 :
Création d’eau-Assistance divine x2-Réparation-Stimulant
Niveau1 :Bouclier entropique-Brume de dissimulation-Injonction x2
Niveau2 :Silence-Restauration partielle-Immobilisation de personne
Sort de domaine niv1 :Agrandissement
Sort de domaine niv2 :Force du taureau
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au service du peuple
MessageMessage posté...: Mar 09 Juil 2013, 00:15 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 20 Nov 2011, 14:20
Messages: 612
PX: 12150
Lorsque la jeune femme parla à nouveau suite à sa blessure, l'elfe fut soulagé. Il écouta attentivement ses paroles et s'en alla suivre ses directives s'en remettant à sa sagesse dans une telle situation.

Bien Erine, repose toi bien. Je reviens, on sortira ce carreau de ton corps.

Le mage entra donc dans la demeure. Observant la pièce où il se trouvait, imaginant le carnage qui s'était fait. Que devait il rester d'Axel et de sa femme avec tant de leur sang sur les murs. En parcourant les lieux il prit soin de ne pas s'approcher de la fenêtre, ne voulant pas attirer l'attention. Mieux valait il éviter de se prendre un carreau au cas ou le bâtiment était surveillé mais aussi au cas ou la fuite de la tireuse se serait fait remarquer.

Zack tira sa lame en arrivant devant l'unique porte de la pièce. Il l'ouvrit doucement en assurant, avec son pied, qu'un tiers ne le bousculerait pas.

_________________
Fiche de perso


Sort préparé:
Lv0





Lv1




Emplacement vide

Lv2




Lv3



Sorts lancé:


Tout gèle, même ton âme!!!!
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au service du peuple
MessageMessage posté...: Mar 09 Juil 2013, 09:15 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 5840
PX:
Gravement blessée, la prêtresse préféra rester en arrière pendant que le mage s'avançait pour voir ce qui s'était passé dans la maison, et que le faucon, sentant la curiosité du mage, partit durant quelques minutes.

Pendant que de son coté, la dame se demandait dans quel ordre enlever le carreau et se soigner elle devait, en oubliant le fait que la magie, en refermant la blessure, extrairait le corps étranger en même temps et sans lui faire mal, le mage partit donc vers le fond de la salle où se concentraient les traces de sang.
Malgré le mouvement des meubles depuis que l'affaire s'était déroulée et le nettoyage qui avait commencé, Zack pouvait facilement deviner une partie du scénario grâce à la présence d'une trace distinctive, comme si on avait traîné un corps vers la porte. Arrivé à cette dernière, qui n'avait pas sembler trop souffrir d'une aspersion, l'elfe commença à l'ouvrir doucement du pied.
Elle commença à s'ouvrir normalement, s'entre-ouvrant sur une chambre vide et sans trace de sang, à l'exception de celle qui continuait sur le sol. Puis, le mage du forcer un peu pour pouvoir finir, révélant la triste vérité.
L'obstacle qui l'avait obligé à forcer un peu était le corps d'Axel, et s'il était blessé, il n'avait pas besoin des soins divins que pouvait lui donner Erine, ou plutôt, ces derniers risquaient de ne pas être efficaces, si on considérait qu'il lui manquait la moitié arrière de crane. De plus, une fois la porte complètement ouverte, il put aussi constater que dans le lit, une dame, probablement la femme d'Axel, avait maintenant un second sourire au niveau de la gorge, autant dire que la réveiller serait... compliqué.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 15/11/2017
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au service du peuple
MessageMessage posté...: Mar 09 Juil 2013, 11:58 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 20 Nov 2011, 14:20
Messages: 612
PX: 12150
Ce que l'elfe avait supposé se muait maintenant en réalité. Il ne pouvait rien faire pour eux et laissa donc les corps sans vies d'Axel et de sa femme retourner voir son amie encore en vie elle. Il rangea sa Lame dans le fourreau de sa hanche droite et s'avança vers la jeune femme en prenant garde à ne pas marcher dans le sang au sol.

Le mage regarda ce sang, la femme avait sans doute laissé des traces dans la rue. Il faudrait faire vite. Il conclu sa réflexion en arrivant au chevet d'Erine. S'agenouillant il déclara.


La situation est aussi sombre tu peux le pensé. Axel et sa femme sont passé devant Kelemvor. Je ne sais pas si c'est utile de s'attarder. Une fouille rapide peut être, ce qui m'inquiète c'est une telle violence et surtout pourquoi.

Zack attendait donc les directive d'Erine pour la suite. Il avait vécu dans le cocon de la société elfique, la barbarie des Hommes devait être plus familière à sa compagne, elle devait avoir selon lui une meilleur idée de ce qu'il fallait faire.

_________________
Fiche de perso


Sort préparé:
Lv0





Lv1




Emplacement vide

Lv2




Lv3



Sorts lancé:


Tout gèle, même ton âme!!!!
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au service du peuple
MessageMessage posté...: Mer 10 Juil 2013, 15:35 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 05 Avr 2011, 00:04
Messages: 484
PX: 11700
Dans de petits souffles, Erine répondit toujours en chondathien, en sachant bien que Zack comprendrait.

Hum j'aurais préféré me tromper, mais le charmant accueil que nous avons eut, ne laissait que très peu de place à d'autres issues. S'il n'y a plus rien à faire pour eux, autant ne pas trop trainer.

Se redressant un peu, elle regarda Zack, visiblement volontaire pour l'aider. Erine avait peut être perdu de sa luciditée quant à l'efficacité de ses soins divins, mais la petite femme voulait surtout impliquer l'elfe afin qu'il se sent utile. Sans un mot elle prit les mains du mage et les déposa doucement sur le morceau de carreau qui dépassait. Et pour détendre l'atmosphère voyant le trouble de son compagnon de route, elle se risqua à une plaisanterie.

Evite de m'achever, je peux encore t'être utile. Tire quand je commence.

Evidement, la prêtresse faisait référence à sa fonction de mage et des multiples sort qu'il aurait pu user pour en finir avec elle. Puis elle se concentra un moment et marmonna les paroles pieuses et sereines tout en agitant ses mains dans des mouvements précis pour se soigner.

Un fois un peu remise, Erine remercia l'elfe d'un amical baiser sur la joue et s'aida de lui pour faire quelque pas avant de dire.

Bon tâchons de trouver des indices et ne perdons pas plus de temps ou nous finirons par être nous-même soupçonné de leur avoir prit la vie.

Et bizarrement, Erine se dirigea vers la petite pièce au fond. Elle vit ce que Zack avait vu un peu avant, elle prit sur elle pour ne pas céder à ses remords qui venaient lui chanter leur liturgie. Tu ne sers à rien, et tu te dis servante de Heaume. Regarde ton œuvre, regarde bien ce que tu as laissé faire... Essayant de se contrôler elle donna les derniers sacrements afin qu'auprès de Kelemor ils puissent être accueilli au mieux.


:HRP: Je change ma convocation de monstre1 en soin léger, et peut être un jet de quelque chose pour résister à mes démons... ça pourrait être intéressant surtout si j'y cède.
Soins: 4 (d8) +2 = 6, Erine est à 7 points de vie
Volonté : 12 (d20) +8 = 20 : Erine résiste à ses démons

_________________
Érine Silfène ou Valdaria Balmi

Sorts du jour
Niveau0 :
Création d’eau-Assistance divine x2-Réparation-Stimulant
Niveau1 :Bouclier entropique-Brume de dissimulation-Injonction x2
Niveau2 :Silence-Restauration partielle-Immobilisation de personne
Sort de domaine niv1 :Agrandissement
Sort de domaine niv2 :Force du taureau
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au service du peuple
MessageMessage posté...: Mar 16 Juil 2013, 02:31 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 5840
PX:
Tourmentée par ses démons, blessée dans sa chair, la prêtresse n'était pas au mieux, même si pour ce qui était de la seconde partie, une bonne partie des chairs se refermèrent après le sortilège, empêchant au moins le sang de couler plus qu'il ne l'avait déjà fait, laissant une belle tâche sur sa tunique, en plus du trou qu'y avait laissé le carreau, maintenant dans les doigts de l'elfe, qui put constater que, lors de son impact avec la cote, ce dernier s'était à moitié brisé, et il faudrait être un as des as, ou un élu de Tymora, pour réussir à toucher, sans même parler de blesser, quelqu'un avec un tel projectile.
La veuve partie ensuite à la recherche d'indice, tout d'abord dans la pièce commune, qui avait été pour la plus grande partie nettoyée, même les traces de sang, elle pouvait le voir maintenant qu'elle en était proche, avait commencées à s'effacer sous l'effet de l'eau et du savon qui se trouvait dans un seau, rouge de ce qui avait été nettoyé, avec de petits morceau flottants à l'intérieur, un peu comme ceux qui se trouvaient sur le mur encore épargné par le nettoyage.
Toutefois, dans la chambre, le nettoyage n'avait pas commencé, et en étudiant les corps et les traces de sang, ainsi que quelques autres indices, Erine put déterminer ce qui avait pu se passer au beau milieu de la nuit, à en croire par les corps et les connaissances que la prêtresse en avait, ce qui pouvait expliquer que l'elfe nageait en plein flou.
Au beau milieu de la nuit, donc, quelqu'un, peut-être même plusieurs personnes, pas moyen de le dire a priori, s'était introduit dans la demeure. Cette personne était allée jusqu'au lit et avait calmement égorgé l'une des deux personnes qui y dormaient, avant de faire le tour du lit pour aller voir la seconde victime (à moins qu'il ne s'agisse d'une seconde personne). Là, il avait tenté de récidiver, mais n'avait frappé que le matelas de paille, car pour un raison quelconque Axel s'était réveillé et levé entre-temps. L'homme avait du sortir de la pièce pour attraper l'épée qu'il avait encore en main, mais s'était fait ouvrir par un lourd objet contondant, comme un large bâton, une masse ou une massue, laissant des petits morceaux partout. Là, le meurtrier avait traîné le corps jusqu'à la chambre et avait entamé le nettoyage, puis avait interrompu par l'arrivée d'Erine et de Zack à la porte, et n'ayant pu les faire partir, il, ou plutôt elle si on considérait ce qu'ils avaient vu, avait été contraint(e) de fuir avant d'avoir terminé(e) son travail, non sans avoir lâché un trait, presque à bout portant, dans l'une des deux pour éviter d'être poursuivi.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 15/11/2017
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au service du peuple
MessageMessage posté...: Dim 21 Juil 2013, 17:10 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 20 Nov 2011, 14:20
Messages: 612
PX: 12150
Après avoir aidé la prêtresse avec sa blessure, le mage lui laissa faire son investigation du logis. Lui même surveillait les bruit par la fenêtre et l'escalier. Il ne souhaitait pas être accusé à tord du meurtre d'Axel car en plus de l'injustice que son emprisonnement serait, il en allait de l'espérance de vie de la captive.

La main droite sur le pommeau de sa lame regardait Erine, attendant qu'elle trouve quelque chose mais lui commençais à s'agiter.


Erine, nous devrions nous éclipser et avertir monsieur Riaro de la situation. Nous ne sommes que deux. Il faut trouver de l'aide, ils sont tout un groupe eux.

Zack attendait une réponse de son amie, mais ajouta cependant une petite phrase.

La violence dont il font preuve nous montre clairement que la situation nous dépasse.

De sa main gauche l'elfe se tenait le menton signe d'une réflexion intense.

_________________
Fiche de perso


Sort préparé:
Lv0





Lv1




Emplacement vide

Lv2




Lv3



Sorts lancé:


Tout gèle, même ton âme!!!!
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au service du peuple
MessageMessage posté...: Mar 23 Juil 2013, 11:42 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 05 Avr 2011, 00:04
Messages: 484
PX: 11700
Erine pestait contre le nettoyage qui avait été entamé par leur agresseur. Evidement dans cette pièce plus rien n'étaient exploitable. Et Zack pouvait voir la contrariété s'exprimer sur le visage de son amie. La chambre parlait un peu plus, mais même les maigres informations qu'elle pu en dégagées, ne lui disait rien de bon. Au moins Axel avait été vaillant jusqu'au bout. Le bougre n'avait semblait-il aucunes espèces de chances face à son ou ses agresseurs. On se croit toujours à l'abri dans son logis et auprès de ses proches et pourtant.

Malgré tout ce qu'elle pouvait avoir sous les yeux, la prêtresse ne semblait nullement dérangée par les éléments, tels que le sang ou autre preuves de violence. Non, Erine restait professionnelle, habitué a avoir vu le corps humain dans tout ses états au cours de ses voyages. Un prêtre devait, ou plutôt, se devait d'être là en toute circonstance pour apporter ses soins ou à défauts, les saints sacrements, et peu importait l'état des victimes.

Zack vient interrompre le cours de ses réflexions, lui rappelant au passage le caractère urgent à se retirer d'ici. Il avait fait ses propres conclusions mais si l'humaine était d'accord sur le fait qu'il s'agissait de professionnels, elle n'était pas pour en informer tout de suite Monsieur Riaro.


Tu sais le pauvre homme est lui aussi dépassé par les événements. Je ne pense pas qu'il faille le prévenir dans la minute de ce qui s'est passé ici. En revanche, il me semble bon de repasser dard dard à l'auberge. Je gage que si on nous surveille tout comme l'a été Axel, nous devrions rechercher nos biens là-bas en priorité.

La prêtresse regagna la porte d'entrée, en faisant le plus attention possible à ne pas laisser ses propres traces et en évitant de marcher dans le sang. Elle récupéra aussi le carreau qu’elle avait eut dans la poitrine histoire de l'étudier plus amplement, et surtout de ne pas le laisser sur un lieu suspect. Puis elle avisa Zack de vérifier ce qu'il avait touché, et s'il n'avait pas laissé à son tour une trace.

Vérifie que tu n'as pas laissé d'empreintes de pas ou que tu n'es pas marché dans le sang, je ne voudrais pas qu'on puisse nous suivre à la trace. Bon aller maintenant on s'en va et essaye de ne pas tomber dans les escaliers, il y a eut déjà assez de bruit.

Puis Erine exposa la suite des évènements d'un ton qui ne laissait aucunes place aux pour parlé.

Direction l'auberge, en espérant que tout se passe bien jusque là, puis on avisera là-bas.

Et elle prit la porte et descendit les escaliers le plus naturellement possible afin d'éviter d'attirer l'attention. Elle cacha son symbole de Heaume, ce qui était rare pour elle. Et prit la direction de l'auberge qu'ils avaient quitté quelque temps plus tôt.

_________________
Érine Silfène ou Valdaria Balmi

Sorts du jour
Niveau0 :
Création d’eau-Assistance divine x2-Réparation-Stimulant
Niveau1 :Bouclier entropique-Brume de dissimulation-Injonction x2
Niveau2 :Silence-Restauration partielle-Immobilisation de personne
Sort de domaine niv1 :Agrandissement
Sort de domaine niv2 :Force du taureau


Dernière édition par Erine Silfène le Mar 23 Juil 2013, 13:31, édité 1 fois.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au service du peuple
MessageMessage posté...: Mar 23 Juil 2013, 13:27 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 20 Nov 2011, 14:20
Messages: 612
PX: 12150
Zack jeta tout de même un coup d'œil rapide par la fenêtre pour voir si des gens s'était arrêté pour regarder le logis. Puis, jouant avec l'extrémité de son arme il patienta le temps que son amie en finisse. Il posa ensuite son regard sur l'ensemble de la pièce cherchant un élément oublié par les barbares qui était à l'origine de cette horreur. Puis la prêtresse le tira de ses réflexions.

C'est vrai nos affaires, tu penses que l'on pourrait être la cible d'une attaque avant ce soir? Ce qui m'étonne c'est que nous n'avons rien eu à craindre la nuit passé. Mais allons y sans tarder, tu as raison. Surtout au vu de ce que toi tu y as laissé. On discutera de tout ça une fois notre chambre vérifié.

L'elfe marchait vers l'entré quand Erine lui souffla de faire attention à ne pas laisser des traces dans le sang. Ce qui lui arracha un bref sourire.

Ne t'inquiète pas pour cela, j'y fait attention depuis mon entrée. Je te rassure je tacherais de me montré plus stable durant la descente que dans le cas de la montée.

Le mage suivit la jeune femme de quelques pas, le regard à l'affût, mais le pas se voulant léger comme s'y il ne faisait que passer. Il ne pipa mots jusqu'à ce que le seuil de leur auberge soit franchit, trop focaliser sur l'observation des alentours qu'il était. Ils discuteraient de la marche à suivre bientôt.

_________________
Fiche de perso


Sort préparé:
Lv0





Lv1




Emplacement vide

Lv2




Lv3



Sorts lancé:


Tout gèle, même ton âme!!!!
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au service du peuple
MessageMessage posté...: Mer 24 Juil 2013, 01:12 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 5840
PX:
Faisant tous deux attention à là où ils posaient leurs pieds depuis qu'ils étaient entrés, ni Zack ni Erine n'avait laissé de trace de pas dans le sang d'Axel ou de sa femme. Par contre, il n'en était pas de même pour le sang qu'Erine elle-même avait perdu, laissant une trace sur le pas de la porte, et deux empreintes qui entraient dans l'habitation, et peut-être avaient-ils laissé d'autres traces à l'intérieur de cette dernière, qui sautaient toutefois moins aux yeux.
Avant de partir, le couple devait donc choisir de voir s'ils nettoyaient leurs traces, en prenant le risque que d'autres gens viennent, un peu comme ils l'avaient fait eux-même, voir même des membres des autorités, auquel cas il faudrait expliquer ce qu'ils faisaient en compagnie de deux cadavres à effacer les traces de leur passage, ou bien ils prenaient le risque de laisser tout cela là, même si une majorité du sang d'Erine se trouvait à l'extérieur de l'habitation, et ne tarderait peut-être pas à couler sur les escaliers.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 15/11/2017
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au service du peuple
MessageMessage posté...: Jeu 25 Juil 2013, 09:54 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 05 Avr 2011, 00:04
Messages: 484
PX: 11700
Pas mal de précautions avaient été prise et la prêtresse semblait s'en satisfaire. Cependant en bas des escaliers, elle hésita un instant quant à ses propres traces de sang. En commençant par se détailler, elle se rendit compte que le sang sur ses vêtements, même si c'était le sien, serait suspect pour se balader ainsi dans la ville. Aussi elle se retourna vers Zack.

Pourrais-je t'empreinter ta cape ? Car ainsi, je ressemble plus à une bouchère qu'à une honnête femme. Je te promets de la laver une fois à l'auberge.

Erine souriait d'une façon assez particulière, au fond le massacre qu'elle venait de voir l'avait forcément touché et c'était sans doute là sa façon de l’exprimer en toute discrétion. Puis elle ajouta en chondathan.

Nous sommes trop pressé pour retirer mes propres traces de sang là haut, j'espère qu'il n'y a pas de mage assez puissant ici pour pouvoir faire le rapprochement avec moi. Qu'on comprenne qu'il y avait une autre personne, certes, mais de là à me retrouver. C'est pour cela qu'il ne faudra pas non plus en parler au Sieur Riaro. Encore quelque chose dont nous devons discuter, quels détails donner à cet homme. Je ne suis pas tout à fait tranquille avec la retenue dont il fait preuve vis à vis de cette affaire.

La prêtresse portait ses soupçons sur a peut près tout le monde. Le mari avait assez de ressource pour embaucher ces professionnels. Et si c'était pas lui, il était impossible qu'il soit blanc comme neige, on lui voulait forcément du mal, à cause de quelque chose. S'égarant dans ses pensées, la prêtresse reprit sa marche vers l'auberge.

_________________
Érine Silfène ou Valdaria Balmi

Sorts du jour
Niveau0 :
Création d’eau-Assistance divine x2-Réparation-Stimulant
Niveau1 :Bouclier entropique-Brume de dissimulation-Injonction x2
Niveau2 :Silence-Restauration partielle-Immobilisation de personne
Sort de domaine niv1 :Agrandissement
Sort de domaine niv2 :Force du taureau
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au service du peuple
MessageMessage posté...: Jeu 25 Juil 2013, 13:58 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 20 Nov 2011, 14:20
Messages: 612
PX: 12150
L'elfe s'était gardé de faire des traces dans le sang d'Axel et de sa compagne, seulement en ce qui concerne celui d'Erine il en avait été autrement. Comment diable avait il été si distrait.

[chuchotant]Pas le temps de nettoyer, partons vite. Une fois passer l'obstacle on frottera bien nos semelles sur les marches, pour éviter au maximum les traces en sortant.

Une évidence mais le dire à haute voix lui permettait de rester concentrer. Puis à la demande de son amie il lui déposa sa cape sur les épaules. Et il ajouta.

La situation est de loin la pire possible. Une tel débauche de violence, pour une rançon. Nous ne pouvons faire face seul. On en reparlera à l'auberge, la situation mérite d'être clarifié, hâtons nous.

Zack descendit les escaliers en prenant bien garde à chaque marche, puis il regarda la rue par la porte entre-ouverte faisant attention d'éventuelle chose étrange. Sans signe de danger particulier, il sortie en prenant garde qu'Erine le suive comme quand ils étaient entrés. Puis il dirigea ses pas vers l'auberge.

_________________
Fiche de perso


Sort préparé:
Lv0





Lv1




Emplacement vide

Lv2




Lv3



Sorts lancé:


Tout gèle, même ton âme!!!!
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: