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 Sujet du message: Re: Perdus !
MessageMessage posté...: Lun 14 Mar 2016, 13:05 
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Jets de vigueur de Moera : réussite automatique, ne peut pas perdre de force
Moera est en train de s'étouffer. Sans aucun moyen de la faire respirer de nouveau, elle meurt après deux minutes et trente-six secondes d'agonie

Liste des jets de vigueur de Donperidoc :
Poison taille M, sans sort : 8,17 (d20) +7 : deux réussite
Poison taille M, avec sort : 3 (d20) +8 : échec
Poison taille TP : 12, 6, 6, 15, 9, 12, 4, 13, 10 (d20) +7 : tous réussi
Dégâts : 3 (d4), total de l'affaiblissement 4

Donperidoc a lancé les deux restaurations partielles, convocation de monstre I et arme spirituelle (qui est partie), 28/43 pv restant, 4 point d'affaiblissement de force et plus de pouvoir de domaine de la justice

Art de la magie : 20 (d20) +2 (comp) = 22 vs 20 (DD de base) +1 (niveau du sort)


Regardant la jeune femme, pour sa race tout du moins, s'éteindre à petit feu, Donperidoc prit quelques instants pour prendre soin de lui, mais sans succès, il avait une telle quantité de venin dans les veines qu'il ne pouvait pas y échapper totalement, toutefois, il se portait bien mieux que sa camarade, dont le pouls finit par s'éteindre quelques minutes après sa respiration, son dernier muscle avait finalement suivi les autres et lâché. Une victime de plus dans ces grottes.
Il se rendit ensuite vers la salle que les araignées avaient occupés et défendu, contrairement à la plupart des autres, et le prêtre put assez aisément comprendre pourquoi : ici, impossible de s'enfuir. Il y avait bien une porte, mais elle était en métal, partiellement rouillé mais bien verrouillée. Ainsi, impossible de fuir pour les créatures qui s'en étaient pris au duo, particulièrement pour la plus grosse, qui avait le prêtre en travers de son chemin. À l'exception de cette porte, il n'y avait pas grand chose d'intéressant, si on exceptait deux cadavres humanoïdes dans des cocons, l'un assez ancien, un autre encore enveloppé de chairs, sur lequel on pouvait reconnaître des traces de vêtements déchiquetés au delà d'espoir de réparation ainsi que des morceaux de papiers déchirés, certains toutefois assez grand pour que le prête puisse reconnaître ce qui devait être des parchemins ou le grimoire d'un mage, forcément quelque chose de profane, puisqu'il reconnu plusieurs des plus grands morceaux mis côte à côte comment lancer un projectile magique.

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 Sujet du message: Re: Perdus !
MessageMessage posté...: Mar 15 Mar 2016, 09:53 
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Donperidocs de nouveau ne se sentait pas en possessions de tous ses moyens, mais il estimait que sa suffisait. Cette quête avait couté trop chère en compagnons.
Il avait récupéré tout ce qui était encore utilisable après avoirs consciencieusement supprimé les traces laissées par les araignées.
Il avait alors scrupuleusement observé la porte, avant de se décidé à se soigner complètement.
Une main sur le pommeau de son épée, il avait invoqué Tyr pour se soigné.
Une fois soigné, il avait scruté le système d’ouverture de la porte pendant qu’il réajustait son équipement.

:HRP: Donpéridoc sacrifie « compréhension des langages » et si ce n’est pas suffisant « stimulant » pour se soigner.

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 Sujet du message: Re: Perdus !
MessageMessage posté...: Mar 15 Mar 2016, 12:47 
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Soins légers : 7 (d8) +3 (niveau) +2 (don) = 12, donperidoc a 40/43 pv
Soins superficiel : donperidoc a 41/43 pv

Donperidoc n'a plus que détection de la magie, réparation et bouclier de la foi (domaine), 41/43 pv restant, 4 point d'affaiblissement de force et plus de pouvoir de domaine de la justice


Se soignant grâce à sa magie, même si ce n'était pas parfait, Donperidoc se sentait déjà bien mieux. Assez bien d'ailleurs pour aller voir l'autre ouverture de la pièce. Malheureusement, comme tout dans le complexe, le système d'ouverture était vieux, et avec l'humidité présente dans la pièce, il était en partie rouillé, quand bien même il n'était pas verrouillé avant cela. De fait, rien n'assurait que la roue qui fermait cette porte bougerait si le prêtre le tentait.

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 Sujet du message: Re: Perdus !
MessageMessage posté...: Mar 15 Mar 2016, 15:58 
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Donperidoc se sentait mieux, même si les poisons l’avaient bien affaibli. Mais plus question de reculé. Le système de fermeture de la porte semblait bien détérioré par le temps. Il hésitait entre plusieurs options pour ouvrir cette dernière. La méthode douce, ou la méthode forte.
Il commencerait donc par la douce car la forte serait plus efficace s’il était en pleine possession de ses moyens.
Il tenterait donc de manipuler la porte après l’avoir sommairement réparée.
Il avait donc appelé Tyr pour réparer le mécanisme avant de tenter de l’ouvrir après avoir bien regardé si aucun piège n’était plus présent.
Donc son bouclier bien positionné il approcha sa main gantelée pour ouvrir la porte prêt à se reculer très vite et à dégainé son épée.
Pour cela avant d’agir il avait consciencieusement retiré tout obstacle de son chemin de replis.

:HRP: Donperidoc lance réparation si l’ouverture de la porte ne se fait pas spontanément

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 Sujet du message: Re: Perdus !
MessageMessage posté...: Mar 15 Mar 2016, 18:06 
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Donperidoc tente d'ouvrir la porte :
Donperidoc, jet de Réflexes : 5 (d20) +3 = 8 : échec
Dégâts : 4, 5, 5, 3, 1 (5d6) = 18 : Donperidoc est à 23/43 pv
Test de force : 1 (d20) +0 = 1 : étonnamment, c'est un échec


Tentant de tourner la roue, le prêtre entendit un déclic. Il eut un pressentiment, mais il était trop tard. Il était au centre d'une explosion de flammes, qui heureusement ne durèrent guère. La bonne nouvelle, si on voulait, c'était qu'il n'y avait plus aucune trace d'araignées dans la zone, la plus mauvaise, c'était qu'il était bien brûlé, et qu'il n'avait plus guère de quoi se soigner dans son arsenal magique. En plus, affaibli comme il était, Donperidoc n'arriva pas à faire bouger d'un second cran la roue, et donc à ouvrir la porte qu'elle bloquait. Et si réparation enleva la rouille qui se trouvait sur l'objet, cela n'indiquait pas qu'il allait mieux fonctionner par la suite, ni que le piège n'était pas déjà réactivé.

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 Sujet du message: Re: Perdus !
MessageMessage posté...: Mer 16 Mar 2016, 00:53 
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- Non mais je te répare et tu essayes de me cramer !
Tu vas le regretter, mais pas aujourd'hui j'ai suffisamment bouffé de poison et de blessures.


Le prêtre avait regardé d'un œil très mauvais la porte et son mécanisme avant de faire demi-tour ramassant au passage le sac de la défunte Moera et retourna vers sa mule.

Demain serait un autre jour.

Il avait repris une torche et avait éteint les autres au fur et à mesure qu'il passait à proximité.

Une fois de retours auprès de ses bêtes, il les avait de nouveau nourries et abreuver puis s'était préparé de nouveau un repas.

Pendant que son rata chauffait il s'était fait un derniers soins.

Avant de manger son repas et de demander à sa mule de monter la garde.

Il s'était enfin dévêtu et installé pour passer une nuit de plus dans cet antre du mal.

Demain il comptait bien en terminer avec cette maudite porte.


:HRP: transformation de détection de la magie en sort de soins

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 Sujet du message: Re: Perdus !
MessageMessage posté...: Mar 22 Mar 2016, 20:53 
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Donperidoc se soigne de 1 via sort puis de 6 via repos, ainsi qu'un point de force
Donperidoc est à 30/43 pv, 3 points d'affaiblissement de force


Vidant ses dernières réserves de magie, le prêtre encore affaibli n'eut d'autres choix que de faire les corvées nécessaires à sa restauration, et de dormir avec les bêtes, sans plus de surveillances. Fort heureusement, la nuit fut calme, du moins, autant qu'elle pouvait l'être dans une écurie de petite taille aussi sur-occupée, sans parler de l'odeur qui régnait, même si les liquides s'évacuaient d'eux-même via un ingénieux système qui, étant basé exclusivement sur la gravité, fonctionnait encore. Heureusement, son ancien patron était prévoyant, et il avait encore du fourrage pour tout le monde, même avec les bêtes supplémentaires, pour plusieurs jours, de même que de l'eau qui disparaîtrait toutefois peut-être un peu plus vite.

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 Sujet du message: Re: Perdus !
MessageMessage posté...: Dim 10 Avr 2016, 12:32 
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Donperidoc avait passé une bonne nuit, enfin, difficile de savoir si c’était le jour ou la nuit dans cet antre maléfique, malgré le fumet dégagé par ses bêtes.
En se réveillant il avait repensé à son éphémère compagne de croisade.

Décidément il avait des difficultés à conserver des compagnons.

Il avait rapidement allumé sa lampe avant de se rafraichir et de revêtir de nouveau son armure. La nuit avait atténué ses blessures, mais il avait constaté qu’il lui en restait toujours.

Une fois prêt à la bataille, il s’était un peu éloigné de l’écurie improvisée et avait dégainé son épée. Il avait alors posé un genou au sol et posé la pointe de son arme devant lui avant de prier Tyr.

Ses prières terminée, il avait donné à boire à toutes les bêtes de somme remerciant en pensé Moera pour avoir refait les réserves.

Comme il ne se sentait pas encore en forme, il avait lancé un sort de restauration pour récupérer tous ses moyens
Ensuite il avait demandé à Tyr de lui rendre de sa vigueur.

Enfin mieux, il avait regardé son arbalète et l’arc de la défunte Moera et il se décida pour ce dernier.

Son choix fait, il replaça l’arbalète et ses carreaux sur sa mule avant de se munir du carquois de flèche tout en positionnant l’arc dans son dos.

Enfin prêt, il avait vérifié que toutes ses armes étaient ben en place, prête à être saisies en n’entravant pas ses actions futur.

Il alluma une des torches éteinte avant de s’endormir à la flamme de sa lampe puis éteignit cette dernière avant de la ranger également.

La torche dans une main et le bouclier dans l’autre il se dirigea enfin vers la porte récalcitrante rallumant au passage les torches soufflée durant son retour.

:HRP:
Lance Restauration partielle et Vigueur mineure
Donperidoc regagne 13 pv et 4 (d4) points de force, pour un maximum de 3

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 Sujet du message: Re: Perdus !
MessageMessage posté...: Jeu 14 Avr 2016, 10:59 
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Revigoré par sa nuit de sommeil, et surtout par la magie qu'il usa par la suite, Donperidoc décida de se remettre au travail. Commençant par nourrir la quantité de bête qu'il avait avec lui, et lui-même, avant de prendre une nouvelle torche dans l'un des sacs de bat, heureusement, Georg de Bordonne avait bien fait les choses lorsqu'il avait monter son expédition, et il en restait encore quelques unes, ainsi que de quoi se nourrir et allumer les lampes pour quelques jours.
Il se dirigea alors vers la dernière salle qu'il avait explorer la veille, vérifiant son équipement au passage, pour trouver le lieu dans le même état qu'il l'avait laissé, aucune araignées n'ayant réclamé de nouveau les lieux.

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 Sujet du message: Re: Perdus !
MessageMessage posté...: Ven 15 Avr 2016, 11:21 
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Donperidoc une fois en place devant la porte verrouillée commença par l’observer attentivement. Il estimait que la plaisanterie avait suffisamment duré.

Il hésita un moment sur l’option à utiliser : Détruire la porte avec l’aide de son Morgenstern ou à nouveau faire fonctionner le mécanisme au risque de se prendre une nouvelle décharge ?
La solution brutale l’attirait, mais comme il se sentait enfin bien physiquement il avait opté pour la seconde option, quitte à reprendre la première si cela ne fonctionnait pas.

Mais cette fois-ci il comptait essayer de limiter les dégâts.

Avant d’empoigné la roue il avait sorti de sa ceinture à composants un petit parchemin reprenant une supplique adressée à Tyr qu’il avait commencé à réciter en remuant la main.

Une fois le rituel accomplis, il empoigna la roue et appliqua toute sa puissance pour la faire pivoter.


:HRP:
Lance « Bouclier de la foi »

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 Sujet du message: Re: Perdus !
MessageMessage posté...: Mar 19 Avr 2016, 11:12 
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Donperidoc test de force : 12 (d20) +2 (FOR) = 14 : échec
Seconde tentative : 18 (d20) +2 (FOR) = 20 : réussite

Squelette charge : 2 (d20) +1 +2 (charge) = 5 : échec

Initiative :
Donperidoc : 4 (d20) +2 = 6
Squelette : 12 (d20) +5 = 17

Squelette attaque deux fois : 7,3 (2d20) +1 = 8,4 vs 17 (dépourvu sans bouclier + bouclier de la foi) : échec


Squelette est sur la case de la porte entre 9 et 12, Donperidoc juste devant, contre le mur en bas de la salle 9.


Lançant un sort défensif, même si ce dernier n'était d'aucune utilité face à la boule qu'avait projeté le piège la dernière fois, le prêtre guerrier tenta de forcer la porte une nouvelle fois. C'était certainement une sage décision, car la porte semblait avoir résister au temps bien mieux que le reste du complexe, et il n'était pas certain que ce ne soit pas le Morgenstern qui se fracasse avant que la porte ne cède, surtout que ce dernier était majoritairement en bois, et non dans un dur acier comme ceux sur quoi Donperidoc voulait le faire taper. Heureusement, à la seconde tentative, la roue commença à tourner, et plus le mécanisme tournait plus il était facile de le manipuler.
La porte coulissant le long du mur, après avoir été poussée un peu, révéla une pièce de bonne taille dont la majorité de l'espace au sol était occupé par des pièces de monnaie, des milliers au moins, la majorité d'entre elles semblant être d'une couleur légèrement dorée, même si une espèce de mousse empêchait d'en être certain. Ce qui était plus facile à identifier, c'était la momie qui se trouvait dans un coin de la salle. L'homme était encore habillé, mais il n'y avait aucun doute qu'il était mort de longue date, et qu'il ne bougerait jamais sans l'aide d'un nécromancien doué. Ce n'était pas le cas de second cadavre de la pièce, qui avait plus exactement déjà bénéficié de cette aide, car c'est un squelette complètement nu qui se jeta sur le prêtre avant que ce dernier ne puisse réagir.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

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 Sujet du message: Re: Perdus !
MessageMessage posté...: Mar 19 Avr 2016, 20:45 
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La porte avait résisté dans un premier temps, mais Donpéridoc s’était appliquer à faire passer toutes sa puissance et enfin la roue avait cédé et accepté de tourner. Une fois qu’elle avait accepté de tourner le mouvement s’était dégrippé et enfin la porte avait coulissé découvrant la pièce qu’elle hébergeait.

Des pièces apparemment doré, pour le peux qu’il avait pu en voir car une mousse les dissimulaient partiellement a sa vue. En fait malgré le nombre de pièces son attention avait été plus attirée par le cadavre momifié.
Du cout, sa vigilance avait été prise en défaut et il n’avait pas vu venir l’attaque du squelette.
Heureusement Tyr avait veillé sur lui et l’abomination ne l’avait pas blessé.
En réaction il avait préféré empoigné son bon vieux Morgenstern de sa dextre (Car il savait pertinemment que ce style d’adversaire était beaucoup plus sensible aux dégâts contondants qu’à la noble morsure de son épée) et son bouclier de l’autre.
Immédiatement il avait répondu à l’agression du gardien par une furieuse contre-attaque.


:HRP:
Donperidoc attaque le squelette avec son Morgenstern

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 Sujet du message: Re: Perdus !
MessageMessage posté...: Mer 20 Avr 2016, 10:56 
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Donperidoc attaque : 7 (d20) +5 = 12 : échec
Squelette attaque (2 griffes) : 20 (confirmation 19),2 (2d20) : un coup critique, un échec
Dégâts : 4, 3 (2d4) +2 = 9
Donperidoc est à 34/43 pv


Sortant arme et bouclier, le prêtre connaissait bien son sujet, et préféra laisser son arme de prédilection au fourreau, sachant cette dernière très peu efficace contre les squelettes, lui préférant sa robuste Morgenstern. Malheureusement, cette dernière n'était plus efficace que si elle touchait, et ce ne fut pas le cas, contrairement à la griffe qui s'enfonça sous son aisselle alors qu'il était légèrement déséquilibré par son coup, le blessant d'un coup qui aurait tué plus d'une personne normale, heureusement, le héros ne l'était plus depuis longtemps.

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 Sujet du message: Re: Perdus !
MessageMessage posté...: Mer 20 Avr 2016, 14:21 
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Donpéridoc avait pesté quand son attaque avait lamentablement échoué.

Il avait reçus une tel montée d’adrénaline que c’est à peine si il avait ressentit la blessure que le squelette lui avait infligée, malgré l’importance de cette attaque.

Sa seule réaction fut de replacer son bouclier de manière à le protégé correctement et de se relancer à l’assaut pour mettre fin à l’existence de l’abominable créature.

Il avait donc levé son Morgenstern et tenter une nouvelle fois de broyer le tas de vieux os

:HRP:
Attaque avec le Morgenstern

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 Sujet du message: Re: Perdus !
MessageMessage posté...: Mer 20 Avr 2016, 14:40 
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Donperidoc attaque : 14 (d20) +5 = 19 : réussite
Dégâts : 8 (1d8) +2 = 10
Squelette tombe en poussière


Malgré la douleur, le prêtre frappa de nouveau, beaucoup plus efficacement, à croire que l'ennemi s'était coincé la griffe dans son armure, ce qui le laissa vulnérable au coup qui lui brisa la colonne vertébrale. La créature tomba en poussière dans l'instant, laissa un petit tas pour le bas du corps, et un tas moins haut et plus espacé pour le haut qui s'écoulait au moment du second décès de la créature.

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 Sujet du message: Re: Perdus !
MessageMessage posté...: Mer 20 Avr 2016, 17:20 
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Au moment ou son arme avait percuté le tas d’os et brisé tout sur son passage Donpéridoc avait poussé une exclamation « gloire te soit rendue oh Tyr ».

Son adversaire éliminé, il avait alors parcouru des yeux la nouvelle pièce enfin libérée.

Par prudence, car il avait toujours en tète le piège qui avait leurré l’âne, il préféra effectuer une recherche de toutes magie dans cette pièce forte.
Il avait alors longuement invoqué Tyr pour qu’il lui permette de détecter toutes les sources de magie et ensuite il scruta de nouveau toute la pièce avec une grande attention se concentrant sur tous les détailles.


:HRP:
Lance Détection de la magie aussi longtemps que nécessaire et détection (+2).

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 Sujet du message: Re: Perdus !
MessageMessage posté...: Jeu 21 Avr 2016, 16:34 
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Donperidoc remarqua rapidement que la magie était présente dans la salle, la plupart d'entre elle concentrée sur la momie. En effet, cette dernière semblait comporter plusieurs effets magiques provenant de ce qu'elle portait, une aura d'Abjuration venant par exemple de la cape de ce dernier, et ce fut bien la seule qu'il reconnu, même s'il put voir que l'une des bagues de l'individu ainsi que la masse d'arme lourde qu'il avait à la ceinture étaient magiques eux aussi, les deux objets ayant une aura plus puissante que la cape.
Toutefois, ce n'était que la majorité des auras, il en restait une qui semblait venir du milieu du tas de pièce, que le prêtre identifia comme de la famille des transmutations, ce qui ne semblait donc pas être la même chose que ce qui l'avait blessé lorsqu'il avait pour la première fois tenté d'ouvrir la lourde porte menant à cette pièce.

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 Sujet du message: Re: Perdus !
MessageMessage posté...: Dim 24 Avr 2016, 17:31 
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Suites aux informations fournis par Tyr, Donperidoc regardait la scène sous un nouvel angle.

« Bon là, l’or est sans doutes un piège, il est trop tentant.
Donc conclusion, je n’y touche pas et je me concentre sur la momie. »


Terminant là sa réflexion il avait soigneusement étudié le chemin à parcourir pour s’approcher de sa cible, l’attraper et enfin la sortir de la pièce sans jamais toucher les pièces.

Une fois son chemin trouvé, il assura son bouclier et commença la traversée jusqu'au mort.

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 Sujet du message: Re: Perdus !
MessageMessage posté...: Lun 25 Avr 2016, 13:24 
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Même si le cadavre se trouvait au fond de la chambre forte, il restait néanmoins facile d'accès, et même avec son armure, Donperidoc avait un chemin aisé pour le rejoindre sans prendre le risque de toucher n'était-ce qu'une seule pièce. Cette dernière se passa sans encombre, le laissant assez près du mort pour en apprendre plus sur ce dernier. En effet, les connaissances en anatomie du prêtre étaient grandes, et lui permirent de déterminer des points concernant le cadavre et les circonstances de sa mort. Tout d'abord, cette dernière était ancienne, des décennies au moins, sinon plus, si on en jugeait par l'état du corps, enfermé ici depuis lors, ce qui avait permis un processus de momification spontané. Ensuite, il semblait être mort de cause naturelle, car ses vêtements, même s'ils étaient abîmés par le temps pour ceux qui ne comportaient pas de magie, ne présentaient aucune trace de lacération, de morsure ou de trou. De plus, ces derniers semblaient, pour l'époque tout du moins, relativement luxueux, indiquant que l'homme, car c'était bien un homme, et non un elfe ou une autre race, et bien de sexe masculin, devaient avoir un certain nombre d'économies, ce que semblait corréler la présence de possessions magiques.
Après toutes ces constatations, le prêtre pouvait se rendre compte d'une chose : s'il pouvait être assez facile de sortir le cadavre de la pièce, il y avait de fortes chances pour que ce dernier ne reste pas en bon état s'il se mettait à le manipuler.

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 Sujet du message: Re: Perdus !
MessageMessage posté...: Mar 26 Avr 2016, 16:46 
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Le prêtre après avoir bien observé le corps soupesa l'utilité de le conserver intacte. En final sa ne gênait pas, car il comptait le purifier.

Il rengaina son arme et plaça son bras portant l'écu derrière le corps, pour le porter se servant alors de l'autre pour bloquer la momie. De cette manière l'écu servait de civière et répartissait l'impacte du transport sur une plus grande surface.

Une fois la charge bien en place, il s'était attelé a sortir de la pièce sans plus toucher les pièces d'or.

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