Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Mar 20 Aoû 2019, 03:06

[ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Griffe du Diable
MessageMessage posté...: Lun 22 Fév 2016, 18:19 
Administratrice du Chaos

PX:
Astanndar était tout en contemplation de l'oeuvre monumentale des ancêtres de ces terres, lorsque son regard frôla un détail qui lui titilla l'esprit. Il se pencha davantage pour observer de près un détail qui était incongru dans la fresque, un bouton tout rond petit certes mais qui incommodait et effaçait le visage d'un des personnages hurlant. Il suffisait d'appuyer dessus pour en trouver le secret ...

Erial se promena sur ses étranges pattes en forme d'araignée, cherchant pour son autre moi les indices d'une quelconque créature dangereuse. Il faut dire qu'il était incommodé dans son avancée par les débris qui jonchaient le sol, qui le rendait un tantinet distrait et vaguement râleur. Ses pensées ne renvoyèrent rien de bien alarmant, si ce n'est qu'il était vaguement inquiet et qu'il exhortait Aïla à le suivre de près. Ils arrivèrent ainsi près de l'échelle qui montait à la balustrade. Celle-ci comportait des traces étranges, un peu en oblique.

Gayäna qui avait suivit la Créatrice put se pencher sur ces étranges traces dans la poussière, traces tellement légères qu'il semblait que cette créature était montée mi escaladant, mi volant... C'est alors qu'elle fut certaine d'avoir entendu un drôle de bruit provenant du haut...

MessageMessage posté...: Lun 22 Fév 2016, 21:48 
Héros

PX: 1530
"Tiens ? Mais qu'est-ce que c'est que ça ? "

Astanndar notait une "tâche" sur la fresque, et il y passa donc sa main. Innocemment, le jeune homme appuya sur cette excroissance du bout de son index droit.

Astanndar es Termein, Fils d'Unther, Champion d'Almah, Terreur des gnolls.
Une fiche

MessageMessage posté...: Mar 23 Fév 2016, 18:39 
Héros

PX: 5680
Alia semblait rien ressentir de dangereux aux rées de chaussé du moins pour le moment. La jeune gith était devant l’échelle qui permettait de monté à l’étage. Cette même échelle qui semblait ne pas avoir servi depuis bien longtemps du moins c’est ce qu’elle pensa aux premiers abords en constatant la poussière qui s’était agrippé sur le bois. Mais en y regardant de plus près, l’extra-planaire constata des divergences sur les couche saleté preuve que quelqu’un sans était servi pour monter.

Etrange, On dirait que la créature à du mal a volé…

Soudain prévenant Aïla, La Gith entendit un son bien trop y naturel pour que cela soit juste une poutre de bois qui s’effondre… Visiblement il y avait quelqu’un ou quelque chose et le groupe venait peut être de le réveiller

Faite attention ! Un étrange bruit vient du plafond. Finit-elle en restant vigilante. Elle se concentra un instant est laissa apparaitre par sa force Mental son épée de lumière jaune or, tout en surveillant le plafond. Puis vérifiant la solidité de l’échelle elle monta avec prudence à l’étage.

Aïla couvre moi comme tu peut finit-elle

:HRP:
teste de détection , perception auditive Gayana reste prudente et vigilante lorsque elle arrivera en haut

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Mar 23 Fév 2016, 18:59 
Héros épique

PX: 3099
A l'annonce de la Gith mon réflexe fut de me protéger d'une armure inertielle, j'hésitais un peu quand à la tactique à utiliser et puis je me dis qu'une création astrale pour soutenir Gäyana serait une bonne idée.

Je ferais ce que je peu sans rien voir moi même.

Tournant mon regard vers Erial,

Reviens je te préféré auprès de moi.

État :
[list=]
[*]13/13 PV
[*]9/10 PP
[*]Subsistance
[*]Armure Inertielle
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Say

La compilation est le meilleurs atout social du développeur : c'est ce qui lui permet d'avoir le temps de naviguer sur internet

MessageMessage posté...: Jeu 25 Fév 2016, 10:24 
Administratrice du Chaos

PX:
Si Astanndar était plutôt du genre à pousser sur les boutons, les filles elles passaient presque aux choses sérieuses, avec la Gitz qui prit la décision de monter la vieille échelle. Il faut dire que la curiosité de tous allait précipiter certaines choses.

Le plus simple fut pour l'Unthérite qui entendit un clic assez audible alors que derrière la statue un petit pan de mur s'ouvrit à hauteur d'homme. Elle donnait sur une pièce sombre et fermée d'environ trois mètres de large. Il était assez difficile de là où il était de vraiment voir ce que cette pièce pouvait contenir. Mais déjà visible, un crâne humain luisait faiblement dans cette pièce, les orbites sans yeux fixant le jeune homme, le sourire éternel fixé sur cet ancien visage comme un message de bienvenue ou un message de mise en garde.

Gayäna prit son courage à deux mains, et grimpa cette échelle prudemment. Celle-ci gémit sous son poids, l'une des traverse eut même l'affront de craquer abominablement. Heureusement, elle parvint en haut sans trop d'encombre et jeta un oeil inquisiteur. Elle eut tout juste le temps de voir une pièce barrés de lourds chevrons de bois qui formaient la charpente. Les chevrons du haut barrait le plafond d'une charpente verticale, et d'autres formaient des triangles pour supporter les chevrons du bas sur lequel était posé le sol. Probablement que cette pièce servait à entretenir le toit de tuile accessible à hauteur d'homme si l'ont montait sur les chevrons verticaux du haut. De fait au bout il y avait une fenêtre ouverte sur le dehors. Une partie du sol était déjà effondré alors que ce qui restait ne semblait pas des plus solides ou du moins déjà fort rongé par le temps.
Gayäna put poser un pied sur cette balustrade et s'avança d'un pas. Le bruit qu'elle avait entendu semblait plus proche maintenant, tellement proche ...

Soudainement une masse tomba de la poutre du haut sur les épaules de la jeune femme. Elle se retrouva à contempler la tête triangulaire d'un petit serpent qui vicieusement la mordit au cou avant de s'envoler en direction de la charpente. D'autres bruits furtifs se firent entendre et apparurent quelque serpents supplémentaires. Elle eut le temps de voir rapidement que sur le tas de chiffons à sa gauche il y avait le squelette desséché d'un humanoïde. A côté de lui un coffre rongé par le temps....

Cependant Aïla et Erial en bas de l'échelle surveillaient la progression de la guerrière, frémissant au moindre craquement, jusqu'à entendre un bruit suspect qui venait d'en haut. Erial prévint sa maitresse qu'un serpent ailé avait franchit un des trous dans le plancher d'au-dessus et qu'il volait vers eux. Astanndar lui s'était légèrement avancé et il vit briller dans l'ombre quelques pièces d'argent anciens, deux calices finement sculpté, une ceinture finement ouvragé, un carquois étrangement conservé par le temps contenant quelques flèches et un cristal étrange.

Dashki était resté près des piliers et se dirigeait vers le sud lorsqu'il se rendit compte que quelque chose se passait du côté de la chapelle. Pendant un moment il resta immobile, puis son visage devint sombre. Il avança rapidement vers Aïla tirant son cimeterre de son fourreau

Gayana prise au dépourvu :
    Attaque Serpent : 14(dés)+ ? Réussite
    Dégâts : 1point de morsure et 1 point d'acide.
AO Gayana : 2(dés) + ? Échec
Le serpent quitte la zone d'influence de Gayana

MessageMessage posté...: Jeu 25 Fév 2016, 11:54 
Héros épique

Imaginant à quoi pourrait ressembler un serpent volant, Aïla répondit en format une création Astrale dotée de la capacité de voler elle même (un humanoïde ailé), avec pour ordre d'attaquer le(s) serpent(s) volant(s). Si possible juste à côté de sa première cible.

On a des amis!

Création Astrale, menu A vol (6m moyenne) 15/15pv 2/2rnds
CA 18, contact 13, pris au dépourvu 16
Coup (+3 corps à corps, 1d4+3)
Aïla lance 1d20+3 et obtient un total de 11:
8

Aïla lance 1d4+3 et obtient un total de 4:
1

État :
[list=]
[*]13/13 PV
[*]8/10 PP
[*]Subsistance
[*]Armure Inertielle
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Say

La compilation est le meilleurs atout social du développeur : c'est ce qui lui permet d'avoir le temps de naviguer sur internet

Dernière édition par Aïla le Jeu 25 Fév 2016, 18:14, édité 1 fois.

MessageMessage posté...: Jeu 25 Fév 2016, 18:06 
Héros

Le jeune homme sursauta lorsque la fresque laissa la place à un passage ou une espèce de crypte, et à tout hasard, il dégaina aussi son épée. Lorsque cela fut tout à fait ouvert, il s'aperçut que c'était inutile vu l'état de l'occupant des lieux. Le jeune homme entendait vaguement que ça s'agitait un peu plus loin mais... il avait mieux à faire et entrait prudemment et l'oeil aux aguets dans le réduit.

- Je vois que tu n'as pas eu beaucoup de chance, l'ami, s'adressa-t-il au crâne, c'est dommage, je suis sûr que tu avais de bonnes histoires à raconter.

Son oeil s'habituant à l'obscurité, il remarqua divers objets. Afin d'assurer ses arrières et de libérer sa main, il posa sa lame dans "l'encastrement" comme pour prévenir de tout emprisonnement possible...

Une fois fait, il se pencha sur les différents objets. En bon soldat, il vit d'abord et ramassa en premier le carquois, puis il chercha des yeux l'arc qui devrait aller avec. Il jeta un oeil rapide aux flèches, pour voir si elles étaient toujours utilisables. Ce premier semblait en bon état et il le passa à sa ceinture.

- Je me demande à quoi pouvait bien servir cette pièce secrète.. Le jeune homme s'interrogeait, mais s'il s'amusait du léger écho de la pièce, il trouvait rassurant de s'entendre.

En faisant attention à l'entrée, il commença à fouiller avec un peu plus d'attention la pièce jusqu'à ramasser le cristal. Les autres objets étaient intéressants mais ils n'avaient pour l'heure pas d'utilité et leurs fonctionnements étaient évident.

Une fiche

MessageMessage posté...: Jeu 25 Fév 2016, 18:09 
Héros

Le bruit strident que la jeune Gith avait entendue, la laisser perplexe. Quoi qu’il en soit ce n’était pas en restant en bas qu’elle allait découvrir d’où provenait ce mystérieux bruit. Il fallait montait à l’étage. Tâtant l’échelle, Gäyana se mit à l’escalader avec aisance mais tout de même avec précaution. Ce n’était pas une difficulté de monté l’échelle mais le problème venait bien de la solidité de s’elle ci qui pour preuve l’une des corde céda non pas son poids mais bien par l’usure du temps.

Effectuant son ascension, elle arriva à l’étage où elle put constater la complexité de la charpente. Les hommes est femme du désert avait su survivre dans ce climat difficiles en bâtissant des structure capable de résistait aux temps et aux intempéries de la natures.

Les forteresses Gith aussi surplombé le paysage chaotique qui restait, partait et se dévoiler en fonction de son bon vouloir ou des personne assez forte qui désirer changer leur environnement en quelque chose de moins hostile…
Surveillant les alentours, tachant de repérer l’étrange bruit et surveillant c’est arrière, c’est aux dessus d’elle que s’abattit un étrange serpent ailé qui la surprit. La petite créature, en profita pour mordre l’extra-planaire, peut être qu’elle avait un gout différent des hommes ou animaux qu’elle avait habitude de s’attaquer .Mais la Gith que ça soit pour sa surprise ou sa douleur aperçues le serpent s’enfuir sans laissé l’opportunité de sans débarrasser.

Des serpents volant dit la gith à ceux dans dessous histoire de les prévenir de l’éventuelle danger.

Constatent que la menace venait dans hauts, elle observa les 3 autres serpents qui semblait préparer leurs attaque. Le mieux pour la Gith était de se caché pour se mettre à couvert, c’est ainsi qu’elle vue à côté d’elle des ossements et un gros coffres assez poussiéreux et intriguant mais qui pour le moment pouvais accessoirement servir de protection contre les serpents volant.

Mais celui-ci était trop petit pour servir de protection efficace le mieux pour le moment était de redescendre et de voir ensuite sur un sol plus stable les mesure a prendre et révéler les information obtenue mais par en partant les mains vide...Le coffre semblé a porter de main mais deux serpent volant lui barrer la route le dernier un peux plus loin semblé juger les forces adversaire du moins pour le moment...

Sa ne vas pas le faire, le coffre est trop loin, et les serpent ne manqueront pas de me faire la peau

Gayana savait qu'elle ne pourrait pas s'occuper du coffre avec ces serpent dans les pattes ils fallait sans débarrasser avant. Elle attaqua donc le serpent le plus proche grâce a sa lame d'esprit

Bon du coût Gayana s'approche est attaque le S1
Lame spirituelle (Arme de prédilection): +6 / 1d6+2 / 19-20/×2

3 fois par jour

Dernière édition par Gäyana le Ven 26 Fév 2016, 12:40, édité 2 fois.

MessageMessage posté...: Ven 26 Fév 2016, 09:41 
Administratrice du Chaos

PX:
hrp : Gayäna, prendre le coffre ne va pas le faire ... J'aurais du poster le plan plus tôt... Je te laisse corriger au vu du plan ci-dessous. Je suis en train de faire le second (c'est que ça met du temps ces choses là ^^)

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessageMessage posté...: Jeu 03 Mar 2016, 17:10 
Administratrice du Chaos

PX:
Astanndar avait pour le moment la tête dans les trésors, ramassant un carquois, quelques flèches et un cristal qui attisait sa convoitise. Il entendit dans son réduit des bruits et la voix de la Gitz qui parlait de serpents, chose qui pour l'heure et pour sûr n'était pas tout à fait son problème. Le jeune homme alla plus loin dans ses investigations et grand bien lui fasse car dans les gravats, la main squelette séparée du corps et qui traînait dans un coin avait à son petit doigt un anneau tout simple en or. On aurait pu évoquer ici les contes et légendes notamment d'un anneau maudit qui faisait disparaitre des hobbits, mais ceci est pour une tout autre histoire. De plus un petit écu salement amoché par le temps et la saleté portait un insigne qu'il avait déjà vu sur l'autel et qui devait être le symbole de celle qui était vénérée ici.

Pendant ce temps, Gayäna était au prise avec ce petit serpent enquiquineur et difficile à toucher non pas qu'il avait une folle dextérité mais surtout qu'il était bien plus petit que la lame qui essayait de l'atteindre. Du coin de l'oeil la jeune guerrière vit approcher un second serpent alors que le troisième disparut descendant d'un étage.

Aïla avait bien façonnée sa créature, qui malheureusement avait le même problème que la Gitz. Il était difficile d'attraper ce genre de petite créature ailée. Mais il resterait encore une minute pour tenter le tout pour le tout, sous le contrôle de la jeune femme.

Dashki qui avait dégainé son cimetere le passa dans sa main gauche saisissant d'une de ses vestes intérieure une dague qui était accroché à un fourreau sur la poitrine et semblait bien décidé à s'en servir...

Initiatives
Dashki : 21
Gayäna : 18
Astanndar : 15 (pour plus tard)
Aïla - Création Astrale : 16
Serpents : 3

Round 1
Dashki :
    Avance vers S4
Gayana attaque Serpent 1
Lame Spirituelle : 3(dés)+6 Échec
Aïla - Création
    Aïla lance 1d20+3 et obtient un total de 11 Échec
Serpents Ailés :
  • S1 sur Gayana: [/color]
      15(dés)+? Réussite
      Dégâts : 1 point de morsure et 1 point de crachat
      Gayana est à 14 pv
  • S2 Arrive sur Gayana
  • S3 Descend
  • S4 Attaque la création :
    7(dés)+? Raté

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessageMessage posté...: Jeu 03 Mar 2016, 17:29 
Héros épique

Moins agressifs, j'aurais pu les trouver mignons, mais là maintenant juste sou mes yeux je les trouves ennuyants, je me concentre donc sur une autre créature astrale qui prendra à revère le premier serpent avant d'intercepter celui qui vient d'apparaitre à ma gauche...

On ne peut décidément pas compter sur les hommes...

Création Astrale 1, menu A vol (6m moyenne) 15/15pv 1/2rnds prise en tenaille de S4 avec Cr2
Création Astrale 2, menu A vol (6m moyenne) 15/15pv 2/2rnds prise en tenaille de S4 avec Cr1
cr1 Coup (+3 corps à corps, 1d4+3)
Aïla lance 1d20+3 et obtient un total de 19:
16

Aïla lance 1d4+3 et obtient un total de 6:
3

cr 2 Coup (+3 corps à corps, 1d4+3)
Aïla lance 1d20+3 et obtient un total de 5:
2

Aïla lance 1d4+3 et obtient un total de 7:
4

[list=]
[*]13/13 PV
[*]7/10 PP
[*]Subsistance
[*]Armure Inertielle
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Say

MessageMessage posté...: Jeu 03 Mar 2016, 18:27 
Héros

La jeune gith voyait que c'est petit serpent du désert constitué un défie de précision en soit, a défaut d’être petit aux point déchaper a sa lame, ils s'avaient être malicieux et perfide.Le second serpent attaqua la githzerai la mordant dans sa chaire d'extra-planaire,elle devait avoir bon gout pour que d'eux entre eux la mordille a ce point.

Gayana sa lame mental en main , voulez finir rapidement c'est créatures qui s'amuser d'elle.Elle tenta de tué le serpent devant elle pour passé aux second. elle abbatit sa lame de vertical tachant de trancher le petit serpent en deux moitier égal.encore fallait-il que le serpent n'esquive ou ou se laisse faire ce qui semblé bien impossible.

Voyant le dernier serpent s’engouffrer dans le sous sol elle suspecta que ce dernier n'aille sur Aila:

Faite attention un autre arrive vers vous leurs dit-elle

Une fois terminer avec ces serpent je redescend les aidés

j'attaque avec ma lame spionique le serpent 1

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Ven 04 Mar 2016, 00:52 
Héros

Le jeune homme continuait ses emplettes, il paierait le musicien plus tard. Il fourra le cristal dans sa bourse après l'avoir soupesé. Il lui réglerait son compte plus tard.

La caverne aux trésors regorgeant de trouvailles, il récupéra en premier lieu l'anneau à la main détachée du mort, sans oublier d'adresser une prière au défunt, lui promettant de le venger si l'occasion se présentait. Il le glissa à son annulaire gauche de manière mécanique. Enfin, il jeta un oeil à l'écu aux couleurs de Séluné. Etant déjà équipé, il le sortit juste de la "crypte" en sortant, le posant au pied de la statue. Il récupéra son épée et releva la tête à la recherche de ses compagnons.

Il était un peu surpris de ne voir personne, pas même Dashki, et s'avança prudemment vers le choeur de la chapelle...

Une fiche

MessageMessage posté...: Ven 04 Mar 2016, 22:30 
Administratrice du Chaos

PX:
Faut dire que Astanndar arrivait presque à la fin du combat, à vrai dire il eut juste le temps de voir Dashki monter sur l'un des bancs pour tenter de toucher un des serpents ailés. Oui, il aurait pu être étonné de voir ce genre de bestiole voler, mais créature magique oblige.
Il vit aussi la créatrice faire apparaitre des drôles de petites créatures, du moins il supposa que c'était elle, car la Gitz n'était nulle part visible. Ces créations virent facilement à bout des deux serpents qui virevoltaient tels des papillons autour d'elles. Restait à découvrir ce qui arrivait à Gayäna toute seule là-haut qui avait réussi à se défaire d'un serpent mais qui était encore aux prises avec un second.

Initiatives
Dashki : 21
Gayäna : 18
Astanndar : 15 (pour plus tard)
Aïla - Création Astrale : 16
Serpents : 3

Round 2
Dashki :
    Jet d'acrobatie : 11(dés)+? Réussite
    Attaque S4 : 14 - Échec
Gayana attaque Serpent 1
Lame Spirituelle : 15(dés)+6 Réussite
Serpent 1 est à PV-6 : serpent est mort
Aïla
  • Création 1 sur Serpent 4
    Aïla lance 1d20+3 et obtient un total de 19 Réussite
    Serpent 4 est à PV-6 est mort
  • Création 2 sur Serpent 3
    12(dés)+3 = Réussite
    Serpent 4 est à PV-5 Serpent est inconscient.
    Création 1 disparait.
Serpents Ailés :
  • S2 attaque sur Gayana = Échec

MessageMessage posté...: Ven 04 Mar 2016, 23:35 
Héros épique

Voyant le "noble" arriver.
J'espère au moins que la visite à été reposante... Gayana doit avoir d'autres serpents là haut... Je monte.
Et je joins le geste à la parole...

Création Astrale 2, menu A vol (6m moyenne) 15/15pv 1/2rnds prise en tenaille de S4 avec Cr1
CR2 Coup (+3 corps à corps, 1d4+3)

État :
[list=]
[*]13/13 PV
[*]7/10 PP
[*]Subsistance
[*]Armure Inertielle
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Say

MessageMessage posté...: Ven 04 Mar 2016, 23:52 
Héros

anticipant le mouvement du serpent volant, Gayana trancha net en deux le reptile qui avec plus que une aile de chaque coter tomba par terre inerte. Se tournant vers le deuxième se trouvant prés d'elle elle la gith fendu l'aire d'un coup de sa lame mental spionique en biais afin de se débarrasser de cette animal enquiquineur...

Gayana entendit en bas Aila , a ces paroles sa sembler bien se passer et l'échelle fesait comme un bruit de quelqu’un qui montait.

j'attaque le serpent avec ma lame spionique m'avancant si je suis pas asser prés, si le serpent meurt je vais voir ce que le coffre contient, si il meurt pas je continue de l'attaquer

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Sam 05 Mar 2016, 09:31 
Héros

Le jeune homme eut un frisson en voyant les serpents ailés. Il n'avait jamais aimé ces créatures. On lui avait raconté que c'était des monstres liés à Tiamat, et cela transformait presque son aversion en haine.

La rousse le cueilla à froid avec ses moqueries et il la regarda comme si elle était une débile avant de lui rétorquer :

Je discutai avec des morts..

Il se tourna vers Dashki, plus à même d'obtenir une réponse de sa part que de l'irascible demoiselle.
Ces vermines avaient logé domicile ici ?

Une fois Aïla montée et après la réponse de l'homme de main, Astanndar prendrait la suite de la fille et rejoindrait Gayana à l'étage.. (Après avoir rengainé son épée et posé son sac...)

Une fiche

Dernière édition par Astanndar le Dim 06 Mar 2016, 20:51, édité 1 fois.

MessageMessage posté...: Dim 06 Mar 2016, 19:59 
Administratrice du Chaos

PX:
La jeune Gitz avait perçu les faiblesse des serpents volants et c'est avec aisance qu'elle se débarrassa du dernier reptile. Satisfaite elle avança vers le coffre, poussé sans doute par une curiosité bien légitime. Hélas c'était ne pas faire trop attention au plancher qui avait dépérit avec le temps. A peine eut-elle fait deux pas, qu'un énorme craquement se fit entendre. La jeune guerrière sentit le sol se dérober sous ses pieds et pas un effort quasi surhumain (normal elle est extérieure) réussit à éviter la chute.

Il va sans dire que le témoins de la scène purent admirer une jeune guerrière qui réussit tout juste à se rattraper et qui pendait tel le lustre de crânes de gnolls à la force de ses mains ... Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle pourra remonter toute seule ... ou pas

Gäyana versus Serpent 2 = Réussite
    Dégâts : 7PV le serpent tombe
Action avance prendre le coffre :
    Détection : 1d20+8 =>12
    Jet de réflexe : 1d20+9 => Réussite

MessageMessage posté...: Lun 07 Mar 2016, 13:35 
Héros

A peine le que le premier serpent tombé sur le sol poussiéreux que le deuxième venait tout doucement le rejoindre. Certes les serpents ne devaient pas pesé bien lourd, surtout qu’ils volaient dans les aires, mais le planché grinçant et vieillie par le temps, sa solidité qui maintenait tout juste le poids de la Gäyana ne put en supporter d’avantage avec les deux serpents tombé aux sols.

En quelque seconde, se craquelant, se fissurant, s’émiettant, les faille du sol s’élargissaient pour s’effondrait sous les pieds de l’extra plantaires. Se raccrochant in extrêmise a la poutre porteur d’une main, elle se tenait a c’elle si comme on suspend un jambon a son attache aux plafonds.
Reprenant quelque peu c’est esprit, la Gith voyant
les autres montait leur dit :

Surtout ne bouger pas ! Le sol est friable, vous risquerez de tombé ! Puis Se tenant d’une main, elle plaça la seconde pour se soutenir est remonté sur la poutre doucement contrôlant les impondérable fracture du bois qui risquerait de céder.Une fois sur la poutre porteur elle inspecta le sol est le lieux pour repérer les endroit plus abîmer que les autre affin de ce déplacer avec précaution est vigilance vers le coffre en tout sécurité

je ne sais pas si tu exige un teste pour que je remonte, donc le sol est bas ou pas ? si je tombe j'active faculté saut de chat, sinon teste de détection pour observer les lieux et d'éventuelle anfractuosité du sol, puis je me déplace vers le coffre en fessant attention. (les pouttre son assez solide pour que j'y attache une corde est que je soit soutenue par elle a l'extremiter ?)

Action:
Gayana remonte sur la poutre s'avance avec précaution sur la poutre central s'attache a c'elle si avec sa corde, puis s’accrochant se déplace sur la poutre qui fait tout la longueur du bâtiment puis sur la seconde ou se trouve pas loin le coffre, elle longe c'elle si est tate le sol pour voir sa stabiliter et sa résistance, enfin en fonction de sa stabiliter Gayana vas inspecter le coffre étant toujour attacher a la poutre central.

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Mar 08 Mar 2016, 11:17 
Héros

Alors que le jeune homme finissait de monter l'échelle vermoulue, il eut juste le temps de voir une capuche passer à travers le plancher pourri. Ni une ni deux, le guerrier entreprit de redescendre l'échelle. Il ne doutait pas qu'il pesait plus lourd que la frêle demoiselle et ne parierait pas sa pièce qu'il ne passerait pas lui aussi à travers les planches pourries.

Il n'aurait pas du écouter la rouquine.

- Je redescend, nous allons la rattraper avec Dashki !

Et Astanndar s'en redescendait donc pour faire ce qu'il a dit.

- Tiens bon Gayana !

Une fiche

[ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]