Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Dim 18 Aoû 2019, 13:11

[ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Griffe du Diable
MessageMessage posté...: Mar 08 Mar 2016, 11:37 
Héros épique

PX: 3099
Surprise par le plancher qui craque, j'ai un moment d'hesitation. Je regarde autour de moi pour voir ce qui pouvait interesser la gith jusque là et vois un coffre, probablement caché là depuis longtemps... Une idée me viens :
Est-ce que tu aurait besoin d'une echelle pour aller jusqu'au coffre et pour redescendre ensuite?

J'ai à peine le temps de voir la tête du nobliaux sortir qu'il redescend aussi sec...

:HRP:
État :
[list=]
[*]13/13 PV
[*]7/10 PP
[*]Subsistance
[*]Armure Inertielle
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Say

La compilation est le meilleurs atout social du développeur : c'est ce qui lui permet d'avoir le temps de naviguer sur internet

MessageMessage posté...: Jeu 10 Mar 2016, 12:00 
Administratrice du Chaos

PX:
En haut :

Dans cette situation périlleuse la jeune femme avait pas mal de chance de se rompre le cou. Mais les dieux lui furent favorable et elle réussit à se hisser au niveau de la poutre. Toujours désireuse d'attraper ce coffre, elle escalada la poutre doucement avec une aisance à rendre jaloux un chat, puis se mit en équilibre pour calculer sa trajectoire. Les poutres avaient l'air bien plus solide que le plancher pourri, chose heureuse pour elle. La Gitz était obligée de continuer courbée, car le toit était à environ 1 mètre de la poutre. Elle arriva enfin presque à la hauteur du coffre. Pour l'attraper elle se devait descendre de la poutre et si elle pouvait avancer de deux pas en sa direction. Le sol avait l'air solide, du moins vu de son perchoir.

En bas.

Dashki et Astanndar avait le nez levé au ciel. C'est peut-être la raison pour laquelle il ne virent pas de suite ce qui se tramait dans l'allée centrale. Sortant des ouvertures du sud quelques hyènes s'approchaient silencieusement. C'était Astanndar qui les vit presque du coin de l'oeil, sans vraiment le faire express. Leur babines retroussés, ils montaient un grand sourire où luisaient des canines dégoulinant de bave...

:HRP: J'attends voir ta réponse à Aïla Gäyana ...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessageMessage posté...: Jeu 10 Mar 2016, 12:40 
Héros

PX: 5680
Astanndar avait l’aire inquiet par l’intégrité physique de Gayana si c’elle si tombé de la hauteur ou elle se trouvait.

Merci Astanndar! Mais les poutres seront plus solides que le sol moisit. Je vais remonter et m’approcher du offre voir si elle contient se que on recherche.

Puis menant la parole à l’effort, elle se mit sur la poutre, puis en équilibre dessus arpenta la structure. La jeune extra-planaire-t-elle un l’adresse et la souplesse d’un félin parcouru le parcours d’obstacle avec une aisance inhumaine… arrivant a quelque mettre du coffre Aila lui proposa une échelle…

Le sol a l’aire plus résistant ici, sinon il aurait déjà céder vue la lourdeur du coffre.... cependant si je saute il risque peut être de céder avec mon poids est la chute restons prudente…

Puis regardant la Aïla elle lui dit : Sa sera avec plaisir, pour l’échelle dit-elle avec un petit sourire. Puis attendant que la psionique manifeste sa faculté, Gayana scruta les environ voir si d’autre serpent ou autre impondérable ne risquait pas de venir les embêter.

teste déctection , perception auditive si il y a d'autre serpent ou monstre dans les environs.Quand je descend aux niveau du coffre Gayana l'ouvre doucement et par derrière pour éviter un quelconque piège

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Jeu 10 Mar 2016, 13:09 
Héros

PX: 1530
Astanndar redescendit donc de l'échelle, alors que Gayana le remerciait. Il leva les yeux au ciel devant ce qu'il prit pour de l'ironie, puisqu'elle n'avait pas besoin de lui. Il Il se tourna à moitié vers Dashki pour lui proposer de jouer les aides en cas de chute d'une de ces dames lorsqu'il entre-aperçut, sur le plancher des vaches cette fois, quatre hyènes.

- Allons les ai... s'interrompit-il en comprenant que les créatures étaient vraiment là. Il resta une seconde interdit avant reprendre consistance :

- Hmm, jetons leur les serpents, une fois rassasiés, elles devraient nous laisser en paix Et sur ces mots, il recula prudemment pour récupérer les corps dégoutants des serpents ailés avant de les jeter vers les hyènes...

Astanndar es Termein, Fils d'Unther, Champion d'Almah, Terreur des gnolls.
Une fiche

MessageMessage posté...: Jeu 10 Mar 2016, 13:50 
Héros épique

Je me ravise en entendant les hyènes fabriquer une echelle de bois même rudimentaire prends un temps fou, et les canidés ne seront pas assez patient. Biensûr, Les hommes pourrait s'en charger, mais...
Gayanna, est ce que tu peux redescendre sans le coffre on ira le chercher tout à l'heure. en attendant il va vraiement falloir sécuriser la zone.

Je redescends après tout Gayanna sait se défendre et a priori sera capable de nous preter main forte. Mais un doute me viens :
Est-ce que les gnolls élèvent les hyènes comme les humains élèvent les chiens?

État :
[list=]
[*]13/13 PV
[*]7/10 PP
[*]Subsistance
[*]Armure Inertielle
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Say

La compilation est le meilleurs atout social du développeur : c'est ce qui lui permet d'avoir le temps de naviguer sur internet

MessageMessage posté...: Sam 12 Mar 2016, 18:55 
Administratrice du Chaos

PX:
Gäyana vit la jeune créatrice descendre la laissant toute seule perchée sur sa poutre. Il était évident qu'il y avait surement des nouveaux éléments, des evenements qui se passaient en bas et pour lesquels la gitz n'avait aucune information. Elle avait le choix : soit se débrouiller toute seule, soit suivre le conseil de sa compagne d'aventure.

Cependant, alors que Aïla réfléchissait à la possibilité de dressage par les gnolls de ces affreuses hyènes rigolardes, Astanndar lui eut l'idée de lancer les corps des serpents qu'ils venaient d'occire. L'un atterrit droit dans la gueule d'une hyène qui l'avala presque sans mâcher, l'autre s'écrasa mollement sur le les dalles de pierres et de poussière. Les hyènes s'avancèrent tout en gardant un oeil sur les humains, pour humer les choses mortes qui tombaient du ciel.

- Les Gnolls les utilisent comme chiens de chasse fut la réponse laconique de Dashki. Ils appartenaient peut-être à un ou plusieurs des crânes de gnolls pendus là haut. Quoi qu'il en soit, à part les gnolls qui ont une empathie naturelle avec eux, les hyènes ne s'apprivoisent nullement, et surtout pas par des humains. Faites attention, c'est des fourbes ... Couvrez vos arrières ! Dashki plissa les yeux puis grommela : je ne sais pas pourquoi mais ces hyènes me semblent plus grosses et plus musclées que celles du désert ... Je sens que ça va pas être du gâteau. Prêts ?

Le moment de distraction des hyènes donnaient l'occasion aux aventuriers de se placer comme il faut et de penser à un plan d'action. Mais qui sait ce qui arrivera après et surtout, étaient-ils que quatre ?

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessageMessage posté...: Dim 13 Mar 2016, 12:59 
Héros

- Ahah ! Regardez les se repaître ! voilà les mendiants de la nature face à nous !

Astanndar trouvait amusant de voir ces hyènes se jeter sur la nourriture avec tant d'avidité. Dashki expliqua brièvement comment les gnolls les utilisaient, ce à quoi il haussa les épaules d'indifférence.

- Plus grosses et plus musclées ? Et s'ils s'en servaient de monture ? Ca fait quelle taille un gnoll..?

Le basané estimait que si ça manquait d'allure, ça n'en devait pas moins jeter un certain effroi parmi les adversaires.

- Hmmm ou un fauve..? pensa-t-il tout haut. Instinctivement, il dégaina lentement son épée avant de s'éloigner doucement de Dashki d'un pas ou deux vers la gauche...

- Chacun deux et le dernier à finir paie son verre ?

Une fiche

MessageMessage posté...: Lun 14 Mar 2016, 16:28 
Héros épique

Et si je tue une de tes hyènes freluquet? Tu paies à boire à tout le monde?

Cette pensée fit sourire la rouquine, qui resta concentrée sur l'objectif de ne pas laisser les hyènes approcher...

État :
[list=]
[*]13/13 PV
[*]7/10 PP
[*]Subsistance
[*]Armure Inertielle 19/20 min ?
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Say

MessageMessage posté...: Lun 14 Mar 2016, 16:47 
Héros

Visiblement la fête n'était pas finit, après les serpent d'autre créature s'était ramené. Gayana était maintenant tout seul abandonné dans les échafaudage de la structure du bâtiment attendant une échelle qui ne risquait plus d’apparaître...

Bon! On s'occupera du coffre plus tard. se dit-elle quelque peut agacer..Puis puissant dans sa concentration et son mental elle érigea une barrière spionique pour se protéger de ce qui pourrait blesser l'extra-planaires.

Puis ce déplaçant sur la poutre elle se mit devant le trou et s'aidant de sa corde qui était solidement attacher aux poutres elle se laissa gentiment glissé sur c'elle si pour rejoindre ces camarades en bas qui était fasse aux monstres en bas.Gayana mit c'est deux main sur la corde pour tenir la tenir fermement ,puis l'enroulant la corde avec sa cuisse et son pied elle se laissa emporter par la gravité pour qu'elle descende sans encombre.

Au fur est a mesure qu'elle descendait elle put apercevoir, des Hyène bavant comme des limace ce qui n'inspirait rien de bon. Puis dit a ses compagnon:

Je n'aime pas sa! comment sa se fait que des créature comme eux vienne jusque ici.... finit-elle une fois aux sol manifestant sa lame spirituelle

je descend grâce à la corde par le trou qui amène en bas ,je doit avoir de la marge corde 15m et plafond sol 6 metre du coup elle utilise son poid comme levier pour descendre et utilise sa faculté armure inertielle +4 CA puis une fois en bas crée sa lame spirituelle prés aux combat

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Jeu 17 Mar 2016, 16:21 
Administratrice du Chaos

PX:
Les aventuriers profitèrent du fait que les Hyènes mangeaient pour avancer au contact ... Du moins Astanndar mit son plan en oeuvre. Le plus près était l'hyène qui avait machouillé le premier serpent ailé attrapé au vol, mordu deux fois et avalé. Autant dire que ça allait vite. Astanndar qui leva son épée se sentit un peu étrange. Et lorsqu'il toucha la hyène encore plus étrange. L'anneau qu'il avait discrètement enfilé lors de sa trouvaille avait brillé un instant d'un vif éclat (bonjour la discrétion) et semblait avoir l'effet de décupler ses forces. La seule chose qu'il restai à faire c'est prier que cet accès soudain à une grande force n'avait un prix à payer. Car bien des magies ont un prix ...

Gäyana aurait du être engagé par une troupe de saltimbanque, tant sa descente fut parfaite et dans les règles de l'art. Gracieux et parfaitement contrôlé elle descendit la corde, maitrisant parfaitement vitesse et arrêt. On applaudirait bien, mais il faut dire qu'on était un peu occupé à autre chose ...

Et de fait : déjà les hyènes avaient vu en Astanndar un plat de choix, après le petit apéro servi de ses mains. Quoi de mieux pour attirer les estomac affamés qu'un petit apéro ? N'empêche que le jeune homme eut bien de la chance et que seule une de ces créatures réussit à planter ses grandes dents (et le mot est faible) dans l'armure du guerrier. Dashki s'était fait attendre, ou a peut-être hésité (faut dire que Astanndar n'était pas des plus agréables des fois) mais même en retard, il réussit quand même à blesser une hyène qui cherchait à se remplir l'estomac d'Astanndar bien tendre ...

Aïla qui vit avec désespoir sans doute que son plan d'empêcher les hyènes d'avancer était caduque, devait fabriquer quelque chose de discret, tellement discret qu'elle semblait ne rien faire, mais alors rien du tout !

Initiatives

Gayäna : 21
Astanndar : 19
Hyènes : 19
Aïla : 11
Dashki : 7

Round 1
Gäyana
    Fait l'acrobate : 12(dés)+5 = 17
Astanndar
    Attaque H2 :
    16(dés)+ 3 + anneau => Réussite
    H2 est à PV-11
Hyènes
  • H1 Attaque Astanndar
    [13(dés)+? Échec
  • H2 Attaque Astanndar
    17(dés)+? = Réussite
    Astandar est à 11-5 = 6pv
  • H3 : attaque Astanndar (en tenaille)
    3(dés)+? Échec
  • H4 se déplace
Aïla
    papote
Dashki
    Attaque H1
    17(dés)+? = Réussite
    H1 est à PV-8

MessageMessage posté...: Jeu 17 Mar 2016, 17:01 
Héros épique

Bien maintenant qu'Astanndar à bien montré à quel point il est un grand guerrier, je me prepare à attirer l'attention d'une de ces créatures. Je manifeste un shrapnel de cristal en direction de la hyène la plus proche après m'être assez approchée pour qu'elle soit à portée.
Attention à vos moustaches!

sur la hyene H3

État :
[list=]
[*]13/13 PV
[*]6/10 PP
[*]Subsistance
[*]Armure Inertielle
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Say

MessageMessage posté...: Jeu 17 Mar 2016, 17:14 
Héros

Prenant la corde est se laissant tomber, par petit à cout la jeune extra-planaire commençait son bal de l’aire, virevoltant dans l’espace planaires. Sa cape, ondulant comme des vagues, son corps suivit la trajectoire en spirale autour de la corde. C’est ainsi que Gayana t-elle d’une grâce féline toucha le plancher prêt à en découdre avec les hyènes.

Astanndar avait engagé les hostilités est blesser l’une des bête est Daski le suivait de prêt en avait blessé une autre mais les hyènes ne semblait pas en démordre vue leurs mâchoire énorme qui certaines d’entre-elle se refermèrent dans l’armure d’Astanndar.

J'arrive Astanndar ! dit-elle en se projetant en avant.

Il fallait agir vite, sa lame mental en main, la jeune gith fonça sur une hyène blesser afin de l’achever et de laisser un peu plus de repos aux guerrier. Il fallait lui prêter main forte,même si il avait mauvais de mauvais coté et une mentalité particulière ,il restait un compagnon. Abaissant sa lame pour l’entailler, Gayana tenta de finir le cabot qui ne lui prêter pas attention en tenant de pas recevoir un salle coup de l'autre hyène proche.

Gayana fonce sur la Hyène 1 et attaque avec sa lame spirituelle (Arme de prédilection): +6 / 1d6+2 / 19-20/×2
CA 23 =19+ 4 armure inertielle

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Jeu 17 Mar 2016, 17:52 
Héros

- Trop lent Dashki !

Le guerrier faisait le fier en abattant sa lame sur la hyène la plus proche. Il avait cloué sur place son équipier et... la hyène était bien plus robuste que prévu. Peut-être était-ce dû à l'anneau. Il lui avait semblé voir ses forces décupler... mais ça l'avait troublé aussi !

Le jeune homme eut la présence d'esprit de lever son écu pour se défendre de la morsure d'une autre hyène qui vint en renfort. L'autre fut repoussée par sa lame mais la troisième, blessée, planta ses crocs dans son bras, à travers les mailles de son armure.

La hyène repoussée se vit attaqué par.... un caillou... certainement et Dashki vint enfin le seconder.

Astanndar jeta un oeil à la situation. Il lui fallait se tirer de ce mauvais pas mais.. Que faire hormis continuer son oeuvre. Il continua sa danse des hyènes et tenta de planter la pointe de sa lame dans sa première victime.
Et puis, Gayana lui venait en aide. Pour ce que ça valait...

- J'ai failli attendre !

Attaque contre H2 et pas de placement pour prendre sa place si elle tombe..

Une fiche

MessageMessage posté...: Sam 19 Mar 2016, 12:36 
Héros épique

:HRP: Absent pendant une semaine au moins sans connexion probable.
En gros je me cache derrière les copains en tirant des shrapnel et au pire j'en fait d'autre... (des créations astrales pour faire bouclier)

Retour au pire mercredi 29

MessageMessage posté...: Dim 20 Mar 2016, 20:38 
Administratrice du Chaos

PX:
La chapelle se remplit des échos du combat, avec le rire grinçant des hyènes, les cris de douleur et l'odeur âcre du sang qui se mêlait à la poussière. La Gitz se précipita en avant épée psionnique au clair (enfin genre du moins) mais eut la mauvaise surprise de perdre sa focalisation psionnique du coup elle toucha l'hyène du bout du poing qui ne tenait plus rien du tout. Un effort de concentration allait être nécessaire pour retrouver son arme... qui heureusement lui revint. Sans doute qu'elle fut prise de surprise car elle rata sa cible de peu, malgré sa précision légendaire

Astanndar lui n'eut pas de cesse d'attaquer et ma foi de remporter de belles victoires. L'hyène en face de lui se retrouva salement sonnée, tandis que celle à sa gauche elle n'eut vraiment pas de chance : elle fut littéralement séparée en deux, les tripes inondant le sol de la chapelles d'intestins odorants de charogne.

Aïla n'eut cesse de créer des petits morceaux de cristal qui blessèrent et rappèrent le cuir des bêtes mais somme toute ne fit pas autant de dégâts qu'espéré.

Les hyènes tombèrent, d'autres étaient mal en point, une était même en état de choc. Tout portait à croire que les aventuriers allait gagner cette manche, presque haut la main.

Round 2
Gäyana
    Attaque H1 : 1(dés)+6 = Échec Critique
Astanndar
    Attaque H2 :
    10(dés)+ 3 + anneau => Réussite
    H2 est à PV-20 - Prêt à tomber
Hyènes
  • H1 Attaque Gayana
    10(dés)+? Échec
  • H2 Attaque Astanndar
    10(dés)+? = Échec - Hors Combat
  • H3 : attaque Dashki (en tenaille)
    20(dés)+? Réussite
    Dashki est à PV-5
    Test de force Opposé : Hyène le remporte -
    Daski est à terre
  • H4 Attaque
Aïla
    Shrapnel de Cristal
    Attaque de Contact : 17(dés) Réussite
    H3 est à PV -3
Dashki
    Se relève : Attaque Opportunité de H3
    6(dés)+? = Échec
    Attaque Dashki : 9(dés) + ? Échec.

Round 3
Gäyana
    Test de Concentration : 8(dés) + 11
    Attaque H1 : 16(dés)+6 = Réussite
    H1 est à PV-17
Astanndar
    Attaque H1 :
    19(dés)+ 3 + anneau => Critique Confirmé - Réussite
    H1 est à PV-28
Hyènes
  • H1 hors combat
  • H2 explosé
  • H3 : attaque Dashki
      1(dés)+? Echec Critique
      Hyène 3 secoué pendant 1 round
  • H4 Attaque
Aïla
    Shrapnel de Cristal
    Attaque de Contact : 5(dés) Echec
Dashki
    Attaque H3
    Dashki : 3(dés) + ? Échec.

Rappel Initiatives

MessageMessage posté...: Lun 21 Mar 2016, 13:31 
Héros

Pied au sol, la Gith s’avança en ayant son épée rayonnant en main. Tentant d’occire la bête, elle abattit sa main sans rencontrer de résistance. Son empressement, lui avait fait perdre sa concentration mentale et son épée psionique c’était dissipé. En plein dans la mêler il lui fallait agir vite pour ne pas se prendre des morsures. Heureusement Aila qui les couvrait empêcher une des hyènes de les prendre à revers Tendis qu’une autre venait de renverser Daski Astanndar réussit à se débarrasser de d’une hyène bien affaiblie.

Ce reconcentrant dans le chaos du combat, la gith réussit à retrouver ses faculté mental et ne perdit pas de temps à manifester sa lame est à entailler une autre hyène que Astanndar acheva juste après.

La hyène qui avait sautait sur Daski risquer de lui mordre le coup mais, l’homme qu’il était Daski ne l’entendit pas de cette oreille ou plutôt de son poing qui finassa dans la Guelle de l’animale qui tituba. Il ne manquait plus qu’à ce débarrassé des deux derniers opposants. La jeune extra-planaire attaqua la hyène qui se trouva à sa gauche.

Gayana attaque H4 Lame spirituelle (Arme de prédilection): +6 / 1d6+2 / 19-20/×2

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Lun 21 Mar 2016, 17:58 
Héros

Astanndar n'avait jamais semblé aussi impliqué avant ce combat face à ces hyènes. Il agissait avec méthode et chacun de ses coups étaient couronnés de succès. Il achevait ainsi rapidement son premier adversaire, suivi d'un découpage en règle de la seconde. Sa danse mortelle se devait de continuer, et c'est en se tournant vers la troisième hyène aux prises avec Dashki qu'il abattait son épée rouge de sang.

Tout allait bien, et l'Untherite se mettait à rire alors qu'il frappait encore et encore !

Attaque contre H3

Une fiche

MessageMessage posté...: Mar 22 Mar 2016, 15:48 
Administratrice du Chaos

PX:
Manifestement pour l'heure les aventuriers avaient la main. Deux hyènes étaient hors combat, la troisième sentant que l'heure était au départ, réussit à se faufiler pour échapper à ses adversaires. Elle eut vite fait de trouver la sortie pour se garder en vie.
Autant Astanndar se sentit pratiquement invincible jusqu'à présent, il vit le l'anneau s'était terni, le laissant subitement dans un état de faiblesse. Il haletait comme si il venait d'avoir fait une course d'une demi-journée. Son coup fut non seulement faible mais aussi très imprécis. Heureusement que cela n'arriva qu'à présent. De son côté Gäyana reprenait confiance en elle et porta un fort joli coup. Mais la réaction fut fulgurante : la hyène réussit à la mordre violemment et profita de la douleur de sa victime pour la pousser à terre. Une pluie de cristaux s'abattit sur la pauvre bête qui devait se sentir bien seule à présent. Dashki qui avait vu la Gitz à terre, se plaça à côté de la jeune femme afin de la défendre. Il voulut sans doute aller trop vite, son cimeterre passant au dessus de la créature. Il était visible qu'elle cherchait pareillement issue, mais elle était bien plus éloignée de la sortie que sa copine. Acculée ainsi elle pouvait toujours être dangereuse.

Round 2
Gäyana
    Attaque H4 : 13(dés)+6 = Réussite
    Hyène 4 est à -6pv
Astanndar
    La magie cesse de fonctionner : Ast est Fatigué : -2 For, -2 Dex
    Attaque H3 : 9(dés)+1 => Échec
Hyènes
  • H1 : HC
  • H2 Toujours Explosé
  • H3 : Tente la fuite :
      AO Dashki - Échec
      AO Astanndar - Échec
  • H4 attaque Gayana
      19(dés)+? => Réussite
      Gayana est à : 10 PV
      Test de Lutte opposé : Hyène Réussite critique - Gayana est à terre.
Aïla
    Schrapnel : Attaque de contact 10(dés)+2 => Réussite
    Hyène 4 est à -12 PV
Dashki
    Pas de placement attaque H4
    5(dés)+? Échec.

Rappel Initiatives

MessageMessage posté...: Mer 23 Mar 2016, 13:54 
Héros

Le combat poursuivait son cours, une des hyènes prenait la fuite pendant que une autre tendait vaillamment de résistait. Et pour cause prenant une belle entaille par la lame mental de Gayana, l’animal se rua sur elle la mordant aux poignet, la renversant par son poids et de sa soudaine attaque. Astanndar quand a lui sembler soudain bien fatiguer alors que le combat n'était pas encore terminer.

Astanndar repose toi on s'occupe de finir la dernière. dit-elle avant de se faire renverser par la créatures

Heureusement, Aila blessa la créature ce qui détourna l’attention de la créature et permis a Daski de protéger la gith en se plaçant devant elle. Profitant de cette espace de sureté, Gayana se releva et attaque de nouveau la bestiole affin dans terminer avec ces créatures.

Je me releve , puis attaque si possible la hyèene qui reste

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Mer 23 Mar 2016, 14:14 
Héros

Sa danse de la mort se brisa lorsqu'une étrange lassitude lui prit le bras. Peut-être était-ce lié à la morsure du charognard, ou alors à cause de cet anneau. Toujours est-il que sa dernière attaque manqua son but et il vit sa victime fuir. Gayana était en mauvaise posture, mais elle semblait s'inquiéter pour lui.

- Sans moi, vous n'êtes rien !

Grogna-t-il en lâchant un dernier coup contre la hyène après s'être porté à son côté. Il haletait mais conservait sa fierté.

pas de placement puis attaque contre la hyène

Une fiche

[ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]