Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Dim 18 Aoû 2019, 13:11

[ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Griffe du Diable
MessageMessage posté...: Mer 23 Mar 2016, 17:50 
Héros épique

PX: 3099
Voyant la gith mise à mal par une des créature, Aïla chaoisi de ne pas risquer de la toucher tout en mettant la Hyène à mal.

Beau parleur...

:HRP:
Faculté de créature astrale avec Attaque en puissance pour frapper la hyène qui attaque Gayanna

Et oui 10 minutes de web dispo alors je poste ici!

État :
[list=]
[*]13/13 PV
[*]6/10 PP
[*]Subsistance
[*]Armure Inertielle
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Say

La compilation est le meilleurs atout social du développeur : c'est ce qui lui permet d'avoir le temps de naviguer sur internet

MessageMessage posté...: Lun 28 Mar 2016, 19:46 
Administratrice du Chaos

PX:
Même si les aventuriers trouvaient encore la force à plaisanter, il faut dire que certains allaient peut-être se retrouver assez mal en cette milieu de matinée. Après avoir été attaqué par des serpents ailés, les hyènes furent les suivantes à comprendre que ce n'était pas une bonne idée de s'attaquer à ce groupe de guerrier. D'ailleurs, la dernière restante, fort de la chute de Gayana en profita pour prendre la poudre d'escampette descendant rapidement dans la partie encore inexplorée des explorateurs.

Le silence retomba aussi rapidement qu'il avait été brisé, laissant les deux femmes et les deux hommes entre eux, l'arme au poing, le souffle court et les jambes qui commençaient à faire mal après ce violent effort. Au-dehors on entendit le vent se lever. Des volutes de sables tournoyaient et vint déposer par les fenêtres ouvertes quelques graines de sable.

La tempête de sable colorait le ciel d'ocre vif, menaçant d'engloutir sous ses dunes de sables toute forme de vie.

Rhyl' ne semblait pas avoir d'autre choix que de se diriger vers la bâtisse, qui semblait un autre cadeau du ciel. Aussi rapidement qu'elle put, entravée par le sable, le vent qui maintenant hurlait dans ses oreilles, elle avançait ...

MessageMessage posté...: Lun 28 Mar 2016, 20:55 
Aventurier confirmé

PX:
Après tout ce qu'elle venait d'endurer, la jeune semi-drow considérait cette bâtisse comme la preuve que la Vierge Noire ne l'avait pas abandonnée. Elle s'y dirigea donc, retrouvant une force nouvelle grâce à sa foi profonde en la Déesse. Il n'allait pas tarder à ce que la violente tempête n'empire encore et le sable était une bien pire averse que la pluie ou la neige, s'infiltrant partout, sous les vêtements, dans les cheveux, dans les oreilles bref, vraiment partout, et c'était vraiment très désagréable, comment diable des gens peuvent vouloir s'établir dans un endroit pareil? Quand elle entra elle croyait bien évidemment l'endroit vide alors elle fut surprise de voir un groupe de combattants l'arme au poing couverts de sang.

Pour me MP: [ICI]

Sorts de prêtresse préparés

Niveau 0: , ,

Niveau 1: , , (Domaine: Charme)

Aussi: Edraële et Lyrasael

MessageMessage posté...: Mar 29 Mar 2016, 00:04 
Héros

PX: 1530
La dernière hyène s'enfuyait et Astanndar souffla un grand coup, à la fois épuisé et de soulagement. Il acheva la hyène agonisante en plantant la pointe de son épée dans sa gorge avant de s'appuyer dessus pour reprendre son souffle. Il était éreinté et resta ainsi quelques temps. Pour finir il releva la tête et s'il affichait un air plein de suffisance envers Aïla, il se contenta d'un hochement de tête pour Gayana.

Puis il essuya son épée avec un pan de sa cape avant de la rengainer, pour mieux fanfaronner :

- Ahah ! Personne ne peut s'attaquer à un fils d'Unther sans payer le prix du sang. Retiens bien ça Dashki : ta princesse n'a rien à craindre tant que je suis avec elle.

Le basané jeta ensuite un oeil à cet anneau qui tantôt brillait et tantôt se ternissait avec circonspection. Il le fit tourner autour de son doigt quelques temps et alors qu'il envisageait de le retirer, une silhouette apparut à l'entrée.

Aussi épuisé fut-il, il se redressa de tout son long et son air hautain et confiant s'afficha de plus belle.

- C'est ça, vos gnolls ? Je m'attendais à des créatures plus féroces, demanda-t-il, plein de sarcasmes, à ses compagnons.

Il s'avança lentement vers la demi-drow, d'un pas assuré, en dépit du sang qui perle le long de son bras droit.

- Alors, petite, tu veux venger tes créatures ? Cela plait assurément au grand Assuran.

Astanndar es Termein, Fils d'Unther, Champion d'Almah, Terreur des gnolls.
Une fiche

Dernière édition par Astanndar le Mar 29 Mar 2016, 15:56, édité 1 fois.

MessageMessage posté...: Mar 29 Mar 2016, 14:53 
Héros épique

Je vois arriver la nouvelle moins avec étonnement qu'une certaine anxiété, je commence à sentir mes reserves décroître dangereusement et la moindre rencontre supplémentaire va commencer à compter. Je m'adresse cependant à Astandaar.
Ce n'était pas des gnolls, les gnolls sont de grands humanoïdes à ce que nous a dit la princesse, on viens de croiser l'équivalent de leurs chiens. Et prends garde cette personne n'est surement pas seule ici.

JJe regarde comment se trouve Gayanna, la manifestation de sa lame ne doit pas être sans conséquence sur elle, et elle doit commencer à fatiguer également.

État :
[list=]
[*]13/13 PV
[*]4/10 PP
[*]Subsistance
[*]Armure Inertielle
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Say

La compilation est le meilleurs atout social du développeur : c'est ce qui lui permet d'avoir le temps de naviguer sur internet

MessageMessage posté...: Mar 29 Mar 2016, 16:38 
Héros

PX: 5680
Gäyana vue la hyène partir dans les méandres du bâtiment sans demandé son reste. Relâchant sa concentration psionique, sa lame lumineuse qu’elle tenait en main disparut par vague ondulante dans l’espace où elle résidait, ce qui pouvait en étonner plus d’un qui n’était familier avec les pouvoirs psionique…
Visiblement la hyène qui s’échappa dans les méandres du bâtiment ne sembler pas vouloir continuer le combat. Son intelligence primaire avait dû comprendre qu’elle ne ferait pas le poids face aux aventuriers sa survie passerai avant son repas…

Maintenant que le calme était revenu, On l’entendait de plus en plus fort, bourdonnent, claquant, le vent de la tempête qui régissait dehors se faisait entendre. Le roulis du sables et le bruit du vent s’engouffrant dans les pierres et autre roches créer comme une mélodie éphémère quelque peu sinistre, cette lassitude poésie n’inspirer rien de bon après le vaillant combat que le groupe venait de menait.

Son épée mental disparue, Gayana regarde autour d’elle voir si tu le monde était idem, visiblement quelque blessure par si et par là mais rien de trop grave mais il fallait bien soigner les plaies car elle pouvait s’infecter et entrainer bien des problèmes…

Mais peine avait-elle fait son tour d’horizon, qu’une ombre mystérieuse se présenta à l’entrée du bâtiment. Astanndar qui dans son impatience à se retenir avait déjà avancé sur l’étranger surement pour sans débarrasser.

Attend Astanndar ! Cria-t-elle, Ce n’ai pas bon de se précipiter ! Cette personne doit chercher refuge vue la tempête qu’il y a dehors. Voyons déjà ses intentions, après nous aviserons ! Finit-elle en ce remettant debout malgré ces blessures.

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Mar 29 Mar 2016, 17:10 
Aventurier confirmé

PX:
Rhyl' ne fut guère surprise de la réaction du guerrier humain, visiblement prénommé Astanndar. Elle avait été jugée tout sa vie pour la couleur de sa peau et bien qu'elle en souffre, elle avait appris à l'endurer. Elle fut en fait davantage surprise par la voix de la raison venant de l'alliée de ce jeune homme. Ainsi, sans aucune agressivité, la jeune prêtresse leva les mains dans les airs en signe de paix et parla d'une voix respectueuse:

"Je me nomme Rhyl'isstra Auzkovyn. Je suis prêtresse de Eilistraée et je suis entrée ici exactement pour la raison que votre alliée vient d'évoquer. J'était perdue dans le désert et je cherchais un abri de la violente tempête qui a commencé à s'abattre ici. "

Puis, son esprit capta la référence de la seconde alliée du dénommé Astanndar. Elle parlait de gnolls. Peut-être étaient t-ils des ennemis des gnolls qu'elle avait croisé plus tôt, auquel cas, elle aurait plutôt avantage à s'allier à ces aventuriers...

"Je ne suis alliée à aucun gnoll. En fait à vrai dire, je suis dans le désert à cause d'une attaque de ces créatures sur le village de Khuld. Alors sachez que je considère ces monstres avec la plus véhémente haine."

MessageMessage posté...: Mar 29 Mar 2016, 23:49 
Héros

Avançant vers la semi-drow, il haussa les épaules aux avertissements de ses camarades, mais s'arrêta néanmoins à distance raisonnable de la nouvelle arrivante, posant la main sur la garde de son épée.

- C'est bon, les filles, c'est aux hommes de gérer ces problèmes,lâcha-t-il d'un ton assuré.

Il se tourna tout à fait vers la nouvelle arrivante et la détailla de pied en cape. Des oreilles pointues, une peau noire, des cheveux blancs mais un visage jeune. Astanndar était déboussolé par ce qu'il voyait.

Ce qu'il entendait le désappointait aussi. Elle s'annonçait prêtresse, mais pas de cette chapelle visiblement. Il ne connaissait pas sa déesse, mais il connaissait mal les autres panthéons. Et puis elle disait avoir fui les gnolls.

- Hey la Noiraude, il serait de bon ton de me donner d'abord vos armes et de mettre vos mains bien en évidence que mes amis et moi-même jugeons de ce que nous allons faire de vous.

Et il conclut son ordre en faisant signe à miss Auzkovyn de s'approcher.

Une fiche

MessageMessage posté...: Mer 30 Mar 2016, 02:18 
Aventurier confirmé

PX:
C'est aux hommes de gérer ces problèmes? Mais de quoi parles t-il celui là? La seule société patriarcale qu'elle eut connu n'était que cause de souffrance et d'intolérance. Aussi, l'espoir de s'être trouvé un allié commença à s'effriter. Ensuite, il eut le culot de lui demander son arme. Il était toujours armé lui et pour autant qu'elle sache, il pourrait profiter du fait qu'elle soit désarmée pour s'en prendre à elle. Et ce n'était pas Aënys qui réussirait à le vaincre. D'ailleurs, où diable était passé ce félin?

Elle regarda donc les deux femmes du groupe de ce guerrier, l'ignorant complétement et s'adressa d'un ton doux mais teinté de méfiance

"Je crains que je doives refuser l'offre de me désarmer faite par votre charmant (dit avec un sarcasme évident) porte-parole. Je suis habituée à être attaquée pour le seul prétexte de ma couleur de peau et si je dois me désarmer, j'insiste que mon interlocuteur le soit également.

Marquant une brève pause, le temps de former un sourire audacieux dévoilant des dents d'un blanc éclatant contrastant avec sa peau, et elle ajouta:

"De plus, je dois évidemment critiquer votre choix de camarade. Cet homme est un personnage bien irrespectueux et mysogyne. Je me demande bien comment vous pouvez le supporter, mesdames."

MessageMessage posté...: Mer 30 Mar 2016, 02:21 
Héros épique

Voilà bien quelque chose qu'on aurait du lui demander tiens déposer ses armes. On aurait pu l'attacher et le promener au bout d'une laisse. Quel manque de savoir vivre.
Je souris un instant en imaginant Astanndar au bout d'une laisse.

Toujours pas de bonnes manières hein Astanndar? Elle a commencé par parler et ses mains sont en signe de paix, restes sur tes gardes, mais ne lui donne pas l'occasion de porter les mains sur ses armes.

Sans compter qu'entre Gayanna et moi il aurait quand même pu remarquer que ne pas avoir d'armes ne signifiait pas être désarmée. Il est vraiment idiot en fait, ça n'est pas une simple vue de l'esprit.

Elle viens de parler de Khuld, elle sait donc peut être ce qui nous intéresse. Ou alors elle est peut être une alliée de la princesse. Mieux vaut la garder en vie jusqu'à l'arrivée des troupes. On avisera alors.

Mademoiselle, je ne crains pour vous que nous soyons condamnés à nous côtoyer et à nous regarder en chien de faience pendant un moment, à cause de cette tempête. Quand à notre compagnon il est malappris et plein de fierté mal placée, mais se ne sont pas là ses plus graves défauts.
Quand a sa compagnie, elle n'est pas agréable en effet.

État :
[list=]
[*]13/13 PV
[*]4/10 PP
[*]Subsistance
[*]Armure Inertielle
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Say

MessageMessage posté...: Mer 30 Mar 2016, 02:54 
Héros

Une colère froide animait les yeux de l'Untherite.

Comment cette étrangère pouvait-elle l'insulter ?

Comment cette étrangère pouvait-elle l'ignorer ?

Une fille du sud, qui plus est. Peut-être même une elfe. Rien qui n'ait de la valeur dans tous les cas.

Il la jaugea une nouvelle fois avant de se détourner en reniflant pour aller s'asseoir sur les quelques marches menant à la nef. Au passage, il jeta un regard noir à Aïla et lui cracha son venin.

- Ca ne m'étonne guère d'une esclave. Ramasser les restes du désert, c'est pareil que les restes donnés par ton maître.

Le jeune homme était colère. Fatigué et colère.

- Fais-en ce que tu veux, ça ne me regarde plus,lui concéda-t-il.

Une fiche

MessageMessage posté...: Mer 30 Mar 2016, 10:07 
Héros épique

Comme vous le verrez, il a l'intelligence d'un chien d'attaque, il se jette dans la mêlée sans réfléchir, il ronge tout les os qu'il trouve sans savoir si ils sont empoisonnés, il grogne beaucoup et est fidèle à sa maîtresse. Mais je n'ai pas une telle charge, celle-ci est mon employeur du moment.

J'ai bien insisté sur les mots de maîtresse et d'employeur, à dessein. Astanndar n'écoutant que mes piques elles lui serviront peut être à réfléchir... Mais c'est probablement peine perdue...

Il a comme passion d'agir ou de parler sans réfléchir, avec le temps vous vous y ferez et aurez l'impression d'assister en permanence à une représentation comique et pathétique de l'image du noble...

Je nous présente, voici Dashki un guerrier loyal et un homme d'honneur et Gayanna une combattante d'un autre endroit. Vous connaissez de le très apaisant Astanndar nobliaux Unthérite et esclavagiste. Et je suis moi même Aïla, sculptrice.

État :
[list=]
[*]13/13 PV
[*]4/10 PP
[*]Subsistance
[*]Armure Inertielle
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Say

MessageMessage posté...: Mer 30 Mar 2016, 10:43 
Aventurier confirmé

PX:
Elle écouta la belle femme rousse s'exprimer et elle sourit tout au long de son discours. Elle devrait bien s'entendre avec celle là. Astanndar par contre... S'il n'était pas allié à Aila, elle le défierais sans doute au moment présent afin de rester fidèle à ses principes de combattre la tyrannie. Elle garderas toutefois Inthuul-Elemiire dans son fourreau. Elle le regardait tout de même avec une animosité à peine voilée. S'adressant à Astanndar, elle dit sur un ton froid et calme, mais teinté de haine profonde:

"Esclavagiste... J'ai passé un an en esclavage alors je connais bien cette souffrance perpétuelle de n'être vue que comme un objet. Et après l'avoir vécu, je te mets en garde, bâtard d'Astanndar, que si une fois, une seule fois, je t'entends prononcer des paroles déplacées, je te châtierai et j'enverrai ton âme dans Baator, où tu vivra la souffrance que de n'être qu'un jouet."

MessageMessage posté...: Mer 30 Mar 2016, 11:18 
Héros épique

Bien j'ai une petite chose à faire je vous laisse faire connaissance avec mes compagnons.

Je retourne en dessous du coffre que Gayanna avait mis au jour. Et "pose" ma main droite à environ une dizaine de centimètres du sol. Je me souvins de ce que mon père -mon père humain- m'avait apprit à propos du chêne, un matériaux robuste capable de soutenir des roches. J’optais pour une forme simple et efficace pour arriver jusqu'au coffre et pouvoir le redescendre.

Il fallut une bonne minute à la jeune femme pour donner naissance à une échelle, étroite, simple et solide bien que moyennement longue, à peine de quoi passer au dessus du reste de plafond.

Gayanna? Tu peux aller chercher ce que tu as trouvé. Je suis désolé pour les dimensions, je dois encore m’entraîner pour faire mieux.

État :
[list=]
[*]13/13 PV
[*]3/10 PP
[*]Subsistance
[*]Armure Inertielle
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Say

MessageMessage posté...: Mer 30 Mar 2016, 11:45 
Administratrice du Chaos

PX:
Rhyl' vit en arrière plan un grand homme musclé, d'apparence un peu rustre avec ses long cheveux noirs ébouriffé par la bataille. Ses yeux sombres l'avaient détaillée sans un mot. Sa stature témoignait d'une grande force et l'habitude d'une vie sans confort et sans demi-mesures. Il avança d'un pas félin, remettant son cimeterre dans le fourreau attaché dans le dos, puis se planta entre Astanndar et elle.

- Cette femme doit être sous notre protection
déclara-t-il d'une voix froide et mesurée. Elle nous a été apportée par les vents du désert et c'est notre devoir sacré de l’accueillir car les Vents du désert décident de sauver ou faire périr. termina-t-il comme si toute la logique se trouvait dans cette dernière phrase.

Il était vrai que tous étaient fatigués des interminables batailles qui avaient eut lieu, et qu'un repos et un petit en-cas serait bienvenus. Aïla se souvenait du coffre toujours caché dans la partie supérieure de la chapelle. Elle s'y affairait sachant d'ores et déjà que ce n'était pas utile de discuter avec Astanndar

MessageMessage posté...: Mer 30 Mar 2016, 11:53 
Aventurier confirmé

PX:
Elle écouta le nouvel interlocuteur et le remercia d'un signe bienveillant de la tête. Quel curieux destin lui réservait la déesse ces derniers temps...

Elle s'éloigna alors un peu et elle entreprit d'enlever le plus de sable qu'elle pouvait, retirant sans aucune gêne ses vêtements afin de se nettoyer le mieux possible. Elle en profita d'ailleurs pour prendre une gorgée de son outre, étant important de s'hydrater, surtout par un temps pareil. Les activités de ses nouveaux compagnons ne la concernaient pas aussi se referma t-elle sur elle même pour mieux réfléchir. D'ailleurs, elle se dit que peut-être, elle avait été trop dure avec Astanndar. Elle même avait failli servir le mal. Si elle n'avait pas levé son arme face à son père ce jour là... Combien de morts aurait t-elle sur les mains aujourd'hui? Elle devrait lui parler. S'excuser, mais essayer de le convaincre de devenir un homme meilleur. Elle devait essayer.

MessageMessage posté...: Mer 30 Mar 2016, 11:55 
Héros

PX: 5680
La nouvelle étrangère était à peine arrivée, qu’Astanndar fort de c’est principe Unthérite ; voulait appliquer en ce lieux, devant elle la capture et l’asservissement d’une créature pensant et d’émotion. Le calme légendaire de la Gith allait faire place à la colère de ces innombrables ancêtres qui était mort par ce plaisirs perfide qu’on certaines races à vouloir dominer les autres.Non pas pour les gouverner comme le fait une communauté, mais bien pour les traiter comme objets, marchandises ou ameublements.

Le visage voilé de la jeune extra planaire s’assombri, ce ferma. Pour ceux qui connait les pouvoir spioniques une forte concentration commençais a se rassemblait en elle prêt a éclaté. Mais écoutant avec soin le discours, le débat qui eut lieux elle put en apprendre un peu plus sur la demi-drown qui elle aussi avait connu l’enfer de l’esclavages. Celas l’attristât est-elle put se calmer.
Rhyl'isstra ne manqua pas de provoquer Astanndar, elle savait donc aussi bien maniait la parole que les armes pour avoirs autant confiance en elles ? Elle devait avoir eu l’expérience de savoir ce défendre certes a causes de l’origine de sa couleur de peaux mais aussi par l’expérience qu’elle a vécu à subir l’esclavage….
Le débat allait prendre peut a peut une mauvaise tournure Gayana intervenue donc :

Bon ! Je vois que vous êtes tous très content de vous connaitre un peu mieux. Dit-elle avec sarcasme celas en était-il un comble ? Astanndar, Nous ne sommes pas dans ton pays, donc t’ai principe tu les gardes pour toi et plus JAMAIS devant MOI ! Appuya-t-elle cette dernière phrase non comme un ordre mais comme une demande de prévention.

Aila, je sais pertinemment que tu as une assez grande intelligence pour ne pas écouter les propo d’Astanndar même si nous avons tous des avis diffèrent sur le sujet ou que nous pensions pareilles, donc s’il te plait essaye de ne pas trop provoquer Astanndar en lui lançant des piques finit-elle en lui laissant un gentil sourire visible par elle d’où sa proximité.

Puis S’adressant à Rhyl'isstra : Je m’appelle Gäyana comme indiquait par Aila, Je vous souhaite la bienvenu parmi nous, même si celas aurez pu se faire dans de meilleurs accueille… Laissant le temps à ce que la tension de chacun retombe elle ajouta: Bien, de toute façon avec la tempête dehors, il va nous falloir nous remettre en recherche de l’objet que nous recherchons. Si ce n’est pas trop demandait prêtresse, pouvez-vous me prodiguez des soins ? Si bien sur vous ne les avez pas encore utilisés. Finit-elle avec un large sourire.

Puis se remettant debout, il était temps de remonté la haut pour ouvrir la malles est de voir ce qu’elle contenait.

Gayana remonte a l'échelle et cherche a atteindre le coffre elle s'aide de la corde et passe par la charpente

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Mer 30 Mar 2016, 12:10 
Aventurier confirmé

PX:
Rhyl'isstra entendit Gayana parler aussi interrompit t-elle sa toilette. Bien sûr qu'elle pouvait lui offrir des soins, d'autant plus qu'elle fut la première à intervenir pour empêcher Ast' de se montrer violent. Aussi sourit t-elle et remit ses vêtements toujours couverts de sable mais en moindre quantité de sorte que ça en soit tolérable et laissant son épée et son armure derrière elle s'approcha de Gayana un sourire éclairant son visage.

"Bien entendu Gayana, c'est avec bonheur que je vais vous prodiguez des soins de la danseuse sombre."

Elle posa alors les mains sur la Githzeraï et libéra l'énergie d'un sort qu'elle avait préparé et elle le remplaça par un courant d'énergie positive qui fermit les plaie de celle-ci

"In Domina Luna sana vulnera!"

Mon latin est celui de google traduction alors très approximatif. Pardonnez moi :P

• Remplace par
  • Soigne:
    Rhyl'isstra lance 1d8+1 et obtient un total de 8:
    7

MessageMessage posté...: Mer 30 Mar 2016, 12:22 
Héros épique

Voici un talent intéressant et fort utile à la veille d'une bataille. Vous joindrez vous à nous pour Chasser les Gnoll d'un lieu qui ne leur appartient pas?

Quand à Astanndar je lui envoi surtout des pistes de réflexions. Si il se braque quoi qu'on lui dise au moins que ça le choc un peu pourra le pousser à se poser de bonnes questions...

État :
[list=]
[*]13/13 PV
[*]3/10 PP
[*]Subsistance
[*]Armure Inertielle
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Say

MessageMessage posté...: Mer 30 Mar 2016, 12:46 
Héros

Affalé sur les marches, tel un sénateur dans son fauteuil, il se voyait attaqué (verbalement) de toutes parts. Seul Dashki se montra neutre en invoquant une vieille tradition du désert. De toutes façons, Astanndar savait déjà ce que l'homme de main pensait.

L'Elianne et la semi-drow l'insultèrent tous deux. L'une d'écervelé et l'autre de bâtard. Il saurait s'en souvenir le moment venu.
Gayana, elle le menaçait. Mais elle semblait la seule à pouvoir basculer dans son camp. Autant la ménager pour l'heure.

Il maugréa comme pour se convaincre lui-même :

- Les filles sont à regarder et non à écouter...

Par la suite il retira sa chemise de maille pour mieux observer sa blessure. Plusieurs mailles avaient sautées, d'autres étaient déformées : c'était vilain mais son bras tenait toujours. Toutefois, les crocs avaient atteints la chair et cela ferait une vilaine cicatrice dans quelques jours. Il usa de sa gourde magique pour laver la plaie et d'un bout de tissu pour faire pression.

Il était hors de question qu'il réclame une quelconque aide à ces commères. Et puis, la nouvelle venue, vu son corps, pouvait sûrement aider avec autre chose que des soins.

- Aïla, tenez votre langue ou je m'en chargerai pour vous. Et je ne voudrais pas décevoir notre chère Gayana.

Une fiche

[ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]