Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Dim 18 Aoû 2019, 06:58



 [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline suite
MessageMessage posté...: Dim 23 Juin 2019, 20:21 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 10 Mai 2013, 08:11
Messages: 1687
Localisation: Belgique, Wallonie
PX:
Aurore plongea dans le gouffre prenant soin de ne pas toucher les parois et l’eau, car elle était consciente de sa fragilité face aux tonnes d’eau qui défilait avec une grande puissance.

Pendant que ses compagnons de route descendaient prudemment les reliefs de l’éboulement qui avait ouvert la grotte, elle arriva rapidement au lacs qui s’était formé au fond du gouffre. Grace à sa vue adaptée a l’obscurité elle distingua qu’un important courant drainait la masse aqueuse déversée par la cascade vers la droite. Alors qu’elle allait se diriger vers l’aval, elle constata que face à la chute d’eau une plage rocheuse s’élevait à un bon mètre au dessus di niveau de l’eau. Intriguée elle se rapprocha toujours avec prudence et constata qu’un passage la prolongeait et semblais s’enfoncer dans les entrailles de la montagne.

Pendant ce temps les deux autres précédé de Kalia était arrivé au fond eu aussi, ils était sur une petite plate forme humide surplombant le lac d’un vingtaines de centimètre.

_________________
Ma Galerie

Avatar actifs : Annonimus; Donperidoc; Nancersan Drursal: HemySurtur

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline suite
MessageMessage posté...: Ven 28 Juin 2019, 13:02 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 08 Oct 2016, 20:12
Messages: 104
PX: 3000
Le sauvageon et sa camarade avait gardé leur stabilité sans se faire emporter par le courant, une victoire, surtout pour le petit dodu. Mais à présent, l'inévitable se présentait : ils n auraient assurément aucun autre choux que de la traversée des eaux.

Il attendit le retour d'Aurore pour réfléchir aux actions à venir et tomba rapidement d'accord avec le duo. Ulfinn s'attela donc à vider son sac puis en passa les sangles sous le ventre de Kalia, une en bas une en haut plutot qu'une de chaque côté, lui faisant profiter de son harnais d'appoint et ajusté.

-Aller ma belle, ca va aller, rassures toi... Dans la langue des bois il murmurait au félin tout en caressant le haut de son crane. Le gros chat n'aimait pas l'eau et s'y mouvoir lui était plus difficile, faisant de lui la proie ce qui ne pouvait convenir. Pourtant, il le falait, tout comme pour son maître et ami.

Après quoi, il n'aurait plus qu'à attendre que la corde soit fixée pour encourager l'animal dans son périple, puis viendrait son tour et enfin il aiderait Aurore à remonter le plus lourd des trois, Maelynn ... En tout cas, en cet instant, le nain était bien heureux que la créature ailée les aie retrouvés, son aide devenait indispensable dans cette situation et il ne manqua pas de le lui faire remarquer.


Ulfinn a une corde en chanvre de 15m (moins un bon noeud) à disposition

_________________
Fiche Sans RP

Fiche d'Ulfinn, par Wellby

Niveau 0 : ; ; ;
Niveau 1 : ;
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline suite
MessageMessage posté...: Ven 28 Juin 2019, 19:39 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 10 Mai 2013, 08:11
Messages: 1687
Localisation: Belgique, Wallonie
PX:
Le passage de kalia ne lui avait guère plut, c’est avec un plaisir certain qu’elle avait remis les patte sur un sol solide, elle était si contente qu’elle accepta sans sourciller que la Crépusculine la déharnache, dès que ce fut fait elle se retira dans un coin pour faire sa toilette est se sécher de son mieux.

Aurore après avoir récupéré le harnais et la corde retourna vers les deux autres, pendant que le nain s’encordait et replaçait ses effets dans son sac, elle avait embarqué le sac de Maelin alourdis par ses vêtements.
Le trajet avait rapidement été effectuée par elle et de nouveau elle attrapa la corde et aida le nain à faire sa traversée. Le plus dur pour elle fut de le hisser sur sa plate-forme.

Le nain au sec elle repartit une nouvelle fois porter la corde au dernier membre et récupéré le sac du druide. Elle ramena le tout mais laissa faire Ulfin pour débuter le tractage du magicien, pour accéléré la chose elle se remit à l’ouvrage pour tirer sur la corde et son aide ne faut pas du luxe quand il fallut sortir de l’eau le grand mage.

Tous les 4 enfin réunis de l’autre coté du lac et grâce à la lumière dégagée par Aurore pure constater que la grotte s’enfonçait plus loin, ils la suivirent un moment et passèrent deux chicanes qui s’ouvraient dans un nouvelle salle. Les chicanes avait eut pour effet de très fortement atténuer le bruit de la cascade et enfin il avaient la possibilité de se parler.

_________________
Ma Galerie

Avatar actifs : Annonimus; Donperidoc; Nancersan Drursal: HemySurtur

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline suite
MessageMessage posté...: Ven 05 Juil 2019, 18:51 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 08 Oct 2016, 20:12
Messages: 104
PX: 3000
Finalement, tout s'était bien passé, Ulfinn profita même de son immersion pour frotter un peu là où il fallait, même si d'autres lui auraient suggéré de frotter partout, encore. Mais quitte à tremper dans l'eau froide, autant rendre la chose utile et se délester d'odeurs perceptibles par d'autres prédateurs. Pour autant, si sa barbe perdit en aspect terreux, ni elle ni sa peau naturellement foncée ne changèrent de teinte contrairement à ce que l'on pourrait penser d'un sauvageon ...

Une fois en haut il constata avec amusement et empathie l'état de la pauvre Kalia dont les poils pourtant ébroués lui donnaient un air pittoresque. Mais qu'à cela ne tienne, elle n'avait rien. Quant à lui, il pouvait à présent rester dans son "short" de bain et torse velu nu, à l'abri des caprices de la météo.


- Bon travail Aurore. Sans toi, beaucoup plus dur tout ça ! La crépusculine, certainement au sol après tant d'effort, serait gratifier d'une tape amicale à l'épaule et d'un sourire et après avoir soufflé tous un coup, le druide et son amie reprendrait volontiers la tête, hachette en main. L'obscurité ne les gênant ni l'un ni l'autre ils préféraient avoir la torche dans le dos que dans les yeux, et tout laissait croire que si quelqu'un devait être en première ligne, ce serait eux. Toutefois, si Ulfinn était né nain et qu'il était ici aussi à l'aise que ses cousins, les sous terrains ne figuraient sur la liste des lieux préférés de celui ci, préférant de loin les grands espaces de Chult à ces "petits" couloirs ... Le dernier emprunté débouchant dans une cavité plus grande, le dur Authalar s'inquiéta de savoir si la roche avait été creusée jusqu'ici et après, ou si l'espace dans la roche était naturel avant d'aller humer l'air venant des autres chemins ...

_________________
Fiche Sans RP

Fiche d'Ulfinn, par Wellby

Niveau 0 : ; ; ;
Niveau 1 : ;
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline suite
MessageMessage posté...: Mer 10 Juil 2019, 15:40 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 06 Oct 2017, 16:34
Messages: 110
Somme toute, la traversée de la nappe d'eau s'était bien déroulée et Maelynn ne put que se réjouir, une fois de plus, d'être associé à une équipe aussi efficace. Seul, le mage n'aurait certainement pas pu rejoindre la plage d'où partait le tunnel qui, il l'espérait, les conduirait bientôt au premiers des artefacts recherchés.

Frissonnant un peu, le jeune homme s'était rapidement rhabillé avant de joindre ses félicitations à celles d'Ulfinn, l'apport de la Crépusculine s'était avéré essentiel dans cette étape. Laissant le nain et son compagnon animal pendre la tête, il s'engagea à son tour dans le boyau, l'éclairage diffus produit par le corps luminescent d'Aurore permettant de progresser en minimisant les risques de trébucher.

Parvenu dans une salle plus grande, Maelynn en balaya l'étendue du regard et consulta de nouveau sa boussole pour voir quel nouveau chemin emprunter.


- Au moins, ici, on peut s'entendre parler, commenta-t-il avec une pointe de soulagement dans la voix. Tout vous semble-t-il normal par ici ? Détectez-vous le moindre danger ?

_________________
Fiche de Maelynn

Sorts préparés :
N0 : , , ,
N1 :, , ,
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline suite
MessageMessage posté...: Jeu 11 Juil 2019, 00:09 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 05 Déc 2017, 18:54
Messages: 102
Passages après passages la petite mules ailées transporta cordage et affaires d'une rive à l'autre. La remonté du félin se passa sans heurt bien que le crépusculinne aurait été plus rassurée si le maitre de cet animal sauvage avait été là pour s'occuper de ce dernier.
Le nain bien que plus lourd avait l'avantage d'avoir des mains préhensiles pour se hisser ainsi que d'être plus calme qu'un chat mouillé trempé.
Le l'humain quand à lui n'était guère un soucie puisqu'il y avait une nouvelle paire de bras pour aider.

Les deux compères n'eurent comme réponse à leurs félicitations qu'un détournement de regard et un croisement de bras gêné.
Ralentit dans sa réflexion elle fut donc la dernière à s'engager dans le tunnel, n'ayant actuellement aucune idée de la manière dont il faudrait s'organiser pour explorer ces cavités elle laissa volontier à un nain le soin de les guider.

Bien que la pénombre lui sied plus que le jour, Aurore préfère tout de même les nuits étoilées aux plafonds de roche. Se perdant légèrement dans ses pensés en admirant l'ombre de ses tatouages se tranformer au grès des pas et du relief la comédienne d'ombre eu l'idée de retirer son haut de jais pour laisser libre cours au théatre qui se profilait tout autour d'elle. Empoignant le tissu de sa seule barrière la jeune fille se rappella être accompagnée et se ravisa.

Arrivée à l'intersection la dernière en file attendit simplement la reprise de la route se fiant volontier à l'artefact faute d'autres éléments de décision.
Quand à la question de Maelynn elle se contanti d'un simple signe de tête pour nier.

_________________
Ce que l'on ne peux toucher est le plus douloureux.

Fiche d'Aurore.
Début de l'aventure
Mystère :
Fondamentaux :
  • 6/6
  • 3/3
Mystère d'apprenti :
  • 1/1
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline suite
MessageMessage posté...: Jeu 11 Juil 2019, 04:04 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 10 Mai 2013, 08:11
Messages: 1687
Localisation: Belgique, Wallonie
PX:
La salle ou se trouvait à présent les quatre aventuriers, était étrangement rectangulaire, mais le nain sauvage ayant perdu les habitudes du travaille de la pierre de ses grand cousin, ne put déterminer si la salle était taillée ou naturelle.
La salle ressemblait aux grottes ou sa tribu avait l’habitude de s’abriter.

A la lueur de la Créusculine, Maelin put consulter sa boussole, mais cette dernière indiquait la paroi face à eux sans donner d’indication sur le tunnel à emprunter, les deux semblaient convenir. Maelin par contre avait constaté que la boussole était plus lumineuse, la grande pierre rectangulaire était plus éclairée que la dernière fois qu’il l’avait consultée.

Le nain avant de quitter le débarcadère avait récupéré sa corde en constatant qu’elle était beaucoup plus lourde qu’avant en plus de dégouliner d’eau.

Arrivé dans la grande salle il avait immédiatement vu les deux nouveau passages, mais malgré la boussole, le mage n’avait pas pus l’aider à déterminer si un des deux était plus intéressant à emprunté, mais sa compagne féline semblait attirée par le trou de droite.

_________________
Ma Galerie

Avatar actifs : Annonimus; Donperidoc; Nancersan Drursal: HemySurtur

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline suite
MessageMessage posté...: Sam 27 Juil 2019, 14:40 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 06 Oct 2017, 16:34
Messages: 110
L'accroissement de la luminosité de la pierre centrale semblait indiquer, du moins si Maelynn en interprétait correctement la signification, que l'expédition se rapprochait de son objectif, ce qui était, en soi, assez logique. Par contre, en l'absence de tout référentiel, le mage était totalement incapable de définir la distance restant à parcourir. Il se contentait, pour le moment, d'enregistrer ces informations dans un coin de son cerveau pour les mettre à profit lors de l'étape suivante.

- Nous sommes supposés avancer au travers la paroi, commenta-t-il en replaçant temporairement l'artefact dans sa poche. Mais, comme nous n'avons aucun outillage nous permettant de creuser un tunnel, il ne nous reste qu'à emprunter un des deux passages, au hasard. J'aurai tendance à faire confiance au flair de Kalia et vous propose de nous avancer dans celui de droite.

Affichant un calme qu'il était loin de ressentir, le jeune homme attendit que ses compagnons se remettent en marche, dans l'ordre adopté depuis leur entrée sous terre, Ulfinn et son compagnon animal en tête pour détecter les dangers, lui ensuite, et enfin Aurore dont la luminescence naturelle projetait une ombre diffuse sur le chemin, facilitant d'autant la progression. Naturellement, tout en avançant, Maelynn allait consulter sa boussole pour essayer d'estimer, en fonction de la brillance de la pierre centrale et de la direction indiquée, si le chemin les remettait sur la bonne voie ou si, au contraire, il se contentait de décrire une large boucle en restant à bonne distance de leur but.

_________________
Fiche de Maelynn

Sorts préparés :
N0 : , , ,
N1 :, , ,
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline suite
MessageMessage posté...: Dim 28 Juil 2019, 11:10 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 08 Oct 2016, 20:12
Messages: 104
PX: 3000
Si l'artefact indiquait la voie la plus courte comme une boussole se contentait de pointer le nord elle ne serait d'aucune utilité ici et le nain entendait bien s'appuyer sur les choix de sa fidèle amie pour se décider.

Il allait pour expliquer au mieux sont raisonnement au duo l'accompagnant mais se contenta d'un hochement de tête et d'un
"Bien d'accord !" lorsque Maelynn lui ôta cette épine du pied. Si seulement l'un d'eux maîtrisait une langue plus usuelle au dur Authalar celui ci pourrait s'exprimer avec plus de clarté qu'au travers de la langue des marchands, des caravanniers et marins. Sans doute avec le temps saurait il faire de plus jolies phrases, pas aussi complexe que celles du grand, mais moins hachées, mieux formulées ... s'il ne parvenait à retrouver son chez soi avant ça ...
Pour l'heure, Ulfinn s'attelait à un autre apprentissage : bien que sûr de lui lorsqu'il avança d'un pas décidé dans le couloir désigné par Kalia, cette exploration souterraine restait une première pour le nain peut être un peu trop confiant ...

_________________
Fiche Sans RP

Fiche d'Ulfinn, par Wellby

Niveau 0 : ; ; ;
Niveau 1 : ;
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline suite
MessageMessage posté...: Mer 31 Juil 2019, 12:06 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 05 Déc 2017, 18:54
Messages: 102
Et voilà le groupe est repartie sans même lui demander son avis, bien que dans tout les cas elle n'en avait pas et que son naturel taciturne leur en était reconnaissant dans une certaine mesure. La direction fut donc choisi par le félin.
Bien que n'étant pas une experte du monde animal Aurore savait une chose, les seul chose qui dicte les actes des animaux sont leurs instincts de survie et leurs estomacs, donc ce qui pouvait être sur c'est qu'il y avait quelque chose de vivant dans cette direction. Ou sinon ça veut dire que leur objectif se mange. Elle roula des yeux à sa propre bêtise.

Avant de se mettre en marche avec ses compagnons la crépusculinne fit un croché par l'orée du chemin de gauche afin de voir si elle percevait quelque chose qui aurait pu être important. Bien que la discrétion était dans le contexte actuelle très peu envisageable pour ne pas dire impossible elle resta le plus discrette possible par simple soucie de son image ou quelque chose du genre.

Une fois engager dans la même grotte que les autres Aurore laissa de coté son insouciance et resta à l'affut d'une quelconque bestiole la main dans son sac empoignant un object contondant et acérée de multiples pointes.

_________________
Ce que l'on ne peux toucher est le plus douloureux.

Fiche d'Aurore.
Début de l'aventure
Mystère :
Fondamentaux :
  • 6/6
  • 3/3
Mystère d'apprenti :
  • 1/1
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline suite
MessageMessage posté...: Jeu 08 Aoû 2019, 09:03 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 10 Mai 2013, 08:11
Messages: 1687
Localisation: Belgique, Wallonie
PX:
Les quatre aventuriers s’étaient résolument avancé dans le couloir, ils étaient engagé depuis peux de temps dans le couloir quand Ulfinn constata que Kalia semblait de plus en plus nerveuse.

Le Druide essayait de voir ce qui semblait inquiéter son ocelot, mais le couloir était fort encombré et recelait de nombreuses caches.

C’est a cet instant qu’un bruit se fit entendre, Aurore constata qu’une silhouette s’ était laissé tombé sur Maelin.

Avant de pouvoir réagir le cou de l’évocateur fut agrippé et transpercé par deux énorme crochets.

Une grande douleur saisit l’aventurier qui sous le poids de son assaillant s’écroula au sol.


:HRP:
Round de surprise : attaque sur Maelin qui ratte le jet de réflexe pour éviter la morsure. Les crocs infligent 3 point de vie de dégâts.
Jet de vigueur de maelin raté : le poison inflige un +3 de dex

Initiatives :
1 Aurore = 15
2 Kalia = 12
3 Ulfin = 9
4 Agresseur := 8
5 Maelin : 1

Maelin 2/5 pdv Dextérité 11 Tour 1

_________________
Ma Galerie

Avatar actifs : Annonimus; Donperidoc; Nancersan Drursal: HemySurtur

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline suite
MessageMessage posté...: Jeu 08 Aoû 2019, 15:22 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 05 Déc 2017, 18:54
Messages: 102
La vigilance, voilà encore une autre qualité qui fait défaut à la petite crépusculinne. Quoi qu'il en soit il n'y a pas de temps à perdre, Aurore sortie son arme déjà empoignée de son sac appelant la créature par la même occasion :"Hé! Ramène toi le... la bestiole."
Après réflexion provoquer un gros insecte à priori dénué de la moindre intelligence ne semble pas être une idée des plus sensé mais la petite luciole n'avait pas trop le temp de réfléchir.
Consciente d'être à la merci des mandibules de la créature en l'état elle incantat un sort attirant les ombres autour d'elle pour l'entourer et prendre la forme d'une armure et d'un écu.

:HRP:
Dégaine le morgenstren
Lance Ombre d'acier conjointement à Brassard d’action insaisissable
Tente d'attirer l'attention par une action libre.

_________________
Ce que l'on ne peux toucher est le plus douloureux.

Fiche d'Aurore.
Début de l'aventure
Mystère :
Fondamentaux :
  • 6/6
  • 3/3
Mystère d'apprenti :
  • 1/1
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline suite
MessageMessage posté...: Jeu 08 Aoû 2019, 20:17 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 08 Oct 2016, 20:12
Messages: 104
PX: 3000
Sur ses gardes grâce à sa féline compagne, Ulfinn n'aperçut la créature que bien trop tard, lorsque le mal fut fait.
- Mille-pattes ! Par réflexe, il lança dans sa langue natale à qui voulait l'entendre, pouvait le comprendre, ce qu'ils voyaient tous. Cette vermine, il en avait déjà croisé lors de ses quelques journées à aider son peuple dans les rares mines de joyaux de leur territoire, s'il savait de quoi se méfier et à quoi s'attendre, il n'eut guère le temps ou la présence d'esprit d'informer ses acolytes. Au lieu de ça, il ordonna si tôt à Kalia de bondir sur la créature pour y planter tout l'attirail que la nature lui offrait. Quant à lui, il suivrait avec la même hardeur pour asséner un coup de hachette dans la chitine du monstre ...

Dressage, action libre :
1d20+6, DD 10
Charge de kalia :
2 griffes (+6 corps à corps, 1d3+1, perforant et tranchant)
morsure (+1 corps à corps, 1d4 , perforant, tranchant et contondant)
pattes arrières (+1 corps à corps, 1d4, perforant et tranchant)

(en cas de morsure réussie, Kalia n'entreprends pas l'action de lutte si possible)

Charge d'Ulfinn :
Hachette : + 6 / 1d4 +3 / ×3

- 2 aux CA

_________________
Fiche Sans RP

Fiche d'Ulfinn, par Wellby

Niveau 0 : ; ; ;
Niveau 1 : ;
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline suite
MessageMessage posté...: Ven 09 Aoû 2019, 13:34 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 10 Mai 2013, 08:11
Messages: 1687
Localisation: Belgique, Wallonie
PX:
Aurore avait déployé sa magie pour s’assurer une meilleur protection en constatent que son acolyte était agressé.

Suite à l’injonction du druide Kalia bondit sur l’animal et essaya de lui planter ses griffes pour la déchiquetée. Si sa première action aboutis, ses griffes se plantant de justesse dans une faiblesse de la carapace pénétrant profondément et arrachant une bonne quantité de chaire.

Mais la seconde attaque glissa sur l’armure de la vermine.

A la suite de sa compagne Ulfinn abattit sa hachette mais elle rebondit sur le blindage naturel.

Le milles pattes monstrueux obnubilé par la faim ne sembla pas se préoccupé des attaques et essaya de définitivement tuer sa proie.


:HRP:
- le druide ordonne à Kalia d’attaqué ; ordre exécuté
- Kallia charge mais ne réussit qu’une seule de ses attaque et inflige 2 dégâts
- Ulfinn ratte son attaque
- Mille pattes affamées essayent de tuer sa proie, attaque réussie mais dégâts minimum -1 oints de vie : reste 1 point de vie à Maelyn.

_________________
Ma Galerie

Avatar actifs : Annonimus; Donperidoc; Nancersan Drursal: HemySurtur

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline suite
MessageMessage posté...: Ven 09 Aoû 2019, 15:20 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 06 Oct 2017, 16:34
Messages: 110
C'était bien la peine de marcher en milieu de colonne, position normalement la plus sure, et de placer à l'avant ceux les plus à même de détecter et d'anticiper une menace pour se faire ainsi surprendre de la sorte. Pire encore, déconcerté par cette masse qui était tombée du ciel (enfin du plafond, pour être précis, mais qui revenait globalement au même du point de vue du lieu d'atterrissage), Maelynn se retrouvait coincé sous une créature qui semblait décidait à faire de l'humain son prochain dîner.

Un grande douleur dans le cou, suivie d'un sentiment de vertige, et le mage se retrouvait déjà en grande difficulté, ne pouvant pratiquement plus que compter sur ses compagnons pour le sortir de ce mauvais pas. Ces derniers eurent d'ailleurs des réactions diamétralement opposées. De son côté, Aurore, toujours prudente, prenait le temps de se protéger elle-même avant d'agir et de l'autre, Ulfinn, fidèle à sa fougue, s'élançait à la rescousse, privilégiant le sauvetage à sa propre sécurité.

Pour brutales et soudaines qu'elles furent, les charges druidesques (et associès) n'eurent pas les effets escomptées et le pauvre Maelynn, loin de se voir dégagé, subit une nouvelle morsure. Un brin sadique, le mille-pattes prenait le temps de grignoter sa proie, petit à petit.

Serrant les dents sous la douleurs, l'évocateur faisait son possible pour garder sa concentration, tout en s'exposant le moins possible. Frottant entre ses doigts un fragment d'ivoire, il murmura quelques paroles pour tenter de matérialiser une boule de neige dans sa main. Il le lui resterait ensuite qu'à l'écraser contre la carapace de l'insecte géant pour congeler cette vermine et sortir de ce mauvais pas.

Heureusement que leur commanditaire leur avait confié quelques bonbons de soin pour permettre de se remettre de ce genre d'incident...


Invocation sur la défensive (concentration à d20+7 pour un DD16)
Lancement de
Attaque de contact pour placer le sort (d20-1, -4 (à terre) ? +2 (prise en tenaille) ? pour 1d6+1 de dégâts de froid)

_________________
Fiche de Maelynn

Sorts préparés :
N0 : , , ,
N1 :, , ,
Haut
   
 
 [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Common Crawler [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: