Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Mer 13 Nov 2019, 15:21

[ 444 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:  Petit, petit, petit !
MessageMessage posté...: Jeu 11 Déc 2014, 21:38 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux

PX:
    :HRP: Tordak lance le sort zone de vérité pour 3 min => jet de volonté de l’orque : ? contre DD 1 (d20) + 3 (sagesse) + 2 (niveau) = 6.
     Test de diplomatie de Tordak : 3 (d20) + 6 = 9 contre DD ? => l’orque devient indifférent.

Lançant son sort, Tordak sentit que la divinité ne lui offrait pas un grand pouvoir : c’est la première fois qu’il a recours à ce sort et, manifestement, il ne doit pas encore en maitriser toutes les subtilités. Toutefois, l’orque semble toujours aussi impressionné et ses yeux regardent de tout côté pour scruter si quelque danger pour lui arriverait avec eux ; sans compter que ses semblables ne sont pas connus pour leur endurance à la magie…
 « Vous les avez tués ? demande-t-il à Hercrone lorsque celle-ci lui apprend ce qui vient de se passer. Oh ! Mince… »
 La nouvelle semble lui faire un choc et il lui faut quelques secondes pour l’encaisser, puis il accepte de répondre aux questions, sans donner plus de détails que la fois précédente.
 « Je n’ai vu qu’une seule fois Tue-Vite : Thokk nous l’a présenté pour nous faire peur ! Deux gobelins avaient piqué dans le trésor et Thokk s’en était rendu compte. Alors il nous ont tous alignés pour que Tue-Vite nous passe en revue. Personne ne savait ce qui allait se passer et puis Tue-Vite a sorti un poignard à la vitesse de l’éclair, il a tué les gobelins et il a rangé son arme avant que nous n’ayons pu faire quoi que ce soit ! Depuis, plus personne n’a volé dans le trésor ! »
 Cette dernière affirmation ne correspond pas vraiment à ce qui semble transparaitre du livre de compte trouvé, toutefois l’orque parait sincère en le disant. Sans compter que celui qui tenait le registre ne savait peut-être pas bien compter, justement…
 « Mais c’était Thokk lui tout seul qui rencontrait Tue-Vite et lui amenait la marchandise : nous, nous ne le voyions pas. On… on raconte… enfin… il parait que lui et Thokk… ils font des choses contre-nature. »
 Parler de cela semble embarrasser le prisonnier, qui chercher à éluder le sujet.
 « Et donc je ne sais pas où est Tue-Vite. Je crois qu’il doit avoir avec lui à peu près autant d’hommes que Thokk avait, peut-être un peu plus. Et il se dit qu’il y a un troisième groupe en plus, mais je n’y connais rien de plus, je le jure ! »

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)

MessageMessage posté...: Ven 12 Déc 2014, 02:33 
Héros

PX: 10000
Hercrone grimace quand le prisonnier parle de deux autres groupes possibles encore en vadrouille quelque part.

°° Par les dieux, si deux autres groupes du même gabarit que celui que nous avons défait rôdent encore dans les parages, les vols et les meurtres vont continuer... voire même, par notre faute, s'accentuer. °°

La rouquine fixe le prisonnier et lui demande en orque avant de traduire ses questions et les réponses que l'orque donne pour Tordak.

- Tu dis que tu as vu Tue-vite une fois ? A quoi ressemble t-il ? De quel race est-il ? Et Thokk, sais-tu à quel endroit il rencontrait Tue-vite ? Et où il livrait la marchandise ?

MessageMessage posté...: Sam 13 Déc 2014, 15:24 

PX:
 « Tue-Vite ? C’est un orque, comme moi ! répond le prisonnier. Mais je ne sais pas où Thokk et lui se rencontraient : Thokk partait seul avec une partie du butin et il revenait les mains vides, parfois avec de l’or pour nous si nous n’avions pas pu avoir notre paye sur le butin. Ça arrivait quand on rançonnait des marchands qui n’avaient pas encore vendu leurs marchandises et qu’on ne récupérait que des outils, des vêtements ou des choses comme ça. »

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)

MessageMessage posté...: Dim 14 Déc 2014, 11:53 
Héros

- hmm...Quand Thokk partait avec une partie du butin que vous aviez volé, combien de temps partait-il ?

°° Même s'il n'est pas très intelligent, il saura faire la différence entre quelques minutes et plusieurs heures. Cela nous donnera déjà un repère, aussi faible soit-il. °°

- Il partait dans quelle direction par rapport à la grotte lorsqu'il allait apporter sa part de butin à Tues-vite ?

°° S'il peut au moins nous fournir quelques informations sur le temps qu'il mettait et la direction prise par Thokk, peut-être arriverons-nous à trouver des traces et à les suivre. Si Tymora nous sourit, nous pourrions peut-être trouver le repaire de Tue-vite... °°

MessageMessage posté...: Dim 14 Déc 2014, 12:36 

PX:
 Le sort lancé par Tordak semble sur le point de s’arrêter, juste le temps que leur prisonnier réponde aux dernières questions de Hercrone.
 « Cela dépend, des fois, il partait une journée, des fois deux ou trois jours. Parfois, il restait avec Tue-Vite, pour planifier les attaques de marchands. Mais il partait toujours dans la même direction : vers la montagne. Deux fois, il y en a qui l’ont suivi : le premier n’est jamais revenu et l’autre est revenu très vite, parce qu’il avait eu peur d’avoir été vus. »

:HRP: Désolé de ne pas t’attendre, Tordak, mais c’est pour que la discussion soit fluide avec les réponses immédiates de l’orque.
     Les trois minutes ont passé : le sort est fini.

MessageMessage posté...: Lun 15 Déc 2014, 11:01 
Héros

Hercrone se tourne vers Tordak.

- Si tu as des questions, je t'en prie. Pour ma part, je n'en ai pas d'autres.

La rôdeuse réfléchit à haute voix.

- Une journée en direction de la montagne. C'est peu mais c'est quand même un début pour commencer des recherches. Enfin, après avoir accompagné Robert en ville, bien entendu. De toute façon, ce sont des informations qu'il faudra transmettre aux autorités compétentes. Peut-être pourrions-nous avoir du renfort au cas où nous tombions sur un groupe plus fort que celui que nous avons défait.

La rouquine n'oublie pas que sa légèreté à bien faillit les faire passer de vie à trépas et n'a pas envie de refaire la même bêtise.

°° Apprends de tes succès comme de tes erreurs, disait Philianir. Des paroles pleines de sagesse et de bon sens, comme d'habitude. °°

Hercrone a un sourire fugace à la pensée de son défunt mari et du bon sens dont il faisait preuve et qui lui manque souvent.

MessageMessage posté...: Lun 15 Déc 2014, 17:06 
Aventurier épique

PX: 3000
Le prêtre laisse l'humaine poser ses questions et il écoute sagement les réponses. Ils devront s'en contenter et il remercie Clangeddin de sa bienveillance. Au moins cette fois-ci, ils partent avec un fond de vérité.

*Vaut mieux ne pas attendre la garde pour qu'il amène ce scélérat. Puisque nous allons en ville...*

Le Nain fixe l'orque dans les yeux et attends que ce dernier s'aperçoive qu'il le regarde

D'une voix profonde et sans équivoque.

-Écoute bien ce qui va se produire maintenant. Que tes oreilles perçoivent chacune de mes paroles car elles sont toutes vraies.

Il garde un moment de silence pour faire comprendre à la peau grise qu'il est bien sérieux

-Nous repartons vers la ville et nous allons t'amener avec nous pour te remettre à la garde. Puisque tu as collaboré avec nous, même si c'était contre ton gré, je leur dirai ta petite rédemption.

Tordak laisse le temps à Hercrone de traduire puis il continue.

-Nous allons bien te traiter lors de ton transport. Mais ceci sera ton seul avertissement, si tu tentes n'importe quoi pour entraver notre route paisible, je vais considérer cela comme une tentative de fuite et je te trancherai la tête sans autre procès. Est-ce bien clair pour toi?

se tournant vers Hercrone

-Je crains qu'il soit préférable que nous nous en chargions. De ce que j'ai semblé comprendre, les gardes vont aussi aller voir la grotte. C'est donc dire qu'ils vont laisser encore ce bougre dans cette cage trop longtemps. Je ne désire pas qu'un citoyen finisse par être blessé par ce misérable. Les paysans ont remplis notre chariot à partir de ma liste. Pourrais-tu vérifier ses liens et nous serions prêt à partir. Je marcherai derrière, arme en main avec notre prisonnier.

MessageMessage posté...: Mar 16 Déc 2014, 22:39 
Héros

La rouquine hoche la tête.

- Comme tu veux.

Hercrone se désarme de son petit arsenal personnel et confie ses armes à Tordak avant d'approcher de l'orque. Elle vérifie avec une grande minutie les liens du prisonnier, les réajustes si besoin avant de le sortir de la cage. Elle l'aide un peu à faire quelques pas, malgré sa répulsion naturelle vis à vis de cette race qu'elle ne peut que honnir, sachant que son séjour dans une cage si petite n'a pu qu’ankyloser ses muscles.

Elle laisse l'orque sous la surveillance du nain le temps de se rééquiper de ses armes. Une fois cela fait, elle accompagne Tordak et l'orque jusqu'au chariot et laisse son compagnon d'armes surveiller le prisonnier le temps de vérifier que Robert est fin prêt à partir. Elle récupère ses affaires et ce qui reste éventuellement à prendre avant de revenir vers le chariot.

MessageMessage posté...: Jeu 18 Déc 2014, 21:43 

PX:
 L’orque ne se fait pas prier pour quitter sa cage et il suit docilement Hercrone et Tordak. Bien que ne parlant pas bien le commun, il semble avoir compris les paroles du nain et lui répond, dans la même langue :
 « Je te très remercier, nain, aider je la défense la garde. Je vouloir revenir le port travailler ! Je ne aimer pas brigandage. »
 Les poignets bien ligotés, le prisonnier est attaché au charriot et le groupe peut ainsi repartir, avec les félicitations des bucherons. Alors qu’ils s’apprêtent à partir, un des habitants les rattrape et glisse une bande de tissu vert dans la main de Hercrone. L’étoffe est chaude au toucher et une couronne de feuilles de chêne y est brodée.
 « Tenez ! J’ai remarqué l’aisance avec laquelle vous vous déplaciez dans la nature. Mon oncle était forestier en Amn, on parle aussi de rôdeur en d’autres lieux. Il disait que ce bandeau était magique ; je ne sais pas si c’est vrai, mais il lui a plus d’une fois sauvé la vie lorsqu’il croisait des animaux sauvages, à en croire ses dires. »
 Pendant ce temps, de son côté, Robert est lui aussi prêt à se mettre en route. En attendant que ses nouveaux camarades finissent d’interroger l’orque, il s’était lancé dans une courte représentation de flute de Pan. Voyant qu’on n’attend plus que lui, il salue d’une profonde révérence, accompagné d’un commentaire moins humble : « Vous avez applaudi Robert, grand maitre des invisibles, de la cité de Sceau ! »

:HRP: Le cadeau du paysan n’est pas une offre : il ne te demande pas ton avis, il te met le truc entre les mains.

MessageMessage posté...: Jeu 25 Déc 2014, 23:43 
Héros

Hercrone regarde le bandeau dans sa main et le villageois qui vient de l'y poser d'un air interloqué, surprise de recevoir un présent. Elle sourit à celui qui vient de lui faire ce cadeau et le remercie chaleureusement.

- Grand merci, je prendrais grand soin du bandeau de votre oncle. Comment vous nommez-vous ? Et comment se nomme votre oncle ? Que je puisse conter l'histoire de ce bandeau lorsque l'on me demandera d'où je le tiens.

La jeune femme est très touchée par ce geste, peu habituée à voir une personne qu'elle ne connait pas ou si peu se défaire d'un bien familial pour le lui offrir. Elle dit au revoir aux personnes présentes et qui assistent à leur départ avant de se mettre en route. Dès que le village est hors de vue, elle demande à Robert, en lui montrant le bandeau.

- Je ne sais exactement ce qu'est ce bandeau mais il est étrangement chaud au toucher, tenez, Robert, voyez par vous-même.

Elle tend le tissu au gnome afin qu'il constate la tiédeur étonnante du bandeau avant de poursuivre la conversation.

- Vous êtes magicien, je crois ? Sauriez-vous me dire ce qu'est exactement ce bandeau ?

La jeune rôdeuse conduit le chariot, laissant au gnome le soin d'inspecter l'objet en question tout en attendant de savoir ce qu'il peut en dire...

MessageMessage posté...: Mer 31 Déc 2014, 20:23 
Aventurier épique

Ne connaissant pas les coutumes diverses des peuples présents en Gemmaline, Tordak avait confié juste avant de partir le soin au maire du village de s'occuper dignement des corps qu'ils avaient ramenés et de trouver un moyen d'en avertir les familles, si c'était le cas. Puis, il entreprends de marcher à l'arrière de la charrette, hache en main gardant sa vigilance fixée sur le prisonnier. Il faisait un moment qu'il ne s'était pas retrouvé seul avec ses pensées et il profita du fait qu'il marchait seul à l'arrière pour se retrouver et prier Clangeddin. Tout en faisant, il se remémore les derniers évènements pour s'en imprégner et en retirer des leçons de sagesse.

MessageMessage posté...: Jeu 01 Jan 2015, 02:03 

PX:
 Le maire a accepté de s’occuper des corps : celui venant d’un village voisin sera remis à sa famille, quant à celui du moine, on attendrait l’arrivée de la garde pour voir qu’en faire. En attendant, il sera conservé du mieux possible. Après quoi, on laisse partir les sauveurs, afin qu’ils rejoignent la ville avec leur prisonnier.
 Sur la charrette, Robert jette un œil au bandeau que lui tend Hercrone. Après l’avoir palpé, examiné et même senti, il le lui rend en hochant la tête.

« C’est un objet magique. J’en ai déjà entendu parler et on m’en a décrit. Entre les mains d’une personne connaissant bien les bois et les animaux, il lui permet de mieux se faire apprécier de ces derniers. Regardez ici : il y est écrit Hîer mê, « Entends-moi » en elfe. Nul doute que cela doit activer son pouvoir. »
 De son côté, Tordak, méditant, ouvre son esprit à son dieu et, même s’il se sent fier d’avoir mené à bien sa mission et démantelé un groupe de bandits, il se rappelle l’impulsivité dont ils ont fait preuve, sans planifier suffisamment leur assaut. Autant Clangeddin aime que l’on fasse preuve de courage, autant il trouve que l’inconscience et l’irréflexion sont à éviter le plus possible.

Le trajet se déroule sans grand souci, si ce n’est que leur chargement et le prisonnier, mal en point, obligé de marcher à leur côté, les ralentissent beaucoup. Si bien qu’il leur faut faire une halte non loin de la route principale de l’ile, au bout d’un moment, pour la nuit, avant de pouvoir se remettre en route, au matin suivant. Après avoir croisé quelques voyageurs ou marchands qui regardent d’un drôle d’œil leur prisonnier, ils arrivent enfin, vers midi, en vue des portes de Gemmaline.

:HRP: Le bandeau est un bandeau du chasseur : ceint autour du front, il offre un bonus de +3 aux tests d’empathie animale et permet (par une action simple, en prononçant le mot de commande « Hîer mê ! ») de lancer le sort communication avec les animaux comme un druide de niveau 1.
     Je passe un peu vite sur la fin de la journée, mais bon… c’est pour que vous puissiez rejoindre assez vite vos futurs camarades de jeu.Si vous voulez étoffer cette journée, vous pourrez la raconter par la suite sans problème.

Je te rappelle, au passage, Hercrone, que tu pourras récupérer ta griffe de dragon dans six jours.

La suite aux portes de la ville.

MessageMessage posté...: Jeu 02 Avr 2015, 21:10 

PX:

Arrivés sur les lieux, force fut au groupe de constater que si la caverne était vide, elle avait été récemment visitée. Toutefois, seul l’œil entrainé de Hercrone, plus habituée à la nature et au pistage que les autres, put voir que ce « récemment » ne datait pas de leur visite, une dizaine de jours plus tôt : manifestement, voilà peu de temps, un groupe d’individus au pas pesant, certainement des orques, était passé et avait dû constater ce qui s’était passé.
 Mais arriver à déterminer dans quelle direction ils étaient partis était une autre paire de manche ! Il sembla bien à la rôdeuse qu’elle avait trouvé une piste, mais sans certitude. Sans compter que le jour tirait à sa fin…

:HRP: Test de survie de Hercrone : 6 (d20) + 8 = 14 contre DD 10 (sol mou, grâce au tapis de myrtilliers) + ? (jours écoulés) - ? (tranches de 3 créatures dans le groupe) => réussite.

MessageMessage posté...: Jeu 02 Avr 2015, 22:53 
Héros

La fatigue du trajet, la luminosité déclinante du jour qui s'achève n'aident guère la rôdeuse dans sa tâche pour déterminer la piste des orques. Quelques maigres indices lui montrent bien un chemin possible mais quelque chose la tracasse.

°° Je suis fatiguée et pas si certaine que ce que j'ai trouvé va nous mener sur la bonne piste. °°

Poussant un soupir, Hercrone ramène une mèche de sa flamboyante chevelure derrière son oreille avant de dire d'un air las.

- Je dois avouer que j'ai du mal à voir les indices. toutefois, je peux au moins vous dire que des orques sont revenus ici depuis notre combat contre le groupe des brigands. Je ne suis pas très sûre du chemin qu'ils ont pris pour repartir. Je suis fatiguée et le jour décline, ce qui ne m'aide pas beaucoup. Je propose que nous restions dans la grotte pour cette nuit et que nous reprenions nos recherches demain matin. Cela vous convient-il ?

:HRP: Hercrone retentera un jet le lendemain après une bonne nuit de sommeil, si le MD l'autorise. :wink:

MessageMessage posté...: Jeu 02 Avr 2015, 23:42 
Héros

Plume de Scribe: 1 Plume
Une bonne balade en forêt, sans qu'aucun ennemi ne leur tombe sur le dos par "mégarde", voilà qui avait de quoi réjouir encore plus Varelun. Sur le chemin, de temps à autre, il observait les alentours, les plantes, écoutait les bruits d'animaux, ressentait la brise sur ses joues… Ainsi que la douce chaleur d'été qui suffisait, en plus de la longue marche, à le faire suer abondamment. Arrivés à l'antre des malfrats, le façonneur fut soulagé de ne rencontrer personne, et pu ainsi s'asseoir sur une pierre qui trônait dans un coin, tentant de décoller ses vêtements de sa peau moite. Son armure le gênait, mais il ne souhaitait pas l'enlever, au cas où. Il observa alors ses compagnons, pendant qu'il vidait une bonne partie de son outre dans son gosier enflammé. * Nom d'un golem de glace ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant marché ! J'espère que ça ne va pas être comme ça en permanence. * Hercrone ayant terminé d'observer le terrain aux alentours, il l'écouta leur annoncer ce qu'elle avait pu découvrir, puis répondit, toujours en surchauffe :

— Pouhhhh, (il s'éventait avec une main) moi je suis pour, et je pense que je ne survivrai pas à plus de marche pour aujourd'hui. Si vous le permettez, je vais aller m'installer dans la caverne, le temps de retrouver une température normale.

Il se leva et se dirigea vers l'entrée, et s'assit à l'ombre. La fraicheur de l'entrée lui permit d'arrêter ses gigotements, et il continua :

— Comment fait-on cette nuit pour les tours de gardes ?

Influx : (4/4) | (2/2) – Réserve créative : 60
Pouvoirs : Comm. avec les animaux / Lumières dansantes / Presti. / Son imaginaire

Autres moi : Zandaar / Arkeïos / Ætherion ; merci d'envoyer vos MP à Ætherion

MessageMessage posté...: Ven 03 Avr 2015, 13:56 
Héros

La jeune rouquine tend le bras vers le gnome.

- Attendez, Varelun ! Laissez-nous le temps de vérifier qu'il n'y a personne dans la grotte ni de pièges surtout. N'oubliez pas que des orques sont revenus ici, il y a peu, et qu'ils ont pu laisser un petit souvenir de leur passage. Quand au tour de garde, je prendrais le premier. Qui devrais-je réveiller ensuite ?

Hercrone regarde tous le monde afin de savoir lequel se dévouera pour le second tour de garde de la nuit. Elle attend la réponse des autres avant d'inspecter minutieusement la caverne.

MessageMessage posté...: Ven 03 Avr 2015, 21:14 
Héros épique

PX:
En s'efforçant de mesurer son pas pour ne pas dépasser la troupe de lambins, Ayan repensait à cette décade passée, placée sous les auspices du deuil et de l'apprentissage. Deux thèmes bien différents, mais complémentaires. Sa première réaction en apprenant l'impossibilité de ramener le frère Farca à la vie avait été un bouillonnement de colère contre ces maudits brigands et une envie de vengeance un peu trop enragée pour être acceptable. Pourquoi fallait-il toujours que les innocents paient le lourd tribu de la barbarie, de la cupidité et de l'ignorance ?

Elle était restée silencieuse, toute à ses pensées aussi lugubres que vaines , lorsqu'elle se rendit compte que la nuit tombait et qu'ils étaient parvenus à destination. Edgar n'avait toujours pas reparu, mais elle le savait non loin, en train de les surveiller tout en ruminant sa vexation. Le pauvre Varelun semblait avoir souffert de la chaleur relative et de leur longue marche : il était temps qu'ils arrivassent à bon port. Et en manière de bon port, il s'agissait surtout d'une sorte de caverne, que la Crinti observa de l'extérieur avec circonspection tandis que Hercrone examinait les alentours et que le gnome se désaltérait.

Des questions de taille venaient d'être soulevées : le manque d'indices et l'organisation pour la nuit. Habituée à voyager surtout seule, l'ensorceleuse n'y avait pas songé jusqu'alors, mais répondit sans hésiter à ses compagnons de route :

- Je me charge du second tour de garde, si cela vous convient. En effet, il vaudrait mieux explorer cette... cavité... avant de nous y risquer. Peut-on vous suppléer en ce sens, Dame Hercrone ? J'y vois plutôt bien dans la pénombre.

Une fois assurée que la caverne était vide et sans danger, la demi-drow se chargea de récupérer du bois sec et des brindilles autour de la caverne afin de faire partir un feu pour éventuellement chauffer leurs rations, éloigner les animaux sauvages et leur tenir chaud pendant la nuit.

• 1 : Armure mage, Proj magique
Evoc' 1 (5/3 ; INT), préparés :
    • 0 : Choc élec., Manip' à distance, Hébétement, Ouv/Ferm, Claque son.
    • 1 : Chambre froide Darsson, Lame pers. Shelgarn, Transfert blessure

PM (Héritage Drow) : Lumières dansantes, Lueur féérique, Ténèbres.
Ayan

MessageMessage posté...: Sam 04 Avr 2015, 09:35 
Héros

Avec l'aide d'Ayan, Hercrone inspecte la grotte à fond afin de s'assurer qu'aucun piège n'a été laisser par les orques, récemment passés par là. Une fois rassurée sur le sujet et voyant la crinti ramassé du bois, la rôdeuse en profite pour fureter dans les environs. Elle prévient les autres de son intention avant de partir en "chasse". Elle cherche quelques bonnes plantes comestibles, des fruits des bois ou des champignons et pourquoi pas, un petit gibier qui pourrait l'aider à préparer un bon repas pour cette nuit. Hercrone reste toutefois vigilante, sachant que des orques pourraient encore se trouver non loin de là...

MessageMessage posté...: Dim 05 Avr 2015, 01:49 

PX:
 Repérages effectués, si les bandits étaient encore là, ils étaient bien cachés ! En tout cas, pas de traces de leur présence dans la caverne ni aux alentours ; ce qui n’était pas le cas d’un malheureux couple de bécasses, qui eut le funeste destin de finir au bout d’une flèche de Hercrone, puis dans la gamelle du groupe.
 Pendant la préparation du campement, une fois venue la question des tours de garde, Robert fit noter à Ayan qu’il valait mieux qu’elle évite de veiller une partie de la nuit : sa capacité à lancer des sorts pourrait en être affectée le lendemain si elle focalisait son attention à surveiller le camp au lieu de se reposer. De son ton bourru, Tordak indiqua qu’il pouvait alors prendre le deuxième quart, au plus profond de la nuit, et proposa aux deux gnomes de se partager les suivants : Robert se proposa alors pour le dernier avant d’agrémenter la soirée de quelques morceaux à la flute de Pan.

:HRP: En tant qu’ensorceleuse, tu as besoin, Ayan, de huit heures de repos pour pouvoir préparer tes sorts le lendemain matin. (Théoriquement, Robert aussi, mais bon…).
     Je vous laisse continuer si vous voulez, sinon, on passe directement au matin, avec l’attaque surprise des orques. ;)

MessageMessage posté...: Dim 05 Avr 2015, 11:10 
Héros

La chasse a été bonne et Hercrone ramène deux bécasses pour le dîner du soir. Quelques fleurs de massette au goût rappelant le cœur d’artichaut en guise de légume et des fraises des bois en dessert feront un très bon repas. La rôdeuse se met aux fourneaux avec un plaisir visible, une fois sa récolte/chasse terminée. Bientôt une délicieuse odeur de viande rôtie embaume les narines de la compagnie. Une fois le repas terminé et le matériel nettoyé et rangé, Hercrone s'installe pour son tour de garde. Elle prend bonne note que c'est Tordak qu'elle devra réveiller pour prendre la suite de la veille de garde. La rouquine reste vigilante, attentive au moindre son, à la moindre odeur et au moindre mouvement...

Au matin, la rôdeuse s'active pour concocter un bon petit déjeuner à ses compagnons de route afin que tous le monde est le ventre bien plein pour commencer la journée. Une fois le repas fini et les affaires de tous rangés, elle remet le nez au sol et inspecte à nouveau méticuleusement les lieux pour tenter de trouver une piste, peut-être plus concluante que celle qu'elle a vu la veille.

Dernière édition par Hercrone le Lun 06 Avr 2015, 14:03, édité 1 fois.

[ 444 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]