Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Lun 17 Juin 2019, 17:05

Règles du forum

Image

[ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: De l'OutreTerre à l'OutreGemm'
MessageMessage posté...: Dim 07 Juin 2015, 20:22 
Aventurier épique

PX: 7253
Kathana plissa les yeux en observant son interlocuteur, cherchant manifestement quelque tromperie dans ce qu'il venait de dire. Elle ne savait pas vraiment comment réagir à la nouvelle tant elle ne s'attendait pas à ce genre de "prix".

Tout d'abord elle vérifia mentalement la quantité de poudre dont elle avait besoin pour le cercle magique avant de chercher plus loin dans les souvenirs de ses études toute la portée de ce que venait de lui dire le tieffelin. Une âme.... et tout ce qui pouvait se rapprocher de son obtention.

:HRP: HRP: je recherche dans ma mémoire tout ce qui peut avoir un rapport avec l'obtention d'une âme (méthode, magie noire, coût, conséquence etc etc)

ps2: Désolé du retard, j'ai été assez pris ces derniers temps :)

MessageMessage posté...: Dim 07 Juin 2015, 22:41 
Grand Maître de Jeux

PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
:HRP:
Citation:
selon ta mémoire, et de ce que tu vois de cette humanoïde qui semble appartenir à la caste des diables et démons, une âme correspond à un être vivant qu'il faut sacrifier. Et se faire voler son âme, dans ces cas là est pire que la mort "tranquille" du juste !

t'inquiète je suis super à la bourre aussi

Le type ne dit rien et attendit que la jeune mage comprenne bien ce qu'il lui demande. Il semblait si sur de lui. Il prenait visiblement un malin plaisir à torturer sa cliente. Manifestement il en avait le pouvoir.

MessageMessage posté...: Mar 23 Juin 2015, 18:33 
Aventurier épique

Kathana frissonna. Peut être était ce dû à tout ce que la proposition du marchand impliquait... ou peut être parce qu'elle avait failli accepter sans se soucier des conséquences. Avait elle peur de s'engager sur ce chemin, ou avait elle peur du fait qu'il lui serait facile de le faire ?

Mais il semblerait que pour le moment son ambition puisse encore être muselé par sa conscience. Mais jusqu'à quand ?

[Commun des profondeurs]
- Je vais y réfléchir, dit elle sur une voix qui se voulait monocorde.

Et sur un signe de tête, elle tourna les talons pour quitter l'étrange boutique et son propriétaire.

MessageMessage posté...: Mar 23 Juin 2015, 21:45 
Grand Maître de Jeux

PX:
La jeune mage ressortie de l'échoppe, et le cornu marchand ne fit rien pour la retenir. Si on idée avait été de l'obliger à baisser son tarif en sortant, c'était raté. A présent elle se retrouvait dans la ruelle où l'avais emmené le vieux kof kof, et bredouille, son avenir était emplie de possibles.

:HRP:
du coup tu comptes faire quoi ?

MessageMessage posté...: Mer 24 Juin 2015, 23:36 
Aventurier épique

Trouvant le prix bien trop exorbitant, ou trop "lourd" à payer pour le moment, Kathana ressortit de l'antre du curieux marchand a la fois déçu et dubitative.

Elle ne savait pas vraiment que faire, surtout que Kofkof lui avait bien dit que seul ce marchand était susceptible d'avoir cet ingrédient. Mais discuter avec les gens n'avait jamais était son point fort et marchander encore moins. Surtout avec ce genre de personnage retors et rodé a ce genre de jeu.

De dépit, elle reprit la direction du magasin de Kofkof, réfléchissant à la manière de lui annoncer qu'elle avait échoué, mais néanmoins sans trahir leurs intentions.

MessageMessage posté...: Sam 11 Juil 2015, 23:16 
Grand Maître de Jeux

PX:
Quand KofKof vit la jeune magicienne il compris de suite ce qui s'était passé :

-Kof, kof, ma belle, je vous ai kof kof, envoyé chez kof, le pire kof kof kof marchand de ce kof sombre lieu kof kof

Cette mission est trop dure pour vous kof kof, gardez ce livre et revenez me voir quand vous serrez plus expérimentée. Kof, kof, kof, allez, bonne continuation.

Il fourra aussi dans la poche de la belle magicienne une petite bourse, histoire de lui donner du courage.

L'avenir de Kath s'ouvrait tout grand à elle !

MessageMessage posté...: Mer 15 Juil 2015, 09:15 
Aventurier épique

Kath se confondit en excuse après avoir expliqué au kobold ce qu'il s'était passé. Au fond d'elle même, elle était effrayée de ce qu'elle avait failli consentir afin d'obtenir ce qu'elle voulait.

Elle remercia Kofkof de sa gentillesse durant son séjour chez lui et lui remit l'exemplaire du livre traduit et annoté. Elle savait qu'il le garderait précieusement en attendant son retour. Il la ferait ensemble cette aventure dans l'inconnu.

En attendant, Kathana avait encore bien des choses à apprendre sur le monde extérieur. Sa mission commençait à peine. Elle avait appris beaucoup de chose sur Sombraline et ses alentours. Et notamment la présence d'une île loin au dessus. Bien qu'elle ne sache pas vraiment ce qu'était une île, elle en avait en tout les cas retenu le nom: Gemmaline.

MessageMessage posté...: Mar 21 Juil 2015, 23:51 
Maitre de Jeu

PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
Kathana n'eut pas le temps de sortir du magasin que le kobold la retint :

— Koftendez ! Kof kof. J'ai kof peut-être kof quelque chose un peu plus dans kof kof vos cordes. J'ai kof un proche parent qui kof est partit en surface il y kof kof a quelques semaines déjà. Kof kof j'aimerais savoir ce kof qu'il devient kof kof, et si besoin que vous lui kof apportiez votre aide.

Il ponctua sa dernière phrase par une quinte de toux qui continua pendant une bonne minute. Il reprit ensuite :

— Je l'avais envoyé récupérer de la marchandise pour le magasin. Kof. Mais d'habitude il ne reste pas si longtemps là-haut. Kof. Qu'en dites-vous ? Kof kof. Vous vous en sentiriez capable ?

Il toisa l'imaskari, attendant une réponse.

— Kof.

:HRP: Désolé Dragriff, je pirate le post pour les besoins de la continuité ;)

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes et les cartes

Quête SH : la maison de papier (1 place libre)

Mes personnages : Varelun / Zandaar / Arkeïos / Killian / Eir

MessageMessage posté...: Mer 22 Juil 2015, 00:22 
Aventurier épique

Kathana observa celui qui était devenu son premier contact depuis son départ.

[Draconien]
- A la surface, je comptais aller. J'ai envie, le monde, de découvrir. Et je vous aiderai avec plaisir. Je vous dois bien cela. Me dire son nom et l'endroit où chercher pouvez vous ?

Kathana commença a imaginer à quoi ressemblait le monde de la surface. Elle avait découvert un ouvrage de son peuple à peine partie de chez elle. Que pouvait bien lui réserver le monde extérieur ?

MessageMessage posté...: Mer 22 Juil 2015, 01:21 
Maitre de Jeu

PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
Un sourire affubla le visage du kobold.

— Kof ! Kof ! Kof kof !

Une quinte de toux supplémentaire plus tard…

— Je disais donc, très bien ! Parfait ! Magnifique ! Il s'appelle Kifkif, et il est du même clan que moi. Vous pourrez pas le rater, il a la même teinte de peau, et une cicatrice sur la joue droite. Kof. Je sais pas trop où il est allé exactement, kof, mais je sais qu'il devait se rendre dans la kof ville du dessus.

Kofkof tendit un bout de vélin à Kathana.

— Kof, c'est un plan pour se rendre là-bas. Kof, on utilise leurs égouts, c'est un peu kof sale, mais au moins vous serez pas trop embêtée. Kof, normalement. J'espère que vous le retrouverez vite !

Une nouvelle aventure tendait les bras à l'espionne… Et elle commençait par les égouts. Présage ? Ou bizutage ?

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes et les cartes

Quête SH : la maison de papier (1 place libre)

Mes personnages : Varelun / Zandaar / Arkeïos / Killian / Eir

[ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]